Silencieux Rinehart homologués - FXFB FXFBS
Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley© :: PETITES ANNONCES du FORUM :: VENTES DE PIECES ET ACCESSOIRES
Page 1 sur 1 • Partagez
Silencieux Rinehart homologués - FXFB FXFBS
Bonjour,
Ma fat étant en vente et afin de ne pas perdre trop de deniers vu la difficulté actuelle à vendre sa moto, j'envisage de vendre séparément quelques accessoires dont :
- Silencieux rinehart racing 4.5¨ homologué pour fat bob 107 et 114.
Son pas trop puissant (passe au contrôle technique belge) mais bien plus joli que l'origine.
Je les ai affichés à 490€ sur site d'annonce en ligne. Je les laisse à 400 + frais de port ici.
Très mini trace de frottement sur un des embouts (côté intérieur/roue - aucune idée de comment c'est arrivé là) - photo suivra.
Ma fat étant en vente et afin de ne pas perdre trop de deniers vu la difficulté actuelle à vendre sa moto, j'envisage de vendre séparément quelques accessoires dont :
- Silencieux rinehart racing 4.5¨ homologué pour fat bob 107 et 114.
Son pas trop puissant (passe au contrôle technique belge) mais bien plus joli que l'origine.
Je les ai affichés à 490€ sur site d'annonce en ligne. Je les laisse à 400 + frais de port ici.
Très mini trace de frottement sur un des embouts (côté intérieur/roue - aucune idée de comment c'est arrivé là) - photo suivra.
Thom46- Interested
- Son Age : 34
Ville et C.P : Charleroi 6000 - Belgique
Harley-Davidson : FXDC 07 & StreetBob 114
Re: Silencieux Rinehart homologués - FXFB FXFBS
Pour l arrivée du soleil j offre en sus les frais de port
Thom46- Interested
- Son Age : 34
Ville et C.P : Charleroi 6000 - Belgique
Harley-Davidson : FXDC 07 & StreetBob 114