Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

changement emplacement bobine sur sportster

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty changement emplacement bobine sur sportster

Message par homedelbike Dim 15 Mar 2009 - 19:12

dans la série, j'fais encore des modifs, j'ai envie de déplacer la bobine d'allumage au dessus du klaxon, à gauche puis mettre 2 chouettes cables de bougie, ca aere le dessus d'un cylindre ( trop de truc au dessus entre le réservoir sur les sportster recent....)et comme j'ai envie de remonter de quelques cm le réservoir, ca devrait etre plus chouette.
Pour la fixer je crois avoir trouver, mais avant de me lancer sur cette modif pas indispensable, kekun l'a t(il deja fait et y a t'il kek chose a savoir sur une surprise, un détail, dans le déplacement de cet organe vital.....
merci changement emplacement bobine sur sportster 90029
bye
homedelbike
homedelbike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par JLC12 Dim 15 Mar 2009 - 19:16

Et ou tu veux la mettre ?
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par homedelbike Dim 15 Mar 2009 - 20:42

heuu, j'lai ecris JCL, au dessus ou a la place de l'avertisseur coté gauche sur mon sport
j'ai déja vu ca a plusieurs reprise, mais avec tout le fatra d'elec sur les modéles recent, changement emplacement bobine sur sportster 85798 j'sais pas si ya pas un piege...
homedelbike
homedelbike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Fran-6 Lun 16 Mar 2009 - 10:24

tu peux facilement l'installer entre les deux cylindres , coté gauche , en te servant de l'attache moteur superieure pour fixation ...
y'en a plein qui font ca et c'est tres chouette et facile a faire !

regarde dans cette page pour voir ce que ca donne :

http://www.passion-harley.net/la-customisation-f14/cheap-chop-ou-comment-creer-sa-becane-pour-les-nuls-t7774-20.htm
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par JLC12 Lun 16 Mar 2009 - 10:45

homedelbike a écrit:heuu, j'lai ecris JCL, au dessus ou a la place de l'avertisseur coté gauche sur mon sport
j'ai déja vu ca a plusieurs reprise, mais avec tout le fatra d'elec sur les modéles recent, changement emplacement bobine sur sportster 85798 j'sais pas si ya pas un piege...



Ben alors.....quelle drole d idée ca changement emplacement bobine sur sportster 111828



changement emplacement bobine sur sportster 37298
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par homedelbike Lun 16 Mar 2009 - 13:04

Fran-6 a écrit:tu peux facilement l'installer entre les deux cylindres , coté gauche , en te servant de l'attache moteur superieure pour fixation ...
y'en a plein qui font ca et c'est tres chouette et facile a faire !

regarde dans cette page pour voir ce que ca donne :

http://www.passion-harley.net/la-customisation-f14/cheap-chop-ou-comment-creer-sa-becane-pour-les-nuls-t7774-20.htm

Ouai, la fixation ca pas l'air trop compliqué, je crois que je vais y allé
changement emplacement bobine sur sportster 977583
homedelbike
homedelbike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Fran-6 Lun 16 Mar 2009 - 19:06

" go , Johnny , go ! "
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par JeanClaude67 Lun 16 Mar 2009 - 19:26

Moi je l'ai fait, ça aère visuellement le haut moteur, la bobine est mieux refroidie et les fils de bougies ont la même longueur. Bon je sais, c'est pas un dragster, mais mécaniquement parlant, c'est plus logique.
Bonne idée. vas-y ! changement emplacement bobine sur sportster 919984
JeanClaude67
JeanClaude67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Concarneau 29900
Harley-Davidson : Sporster 1100cm" 1987
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par DM Sam 4 Avr 2009 - 17:12

Y en aurait un qui montrerait ce que ça donne cette fixation du bazar sur le coté gauche ??? changement emplacement bobine sur sportster 967562
DM
DM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : La Réunion 97434
Harley-Davidson : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par homedelbike Sam 4 Avr 2009 - 17:47

ya qu'a demander
changement emplacement bobine sur sportster Dsc_0318
le serre flex etait provisoire
changement emplacement bobine sur sportster Dsc_0319
a+
homedelbike
homedelbike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par DM Sam 4 Avr 2009 - 18:19

Cool...

Mais où sont passés le robinet d'essence et la tirette de starter ? Tu les as déplacé avant ? et mis où ? changement emplacement bobine sur sportster 85798
DM
DM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : La Réunion 97434
Harley-Davidson : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par DM Sam 4 Avr 2009 - 18:20

Encore merci pour les tofs et bravo pour la réactivité !!
DM
DM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : La Réunion 97434
Harley-Davidson : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par homedelbike Dim 5 Avr 2009 - 14:29

j'ai un mod 1200 C de 2007 donc injection.....
c'est uniquement le klaxon que j'ai déplacé à l'avant (bien caché) changement emplacement bobine sur sportster 90029
bye
homedelbike
homedelbike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par DM Dim 5 Avr 2009 - 16:40

Et oui tout de suite plus simple... changement emplacement bobine sur sportster 85798
DM
DM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : La Réunion 97434
Harley-Davidson : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par DM Jeu 9 Avr 2009 - 16:25

Est-ce que kinkin il a fait cette transfo sur un modèle plus ancien (avec carbu) ??
DM
DM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : La Réunion 97434
Harley-Davidson : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par voltigeur Jeu 9 Avr 2009 - 16:35

je les pas fait encore mais vue y a pas longtemps sur une brel
ces super chouette
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par DM Jeu 9 Avr 2009 - 16:39

J'aimerai bien me lancer aussi, mais je ne sais pas où décaler la bobine, sur le coté gauche y a déjà du monde... tirette starter et robinet essence au dessus... Si kinkin il a une solution ...
DM
DM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : La Réunion 97434
Harley-Davidson : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par voltigeur Jeu 9 Avr 2009 - 16:51

meme avec le starter et le robinet sa passe
le mec a juste retourner la fixation et fait une patte si j'ai tout compris
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par DM Jeu 9 Avr 2009 - 17:16

Pas con, vais regarder ce que si c'est jouable..... Merci du tiyo !
DM
DM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : La Réunion 97434
Harley-Davidson : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Borat Jeu 1 Déc 2011 - 21:10

Salut, je déterre, mais ma question est dans le même thème:
Ma bobine est montée sur le côté, mais la fixation n'est pas bonne. Je dois la refaire et voulais profiter du fait que ma moto est au garage pour fabriquer le support tranquillement.
Mais évidemment je n'ai pas la moto sous les yeux pour prendre les dimensions. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner la distance entre les deux vis de fixation de la bobine? Je parle de celles qui sont derrière, vers le haut. Il me faudrait aussi leur diamètre.

Merci changement emplacement bobine sur sportster 37298
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Marder Ven 2 Déc 2011 - 11:21

C'est l'écart entre les vis qui maintiennent la bobine sur la patte métallique ? = 51 mm
Diamètre des vis qui tiennent la bobine à la patte : 6 mm - tete = 11 mm

ou les pattes en U qui servent à fixer l'ensemble au cadre ?
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Borat Ven 2 Déc 2011 - 16:40

Je voulais ce que tu m'as indiqué, merci!
changement emplacement bobine sur sportster 37298
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Velasquez Jeu 24 Mai 2018 - 12:53

Si on délocalise la bobine sans délocaliser le neiman est ce qu’on est obligé de surélever le réservoir ? Car sur un forty eight je n’ai pas forcément envie de perdre le peu d’autonomie disponible lol
Velasquez
Velasquez
Discoverer
Discoverer

Son Age : 36
Ville et C.P : 62600
Harley-Davidson : Forty eight
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Lambé Jeu 24 Mai 2018 - 13:02

Joli déterrage !!  changement emplacement bobine sur sportster 90029  
Et non, si tu délocalise ta bobine entre les cylindres, pas besoin de surélever le réservoir.
Il y a aussi possibilité d'envoyer le neimann derrière le cylindre arrière, c'est propre aussi et dégage bien le moteur.
Lambé
Lambé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Brest même !!
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Velasquez Jeu 24 Mai 2018 - 14:29

J'ai simplement utiisé la fonction recherche changement emplacement bobine sur sportster 90029 et je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic changement emplacement bobine sur sportster 90029 Sinon je peux laisser le neiman à son endroit habituel et simplement déplacer la bobine ?
Velasquez
Velasquez
Discoverer
Discoverer

Son Age : 36
Ville et C.P : 62600
Harley-Davidson : Forty eight
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Simsim Jeu 24 Mai 2018 - 16:41

Velasquez a écrit:J'ai simplement utiisé la fonction recherche changement emplacement bobine sur sportster 90029 et je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic changement emplacement bobine sur sportster 90029 

changement emplacement bobine sur sportster 555306 changement emplacement bobine sur sportster 919984

changement emplacement bobine sur sportster 3028990223

C'est beau un newbie parfois ! changement emplacement bobine sur sportster 807915
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par DOUDOU Jeu 24 Mai 2018 - 17:14

Simsim a écrit:
Velasquez a écrit:J'ai simplement utiisé la fonction recherche changement emplacement bobine sur sportster 90029 et je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic changement emplacement bobine sur sportster 90029 

changement emplacement bobine sur sportster 555306  changement emplacement bobine sur sportster 919984

changement emplacement bobine sur sportster 3028990223  

C'est beau un newbie parfois ! changement emplacement bobine sur sportster 807915
Tu ne laisse rien passer Simsim avec les newbies.  changement emplacement bobine sur sportster 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Simsim Jeu 24 Mai 2018 - 17:23

Non, non je ne suis pas dans cette optique, chacun son rôle. Je remarque juste que Velasquez est un bon newbie poli et bien intégré qui nous avait fait une belle présentation accompagnée d'une photo de sa bécane.
Étant moi-même un ancien newbie, il n'y a pas si longtemps, je salue l'effort et ne peut que souhaiter une généralisation du comportement positif pour notre bien à tous ! changement emplacement bobine sur sportster 90029

Par contre Velasquez je ne peux pas t'aider pour ta question. Doudou lui a eu du joli sportster mais il est trop occupé à me chambrer. changement emplacement bobine sur sportster 807915
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Lambé Jeu 24 Mai 2018 - 19:36

Velasquez a écrit:J'ai simplement utiisé la fonction recherche changement emplacement bobine sur sportster 90029 et je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic changement emplacement bobine sur sportster 90029 Sinon je peux laisser le neiman à son endroit habituel et simplement déplacer la bobine ?

Oui bien sûr. 
Je parlais juste du neiman car je trouve (avis perso) que ça libère bien l'espace.
Un exemple :
changement emplacement bobine sur sportster Pkb6
Lambé
Lambé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Brest même !!
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Gym Jeu 24 Mai 2018 - 20:25

Simsim a écrit:Non,  non je ne suis pas dans cette optique,  chacun son rôle.  Je remarque juste que Velasquez est un bon newbie poli et bien intégré qui nous avait fait une belle présentation accompagnée d'une photo de sa bécane.
Étant moi-même un ancien newbie, il n'y a pas si longtemps, je salue l'effort et ne peut que souhaiter une généralisation du comportement positif pour notre bien à tous ! changement emplacement bobine sur sportster 90029

Par contre Velasquez je ne peux pas t'aider pour ta question. Doudou lui a eu du joli sportster mais il est trop occupé à me chambrer. changement emplacement bobine sur sportster 807915
Popopo...tu aimes bien quand même....faire ton apprenti modo et donner des bons points et des réprimandes de temps à autres... changement emplacement bobine sur sportster 807915
Gym
Gym
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum