Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par Morthéus Mar 8 Fév 2011 - 4:06

voila, j'ai un pote qui à un rk 2007 cvo avec des pots rinehart je trouve que sa péte pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 709301 bien mais j'en voie trés peu . que penser vous de ces pots vu qu'il y a pas beaucoup de sujet dessus . pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 255351
Morthéus
Morthéus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : pontpoint 60700
Harley-Davidson : road king classic 2009
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par Gonzo Mar 8 Fév 2011 - 13:36

Look sobre, bruyant par rapport à des Monster Ovals, avec une sonorité assez métallique... Très apprécié outre-atlantique.

Ils existent en plusieurs diamètres ( de mémoire 3.5 et 4 " , de mémoire ) avec , je pense, une différence dans la sonorité, mais toujours dans le bruyant !

J'ai eu l' occasion de les écouter sur un Road King, çà chante vraiment !

J'ai lu quelques cas de perte de coloration noire sur les embouts alu , mais çà reste sporadique.
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par Mr John DEUFF Mar 8 Fév 2011 - 13:59

C'est ce qui était monté sur ma bécane quand je l'ai acheté ils sont extrêmement bruyants, si tu cherches du son c'est ce qu'il te faut. Les Monster Oval sont silencieux à côté! pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 831254
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par Morthéus Mar 8 Fév 2011 - 20:13

mon rk 2009 est monté avec des pots kerker la différence avec les pots rinehart sera telle importante pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 85798 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 255351
Morthéus
Morthéus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : pontpoint 60700
Harley-Davidson : road king classic 2009
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par sonnette Mar 8 Fév 2011 - 20:33

clermont a écrit:mon rk 2009 est monté avec des pots kerker la différence avec les pots rinehart sera telle importante pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 85798 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 255351

kerker, c est top, pourquoi veux tu changer? pour que la marré chaussé se retourne quand tu passe?
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997, Tour Glide 1985
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par Morthéus Mar 8 Fév 2011 - 20:47

sonnette a écrit:
clermont a écrit:mon rk 2009 est monté avec des pots kerker la différence avec les pots rinehart sera telle importante pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 85798 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 255351

kerker, c est top, pourquoi veux tu changer? pour que la marré chaussé se retourne quand tu passe?
oui c'est un peu sa part chez moi il sont l'air assez conciliant puis j'ai toujour aimé les hd qui péte un peu fort pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 831254
Morthéus
Morthéus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : pontpoint 60700
Harley-Davidson : road king classic 2009
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par berlu30 Mer 9 Fév 2011 - 2:11

clermont a écrit:
sonnette a écrit:
clermont a écrit:mon rk 2009 est monté avec des pots kerker la différence avec les pots rinehart sera telle importante pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 85798 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 255351

kerker, c est top, pourquoi veux tu changer? pour que la marré chaussé se retourne quand tu passe?
oui c'est un peu sa part chez moi il sont l'air assez conciliant puis j'ai toujour aimé les hd qui péte un peu fort pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 831254


Oui, mais si tu sors de chez toi, ils seront peut être moins conciliants !!!!
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par DRON59 Sam 12 Fév 2011 - 14:10

Bonjour,
J'ai des rinehearts sur mon Electra 2009, je ne les trouve pas si bruyants que cela, j'ai jamais été inquiété par la marechaussé même en ville et pourtant j'en croise fréquement;
DRON59
DRON59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : ATTICHES 59551
Harley-Davidson : TOURING FLHT 2009
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par Mr John DEUFF Sam 12 Fév 2011 - 14:37

Oui mais as tu toujours le catalyseur dans le collecteur, car celui étouffe quand même pas mal le bruit son ou plutôt le feutre plus exactement.
Les miens avaient un bruit très métallique qui était trop agressif à mon goût, quand j'ai entendu les monster oval j'en suis tombé amoureux car le son est beaucoup plus sourd.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par jpp-lfox Sam 12 Fév 2011 - 16:20

Un copain aux US m'a passe un RK avec des pots Rinehart, personnellement j'adore le bruit.
Bien sourd, un peu plus forts sans être trop bruyants.....géniaux
Sur mon sport j'avais monte des Peacemakers, bruit normal sur silencieux et deux tubes pleine ouverture, avec le moteur électrique, tu fais évoluer le bruit en fonction de la maréchaussée ....super bruit et très pratiques
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par DRON59 Dim 13 Fév 2011 - 17:48

Mr John DEUFF a écrit:Oui mais as tu toujours le catalyseur dans le collecteur, car celui étouffe quand même pas mal le bruit son ou plutôt le feutre plus exactement.
Les miens avaient un bruit très métallique qui était trop agressif à mon goût, quand j'ai entendu les monster oval j'en suis tombé amoureux car le son est beaucoup plus sourd.

Oui j'ai toujours mes collecteurs d'origines... pour l'instant pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 255351
DRON59
DRON59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : ATTICHES 59551
Harley-Davidson : TOURING FLHT 2009
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par pat64 Sam 23 Mar 2013 - 19:55

Moi je viens de monter des Rinéhart sur mon road king, le bruit est vraiment sympas, sourd et puissant ( trop ? ).
Par contre, le diamètre des pots est de 51 mm (2 pouces) alors que ma sortie collecteur est de 45 mm (1,7 pouces ) pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 53031.
J'ai du me confectionner des entretoises ;
Je n'avais pas ce problème avec mes Screamin.
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par bobrider Dim 24 Mar 2013 - 0:52

hello ,mon street est monté en rinehart également et le son me plaît bien , pas trop fort...donc pas de problème avec les bleus... j'ai une fois testé sans chicanes une dizaines de bornes...mais là vraiment trop fort voir désagréable... peut-être opté pour l'achat du collecteur pour un meilleur rendement et un son plus sympa serait une bonne solution pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 255351...
bobrider
bobrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : tournai 7500
Harley-Davidson : Héritage 114 + FLH Shovel
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par pat64 Dim 24 Mar 2013 - 9:55

C'est ce que j'ai pensé également , ça réglera aussi le problème des différences de diamètre.
Et le rendement doit être meilleur .pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 788660
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty rinehar

Message par cuta84 Jeu 4 Juil 2013 - 15:37

hello!! j'ai des rinehart sur ma rk custom 2006,il y a un tres bon bruit ,juste ce qu'il faut lol:.1:
cuta84
cuta84
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : althen des paluds
Harley-Davidson : road king custum 2006
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par Cochise63 Jeu 4 Juil 2013 - 15:51

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 169700 Rinehart, c'est ce que j'ai fait monter sur mon RK modèle 2012 après être passé en stage 1. (donc avec catalyseur dans le collecteur)
Je trouve le son juste ce qu'il faut, beaucoup plus agréable que les pots d'origines.
son plus grave , plus puissant , tu entends le son de ta moto, mais tu n'agresses pas les tympans de tout le monde...
( après si tu veux augmenter encore un peu la puissance du son de ta moto, tu peux changer les collecteurs. J'ai un copain qui a ça, également sur un RK, faut rouler avec des bouchons d'oreilles!!)
je poste une photo ce soir 
pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 646331
Cochise63
Cochise63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Puy Guillaume 63290
Harley-Davidson : Road King 103 ci stage1
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par Cochise63 Ven 5 Juil 2013 - 18:07

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé <a href=
pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 975117 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 975117 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 975117 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 975117 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 975117 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 975117 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 975117 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 975117 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 975117 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 975117 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 975117 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 975117 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 975117 pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 975117 





pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Road_k10" />

voici une photo avec pots Rinehart

et une avec le proprio sur la moto

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé <a href=pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Cochis10" />
Cochise63
Cochise63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Puy Guillaume 63290
Harley-Davidson : Road King 103 ci stage1
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty pot rinehart

Message par jimbo Lun 4 Nov 2013 - 18:42

jai installer de pot rinehart ce week-end sur mon electra-glide 2009  ......... le son est super et  je suis tres impressionné  de la performance gagné je dirais que les vitesse embarque sans aucun bruit   ce n'est déja plus la meme machine  ayoye....   parcontre  ca ne "fits" pas a la perfection  il a fallu que je mettre des spacer  pour l'assembler sur la moto  ils doit se vendre des spacer de compagnie  ???
jimbo
jimbo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : québec
Harley-Davidson : flhtc 2009
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par pat64 Lun 4 Nov 2013 - 22:18

Au risque de paraître idiot, c'est quoi des Spacer ?
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty spacer

Message par jimbo Lun 4 Nov 2013 - 22:47

se sont des cales d'espacement  (des  shims)
jimbo
jimbo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : québec
Harley-Davidson : flhtc 2009
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par pat64 Lun 4 Nov 2013 - 22:55

Et on en trouve sur internet ?
moi je m'en suis fabriqué, mais l'étanchéité, c'est pas ça.
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par pat64 Jeu 20 Fév 2014 - 23:30

Quelqu'un sait où l'on peut trouver des collecteurs Rinéhart ( donc sans catalyseur )?
Merci d'avance.
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par bartdanslamontagne Dim 24 Aoû 2014 - 23:07

bonjour à tous,

je suis le pote de "cochise" il exagère pour les boules quies quoique!!

il a raison sur le fait que mes collecteurs sont sans catalyseurs et le bruit est  très sourd et il claque.
A bas régime ou en vitesse de croisière, pas problème par contre des que l on ouvre tu ressens la puissance de la HD et un bruit sourd qui te mets une claque aux fesses!!!!
Et à ce moment il est vrai que si tu es derrière tu en prends plein les oreilles mais ce la réponds bien au dicton " LOUD PIPE SAVE LIFE"

ATTENTION NON HOMOLOGUE EN FRANCE:

http://www.bikers-store.fr/silencieux-rinehart-racing-true-dual-09up,p-593.html

http://catalog.zodiac.nl/fr/Catalogue/03+Echappements,+Tubes+þ+Silencleux/Echappements,+Tubes+þ+Silencleux/Echappements+Arlen+Ness/POTS+RINEHART-+NESS+POUR+TOURING/Produit.aspx

Si vous voulez une petite video je peux faire.

En tout cas ces pots ne laissent pas indifférents hein cochise???
@+ bart
bartdanslamontagne
bartdanslamontagne
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : romagnat 63540
Harley-Davidson : Road-King 1450
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par dofin62 Jeu 8 Oct 2015 - 23:25

C'est la première chose que j'ai changé sur mon rk 2007 les Vance pour des Rinehart.
Déjà pour le visuel chromés avec embout noir que j'ai repeins avec de la peinture noire haute température (pas bougé depuis 2ans)
Ensuite tu dégage bien le lettrage pour qu'ils soient en alu.
Pour finir j'ai adoré de suite le bruit très reconnaissable....

Ride carrefully...
dofin62
dofin62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : CHERISY 62128
Harley-Davidson : FLHRC 2007
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par VSYQUEM Ven 9 Oct 2015 - 2:28

mon voisin a un bagger rk stage 1 avec pots rinehart ; quand il part le matin je l'entends tres tres bien . Le bruit est plus puissant que le mien avec en effet ce son metallique . Pour ma part j'ai des VH sans catalyse sur mon RK stage 1 aussi , le son est plus sourd plus rauque lorsqu'on est l'un a cote de l'autre  . Je prefere . Je ne lui ai pas dit !! c'est la bonne entente entres voisins ( mais uniquement entre nous car les autres ... peuchère ) pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé 700608
VSYQUEM
VSYQUEM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : SETE 34200
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2012
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par Liquiane Ven 11 Déc 2015 - 16:01

Bon alors je pense me diriger vers des rinehart
Lesquels me conseillez vous pour mon rk cvo en 110
Dois je faire la carto obligatoire et ne changer que les silencieux ou bien changer la ligne complète
Liquiane
Liquiane
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Lamorlaye 60260
Harley-Davidson : Road King cvo
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par chief045 Ven 11 Déc 2015 - 17:01

commence par la carto avec les pots,attends déjà de voir ce que cela donne
chief045
chief045
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : BEAUGENCY 45190
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par Liquiane Ven 11 Déc 2015 - 17:25

Les pots d origines ?
Mais ils sont pas sonores du tout
Sur mon vieux Rk 100 th ils faisaient un bruit plus sympathique c étaient des pots Us avec un stage 1
Je cherche un bruit Harley car au niveau puissance sà décoiffe déjà pas mal
Liquiane
Liquiane
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Lamorlaye 60260
Harley-Davidson : Road King cvo
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par pat64 Mer 13 Mar 2019 - 19:23

Moi maintenant j'ai donc mes Rinéhart avec ligne directe Kuryakyn, stage 2 (AC Andrews+cascade de pignons), Hyperchargeur, et je peux vous assurer que ça dépote !
Ceux qui ont eu le " plaisir" de faire la route avec moi, ( ou derrière moi) peuvent en témoigner.
Par contre je n'ai jamais eu de problème avec les bleus, car contrairement à certaines marques, au ralenti le bruit est sourd mais assez silencieux.
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum