Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.
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Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.
Bonjour a tous,
je suis en projet d'ajouter a mon garage une Dyna low rider S 110 ayant toujours eu en tête le look que je voulais lui donner.
je suis en train d'étudier le model que j'ai en vu et je ne pense pas qu'il ait les opérations de fiabilisation : pompe a huile, poussoirs réglables ressorts, est-ce que cela est vraiment indispensable si la moto à a peine 10kkm ?
j'ai donc quelques questions pour les pro des LRS et Dyna .... ;-)
- quelle est la largeur max qu'il est possible de passer en roue AV selon vous ? car j'ai vu que l'on trouve maintenant des 19" en 110 et 130
- avez vous déjà délocaliser les compteurs car j'aimerais avoir un réservoir sans console, je trouve des kit pour LR softfail, mais pas de cache de remplacement de console pour les twincam ?
- Je risque d'avoir des pieces style T bat haut et tete de fourche plus importante a échanger contre guidon et saute vent d'origine car j'aime bine le coté minimaliste de l'origine par rapport a un avant plus club style
Si un échange peux intéresser du monde dans les environs de gre ... ;-)
- est ce que vous avez des conseils sur ce qu'il faut regarder sur ces moto qui ont quand meme maintenant plus de 8 ans ?
Merci a tous et tres bonne journée
je suis en projet d'ajouter a mon garage une Dyna low rider S 110 ayant toujours eu en tête le look que je voulais lui donner.
je suis en train d'étudier le model que j'ai en vu et je ne pense pas qu'il ait les opérations de fiabilisation : pompe a huile, poussoirs réglables ressorts, est-ce que cela est vraiment indispensable si la moto à a peine 10kkm ?
j'ai donc quelques questions pour les pro des LRS et Dyna .... ;-)
- quelle est la largeur max qu'il est possible de passer en roue AV selon vous ? car j'ai vu que l'on trouve maintenant des 19" en 110 et 130
- avez vous déjà délocaliser les compteurs car j'aimerais avoir un réservoir sans console, je trouve des kit pour LR softfail, mais pas de cache de remplacement de console pour les twincam ?
- Je risque d'avoir des pieces style T bat haut et tete de fourche plus importante a échanger contre guidon et saute vent d'origine car j'aime bine le coté minimaliste de l'origine par rapport a un avant plus club style
Si un échange peux intéresser du monde dans les environs de gre ... ;-)
- est ce que vous avez des conseils sur ce qu'il faut regarder sur ces moto qui ont quand meme maintenant plus de 8 ans ?
Merci a tous et tres bonne journée
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.
Les 110 que j'ai vu cassé avait au minimun 25000km, a l'avant du 110 passe sans problemejeromeab a écrit:Bonjour a tous,
je suis en projet d'ajouter a mon garage une Dyna low rider S 110 ayant toujours eu en tête le look que je voulais lui donner.
je suis en train d'étudier le model que j'ai en vu et je ne pense pas qu'il ait les opérations de fiabilisation : pompe a huile, poussoirs réglables ressorts, est-ce que cela est vraiment indispensable si la moto à a peine 10kkm ?
j'ai donc quelques questions pour les pro des LRS et Dyna .... ;-)
- quelle est la largeur max qu'il est possible de passer en roue AV selon vous ? car j'ai vu que l'on trouve maintenant des 19" en 110 et 130
- avez vous déjà délocaliser les compteurs car j'aimerais avoir un réservoir sans console, je trouve des kit pour LR softfail, mais pas de cache de remplacement de console pour les twincam ?
- Je risque d'avoir des pieces style T bat haut et tete de fourche plus importante a échanger contre guidon et saute vent d'origine car j'aime bine le coté minimaliste de l'origine par rapport a un avant plus club style
Si un échange peux intéresser du monde dans les environs de gre ... ;-)
- est ce que vous avez des conseils sur ce qu'il faut regarder sur ces moto qui ont quand meme maintenant plus de 8 ans ?
Merci a tous et tres bonne journée
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022
Re: Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.
Ok merci bien de l'info sur les deux sujet
Ca me laisse un peut le temps de voir, apres je me demande s il y a des signes avant ce probleme bruit ou autre ?
Ou si la casse arrive d un coup
Pour le pneu tu pense qu un 130 passerai ? Ca peux bien renforcer la roue avant niveau style
Reste a voir cet histoire de compteur...
Ca me laisse un peut le temps de voir, apres je me demande s il y a des signes avant ce probleme bruit ou autre ?
Ou si la casse arrive d un coup
Pour le pneu tu pense qu un 130 passerai ? Ca peux bien renforcer la roue avant niveau style
Reste a voir cet histoire de compteur...
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.
Pour un pneu en 130 il te faut des jantes de 3.5 et d'origine tu as moinsjeromeab a écrit:Ok merci bien de l'info sur les deux sujet
Ca me laisse un peut le temps de voir, apres je me demande s il y a des signes avant ce probleme bruit ou autre ?
Ou si la casse arrive d un coup
Pour le pneu tu pense qu un 130 passerai ? Ca peux bien renforcer la roue avant niveau style
Reste a voir cet histoire de compteur...
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022
Re: Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.
Ok Merci, je regarderais la jante avant alors.
Et concernant le fait de supprimer la console du reservoir, vous avez deja vu des caches pour recouvrir le trou ?
Merci bien.
Et concernant le fait de supprimer la console du reservoir, vous avez deja vu des caches pour recouvrir le trou ?
Merci bien.
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.
Dommage de supprimer, c'est typique du LRS
Hugo- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016
Re: Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.
c'est ce que j'avais fait sur mon FAT entre autre choses et je trouve tellement plus beau le profil de la moto sans rien sur le rez qu'il va falloir que je trouve une solutionHugo a écrit:Dommage de supprimer, c'est typique du LRS
http://www.passion-harley.net/t89074-modification-fat-bob-fxfbs
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
jeromeab- Discoverer
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Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
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