Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reflexions Low Rider S 110 et questionnements. Empty Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.

Message par jeromeab Dim 7 Juil 2024 - 13:02

Bonjour a tous,


je suis en projet d'ajouter a mon garage une Dyna low rider S 110 ayant toujours eu en tête le look que je voulais lui donner.


je suis en train d'étudier le model que j'ai en vu et je ne pense pas qu'il ait les opérations de fiabilisation : pompe a huile, poussoirs réglables ressorts, est-ce que cela est vraiment indispensable si la moto à a peine 10kkm ?


j'ai donc quelques questions pour les pro des LRS et Dyna .... ;-) 


- quelle est la largeur max qu'il est possible de passer en roue AV selon vous ? car j'ai vu que l'on trouve maintenant des 19" en 110 et 130

- avez vous déjà délocaliser les compteurs car j'aimerais avoir un réservoir sans console, je trouve des kit pour LR softfail, mais pas de cache de remplacement de console pour les twincam ?


- Je risque d'avoir des pieces style T bat haut et tete de fourche plus importante  a échanger contre guidon et saute vent d'origine car j'aime bine le coté minimaliste de l'origine par rapport a un avant plus club style

Si un échange peux intéresser du monde dans les environs de gre ... ;-) 


- est ce que vous avez des conseils sur ce qu'il faut regarder sur ces moto qui ont quand meme maintenant plus de 8 ans ?


Merci a tous et tres bonne journée
jeromeab
jeromeab
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions Low Rider S 110 et questionnements. Empty Re: Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.

Message par Benvar Dim 7 Juil 2024 - 14:40

jeromeab a écrit:Bonjour a tous,


je suis en projet d'ajouter a mon garage une Dyna low rider S 110 ayant toujours eu en tête le look que je voulais lui donner.


je suis en train d'étudier le model que j'ai en vu et je ne pense pas qu'il ait les opérations de fiabilisation : pompe a huile, poussoirs réglables ressorts, est-ce que cela est vraiment indispensable si la moto à a peine 10kkm ?


j'ai donc quelques questions pour les pro des LRS et Dyna .... ;-) 


- quelle est la largeur max qu'il est possible de passer en roue AV selon vous ? car j'ai vu que l'on trouve maintenant des 19" en 110 et 130

- avez vous déjà délocaliser les compteurs car j'aimerais avoir un réservoir sans console, je trouve des kit pour LR softfail, mais pas de cache de remplacement de console pour les twincam ?


- Je risque d'avoir des pieces style T bat haut et tete de fourche plus importante  a échanger contre guidon et saute vent d'origine car j'aime bine le coté minimaliste de l'origine par rapport a un avant plus club style

Si un échange peux intéresser du monde dans les environs de gre ... ;-) 


- est ce que vous avez des conseils sur ce qu'il faut regarder sur ces moto qui ont quand meme maintenant plus de 8 ans ?


Merci a tous et tres bonne journée
Les 110 que j'ai vu cassé avait au minimun 25000km, a l'avant du 110 passe sans probleme
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions Low Rider S 110 et questionnements. Empty Re: Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.

Message par jeromeab Dim 7 Juil 2024 - 15:04

Ok merci bien de l'info sur les deux sujet 

Ca me laisse un peut le temps de voir, apres je me demande s il y a des signes avant ce probleme bruit ou autre ?

Ou si la casse arrive d un coup


Pour le pneu tu pense qu un 130 passerai ?  Ca peux bien renforcer la roue avant niveau style


Reste a voir cet histoire de compteur...
jeromeab
jeromeab
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions Low Rider S 110 et questionnements. Empty Re: Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.

Message par Benvar Dim 7 Juil 2024 - 16:25

jeromeab a écrit:Ok merci bien de l'info sur les deux sujet 

Ca me laisse un peut le temps de voir, apres je me demande s il y a des signes avant ce probleme bruit ou autre ?

Ou si la casse arrive d un coup


Pour le pneu tu pense qu un 130 passerai ?  Ca peux bien renforcer la roue avant niveau style


Reste a voir cet histoire de compteur...
Pour un pneu en 130 il te faut des jantes de 3.5 et d'origine tu as moins
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions Low Rider S 110 et questionnements. Empty Re: Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.

Message par jeromeab Lun 8 Juil 2024 - 13:01

Ok Merci, je regarderais la jante avant alors.



Et concernant le fait de supprimer la console du reservoir, vous avez deja vu des caches pour recouvrir le trou ?

Merci bien.
jeromeab
jeromeab
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions Low Rider S 110 et questionnements. Empty Re: Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.

Message par Hugo Lun 8 Juil 2024 - 19:46

Dommage de supprimer, c'est typique du LRS
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions Low Rider S 110 et questionnements. Empty Re: Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.

Message par jeromeab Lun 8 Juil 2024 - 23:24

Hugo a écrit:Dommage de supprimer, c'est typique du LRS
c'est ce que j'avais fait sur mon FAT entre autre choses et je trouve tellement plus beau le profil de la moto sans rien sur le rez qu'il va falloir que je trouve une solution

http://www.passion-harley.net/t89074-modification-fat-bob-fxfbs

Reflexions Low Rider S 110 et questionnements. 20190714
jeromeab
jeromeab
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions Low Rider S 110 et questionnements. Empty Re: Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.

Message par jeromeab Mar 9 Juil 2024 - 1:10

Reflexions Low Rider S 110 et questionnements. Harley10


Voila exactement ce que je cherche, mais je n'arrive pas a savoir qui produit cela, photo trouvé sur le net

Si jamais vous avez deja vu ce genre de piece.

Merci bien.
jeromeab
jeromeab
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions Low Rider S 110 et questionnements. Empty Re: Reflexions Low Rider S 110 et questionnements.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum