Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
Page 1 sur 1 • Partagez
Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
Hello,
Alors pour ceux qui avaient suivi mon choix difficile pour remplacer mon Sport-Glide voilà la nouvelle.
Je sais que pas mal de personnes m'ont déconseillé le Fat-Boy vu les routes que nous avons par ici (Alpes-maritimes) mais bon, après le Sportster, le Sport Glide avait été le choix de la raison et le Fat-Boy redevient un choix du coeur ....
C'est donc un Softail, 114, de 2018, Stage 1, avec 6200 km au compteur (ça roule pas !!!)
Pas mal de petits trucs à faire mais il est arrivé avec Sissy bar et sacoches ce qui m'arrange bien.
Alors pour ceux qui avaient suivi mon choix difficile pour remplacer mon Sport-Glide voilà la nouvelle.
Je sais que pas mal de personnes m'ont déconseillé le Fat-Boy vu les routes que nous avons par ici (Alpes-maritimes) mais bon, après le Sportster, le Sport Glide avait été le choix de la raison et le Fat-Boy redevient un choix du coeur ....
C'est donc un Softail, 114, de 2018, Stage 1, avec 6200 km au compteur (ça roule pas !!!)
Pas mal de petits trucs à faire mais il est arrivé avec Sissy bar et sacoches ce qui m'arrange bien.
Jojotri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
bien beau de cette couleur!
demitch- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : FLHXS 2018
Date d'inscription : 15/10/2016
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
j'adore les Harleys blanches, en plus sur le Fat ça met en valeur ses courbes généreuses...
félicitations pour ton choix...
il faut parfois plus écouter son cœur que sa raison, car c'est lui qui nous fait vibrer, et les décisions trop sages finissent par être ennuyeuses...
félicitations pour ton choix...
il faut parfois plus écouter son cœur que sa raison, car c'est lui qui nous fait vibrer, et les décisions trop sages finissent par être ennuyeuses...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
Tu as raison, le il faut écouter son cœur,
Il est magnifique. J’adore. Plus qu’à profiter maintenant
Il est magnifique. J’adore. Plus qu’à profiter maintenant
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
Bon choix et en plus il est superbe dans cette robe
Puros73- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 73 Le BOURGET du LAC
Harley-Davidson : FAT BOY 114 Stage 1 et un 1340
Date d'inscription : 24/10/2018
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
Très Jolie en blanc, tellement de betises à mettre dessus .....
Capitainfred- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : VEDENE 84270
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
Félicitation et bienvenue au Fat
MaxDelf- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Date d'inscription : 25/10/2022
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
Superbe dans ce coloris
Fab of Sainté- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail street bob 107
Date d'inscription : 06/12/2015
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
jolie couleur et en moto il faut mieux ecouter le coeur que la raison, surtout en custom. Et comme d'hab l'avantage chez harley, c'est qu'on trouve des occas peu kilometré. Une bonne affaire
Dernière édition par Benvar le Mar 18 Juil 2023 - 6:34, édité 2 fois
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
Très joli en blanc ton fat ,tu as eu raison il ne faut être trop sage c'est aussi ce que je me suis dit en choisissant mon Breakout.
Je vais bientôt avoir les mêmes silencieux que toi
Je vais bientôt avoir les mêmes silencieux que toi
RINNER- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
Merci à tous pour vos messages sympa
Je mettrais ici les petites modifications à venir
Je mettrais ici les petites modifications à venir
Jojotri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
Petite balade ce matin (pour passer chez Harley Cagnes sur Mer entre autre) et bon ......
- Alors je pensais retrouver le freinage avant du Sport Glide (même année, monodisque, même poids ....) et bon c'est râté, ça ne freine pas ! La bonne nouvelle c'est que par contre le frein arrière, lui, freine mieux !
- Au niveau conduite, effectivement, c'est un rail qu'on a un peu de mal à coucher. Il faut bien l'inscrire dans la courbe et après ça va à peu près mais pour l'instant j'ai un peu de mal à lui faire changer de trajectoire de manière impromptue !!! J'avais essayé un 2023 pour me faire une idée mais je pense que celui là, de 2018, avec les jantes pleines, est moins "joueur" (bon c'est pas le terme adéquat pour un Fat Boy !)
- On touche pas mal dans les virages mais rien d'inquiétant, les plates formes se relèvent et c'est tout. De toutes façons ce modèle n'est pas fait pour attaquer.
- Au niveau poste de conduite je suis assez surpris car avec mes 1m70 (voir légèrement moins depuis vu mon âge), tout tombe naturellement sous les mains et les pieds. Je suis même légèrement plus compact que sur le Sport Glide alors que j'avais fait retailler la selle sur le SG et que là elle est standard.
- Le filtre à air me gène un peu pour bien coller les genoux au moteur mais bon, j'ai l'habitude, j'ai toujours eu ça sur le Sportster et le SG.
- Le stage 1 qui est dessus (Vance)n'est pas mal du tout ! J'avais peur qu'il soit un peu trop standard vu qu'il avait été fait en concession mais avec un ralenti à 830 tr/mn et un bon couple en bas je suis assez satisfait ! En plus il fait un plus joli bruit que le Sport Glide qui avait un Cobra (plus sourd et moins de bruits moteurs avec ces Vances).
- Pour finir, j'adore vraiment son look, je suis vraiment content
- Alors je pensais retrouver le freinage avant du Sport Glide (même année, monodisque, même poids ....) et bon c'est râté, ça ne freine pas ! La bonne nouvelle c'est que par contre le frein arrière, lui, freine mieux !
- Au niveau conduite, effectivement, c'est un rail qu'on a un peu de mal à coucher. Il faut bien l'inscrire dans la courbe et après ça va à peu près mais pour l'instant j'ai un peu de mal à lui faire changer de trajectoire de manière impromptue !!! J'avais essayé un 2023 pour me faire une idée mais je pense que celui là, de 2018, avec les jantes pleines, est moins "joueur" (bon c'est pas le terme adéquat pour un Fat Boy !)
- On touche pas mal dans les virages mais rien d'inquiétant, les plates formes se relèvent et c'est tout. De toutes façons ce modèle n'est pas fait pour attaquer.
- Au niveau poste de conduite je suis assez surpris car avec mes 1m70 (voir légèrement moins depuis vu mon âge), tout tombe naturellement sous les mains et les pieds. Je suis même légèrement plus compact que sur le Sport Glide alors que j'avais fait retailler la selle sur le SG et que là elle est standard.
- Le filtre à air me gène un peu pour bien coller les genoux au moteur mais bon, j'ai l'habitude, j'ai toujours eu ça sur le Sportster et le SG.
- Le stage 1 qui est dessus (Vance)n'est pas mal du tout ! J'avais peur qu'il soit un peu trop standard vu qu'il avait été fait en concession mais avec un ralenti à 830 tr/mn et un bon couple en bas je suis assez satisfait ! En plus il fait un plus joli bruit que le Sport Glide qui avait un Cobra (plus sourd et moins de bruits moteurs avec ces Vances).
- Pour finir, j'adore vraiment son look, je suis vraiment content
Jojotri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
TrEs beau ce fat 🤩
Py25- Qualified
- Son Age : 42
Ville et C.P : BESANCON 25000
Harley-Davidson : Softail standard 2021 stage 2
Date d'inscription : 12/12/2022
Morgron- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
Peut etre moins joueuse mais nettement plus jolie que le modele 2023 avec ses jantes pleines; le look avant tout, vive le custom. Apres niveau look , je la trouve trop haute en version stockJojotri a écrit:Petite balade ce matin (pour passer chez Harley Cagnes sur Mer entre autre) et bon ......
- Alors je pensais retrouver le freinage avant du Sport Glide (même année, monodisque, même poids ....) et bon c'est râté, ça ne freine pas ! La bonne nouvelle c'est que par contre le frein arrière, lui, freine mieux !
- Au niveau conduite, effectivement, c'est un rail qu'on a un peu de mal à coucher. Il faut bien l'inscrire dans la courbe et après ça va à peu près mais pour l'instant j'ai un peu de mal à lui faire changer de trajectoire de manière impromptue !!! J'avais essayé un 2023 pour me faire une idée mais je pense que celui là, de 2018, avec les jantes pleines, est moins "joueur" (bon c'est pas le terme adéquat pour un Fat Boy !)
- On touche pas mal dans les virages mais rien d'inquiétant, les plates formes se relèvent et c'est tout. De toutes façons ce modèle n'est pas fait pour attaquer.
- Au niveau poste de conduite je suis assez surpris car avec mes 1m70 (voir légèrement moins depuis vu mon âge), tout tombe naturellement sous les mains et les pieds. Je suis même légèrement plus compact que sur le Sport Glide alors que j'avais fait retailler la selle sur le SG et que là elle est standard.
- Le filtre à air me gène un peu pour bien coller les genoux au moteur mais bon, j'ai l'habitude, j'ai toujours eu ça sur le Sportster et le SG.
- Le stage 1 qui est dessus (Vance)n'est pas mal du tout ! J'avais peur qu'il soit un peu trop standard vu qu'il avait été fait en concession mais avec un ralenti à 830 tr/mn et un bon couple en bas je suis assez satisfait ! En plus il fait un plus joli bruit que le Sport Glide qui avait un Cobra (plus sourd et moins de bruits moteurs avec ces Vances).
- Pour finir, j'adore vraiment son look, je suis vraiment content
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
Alors aujourd'hui, mise en place du cache bobine. Sur le précédent il était noir avec le milieu chromé.
Sur celui-là c'est le même modèle mais inversé, avec plus de chrome et le milieu noir, ça va mieux avec la couleur du Fat et les enjoliveurs chromés de bougies.
Et mise en place de l'antivol de Sissy Bar.
Alors les puristes vont se demander pourquoi en noir ? Ben j'ai essayé les 2 et ça passe mieux en noir qu'en chromé, je sais pas pourquoi, c'est contre-intuitif mais c'est comme ça !
Sur celui-là c'est le même modèle mais inversé, avec plus de chrome et le milieu noir, ça va mieux avec la couleur du Fat et les enjoliveurs chromés de bougies.
Et mise en place de l'antivol de Sissy Bar.
Alors les puristes vont se demander pourquoi en noir ? Ben j'ai essayé les 2 et ça passe mieux en noir qu'en chromé, je sais pas pourquoi, c'est contre-intuitif mais c'est comme ça !
Jojotri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
super tu le fais tien petit à petit...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
Big Al a écrit:super tu le fais tien petit à petit...
Je vais lui virer vite fait les réflecteurs !!!
Jojotri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
c'est toujours la première chose que je fais quand je change de bécane et qu'ils y sont encore ainsi que les autocollants sur le cadre...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
Intéressant je ne connaissais l'antivol sissy bar je vais regarder ça, sinon tu as une photo de ton cache bobine que tu as démonter et voir si tu le vends
RINNER- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019
Jojotri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020
RINNER- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
J'ai regardé l'antivol de sissy bar HD 84 euros c'est beau mais pas donné .J'ai essayé avec un cadenas ça fonctionne , j'avais celui ci chez moi diamètre 3 mais il est possible de faire passer un diamètre de 4 mm .Avec chiffres ça enlève une clef , bon!! ça sûrement déjà été fait avant moi si ça peut aider ...Jojotri a écrit:Alors aujourd'hui, mise en place du cache bobine. Sur le précédent il était noir avec le milieu chromé.
Sur celui-là c'est le même modèle mais inversé, avec plus de chrome et le milieu noir, ça va mieux avec la couleur du Fat et les enjoliveurs chromés de bougies.
Et mise en place de l'antivol de Sissy Bar.
Alors les puristes vont se demander pourquoi en noir ? Ben j'ai essayé les 2 et ça passe mieux en noir qu'en chromé, je sais pas pourquoi, c'est contre-intuitif mais c'est comme ça !
RINNER- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019
RINNER- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
efficace mais peu de "glamour" quand même ....
Capitainfred- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : VEDENE 84270
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023
Date d'inscription : 16/06/2020
Pako- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
C’est une moto magnifique et peu courante en blanc je trouve
jejeof59- Qualified
- Son Age : 35
Ville et C.P : Mérignies 59710
Harley-Davidson : Sport Glide 2023
Date d'inscription : 08/06/2021
Jojotri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020
jejeof59- Qualified
- Son Age : 35
Ville et C.P : Mérignies 59710
Harley-Davidson : Sport Glide 2023
Date d'inscription : 08/06/2021
Re: Du Sporster au Sport-Glide au Fat-Boy 114 de 2018
blanc avec les chromes ça lui va bien !!
paillassou06- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022
Sujets similaires
» FAT BOY 2018 en 107ci
» jante avant de low rider fxlr 2018 sur sport glide
» SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018
» Echappement et Filtre à Air Sport Glide 2018
» Bruit primaire sport glide 2018
» jante avant de low rider fxlr 2018 sur sport glide
» SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018
» Echappement et Filtre à Air Sport Glide 2018
» Bruit primaire sport glide 2018
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum