Modification FAT BOB FXFBS
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Modification FAT BOB FXFBS
Newbie de mon état sur le forum, mais bien moins dans le monde HD (Buell, sportster, 1340, etc ) je suis nouvellement détenteur d'un fat bob.
Ayant plusieurs moto au confort plutôt rude l'idée est d'avoir une moto qui me plait mais qui puisse faire des longues heures de rides sur tout types de routes ...
J'ai donc arrêté mon choix sur le fat bob mais pour le rendre a mon gout je prévois quelques modifications.
l'engin que je viens de récupérer !!!!
Pour ce qui est des modifications en prévisions :
- Monter une échappement ROAD RAGE 3 : entre les main de la poste
- Sacoche Wild Hog Night Race : j'avais deja cette sacoche sur mon sports et une nouvelle est en cours d'acheminement.
- Passer les cligno avant a led sous les leviers : Colis en route
- Passer la plaque sur le coté : THUNDER BIKE SHOP va gerer ca au plus vite j'espere...
En prévision :
- filtre a air K&N 63-1139 ... dès qu'il sera dispo...
- Si vous avez des adresses ou il serait dispo en ce moment n’hésitez pas...
- Amortisseur arrière EMC 1cm plus long pour relever l’arrière de la moto et si possible augmenter un peut le débattement.
- Est-ce que quelqu'un aurait les caractéristiques de l'amortisseur d'origine d'un FXFBS ? entraxe, course, diamètre corps, et ressort ?
- La prog stage 1 sera faite chez poivre noir par mon concess
Ayant plusieurs moto au confort plutôt rude l'idée est d'avoir une moto qui me plait mais qui puisse faire des longues heures de rides sur tout types de routes ...
J'ai donc arrêté mon choix sur le fat bob mais pour le rendre a mon gout je prévois quelques modifications.
l'engin que je viens de récupérer !!!!
Pour ce qui est des modifications en prévisions :
- Monter une échappement ROAD RAGE 3 : entre les main de la poste
- Sacoche Wild Hog Night Race : j'avais deja cette sacoche sur mon sports et une nouvelle est en cours d'acheminement.
- Passer les cligno avant a led sous les leviers : Colis en route
- Passer la plaque sur le coté : THUNDER BIKE SHOP va gerer ca au plus vite j'espere...
En prévision :
- filtre a air K&N 63-1139 ... dès qu'il sera dispo...
- Si vous avez des adresses ou il serait dispo en ce moment n’hésitez pas...
- Amortisseur arrière EMC 1cm plus long pour relever l’arrière de la moto et si possible augmenter un peut le débattement.
- Est-ce que quelqu'un aurait les caractéristiques de l'amortisseur d'origine d'un FXFBS ? entraxe, course, diamètre corps, et ressort ?
- La prog stage 1 sera faite chez poivre noir par mon concess
Dernière édition par jeromeab le Lun 13 Mai 2019 - 16:56, édité 2 fois
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Modification FAT BOB FXFBS
- J'aurais voulu passer en commandes mid comme sur les STREET BOB mais il faut changer le carter gauche pour la sortie de sélecteur... bien dommage...
et les kits de commandes centrales sont hors de prix en after market.
- Délocalisation du compteur que je trouve vraiment pas a sa place sur le réservoir...
La bonne surprise au démontage c'est que le réservoir du fat n'a pas de trou mais une patte de fixation ...
Le dremel va donc être mon amis avant de poser un centre de réservoir noir...
Par contre il faut trouver ou relocaliser le compteur et je n'ai pas trouvé beaucoup de support comme cela se fait pour les sportster.
Le compteur semble faire 9.5cm de diam, si vous avez des suggestions je prends avec plaisir pour gérer cela.
Peut etre sur le coté de la fourche....
- autre modif je voudrait supprimer les riser pour passer en rizer court et monter un guidon classic bas pas un drag.
L’idéal serait de trouver riser et compteur de Street ce qui réglerait la question du compteur, mais cela ne cours pas les rues...
en riser j'envisage des Ritz
Et en guidon j'aimerais le style Rought craft ou tout terrain mais cela ne cours pas les rues en 1"1/4 et 85 de large
Je suis preneur de toutes suggestions ou questions.
Merci
et les kits de commandes centrales sont hors de prix en after market.
- Délocalisation du compteur que je trouve vraiment pas a sa place sur le réservoir...
La bonne surprise au démontage c'est que le réservoir du fat n'a pas de trou mais une patte de fixation ...
Le dremel va donc être mon amis avant de poser un centre de réservoir noir...
Par contre il faut trouver ou relocaliser le compteur et je n'ai pas trouvé beaucoup de support comme cela se fait pour les sportster.
Le compteur semble faire 9.5cm de diam, si vous avez des suggestions je prends avec plaisir pour gérer cela.
Peut etre sur le coté de la fourche....
- autre modif je voudrait supprimer les riser pour passer en rizer court et monter un guidon classic bas pas un drag.
L’idéal serait de trouver riser et compteur de Street ce qui réglerait la question du compteur, mais cela ne cours pas les rues...
en riser j'envisage des Ritz
Et en guidon j'aimerais le style Rought craft ou tout terrain mais cela ne cours pas les rues en 1"1/4 et 85 de large
Je suis preneur de toutes suggestions ou questions.
Merci
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Superbe ton Fat dans cette couleur , le bassani ira vraiment bien dessus. Beaucoup de belle modifs en perspective, les clignos avants c'est obligatoire je trouve pour épurer l'avant (je l'ai fait sur mon slim) , je crois que sur un fat bob, j'aurais même changer ceux de derrière pour des 3 en 1 plus petit. Le filtre en cornet, j'adore, ça accentuera le coté bestial de la moto. Par contre, la plaque, je l'aurais collé sous le garde boue pour combler le vide avec le pneu (déjà vue et j'avais trouvé ça bien mieux qu'à l'origine) surtout si tu veux relever l'arrière un peu plus, ce n'est que mon avis. Hâte de voir la modif du compteur et guidon, vivement la suite.
Fab of Sainté- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail street bob 107
Date d'inscription : 06/12/2015
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Merci, je reçoit pas mal de pièces demain... le prochaines nuits vont être courtes... ;)
pour la plaque j'aime justement que l’arrière soit décalé du pneu, et la roue bien dégagée, je me tâte a retailler les garde boue au niveau du dessous des sabres.
Pour le guidon j'ai les pontets qui arrivent mais je ne sais pas si je vais changer le guidon car je veux être un peut plus en avant et si je rabaisse les risers mais relève avec le guidon cela sera identique, je vais déjà essayer juste en mettant des risers courts.
Pour le compteur par contre pas évident.
il semble faire 95mm de diamètre il faut que je trouve un capot arrière qui conviendrait.
pour la plaque j'aime justement que l’arrière soit décalé du pneu, et la roue bien dégagée, je me tâte a retailler les garde boue au niveau du dessous des sabres.
Pour le guidon j'ai les pontets qui arrivent mais je ne sais pas si je vais changer le guidon car je veux être un peut plus en avant et si je rabaisse les risers mais relève avec le guidon cela sera identique, je vais déjà essayer juste en mettant des risers courts.
Pour le compteur par contre pas évident.
il semble faire 95mm de diamètre il faut que je trouve un capot arrière qui conviendrait.
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Le road rage est donc monté et juste magnifique avec le Fat
le kn est en route tout comme l'amortisseur EMC ralongé qui remonte la moto de 2cm et porte le débattement de 110mma la roue a 130mm
bientot les photos.
Les questions en suspends, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'avis sur la questions mais si certains veulent intervenir pour partager ce qu'ils auraient vu ailleurs :
- Relocalisation de compteurs sur Softail : vous l'avez vu placé ou ?
- deja vu un pneu en 180 a l'avant d'un fat bob 2018 car il semble y avoir bcp de place ?
- Pour le rizer j'ai rien trouvé qui me plaisait je vais le faire usiner pour réutiliser le pontet supérieur d'origine.
Merci a tous
le kn est en route tout comme l'amortisseur EMC ralongé qui remonte la moto de 2cm et porte le débattement de 110mma la roue a 130mm
bientot les photos.
Les questions en suspends, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'avis sur la questions mais si certains veulent intervenir pour partager ce qu'ils auraient vu ailleurs :
- Relocalisation de compteurs sur Softail : vous l'avez vu placé ou ?
- deja vu un pneu en 180 a l'avant d'un fat bob 2018 car il semble y avoir bcp de place ?
- Pour le rizer j'ai rien trouvé qui me plaisait je vais le faire usiner pour réutiliser le pontet supérieur d'origine.
Merci a tous
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Le Bassani va a merveille sur ton Fat
Lolo Rider- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Vaucluse 84
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 20/11/2015
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Lolo Rider a écrit:Le Bassani va a merveille sur ton Fat
Merci mais il frotte vite sur l'angle ... et passe tellement juste au niveau des commandes avancées...
Mais par contre ca fait du bien aux oreilles par rapport a l’échappement d'origine ou je n'entendais rien...
Et fan du look qui libère bien la roue arrière.
vivement que arrière toi un peut relevé..
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Modification FAT BOB FXFBS
nickel avec le Bassani , bien mieux que l'origine. Vivement la suite.
Fab of Sainté- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail street bob 107
Date d'inscription : 06/12/2015
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Merci fab ;)
Quelques news...
Support de plaque en cours d'ajustement pour la sacoche du coup il doit se prendre une coup de wrinkle avant d’être monté...
Installation des clignotants sous les leviers et impression 3d des risers pour voir si tout va bien et usinage bientôt.
et affinage du support de compteur.
Besoin de tarauder le guidon pour mettre le retro de bout de guidon... la surprise le guidon est plein sur ces extrémités...
Le KN est arrivé l'amortisseur part demain en livraison ... j'espere pouvoir monté tout cela ce we.
le stage 1 prevu vendredi de la semaine prochaine... les choses traînent... ;)
Question : Vous avez deja vu un FXFB avec une 180 devant ? ca semble passer large dans la fouche
Quelques news...
Support de plaque en cours d'ajustement pour la sacoche du coup il doit se prendre une coup de wrinkle avant d’être monté...
Installation des clignotants sous les leviers et impression 3d des risers pour voir si tout va bien et usinage bientôt.
et affinage du support de compteur.
Besoin de tarauder le guidon pour mettre le retro de bout de guidon... la surprise le guidon est plein sur ces extrémités...
Le KN est arrivé l'amortisseur part demain en livraison ... j'espere pouvoir monté tout cela ce we.
le stage 1 prevu vendredi de la semaine prochaine... les choses traînent... ;)
Question : Vous avez deja vu un FXFB avec une 180 devant ? ca semble passer large dans la fouche
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Faut voir si ça passe bien au niveau des étriers de freins.
Dédal- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Neuville 5600 Belgique
Harley-Davidson : Fxr 1988, FLHX 2008
Date d'inscription : 11/04/2014
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Suite des évolutions...
Donc les dernières pièces sont arrivées et installées :
Filtre kn, Amortisseur EMC +1,3 cm de course pour 140mm de débattement et relever l’arrière.
Pose d'un retro bout de guidon de forme rappelant le phare.
Support de plaque.
La moto est presque dans sa version finale, reste plus qu'a avoir support de compteur et risers en cours d'usinage.
quelques photos :
Donc les dernières pièces sont arrivées et installées :
Filtre kn, Amortisseur EMC +1,3 cm de course pour 140mm de débattement et relever l’arrière.
Pose d'un retro bout de guidon de forme rappelant le phare.
Support de plaque.
La moto est presque dans sa version finale, reste plus qu'a avoir support de compteur et risers en cours d'usinage.
quelques photos :
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
Skal66- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : villelongue 66410
Harley-Davidson : switchback
Date d'inscription : 05/06/2019
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Merci bien
et une fixation sur le cadre plutôt que sur la fourche c'est bien aussi il faut que je vois ca, mais avec la fourche large du fat bob moins de place dans ce coin.
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Modification FAT BOB FXFBS
bonjour tres belle machine
godin dominique- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : corbarieu 82370
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 18/10/2017
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Sympathique HD pour les virages.
C'est rare de voir une rehausse, je pense que tu vas te faire grave plaiz
C'est rare de voir une rehausse, je pense que tu vas te faire grave plaiz
El Camino- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Coublevie 38500
Harley-Davidson : Fat Boy S
Date d'inscription : 16/07/2016
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Jolie bécane et j'avoue que la réhausse lui donne un bel air bonne route
Benj59135- Qualified
- Son Age : 41
Ville et C.P : Wallers 59135
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 30/05/2019
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Merci,
J'attends les pièces pour virer le compteur et baisser le guidon ca terminera de donner une ligne de profile plus horizontale.
Sinon révision annuelle effectuée vendredi avec un petit check-up de la concess sur le montage des touts les accessoires effectués et injection de la cartographie stage 1 poivre noir.
reste plus qu'a partir user de la gomme....
J'attends les pièces pour virer le compteur et baisser le guidon ca terminera de donner une ligne de profile plus horizontale.
Sinon révision annuelle effectuée vendredi avec un petit check-up de la concess sur le montage des touts les accessoires effectués et injection de la cartographie stage 1 poivre noir.
reste plus qu'a partir user de la gomme....
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Voila les derniers modifications sont effectuées ...
Compteur relocalisé et support supprimer sur le rez, pour l'instant caché a l’adhésif, mais un jour ca sera passera en peinture.
Risers bas usinés et passer au thermolaquage, guidon rabaisser et avancé au dessus de tubes de fourche.
Clignos passé en fumé noir.
on approche de la ligne plus horizontale que j'imaginais et qui rends la moto plus agressive.
a conduire un plaisir pour moi qui aime etre plus en avance, style bobber.
les photos :
-
Compteur relocalisé et support supprimer sur le rez, pour l'instant caché a l’adhésif, mais un jour ca sera passera en peinture.
Risers bas usinés et passer au thermolaquage, guidon rabaisser et avancé au dessus de tubes de fourche.
Clignos passé en fumé noir.
on approche de la ligne plus horizontale que j'imaginais et qui rends la moto plus agressive.
a conduire un plaisir pour moi qui aime etre plus en avance, style bobber.
les photos :
-
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
beleclair- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Salut Jérôme,
Très belle modif, mais qu'est que ça donne au niveau du bruit?
Perso je veux changer mon échappement et j’hésite entre le bassani et le S&S superstreet:
https://www.bikers-store.fr/echappement-sets-softail-m8-flsl-slim-fat-bob-fxbb-street-bob-fxlr-low-rider-superstreet-2-en-1-noir-embouts-noirs-550-0789,p-1328498.html?famille=2357&page=4
A voir, encore félicitation
Très belle modif, mais qu'est que ça donne au niveau du bruit?
Perso je veux changer mon échappement et j’hésite entre le bassani et le S&S superstreet:
https://www.bikers-store.fr/echappement-sets-softail-m8-flsl-slim-fat-bob-fxbb-street-bob-fxlr-low-rider-superstreet-2-en-1-noir-embouts-noirs-550-0789,p-1328498.html?famille=2357&page=4
A voir, encore félicitation
Vanderbrok- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Fat bob 114
Date d'inscription : 02/07/2018
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Petite question jerome le fait d'avoir rehaussé l'amorto tu sens une réelle diff dans les virages serrés?
beleclair- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Moi aussi, je serais intéressé par ton retour sur ton EMC.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Vanderbrok a écrit:Salut Jérôme,
Très belle modif, mais qu'est que ça donne au niveau du bruit?
Perso je veux changer mon échappement et j’hésite entre le bassani et le S&S superstreet:
https://www.bikers-store.fr/echappement-sets-softail-m8-flsl-slim-fat-bob-fxbb-street-bob-fxlr-low-rider-superstreet-2-en-1-noir-embouts-noirs-550-0789,p-1328498.html?famille=2357&page=4
A voir, encore félicitation
Le S&S semble passer plus haut et toucheras moins facilement sur l'angle probablement.
Par contre il est plus long et plus horizontal.
Je préfère le look remontant un peut et plus trapu du Bassani.
Niveau bruit, rien d'alarmant pour moi, mais d'un autre coté d'origine c'est un ventilateur ce que je trouvais vraiment dommage.
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Modification FAT BOB FXFBS
beleclair a écrit:Petite question jerome le fait d'avoir rehaussé l'amorto tu sens une réelle diff dans les virages serrés?
@ Beatnick
Pour moi c’était surtout esthétique la raison de cette modif et car j'aime prendre parfois des routes pas complètement carrossables... donc un peut plus de débattement et pas seulement relever la moto me semblait interessant.
Mais je n'ai pas beaucoup roulé avant de monter l'amortisseur donc dur de comparé.
J'ai ressenti un mieux en confort et en tenue de route car l'amortisseur travail vraiment bien. le passage des rails de tram ou les routes chaotiques de montagne ne sont vraiment pas un soucis.
La position plus horizontale est très bien et avec le guidon rabaisser je suis un peut moins en arrière ce que j'aime vraiment mieux.
Au final Je trouve la moto bien maniable et facile dans les épingles serre des col de la région sur toute petite routes sautillantes.
Meme chargé en bagages elle s'enmene tres bien.
Apres coté pot on touche quand même quand on prends trop d'angle, mais ca reste une "enclume", je sais que je ne suis pas sur un roadster ou autre
et c'est bien plus maniable que ma Zero qui touche bien avant.
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Merci pour ton retour Jérôme.
Un mauvais point pour le Bassani s'il touche. Il frotte à quel niveau ?
Un mauvais point pour le Bassani s'il touche. Il frotte à quel niveau ?
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Beatnick a écrit:Merci pour ton retour Jérôme.
Un mauvais point pour le Bassani s'il touche. Il frotte à quel niveau ?
au point le plus bas, a la pliure des tubes qui est entre l'allumage et la boite de vitesse.
Regarde ma photo en zoomant on voit un peut la marque.
jeromeab- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Modification FAT BOB FXFBS
je n'aime pas particulièrement le nouveau FB, mais il faut reconnaître que tes modifs sont bien pensées pour ton utilisation et esthétiquement aussi du moins pour l'avant, car je trouve l'arrière disgracieux avec la rehausse, le tube supérieur du bras oscillant n'est plus dans l'axe du cadre et le garde boue présente aussi un décalage avec la partie fixe dans le bras...
mais respect pour le travail et l'idée..
et sinon, quid de la carto PN ?
mais respect pour le travail et l'idée..
et sinon, quid de la carto PN ?
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Bien sympa ce Fat Bob et ces petites modifs.
J'avais beaucoup de mal au début avec cette nouvelle version, et puis, à force de le voir, je lui trouve une belle gueule finalement.
J'avais beaucoup de mal au début avec cette nouvelle version, et puis, à force de le voir, je lui trouve une belle gueule finalement.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Modification FAT BOB FXFBS
Ca me tente de me lancer sur une prépa vraiment radicale.
Je pensais partir sur une base de Low Rider, mais le Fat Bob apporte un touche bestiale intéressante.
Je pensais partir sur une base de Low Rider, mais le Fat Bob apporte un touche bestiale intéressante.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» dimentions amortisseur FXFBS
» Selle origine Fat bob 114 FXFBS
» Modification de V-rod
» Divorcer de mon FXFBS pour un Night Rod
» Silencieux Rinehart homologués - FXFB FXFBS
» Selle origine Fat bob 114 FXFBS
» Modification de V-rod
» Divorcer de mon FXFBS pour un Night Rod
» Silencieux Rinehart homologués - FXFB FXFBS
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum