Road King 2024 ????
Page 1 sur 1 • Partagez
Road King 2024 ????
Bonjour à tous,
Pensez-vous qu’il y aura une nouvelle Road King en 2024 et si oui quelle serait vos souhaits d’évolution?
Pensez-vous qu’il y aura une nouvelle Road King en 2024 et si oui quelle serait vos souhaits d’évolution?
Chicago77- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Saint-Julien-en-Genevois 74160
Harley-Davidson : Road King Special
Re: Road King 2024 ????
On peut effectivement se poser plusieurs questions au vu des nouveaux CVO qui viennent de sortir...
La gamme Touring 2024 va elle évoluer, vont ils généraliser le nouveau moteur vvt sur tous les modèles, peut être en 117 pour garder l'exclusivité du 121 aux CVO ?
Vont ils réintroduire le Road King standard ou classique avec des chromes ? peut être vont ils faire comme pour l'Héritage, une finition chromée et une noire (ça existe déjà sur les Street et Road Glide spécial) pourquoi pas, ça serait logique...
personnellement je n'ai aucun souhait particulier, je ne compte pas reprendre un Touring, mais j'aimerai qu'il n'y ai pas trop de changements, les nouveaux CVO ne me plaisent pas plus que ça, les tableaux de bord, les nouveaux fairings avec les nouveaux éclairages, trop modernes pour moi, on s'éloigne trop de ce qu'est une bécane à mon gout, c'est trop sophistiqué..
En tout cas j'ai l'impression que pour ce qui te concerne, tu attends du changement...
La gamme Touring 2024 va elle évoluer, vont ils généraliser le nouveau moteur vvt sur tous les modèles, peut être en 117 pour garder l'exclusivité du 121 aux CVO ?
Vont ils réintroduire le Road King standard ou classique avec des chromes ? peut être vont ils faire comme pour l'Héritage, une finition chromée et une noire (ça existe déjà sur les Street et Road Glide spécial) pourquoi pas, ça serait logique...
personnellement je n'ai aucun souhait particulier, je ne compte pas reprendre un Touring, mais j'aimerai qu'il n'y ai pas trop de changements, les nouveaux CVO ne me plaisent pas plus que ça, les tableaux de bord, les nouveaux fairings avec les nouveaux éclairages, trop modernes pour moi, on s'éloigne trop de ce qu'est une bécane à mon gout, c'est trop sophistiqué..
En tout cas j'ai l'impression que pour ce qui te concerne, tu attends du changement...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Pas sur que le Road King soit mis en valeur sur la cuvée 2024.
Il ne reste que le Special (pour l'Europe du moins).
La moco a bien continué à concentrer ses efforts sur les modèles à (très) forte valeur (Highway king et CVO). Ca plus les modèles anniversaire.
Les ventes sont pas remontée plus que ça donc les actionnaires doivent faire la tronche.
En dehors de nouvelles peintures (la gamme actuelle manque cruellement de couleurs originales), ça m'étonnerait qu'ils ait gardé dans leur carton une nouvelle moto (voir le retour d'une ancienne).
Et ce nouveau moteur, je pense qu'il va rester l'exclusivité des CVO. Le 114 fait le job sur le reste de la gamme (et puis, à moins qu'ils aient développé plusieurs cylindrées en même temps, ça coute chers la mise au point d'un nouveau moteur. Autant rentabiliser l'ancien.
Il ne reste que le Special (pour l'Europe du moins).
La moco a bien continué à concentrer ses efforts sur les modèles à (très) forte valeur (Highway king et CVO). Ca plus les modèles anniversaire.
Les ventes sont pas remontée plus que ça donc les actionnaires doivent faire la tronche.
En dehors de nouvelles peintures (la gamme actuelle manque cruellement de couleurs originales), ça m'étonnerait qu'ils ait gardé dans leur carton une nouvelle moto (voir le retour d'une ancienne).
Et ce nouveau moteur, je pense qu'il va rester l'exclusivité des CVO. Le 114 fait le job sur le reste de la gamme (et puis, à moins qu'ils aient développé plusieurs cylindrées en même temps, ça coute chers la mise au point d'un nouveau moteur. Autant rentabiliser l'ancien.
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Aux cotés des touring trop modernes pour moi, j'aimerais le retour de machines old school et simples comme le road king classic.
Mais de toutes façons, vu les prix démentiels depuis 2 ans, ça ne me concerne pas
Mais de toutes façons, vu les prix démentiels depuis 2 ans, ça ne me concerne pas
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Pour moi
un 117 ou un 121 serait top !
Une modernisation du compteur et de l’instrumentation
Ces des points me suffiraient
Et pourquoi pas un modèle plus old school pour satisfaire tout le monde.
un 117 ou un 121 serait top !
Une modernisation du compteur et de l’instrumentation
Ces des points me suffiraient
Et pourquoi pas un modèle plus old school pour satisfaire tout le monde.
Chicago77- Full Member
Une prise pour la recharge téléphone de série (vue les prix pratiqués, c’est pas trop demandé)
Chicago77- Full Member
un RK standard en 117 avec du chrome partout, un emplacement avec une prise pour le tel et/ou le GPS, un vrai ape bien dessiné, une cache de filtre à air rond à l'ancienne, et vogue la galère
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Pour moi les nouveaux CVO donnent une idée de la direction prise par la MOCO...
du très haut de gamme, très technologique, très moderne... en rupture complète avec l'image du biker nez au vent sur son 1340 vintage...
Alors l'avenir du Road King...
mais bon, nous serons bientôt fixés avec les nouveaux modèles !
et j'espère vraiment me tromper.
mais quand ton dealer te dit : "l'entrée de gamme c'est l'occasion..." il faut comprendre que les prix vont encore augmenter.
du très haut de gamme, très technologique, très moderne... en rupture complète avec l'image du biker nez au vent sur son 1340 vintage...
Alors l'avenir du Road King...
mais bon, nous serons bientôt fixés avec les nouveaux modèles !
et j'espère vraiment me tromper.
mais quand ton dealer te dit : "l'entrée de gamme c'est l'occasion..." il faut comprendre que les prix vont encore augmenter.
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Premium ou volume, choisis ton camp camarade
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Après la suppression du RK, beaucoup se tournent vers l' Héritage Classic.
C' est mon cas et, pas de regrets.
Je crains que s' ils le remplacent, ce sera pour un modèle trop sophistiqué et à un prix délirant.
C' est la tendance de la gamme actuelle.
C' est mon cas et, pas de regrets.
Je crains que s' ils le remplacent, ce sera pour un modèle trop sophistiqué et à un prix délirant.
C' est la tendance de la gamme actuelle.
GJM11- Full Member
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Moi je veux un RK avec du chrome bordel ! Ras le bol de voir tout peint en noir chez Harley !
J'avais vu la photo d'un RK police avec le nouveau moteur 114 chromé uniquement aux US: Pourquoi ils ne le font pas sur le Classic pour tout le monde ? C'est super dommage.
J'avais vu la photo d'un RK police avec le nouveau moteur 114 chromé uniquement aux US: Pourquoi ils ne le font pas sur le Classic pour tout le monde ? C'est super dommage.
didourk- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : BOZAS 07410
Harley-Davidson : ROADKING
Un RK qui ressemble pas à une Indian ?
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Il faut s’orienter vers le passé alors…
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Ils vont nous refiler un électrique
serge671- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : Chatelet 6200 Belgium
Harley-Davidson : Road King 2014
Ayant un RKS, le chrome me manque...un peu!
je verrai un RKS avec la version chrome comme çà existe sur les RGS et SGS..et peut être un 117 ci tant qu'à faire.
Mais vu les tarifs pratiqués par HD maintenant, il faut que je change de métier.
je verrai un RKS avec la version chrome comme çà existe sur les RGS et SGS..et peut être un 117 ci tant qu'à faire.
Mais vu les tarifs pratiqués par HD maintenant, il faut que je change de métier.
GPS29- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29490
Harley-Davidson : Road king special
Effectivement, un RK à l'ancienne (Chrome, sacoche en cuir, peinture old school) serait une bonne idée. Heuuu mais on dirait déjà ma moto
Le genre Electra Glide Hihway King 2023 avec sacoche en cuir et un minimum accessible au niveau prix.
Et pourquoi pas une pointe de modernité cachée (intégration du GPS à la place du compte tour actuelle).
Pour le moteur, pas besoin de le gonfler, c'est un modèle pour la balade.
Par contre laisser un minimum de vibration.
Le genre Electra Glide Hihway King 2023 avec sacoche en cuir et un minimum accessible au niveau prix.
Et pourquoi pas une pointe de modernité cachée (intégration du GPS à la place du compte tour actuelle).
Pour le moteur, pas besoin de le gonfler, c'est un modèle pour la balade.
Par contre laisser un minimum de vibration.
Stephan FLHRC 2009- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Perso je ne suis pas un anti-modernisme, mais quelque chose dans l'esprit du retour aux sources serait top (chrome - vibrations - bruit sympa). Le vrai plus ce serait des suspensions d'origine excellentes et je rejoins Stephan sur un GPS habilement dissimulé.
Briquet77- Discoverer
- Son Age : 34
Ville et C.P : 77 Seine-Et-Marne
Harley-Davidson : Road King 1340
GPS et autres informations ça serait top
Chicago77- Full Member
un petit retour au classic serait bienvenue! la première chose que j'ai changé sur le mien a été d'installer une ligne chrome S&S.
Mika27- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Et un compteur étanche ! Ce serait tellement bien...
Druide22- Full Member
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Effectivement, tout le monde sait qu'en Bretagne la pluie ne tombe que sur les com ....pteursDruide22 a écrit:Et un compteur étanche ! Ce serait tellement bien...
Valpo HD- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
il est presque parfait le RK tel qu'il est a part une amélioration de certains accessoires (amortisseurs, compteur plus moderne, selle, etc.) je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent améliorer. Les couleurs oui mais bon un bon rien ne remplace un bon vieux noir mat ou brillant au final. Les nouveaux CVO c'est sans doute technologique mais bon l'écran digital type BMW, les fairings, carénages et feu type Indian c'est qd même pas top et le prix là j'en parle même pas 46000 eur pour une CVO a part en LOA il vont pas en vendre bcq.
King Karl- Discoverer
Ville et C.P : VERGIGNY 89600
Harley-Davidson : Road King Special 2022
Le futur Road King est annoncé par l'Electra Highway King. Avec des sacoches cuir et un peu de chrome en plus, ça va remettre 2 à 3 000 € de plus soit plus de 40 000 roros. Aïe Aïe Aïe ça fait de plus en plus mal.
choucroute- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
un Road King plus léger et plus maniable avec un mono amortisseur sous la selle...
ah ben c'est un Héritage alors...
Big Al- Full Member
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Pas fauxBig Al a écrit:un Road King plus léger et plus maniable avec un mono amortisseur sous la selle...
ola6991- Discoverer
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Ya comme un problème quelque part, le Highway King est affiché à 38900€ sur le site Harley France et 26999$ sur le site Harley US (je n'ai pas comparé les équipements c'est vrai), y'a toujours la surtaxe européenne anti-Trump sur Harley ?
ElBib1- Interested
- Son Age : 58
Ville et C.P : Cantal
Harley-Davidson : FLHR 103 '15
Hello
Du coup, je fais évoluer ma moto par moi-même.
Bulle Memphis shades road warrior
Alimentation usb au guidon et je vais revenir sur un support téléphone Quad lock
Voilà j’ai toutes mes améliorations
Alimentation usb au guidon et je vais revenir sur un support téléphone Quad lock
Chicago77- Full Member
Chicago77 a écrit:Hello
choucroute- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005