Héritage , coup de gueule
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Héritage , coup de gueule
Bien évidemment, le vivid black je connais bien puisque mon RK est de cette couleur qui va comme un gant à l'Héritage !Big Al a écrit:j'aime pas le 120th, trop ostentatoire et trop clinquant à mon gout, je pense qu'on peut s'en lasser rapidement (de la déco bien sûr)...
si je reprends un Héritage, il sera chromé et j'aime plus particulièrement le vivid black qui est indémodable et très classique...
et aussi celui la avec ces filets rouges sur fond de bleu et gris...
Druide22- Full Member
Ils sont très beaux
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
Tout comme toi je n'accroche pas du tout avec la couleur du 120th et je n'ai pas pris le dernier vendu en France que me proposait mon ami Pierre le Directeur de la concession de Perpignan, ce qu'il a très bien compris évidemment.Big Al a écrit: j'aime pas le 120th, trop ostentatoire et trop clinquant à mon gout, je pense qu'on peut s'en lasser rapidement (de la déco bien sûr)...
si je reprends un Héritage, il sera chromé et j'aime plus particulièrement le vivid black qui est indémodable et très classique...
et aussi celui la avec ces filets rouges sur fond de bleu et gris...
Je voulais un Heritage full black et je suis très heureux de mon Blackjack
Nico Koni- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Sympa le bicolore
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
louloupa a écrit:Eh ben moi, j' aime bien mon Sport glide . Il correspond bien à ma conduite . Même si je ne roule pas vraiment vite , il s' accommode bien d' une conduite dynamique .
Si j' avais un Héritage , je changerai les deux roues pour alléger la ligne . Celle à l' avant , pour une 19" .et l' arrière pour un 18" . Je préfèrerai aussi des sacoches rigides du genre de celles de RK .
Enfin bref , ce ne serait plus un Héritage .
Bonsoir,
Ben pas mieux ! :)
(Même si un héritage c'est pas mal tout même).
Le sport glide à force de rouler avec on en devient satisfait sans souci.
A plus à tous et bonnes routes.
JD
jdfweb- Qualified
- Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Après réflexionl, je ne pense pas que sur des machines de ce poids, 50 kg changent grand chose.Big Al a écrit:@ Guy et Pascal: le seul avantage à mes yeux du Road King est la taille des sacoches par rapport à celles de l'Héritage, mais on peut compléter avec un gros sac sur le porte bagage et même très chargé le nouveau cadre Softail encaisse très bien et pas de problème pour le duo non plus, en plus comme vous êtes plutôt des petits gabarits (avec tout mon respect) je pense qu'il n'y aurait aucun soucis...
Le look de l'Héritage est similaire à celui du Road King en terme de classicisme donc on reste dans les mêmes codes et il est tellement plus facile à conduire...
mais je comprends votre point de vue, le Road King c'est classe aussi...
Je pense que si nécessaire ce sera un retour au side
Un Slim ou un Sportster avec un Précision Gran'Large
guycalvados- Full Member
Si les 50KG, tu les sens entre une dyna et un softail, tu vois la différence et de meme en rk et softailguycalvados a écrit:Après réflexionl, je ne pense pas que sur des machines de ce poids, 50 kg changent grand chose.Big Al a écrit:@ Guy et Pascal: le seul avantage à mes yeux du Road King est la taille des sacoches par rapport à celles de l'Héritage, mais on peut compléter avec un gros sac sur le porte bagage et même très chargé le nouveau cadre Softail encaisse très bien et pas de problème pour le duo non plus, en plus comme vous êtes plutôt des petits gabarits (avec tout mon respect) je pense qu'il n'y aurait aucun soucis...
Le look de l'Héritage est similaire à celui du Road King en terme de classicisme donc on reste dans les mêmes codes et il est tellement plus facile à conduire...
mais je comprends votre point de vue, le Road King c'est classe aussi...
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
J’ai un héritage anniversaire 115 ème.
Acheté d’occasion, déjà modifié, que j’ai par-dessus continuer à modifié néanmoins l’esprit reste.
Le plus visible, guidon Ape, pots, moins visible stage 2…..
J’ai fait de grand voyage avec à deux.
Pratique, maniable, confortable MAIS !!!!
Quelle galère quand il pleut !!!!!!!
L’eau rentre par les serrures des sacoches latérales et tout devient tempé. Nous devons tout mettre dans des sacs plastiques sinon c’est la cata !!!!!
Acheté d’occasion, déjà modifié, que j’ai par-dessus continuer à modifié néanmoins l’esprit reste.
L’eau rentre par les serrures des sacoches latérales et tout devient tempé. Nous devons tout mettre dans des sacs plastiques sinon c’est la cata !!!!!
Tomblackmore- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 1450 Sainte-Croix
Harley-Davidson : Breakout CVO+Héritage 115 ème
Peut-être, mais le side c'est tellement atypique et fun à conduire, et on ne risque pas une chute à l'arrêtBenvar a écrit:Si les 50KG, tu les sens entre une dyna et un softail, tu vois la différence et de meme en rk et softail
Après réflexionl, je ne pense pas que sur des machines de ce poids, 50 kg changent grand chose.
Et niveau bagagerie on double la place.
Pis je dis ça parce que j'adore et que ça me manque
guycalvados- Full Member
Un détail qui a quand même son importance, vais y réfléchir j'ai les mêmes sacochesTomblackmore a écrit:J’ai un héritage anniversaire 115 ème.
The Shark- Full Member
Ville et C.P : West Vendée 4.20.5
Harley-Davidson : Softail Heritage 114 2019
Sujet déjà traité sur le forum.
Y a des solutions pour régler ce problème.
GJM11- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3