Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manuel quand tu apparais, enfin la lumiere se fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

manuel quand tu apparais, enfin la lumiere se fait... Empty manuel quand tu apparais, enfin la lumiere se fait...

Message par domidem44 Dim 7 Juil 2024 - 16:16

Bonjour, bon si j ai bien compris il fait poster pour que l'IA du forum ouvre grandes les portes du paradis.
je vous rassure tout de suite c'est de l'humour car je sais aussi vivre avec mon epoque, parfois meme un peu en avance.``donc 5 ou 6 ou plus de posts pour enclencher la premiere, tout ça pour avoir acces a des infos que nos ainés ont debusqués depuis des années. bref on va voir si il y a des reponses ou si je me fais blackbouler au premier post ...     au fait ma demande mais c est juste de pouvoir faire fonctionner mon RK de 2009, les reglages amortisseurs, qui est quoi et OU. bref la base qui n'etait pas dans le lot de bord de la machine . voila a bientot , ... peu etre..
domidem44
domidem44
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la baule 44500
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 28/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

manuel quand tu apparais, enfin la lumiere se fait... Empty Re: manuel quand tu apparais, enfin la lumiere se fait...

Message par vercassivelonos Dim 7 Juil 2024 - 19:17

Wech! ya que plein de jeunes impertinents sur le fofo qui saven pa lire le manuiel mais qui savent être patient et participer sans faire leur marché.
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

manuel quand tu apparais, enfin la lumiere se fait... Empty Re: manuel quand tu apparais, enfin la lumiere se fait...

Message par Mignard78 Lun 8 Juil 2024 - 13:55

Fph vit grâce à ses membres actifs, pas aux consuméristes qui attendent que tout leur tombe du ciel.
La règle est simple et expliquée et ce, dès le départ.


Pour l'humour tu as les smileys kivonbien  manuel quand tu apparais, enfin la lumiere se fait... 831254






Maintenant les seconds cités comprennent vite et si ça ne suffit pas nous leur signalons où est la sortie.  manuel quand tu apparais, enfin la lumiere se fait... 90029

_________________________________________________________________________________
manuel quand tu apparais, enfin la lumiere se fait... Hack10 manuel quand tu apparais, enfin la lumiere se fait... Captur48manuel quand tu apparais, enfin la lumiere se fait... Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

manuel quand tu apparais, enfin la lumiere se fait... Empty Re: manuel quand tu apparais, enfin la lumiere se fait...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum