Silencieux Rinehart pour M8
Page 1 sur 1 • Partagez
Silencieux Rinehart pour M8
Salut,
Quelqu'un a t-il monté des Silencieux Homologué Euro 4 Rinehart Rond 4" Chromé pour Touring M8 ?
Je pense remplacer mes Street-canon SE qui à 7ans commencent à sérieusement rouiller de l'intérieur (petite boursouflure au niveau de l'embout de sortie).
Ca me tente bien et avec mon stage 1 ça devrait bien le faire.
Quelqu'un a t-il monté des Silencieux Homologué Euro 4 Rinehart Rond 4" Chromé pour Touring M8 ?
Je pense remplacer mes Street-canon SE qui à 7ans commencent à sérieusement rouiller de l'intérieur (petite boursouflure au niveau de l'embout de sortie).
Ca me tente bien et avec mon stage 1 ça devrait bien le faire.
Druide22- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Re: Silencieux Rinehart pour M8
Bonjour Druide22
j'en ai monté sur un 103 en black avec des rajouts pour mon kit. Je peux te dire que le son est vachement different
j'en ai monté sur un 103 en black avec des rajouts pour mon kit. Je peux te dire que le son est vachement different
serge671- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : Chatelet 6200 Belgium
Harley-Davidson : Road King 2014
Merci pour ta réponse, tes silencieux étaient homologués ?
Druide22- Full Member
bonjour sur m8 je ne sais pas mais sur un 1584 c'est loin d'etre homologué et ca fait un bruit d'enfer limite insupportable
BUCK59133- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : phalempin
Harley-Davidson : Electra ultra classique
BUCK59133 a écrit:bonjour sur m8 je ne sais pas mais sur un 1584 c'est loin d'etre homologué et ca fait un bruit d'enfer limite insupportable
Oui, ça je le savais, mais et je ne sais pas depuis quand, il en existe sur les sites Big Twin-City et Authentic Rider qui sont Homologués CE Euro 4 et qui normalement devraient pouvoir remplacer mes Street Canon SE, homologués eux aussi.
Druide22- Full Member
Si tu cherches des pots bruyants et qui font perdre du couple en bas, et bien tu les a trouvés !
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Salut Beatnick,Beatnick a écrit:Si tu cherches des pots bruyants et qui font perdre du couple en bas, et bien tu les a trouvés !
C'est pas ce que la présentation dit mais celà ne m'étonne pas. Je vais donc reprendre de Street Canon SE comme j'ai, avec les chicanes, il paraît qu'ils augmentent souplesse et couple en bas...
A moins que tu me conseille meilleur (homologués...).
Druide22- Full Member
Un des meilleurs silencieux est le Jackpot de chez Fuel Moto.
Les S&S sont très bien également.
Les Jackpot ne sont pas homologués CE, les S&S peut-être; mais ça n'a aucune importance tant que tu as une paire de silencieux homologués pour passer le CT.
Les S&S sont très bien également.
Les Jackpot ne sont pas homologués CE, les S&S peut-être; mais ça n'a aucune importance tant que tu as une paire de silencieux homologués pour passer le CT.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Merci pour cette réponse, il n'est pas facile de choisir une ligne de silencieux actuellement, partagé entre l'optimisation de mon stage 1 et le remplacement de mes street cannon SE qui jusqu'à présent m'allaient bien (ils sont en train de rouiller de l'intérieur et gonflent au niveau de l'insertion des embouts...), car montés avec le stage 1.
Ça commence à être difficile de trouver ces Street Cannon chez HD, certains embouts manquent, c'est pourquoi je cherche ailleurs et éventuellement mieux tout en restant dans le raisonnable au niveau bruit... Mais je n'ai vraiment pas envie de remonté (je n'en ai jamais eu d’ailleurs...) des silencieux d'origine à 1400€ la paire..
J'ai trouvé ceux là:
https://www.bigtwincity.com/p/12973-silencieux-ss-mk45-tracer-touring-2017-chrome.html
Ça commence à être difficile de trouver ces Street Cannon chez HD, certains embouts manquent, c'est pourquoi je cherche ailleurs et éventuellement mieux tout en restant dans le raisonnable au niveau bruit... Mais je n'ai vraiment pas envie de remonté (je n'en ai jamais eu d’ailleurs...) des silencieux d'origine à 1400€ la paire..
J'ai trouvé ceux là:
https://www.bigtwincity.com/p/12973-silencieux-ss-mk45-tracer-touring-2017-chrome.html
Druide22- Full Member
Ils sont très beaux ces silencieux S&S
Morgron- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Si c'est juste pour faire un jolie bruit, deux silencieux MOTEA, c'est suffisant
lauloo31- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : SAINT GAUDENS 31800
Harley-Davidson : LOW RIDER S
Ils sont plutôt sympa ces SS et a prix correct.Druide22 a écrit:Merci pour cette réponse, il n'est pas facile de choisir une ligne de silencieux actuellement, partagé entre l'optimisation de mon stage 1 et le remplacement de mes street cannon SE qui jusqu'à présent m'allaient bien (ils sont en train de rouiller de l'intérieur et gonflent au niveau de l'insertion des embouts...), car montés avec le stage 1.
J'ai trouvé ceux là:
Si çà peut t'aider...
https://www.youtube.com/watch?v=-qoxxnNP9Eg
Et puis tu gardes tes Street homologués pour le CT...au cas où...
Master13- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2018
Merci master13, effectivement, suite aux recommandation de Beatnick et des commentaires comme le tien, le S&S M45 Tracer qui se trouve maintenant en Euro 4 ECE sera probablement ma prochaine monte.
Druide22- Full Member
Bon choix
Si je n'avais pas eu les street canon sur le mien c'est ce que je choisirai !
Si je n'avais pas eu les street canon sur le mien c'est ce que je choisirai !
Morgron- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
j'ai monté des pots US sans rien faire d'autre, ça fait un bruit similaire aux SE avec les chicanes un poil plus grave mais plus fort, c'est parfait. Ca permet de rouler sans être gêné par le bruit sur des longues distances.
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021