Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par DAN22 Ven 24 Mai 2024 - 22:34

Salut à tous,

J'ai un sport glide et je trouve que j'ai les bras trop tendus, donc trop loin du guidon.

J'ai pensé à trois solutions pour me rapprocher :

Des risers pullback de 10 cms (pour ne pas avoir à changer les câbles) de haut avec un retour d'un pouce.
Un guidon avec une forme différente, plus cintrée vers l'arrière
Trouver une selle ou faire reprendre celle d'origine pour ajouter de la garniture derrière les fesses.

Voyez vous d'autres possibilités?
Ou parmi celles ci, laquelle avez vous utilisé.
Pas envie d'y mettre un bras non plus €€€€€

Merci d'avance
Dan
DAN22
DAN22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 22210
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 02/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par Falc0n Ven 24 Mai 2024 - 22:42

Si tu fais les 3, tu y retrouveras certainement Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 919984
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par DAN22 Ven 24 Mai 2024 - 22:46

Si je fais les trois, j'aurais le guidon dans le dos.  Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 807915
DAN22
DAN22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 22210
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 02/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par Puros73 Sam 25 Mai 2024 - 2:48

Tu as oublié la 4ᵉ solution... Opération des bras, pour les rallonger.  Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 807915 Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 807915 Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 807915 

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 356621
Puros73
Puros73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 73 Le BOURGET du LAC
Harley-Davidson : FAT BOY 114 Stage 1 et un 1340
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par Jojotri Sam 25 Mai 2024 - 8:54

Pour répondre, moi je fais 1m68 et j'avais ce problème sur mon Sport Glide (pas sur le Fat Boy que j'ai actuellement ni sur le Sportster encore avant).
J'ai fait reprendre ma selle par un sellier, ça m'a couté 300 euros et c'était nickel.
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par DAN22 Sam 25 Mai 2024 - 8:58

Jojotri a écrit:Pour répondre, moi je fais 1m68 et j'avais ce problème sur mon Sport Glide (pas sur le Fat Boy que j'ai actuellement ni sur le Sportster encore avant).
J'ai fait reprendre ma selle par un sellier, ça m'a couté 300 euros et c'était nickel.
Merci de ta réponse.
300€ c'est aussi à peu près le prix de risers chez Harley (250/275€)
Mais comme j'envisage l'achat d'une selle solo, je préfèrerai mettre ces 300€ dans l'achat de celle-ci si j'en trouve une plus près du guidon.
DAN22
DAN22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 22210
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 02/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par Jojotri Sam 25 Mai 2024 - 9:39

DAN22 a écrit:
Jojotri a écrit:Pour répondre, moi je fais 1m68 et j'avais ce problème sur mon Sport Glide (pas sur le Fat Boy que j'ai actuellement ni sur le Sportster encore avant).
J'ai fait reprendre ma selle par un sellier, ça m'a couté 300 euros et c'était nickel.
Merci de ta réponse.
300€ c'est aussi à peu près le prix de risers chez Harley (250/275€)
Mais comme j'envisage l'achat d'une selle solo, je préfèrerai mettre ces 300€ dans l'achat de celle-ci si j'en trouve une plus près du guidon.

J'avais pris cette solution parce que j'ai fait descendre aussi un peu la hauteur de selle et que moi, au contraire, je voulais améliorer l'assise de ma passagère. 
Et avec ces 300 euros j'ai eu tout ça  Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 90029
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par OlliePSD Sam 25 Mai 2024 - 10:02

Tu peux aussi envisager l'ajout d'un dossier qui, en te redressant, t'amènera un peu plus près du guidon.
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par DAN22 Sam 25 Mai 2024 - 12:31

OlliePSD a écrit:Tu peux aussi envisager l'ajout d'un dossier qui, en te redressant, t'amènera un peu plus près du guidon.
Je crois, au contraire, que si je m'appuie sur un dossier, je serais encore plus loin du guidon puisque pour "être bien" en longueur, je dois me pencher très légèrement en avant.
DAN22
DAN22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 22210
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 02/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par louloupa Sam 25 Mai 2024 - 12:48

OlliePSD a écrit:Tu peux aussi envisager l'ajout d'un dossier qui, en te redressant, t'amènera un peu plus près du guidon.
C'est ce que j' ai fait , j' ai acheté une Mustang avec dossier pilote , ça rapproche du guidon . J' ai aussi les risers de 4" coudés .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par grej. Sam 25 Mai 2024 - 12:51

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Screen99
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par brissou50 Sam 25 Mai 2024 - 12:54

Des riser pullback à moins cher que chez HD (qui se gave) il y en a des tonnes ici :
https://www.bikers-store.fr/recherche.html?searchstring=riser%20pullback&facet=&page=1
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par Adonfdesix Sam 25 Mai 2024 - 19:11

J'avais fait un topic là dessus et mes risers m'ont été facturés moins de 50€ HT par mon gris

"Adonfdesix a écrit:Salut Paillassou 06;
Je ne connais pas la marque mais j'ai repris la facture
Il est indiqué :Risers black ref :M/904444
et en accessoires (2vis) ref : M/511770 5-16-18X1 1/2allen bolt-chr
Les risers facturés 43.49€ HT et les vis 4€"


Topic à lire  ICI
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par Marcus11 Sam 25 Mai 2024 - 19:55

Puros73 a écrit:Tu as oublié la 4ᵉ solution... Opération des bras, pour les rallonger.  Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 807915 Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 807915 Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 807915 

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 356621
Trééés pratique pour se couper les ongles de pieds en bonus
Marcus11
Marcus11
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Sud
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 96 ci
Date d'inscription : 01/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par Wide Ranger Dim 26 Mai 2024 - 12:51

Moi j’ai acheter une mustang reduced reach ça te rapproche du guidon 

Ps elle est a vendre avec le pouf correspondant mais pour Dyna
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par tdzeus30 Dim 26 Mai 2024 - 14:12

C'est simple il suffit d'imaginer une Harley équipée pour un tyrannosaure

_________________________________________________________________________________
Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par DAN22 Dim 26 Mai 2024 - 14:45

tdzeus30 a écrit:C'est simple il suffit d'imaginer une Harley équipée pour un tyrannosaure
Je ne suis pas vraiment comme un T Rex (grosses cuisses, petits bras) LOL. (les grosses cuisses c'est pour ne pas s'abimer les balloches, par contre les petits bras......femelle T Rex obligatoire pour secouer le truc).
Je viens d'acheter une selle solo de Low rider ST, on est assis plus droit que sur le sport glide (d'après le site Harley: position droite contre position décontractée).
Je verrais bien au montage.
Si quelqu'un a la pièce qui vient dans le trou du garde boue pour accueillir la vis de montage: je suis preneur car la selle du sport glide est d'un seul morceau, contrairement aux apparences, et donc un trou non équipé sur le garde boue.
Dan
DAN22
DAN22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 22210
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 02/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par DOUDOU Dim 26 Mai 2024 - 15:20

DAN22 a écrit:


Si quelqu'un a la pièce qui vient dans le trou du garde boue pour accueillir la vis de montage: 
Dan
Tu peux retourner chez ton concessionnaire pour cette pièce.
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par DAN22 Dim 26 Mai 2024 - 18:01

Yes, sauf qu'il est à plus d'une heure et demi de route. Je vais me la faire envoyer.
Dan
DAN22
DAN22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 22210
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 02/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par HerveRK Dim 26 Mai 2024 - 20:02

DAN22 a écrit:Yes, sauf qu'il est à plus d'une heure et demi de route. Je vais me la faire envoyer.
Dan
Quitte à te le faire envoyer, prends-le sur Biker Store, tu le paieras moins cher pour la petite pièce que c’est …..  Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par carrera-coy Mer 29 Mai 2024 - 22:31

je fais 1m68 Riser 5 ou 6 pouces faut que je vérifie, selle double c'est impeccable.
Nickel
carrera-coy
carrera-coy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Ardèche 07
Harley-Davidson : Sport Glide 2021
Date d'inscription : 11/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par DAN22 Jeu 30 Mai 2024 - 22:23

Bon, selle reçue elle me plait et est effectivement plus "droite" que celle d'origine mais déception : elle ne se monte pas sur mon sport glide, le trou (obstrué par un cache plastique) de mon garde boue est au moins 5 à 6 cms trop vers l'avant (vers le réservoir donc), il semblerait qu'avant mon millésime (2023) et peut-être avant 2021, il y avait plusieurs trous sur le garde boue. Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 312952
Honnêtement, ça m'enmerde de faire des trous, je vais la renvoyer au vendeur..Dommage pour moi.
DAN22
DAN22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 22210
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 02/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par HerveRK Jeu 30 Mai 2024 - 22:38

DAN22 a écrit:Bon, selle reçue elle me plait et est effectivement plus "droite" que celle d'origine mais déception : elle ne se monte pas sur mon sport glide, le trou (obstrué par un cache plastique) de mon garde boue est au moins 5 à 6 cms trop vers l'avant (vers le réservoir donc), il semblerait qu'avant mon millésime (2023) et peut-être avant 2021, il y avait plusieurs trous sur le garde boue. Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 312952
Honnêtement, ça m'enmerde de faire des trous, je vais la renvoyer au vendeur..Dommage pour moi.
Ah merde c’est chiant ça , mais me rappelle plus qu’elle selle tu as pris , ni même si tu nous l’a dit , et chez qui  Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 85798  
C’est bizarre aussi si tu as pris une selle pour sport glide et qu’elle ne va pas sur le tiens Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 255351
C’est ce qui se passe aussi quand j’ai essayé ma selle de mon héritage 107 sur le sport Glide 107 d’une copine …. il y avait ce décalage, et pourtant c’est le même cadre, mais pas les mêmes garde boue ni réservoir  Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 312952
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par DAN22 Jeu 30 Mai 2024 - 22:42

C'est une selle d'origine de low rider ST et normalement (dixit mon concessionnaire ) le sport glide, les S et ST partage la même selle solo (sauf bien sur à ajouter la petite pièce qui permet de visser la selle sur l'arrière (trou vide d'origine sur le sport glide.
Je l'ai acheté sur LBC, neuve à 120€
DAN22
DAN22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 22210
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 02/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par HerveRK Jeu 30 Mai 2024 - 22:50

DAN22 a écrit:C'est une selle d'origine de low rider ST et normalement (dixit mon concessionnaire ) le sport glide, les S et ST partage la même selle solo (sauf bien sur à ajouter la petite pièce qui permet de visser la selle sur l'arrière (trou vide d'origine sur le sport glide.
Je l'ai acheté sur LBC, neuve à 120€
Ah ok bin dommage ton conss, y s’est bien planté pour le coup , par contre 120€ , je trouve que c’est plutôt raisonnable, mais via le bon coin comme c’est de l’occaz de particulier à particulier, comme tu le sais , tu ne peut pas la renvoyer , c’est pas un magasin   Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 312952  Enfin moi quand je vends un truc sur le bonc , y’a pas de retour possible , l’acheteur soit parfaitement savoir ce qu’il achète   Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 710900  
Si ton vendeur t’a dit que si ça allait pas, tu pouvais lui renvoyer, bah franchement t’as affaire à un mec génial il est super cool Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par DAN22 Ven 31 Mai 2024 - 8:41

He bien si, il y a la protection du bon coin (3%) qui te permets s'il y a litige de renvoyer l'objet.
Sur l'annonce du vendeur, il a écrit : se monte sur FLSB (sans doute de bonne foi) alors que ce n'est pas possible. Nous avons communiqué ensemble et c'est OK pour un retour et remboursement, entre personnes "de bonne compagnie" il y a toujours un moyen de s'entendre.
Dan
DAN22
DAN22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 22210
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 02/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par HerveRK Dim 2 Juin 2024 - 18:17

DAN22 a écrit:He bien si, il y a la protection du bon coin (3%) qui te permets s'il y a litige de renvoyer l'objet.
Sur l'annonce du vendeur, il a écrit : se monte sur FLSB (sans doute de bonne foi) alors que ce n'est pas possible. Nous avons communiqué ensemble et c'est OK pour un retour et remboursement, entre personnes "de bonne compagnie" il y a toujours un moyen de s'entendre.
Dan
Ah la vache , c’est cool ça !!  effectivement, chaque fois que j’achète un truc sur le bon coin, ils me facturent un % en plus avec le libellé protection du bon coin, mais comme j’ai jamais eu de problème , je me suis jamais posé la question à quoi que ça pouvait servir  Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 111828  … c’est chouette alors du coup , c’est bien pratique cette protection, je saurai m’en rappeler  Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par OlliePSD Dim 2 Juin 2024 - 19:41

En dernier ressort : tu prends un des Monument Men sur le siege passager et tu vas voir que tu vas rester collé au guidon
Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Gmen10
Young man, there's a place you can go
I said, young man, when you're short on your dough
You can stay there, and I'm sure you will find
Many ways to have a good time !

YMCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! (etc)
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par DAN22 Dim 2 Juin 2024 - 20:09

OlliePSD a écrit:En dernier ressort : tu prends un des Monument Men sur le siege passager et tu vas voir que tu vas rester collé au guidon
Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Gmen10
Young man, there's a place you can go
I said, young man, when you're short on your dough
You can stay there, and I'm sure you will find
Many ways to have a good time !

YMCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! (etc)
Dis Ollie, on ne s'est jamais rencontré, tu es lequel des deux??? Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 111828

Bon, le problème a été résolu: je vais faire faire un trou par un carrossier et le vendeur participe à hauteur de 30€, sympa de sa part, je ferai ça cette semaine et mettrais une photo.
Bonne semaine à tous. 
Dan
DAN22
DAN22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 22210
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 02/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par HerveRK Dim 2 Juin 2024 - 21:21

Excellent les YMCA !!! Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 807915 Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 807915 Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum