Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? - Page 2 Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par HerveRK Dim 2 Juin 2024 - 21:21

Excellent les YMCA !!! Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? - Page 2 807915 Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? - Page 2 807915 Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? - Page 2 807915

HerveRK
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? - Page 2 Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par HerveRK Dim 2 Juin 2024 - 21:25

DAN22 a écrit:
OlliePSD a écrit:En dernier ressort : tu prends un des Monument Men sur le siege passager et tu vas voir que tu vas rester collé au guidon

Young man, there's a place you can go
I said, young man, when you're short on your dough
You can stay there, and I'm sure you will find
Many ways to have a good time !

YMCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! (etc)
Dis Ollie, on ne s'est jamais rencontré, tu es lequel des deux??? Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? - Page 2 111828

Bon, le problème a été résolu: je vais faire faire un trou par un carrossier et le vendeur participe à hauteur de 30€, sympa de sa part, je ferai ça cette semaine et mettrais une photo.
Bonne semaine à tous. 
Dan
Très facile le trou pour mettre la fixation de selle , j’ai déjà fait 2 fois ….. me souvient plus du diamètre ,,mais il fait faire un 1er gros trou ( le principal pour la grosse partie ) et après faire la petite encoche avec une lime queue de rat ( une lime ronde quoi  Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? - Page 2 90029  ) de 3mm si je me souviens bien et j’avais trouvé sur Amazon a pas cher du tout   Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? - Page 2 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? - Page 2 Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par tarmot Dim 14 Juil 2024 - 20:16

perso j ai opte pour un changement de risers et de guidon .j ai du changer les cables et durites..........
tarmot
tarmot
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 17320
Harley-Davidson : 1200 sport
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? - Page 2 Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par DAN22 Dim 14 Juil 2024 - 20:40

Changement de risers fait: j'ai mis des 4,5" avec un recul de 1,5" (ceux vendus par Harley à 280€ qui n'obligent à aucun changement de câbles), c'est mieux et avec la selle solo du low rider , je suis définitivement mieux.
DAN22
DAN22
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 22210
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 02/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? - Page 2 Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par manu01480 Lun 15 Juil 2024 - 19:24

Perdre du ventre?
manu01480
manu01480
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 01480 Frans
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 19/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelles solutions pour se rapprocher du guidon? - Page 2 Empty Re: Quelles solutions pour se rapprocher du guidon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum