sportster low 2008'( VENDU)
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: sportster low 2008'( VENDU)
Mignard78 a écrit:robotriri a écrit:biker94 a écrit:bougna71 a écrit:Tout le monde s en fout de ton avisBenvar a écrit:Je deglingue pas je donne juste mon avisbougna71 a écrit:Ça t intéresse pas alors passe ton chemin au lieu de déglinguer l annonceBenvar a écrit:Ca reste pour moi trop cher pour un simple 883, des sportsters, il y en a a la pelle, beaucoup veulent profiter du fiasco du nouveau sportster mais ils ne se vendent pas...Un 48, le plus coté des sportster, avec peu de kilometre se negocie autour de 10000E donc la tu as un low et en 883 et agérobotriri a écrit:bon je serais honnête avec vous, je viens de virer mon annonce pour une nouvelle, rien ne change sauf le prix, qui lui est passé à 7900€, voila pour le moment je change rien et puis attendons de voir la suite.
En neuf a l'epoque, c'etait 8300E
M'ouais, enfin pour des machines qui sont censées s'arrachées, ça fait 6 mois
Apparemment tés trop c.., ou intelligents pour ne pas prendre le temps de lire les messages en amont, ta raison ça me saoul grave ce soir.
PS PAT ou BERNARD, merci de fermer ce post de vente, les nouveaux à la science parfaite on eux raison de mon humeur tolèrent, ça me gave vraiment avec une grande envie de filer des baffes.
Non Riri, je ne fermerais pas ce post. Ce n'est pas toi qui en est la cause
Par contre les deux lascars (y se reconnaitront) qui ont fait des commentaires inqualifiables (surtout que ce n'est pas le sujet) sont désormais sous surveillance.
Premier et dernier avertissement
Mignard
Admin Fph
Ok je prend note du maintient de l'annonce, et merci pour ton message ma fille était heureuse de savoir que je m'était pris la tête sur le forum, bon du coup tu peu virer son phone et ne garder que le miens qui commence pas 06.17.05 .....
Merci Bernard, bises à vous.
robotriri- Full Member
tdzeus30 a écrit:Exact, en plus on avait mis des messages sub luminaux , visiblement la clairvoyance ..........
bon ça doit être la saison hivernal qui rend givré.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
robotriri a écrit:ronin a écrit:bon, bein je saurai pas si c'est un 883 ou un 1200
Dans ton message et ma réponse j'ai mis en gras 883, ta pas vu.
Donc voila.
oups, j'avais point vu
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
oups! scuse, moi aussi, j'avais point vu, accaparé par certains verbiages...robotriri a écrit:Fait lui la surprise, moi ça à marcher a l'époque, cela fait 15 ans. comme quoi.
Revenons à nos motons. Ma belle, d'origine napolitaine, a subi des influences bolonaises et en conserve quelques séquelles, lol. De plus, je ne tiens pas à vérifier cette citation : "Les cadeaux sont comme les conseils : ils font plaisir surtout à ceux qui les donnent".
Après, le poids l'effraie et elle refuse catégoriquement de faire un essai de mon Nightster.
MaxDelf- Full Member
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Pas un souci de clairvoyance, juste de s’intéresser et d'essayer de comprendre, mais pour cela faut être équipétdzeus30 a écrit:Exact, en plus on avait mis des messages sub luminaux , visiblement la clairvoyance ..........
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Toi tu es pardonné... c'est peut-être dû à l'âgeronin a écrit:robotriri a écrit:ronin a écrit:bon, bein je saurai pas si c'est un 883 ou un 1200
Donc voila.
oups, j'avais point vu
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Bon, sinon, Riri, pour te débarrasser je te propose 4000€ en cash
Et sans déconner, vaut mieux mettre le prix dans une machine suivi par un "vrai" mécano passionné comme toi que de gratter 500 ou 1000 € sur un tréteau avec lequel il faudra s'arracher les cheveux pour le faire tourner.
Donc patience et elle trouvera preneur auprès d'un passionné également
Et sans déconner, vaut mieux mettre le prix dans une machine suivi par un "vrai" mécano passionné comme toi que de gratter 500 ou 1000 € sur un tréteau avec lequel il faudra s'arracher les cheveux pour le faire tourner.
Samuraï- Modérateur
Samuraï a écrit:Bon, sinon, Riri, pour te débarrasser je te propose 4000€ en cash
Ok ça marche, pour la première échéance, puis pour la deuxième de 4000 j'attendrais 5mn.
Mais oui je ne doute pas, elle superbe, d'origine, pas un pète, j'èsite à la mettre dans ma véranda en déco. C'est pour dire.
robotriri- Full Member
Si tu veux,je te propose de la garder chez moi.Je m'engage à la faire rouler au moins 200 bornes par semaine et tout ça gratuitement ou presque.
Je ne te prendrais que 20 pour cent sur la vente .
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
salut, j'ai un sportster XL883L, custom de 2011 en excellent état ,acheté en aout 2022, 6700 €; sans vouloir ajouter de la polémique, il y a qques années, je n’arrivais pas à vendre une moto autour de 2000 €, j'en parle à un pro (Dafy ) qui me conseille de la baisser de 200 € car dit il: "elle n'est pas dans le prix", sceptique je la baisse de 200 €, et 3 jours après elle est vendue sans négociation...tout ça pour dire que le prix d'un 883 est sans doute en dessous de 7000€...mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs... mais à réfléchir...et puis un sportster c'est sympa en 2eme moto.
MATHEWs- Interested
- Son Age : 73
Ville et C.P : montmorin 63160
Harley-Davidson : softail heritage
MATHEWs- Interested
Paul30 a écrit:Si tu veux,je te propose de la garder chez moi.Je m'engage à la faire rouler au moins 200 bornes par semaine et tout ça gratuitement ou presque.
Ta bonté te perdra, à ne pas en douter.
robotriri- Full Member
MATHEWs a écrit:salut, j'ai un sportster XL883L, custom de 2011 en excellent état ,acheté en aout 2022, 6700 €; sans vouloir ajouter de la polémique, il y a qques années, je n’arrivais pas à vendre une moto autour de 2000 €, j'en parle à un pro (Dafy ) qui me conseille de la baisser de 200 € car dit il: "elle n'est pas dans le prix", sceptique je la baisse de 200 €, et 3 jours après elle est vendue sans négociation...tout ça pour dire que le prix d'un 883 est sans doute en dessous de 7000€...mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs... mais à réfléchir...et puis un sportster c'est sympa en 2eme moto.
A une autre époque, j'avais un 1200 custom 2001, et comme j'étais pressé de le vendre, je l'avais mis à 5500, partis en un rien de temps, aujourd'hui ces différents, ce n'est pas une question financier juste qu'il ne roule plus, alors autant dire que je suis pas pressé du tout.
Maintenant 6700 pour un XL883L de 2011 cela est très correcte, il avait combien de kilomètres, ??.
robotriri- Full Member
27000 km ,avec suivi d'entretien, je l'ai modifier depuis.
MATHEWs- Interested
Je suis sûr que ce petit sporty va finir par partir chez un vrai passionné.
Il est juste superbe avec ses jantes à rayons et son peanut. Et, super important, complètement d'origine.
Il est juste superbe avec ses jantes à rayons et son peanut. Et, super important, complètement d'origine.
Zamall974- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : CAEN 14000
Harley-Davidson : Street Bob 2021
Zamall974 a écrit:Je suis sûr que ce petit sporty va finir par partir chez un vrai passionné.
robotriri- Full Member
Cette machine superbe partira chez un ou une passionnée quand la morosité ambiante va se dissiper ....
Riri, au risque de me répéter , elle est sublime et nickel !!!!
Riri, au risque de me répéter , elle est sublime et nickel !!!!
kiki49- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Samuraï a écrit:Toi tu es pardonné... c'est peut-être dû à l'âgeronin a écrit:robotriri a écrit:ronin a écrit:bon, bein je saurai pas si c'est un 883 ou un 1200
Donc voila.
oups, j'avais point vu
ronin- Full Member
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Samuraï- Modérateur
Bon et bien une chose est sur, aucune nouvelle de qui que ce soit avant le 15 avril sur les annonce LBC ou FB, et la depuis, plusieurs contactes qui bien sur hormis le fait qu'il faudrait que tout soit neuf, me pose la question du CT surtout.
Est t'il fait, aller vous le faire etc etc.
Moi ça me saoul tellement cette connerie que je vais lui foutre un draps dessus et basta va finir ça vie au fond du garage.
Alors si vous avez le courage de lire le message jusqu'au bout,
Le prix avec tout les accessoires est de 6500€ et contrôle non fait à ce jour.
Riri.
Moi ça me saoul tellement cette connerie que je vais lui foutre un draps dessus et basta va finir ça vie au fond du garage.
Riri.
robotriri- Full Member
J ai mon Street Glide en vente les premières questions avez-vous passé le contrôle.robotriri a écrit:Bon et bien une chose est sur, aucune nouvelle de qui que ce soit avant le 15 avril sur les annonce LBC ou FB, et la depuis, plusieurs contactes qui bien sur hormis le fait qu'il faudrait que tout soit neuf, me pose la question du CT surtout.
Riri.
Et bien non seulement si j ai un gars sérieux ça me saoule les mecs pensent qu’à ça
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
bougna71 a écrit:J ai mon Street Glide en vente les premières questions avez-vous passé le contrôle.robotriri a écrit:Bon et bien une chose est sur, aucune nouvelle de qui que ce soit avant le 15 avril sur les annonce LBC ou FB, et la depuis, plusieurs contactes qui bien sur hormis le fait qu'il faudrait que tout soit neuf, me pose la question du CT surtout.
Riri.
Et bien non seulement si j ai un gars sérieux ça me saoule les mecs pensent qu’à ça
Idem, je suis en train de vivre la même chose, voila pourquoi rien ne bougeais avant.
Puis j'ai la même approche, que si perso vraiment intéressé, le pire à été, vous faite la vidange et les deux pneus neuf, je suppose que la personne fournissait la vaseline.
robotriri- Full Member
Et bien voila chose faite vendu ce jour, donc merci de fermer ce post, riri.
robotriri- Full Member
et bien voilà, c'est bon.
Bonne nouvelle Riri
Bonne nouvelle Riri
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Bonne nouvelle Riri
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
tdzeus30 a écrit:et bien voilà, c'est bon.
Bonne nouvelle Riri
Oui une connaissance qui avait le même, qu'elle a revendu pour l'chat d'un camping car, et qui après des malheurs, décès de son compagnon, à décidé de reprendre la même, et c'est là que notre modèle lui à plus.
Ne jamais être pressé, tout chose viens en son temps.
robotriri- Full Member
Content pour toi.
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
bougna71 a écrit:Bonne nouvelle Riri
oui mon pascal, ça c'est fait.
robotriri- Full Member
Paul30 a écrit:Content pour toi.
Ba moi aussi,
robotriri- Full Member
Content pour toi
Bises à vous deux
Bises à vous deux
jean jacques Biker- Full Member
Ville et C.P : Chartres 28
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
...à décidé de reprendre la même, et c'est là que notre modèle lui à plus.
elle a encore fait une heureuse
MaxDelf- Full Member
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4