un petit coup de jeune Low Rider S 114
Page 2 sur 12 • Partagez
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114
Ce sera avec grand plaisir . Je suis dans le Gers jusqu’à septembre.
Profite bien en attendant
Profite bien en attendant
Falc0n- Full Member
on va se caler ça...
je préfère toujours aller dans le Gers à cette saison qu'à St Jean de Luz...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
RAOUL- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Je suis sur Lectoure,Big Al a écrit:on va se caler ça...
On se cale quand tu veux
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
Très bon choix le low rider, j'y viendrais peut-être bien un jour. Je suis curieux d'avoir ton retour concernant le changement de l'amortisseur arrière, j'ai un street bob et un peu plus de confort serait bienvenu
Fab of Sainté- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail street bob 107
c'est rigolo, c'est là que j'ai été chercher mon LRS...Falc0n a écrit:Je suis sur Lectoure,Big Al a écrit:on va se caler ça...
On se cale quand tu veux
je t'enverrai un MP...
Big Al- Full Member
C’est une bécane faite pour envoyer, et tu as déjà dit plusieurs fois que tu aimes plutôt rouler tranquille, ton choix m’étonne donc.
Mais c’est vraiment une belle moto et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec !
Mais c’est vraiment une belle moto et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec !
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Dès la saison estivale finir, je suis sur qu’un LRS noir vas rôder dans les cols Pyrénéens
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Tout est dans le titre ! "le p'tit coup de jeune" ;à mon avis le druide Panoramix lui a concocté une potion magique spéciale LRS !Voxen a écrit:C’est une bécane faite pour envoyer, et tu as déjà dit plusieurs fois que tu aimes plutôt rouler tranquille, ton choix m’étonne donc.
Adonfdesix- Full Member
- Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Content pour toi, profite bien de tes balades en solo sur ton LRS
Pierre13- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Istres 13800
Harley-Davidson : FXLRS 117 ci 2022
Très bon choix.....dans la liste des potentielles suivantes quand mon RGU me paraitra trop "camionnesque"
Master13- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2018
Voxen a écrit:C’est une bécane faite pour envoyer, et tu as déjà dit plusieurs fois que tu aimes plutôt rouler tranquille, ton choix m’étonne donc.
l'avantage c'est qu'on peut faire les
un jour mode balade
le lendemain mode arsouille
la polyvalence quoi
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
j'ai commencé chez Harley avec des 1340, alors forcément surtout en Road King et en Héritage, tu roules tranquille avec ce genre de bécane et j'ai beaucoup apprécié le côté "décalé" en dehors du temps, puis j'ai eu un Road King en 103 déjà plus dynamique mais plutôt lourd et fait pour le voyage, et depuis que je roule sur le châssis Softail M8, j'ai redécouvert le plaisir de "piloter" une moto, en toute modestie cela va de soi, de prendre du plaisir dans les virages et sur les petites routes de montagne que j'affectionne et je trouve l'Héritage un peu plan plan malgré d'indéniables qualités routières, en plus le LRS a vraiment un look à tomber, et il dégage quelque chose, il donne envie de rouler, c'est différent, alors je vais essayer d'en profiter sans me prendre pour Valentino, ça va de soi, mais enrouler des virages sur les petites routes en se servant du couple et du frein moteur est un vrai plaisir...Voxen a écrit:C’est une bécane faite pour envoyer, et tu as déjà dit plusieurs fois que tu aimes plutôt rouler tranquille, ton choix m’étonne donc.
Big Al- Full Member
Big Al a écrit:j'ai commencé chez Harley avec des 1340, alors forcément surtout en Road King et en Héritage, tu roules tranquille avec ce genre de bécane et j'ai beaucoup apprécié le côté "décalé" en dehors du temps, puis j'ai eu un Road King en 103 déjà plus dynamique mais plutôt lourd et fait pour le voyage, et depuis que je roule sur le châssis Softail M8, j'ai redécouvert le plaisir de "piloter" une moto, en toute modestie cela va de soi, de prendre du plaisir dans les virages et sur les petites routes de montagne que j'affectionne et je trouve l'Héritage un peu plan plan malgré d'indéniables qualités routières, en plus le LRS a vraiment un look à tomber, et il dégage quelque chose, il donne envie de rouler, c'est différent, alors je vais essayer d'en profiter sans me prendre pour Valentino, ça va de soi, mais enrouler des virages sur les petites routes en se servant du couple et du frein moteur est un vrai plaisir...Voxen a écrit:C’est une bécane faite pour envoyer, et tu as déjà dit plusieurs fois que tu aimes plutôt rouler tranquille, ton choix m’étonne donc.
dire qu'avant le LR c'était ça
quels progrès quand même, malgré que je le trouvais déjà très sympa
ronin- Full Member
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Félicitation pour ce coup de jeune!
C'est la raison pour laquelle j'ai gardé mon dyna : je me fais plaisir quand je veux un peu arsouiller (mais pas à la mode Beatnick, tout de même!!!)
Il va falloir que tu te fasses construire un nouveau garage!
Bonne route
C'est la raison pour laquelle j'ai gardé mon dyna : je me fais plaisir quand je veux un peu arsouiller (mais pas à la mode Beatnick, tout de même!!!)
Il va falloir que tu te fasses construire un nouveau garage!
Bonne route
germix- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Félicitations, belle bécane , profite en bien
Arthur12021970- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : VILLETTE D ANTHON 38280
Harley-Davidson : Road king 1450 flhr
Big Al- Full Member
Big Al a écrit:c'est rigolo, c'est là que j'ai été chercher mon LRS...Falc0n a écrit:Je suis sur Lectoure,Big Al a écrit:on va se caler ça...
On se cale quand tu veux
je t'enverrai un MP...
il était chez Patrick Salles, je suis allé le voir ;))
Falc0n- Full Member
Je l’ai même pris en photo
Falc0n- Full Member
Le point négatif pour moi c'est les reposes pieds trop haut pour mes jambes
Et j'avais mal à l'aine quand je reposais le pied côté selecteur
Et j'avais mal à l'aine quand je reposais le pied côté selecteur
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Big Al a écrit:j'ai commencé chez Harley avec des 1340, alors forcément surtout en Road King et en Héritage, tu roules tranquille avec ce genre de bécane et j'ai beaucoup apprécié le côté "décalé" en dehors du temps, puis j'ai eu un Road King en 103 déjà plus dynamique mais plutôt lourd et fait pour le voyage, et depuis que je roule sur le châssis Softail M8, j'ai redécouvert le plaisir de "piloter" une moto, en toute modestie cela va de soi, de prendre du plaisir dans les virages et sur les petites routes de montagne que j'affectionne et je trouve l'Héritage un peu plan plan malgré d'indéniables qualités routières, en plus le LRS a vraiment un look à tomber, et il dégage quelque chose, il donne envie de rouler, c'est différent, alors je vais essayer d'en profiter sans me prendre pour Valentino, ça va de soi, mais enrouler des virages sur les petites routes en se servant du couple et du frein moteur est un vrai plaisir...Voxen a écrit:C’est une bécane faite pour envoyer, et tu as déjà dit plusieurs fois que tu aimes plutôt rouler tranquille, ton choix m’étonne donc.
Ouais ouais, on dit ça, mais l'année prochaine je te sens chaud pour être des nôtres
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Et encore , il a hésité avec une Ducati Panigale V4 superleggera .Voxen a écrit:C’est une bécane faite pour envoyer, et tu as déjà dit plusieurs fois que tu aimes plutôt rouler tranquille, ton choix m’étonne donc.
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Colas90- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Neuilly-sur-Seine 92200
Harley-Davidson : Dyna Low Rider S FXDLS
Si on va par là , l' ancêtre du LRS , c'est le FXRS sport edition de 1988 de mes débuts . Excellente moto , la plus européenne des Harley de cette époque
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Ha les dyna
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Et ben moi c est l inverse , acheté d occase avec les commandes avancées , je fais 1M80 , j ai remis les médianes fournies pour tester, et jamais redemontées ! Si tu veux tester je te les envoies ,
XavSB- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LOUBEJAC 24550
Harley-Davidson : Low Rider S 114
Moi 1.76, je viens de mettre les commandes avancées, ça me change la vieXavSB a écrit:Et ben moi c est l inverse , acheté d occase avec les commandes avancées , je fais 1M80 , j ai remis les médianes fournies pour tester, et jamais redemontées ! Si tu veux tester je te les envoies ,
Chib- Qualified
Ville et C.P : 33000 Bordeaux
Harley-Davidson : FXBBS
Big Al a écrit:
Bernard tu pourras l'essayer si tu veux, mais il faudra te scier un peu les jambes avant...
Ben, ça, c'est pas cool... mais si je passe vers chez toi, je viendrai l'essayer quand même...
Et si tu montes en Aveyron, ce sera pièce de boeuf/aligot dans un buron sur l'Aubrac.
Esquirol- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Peut être la chance de te croiser au détour d'un col, lors de ma remontée du pays basque espagnol
AMIRAL44- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
comme prévu aujourd'hui j'ai changé l'amortisseur...
voici le nouveau, celui d'Héritage...
première chose, après avoir déconnecté les fils des clignos et de l'éclairage arrière, démonter l'ensemble garde boue arrière pour travailler plus à l'aise...
une fois l'ancien enlevé...
on peut comparer les longueurs...
on remet tout en place...
et on compare la hauteur de l'arrière de la bécane
avant
après, la différence est flagrante...
du coup en suivant, petite balade de 170 kms pour vérifier si ça change......
et ça change et même beaucoup, le LRS est presque devenu confortable, je dis bien presque parce c'est quand même un amortisseur basique, et il reste l'avant qui est quand même assez ferme, mais ça améliore la souplesse de l'arrière sur inégalités de la route et c'est beaucoup plus agréable et le fait que la bécane soit plus haute de l'arrière me rend plus à l'aise, je ne saurais pas dire pourquoi, mais je suis mieux; en tout cas, c'est un bon investissement...
Pour l'instant côté amortissement je vais en rester là, je vais d'abord finaliser l'amélioration de l'ergonomie, on verra plus tard si je continue sur ce poste...
voici le nouveau, celui d'Héritage...
première chose, après avoir déconnecté les fils des clignos et de l'éclairage arrière, démonter l'ensemble garde boue arrière pour travailler plus à l'aise...
une fois l'ancien enlevé...
on peut comparer les longueurs...
on remet tout en place...
et on compare la hauteur de l'arrière de la bécane
avant
après, la différence est flagrante...
du coup en suivant, petite balade de 170 kms pour vérifier si ça change......
et ça change et même beaucoup, le LRS est presque devenu confortable, je dis bien presque parce c'est quand même un amortisseur basique, et il reste l'avant qui est quand même assez ferme, mais ça améliore la souplesse de l'arrière sur inégalités de la route et c'est beaucoup plus agréable et le fait que la bécane soit plus haute de l'arrière me rend plus à l'aise, je ne saurais pas dire pourquoi, mais je suis mieux; en tout cas, c'est un bon investissement...
Pour l'instant côté amortissement je vais en rester là, je vais d'abord finaliser l'amélioration de l'ergonomie, on verra plus tard si je continue sur ce poste...
Big Al- Full Member
Pour la prise au vent, c’est correct ou tu vas faire des modifications?
Falc0n- Full Member
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12