Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114 Empty Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114

Message par tieri 27.07.24 14:59

Hello,
Je reviens une dernière fois sur le démontage de mes pots. Concernant la partie mécanique à savoir, silencieux, câbles et moteur pas de problème, j'ai visualisé les passages des différents câbles remontant jusque dessous la selle. La partie qui me chagrine et que j'aimerai laisser à HD Seclin ou je vais le 10/9 pour révision des 16000, est celle électrique. En effet vient se rajouter la réception des mes ELIMINATOR 300 (encore merci HerveRK) cette semaine que je vais monter. Grande question qui me taraude : puis je faire le démontage des câbles jusqu'aux petites prises sous la selle ainsi que la smartbox et laisser en attente ceux en photo ( la tresse dédoublée qui va à l'anneau + de la batterie et sur le fusible, et le câble du bouton guidon?) ce qui me permettrait de rouler avec les Vances ? photos ci dessous
Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114 Img-8411
Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114 Img-8410
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114 Empty Re: Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114

Message par tieri 28.07.24 19:16

Oula ça sèche apparemment ! Bon je vais démonter au verra bien…
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114 Empty Re: Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114

Message par Big Al 28.07.24 21:43

je comprends pas bien ta question quand tu dis je laisse en attente ceux sous la selle, de quoi parle tu ?
A mon avis tu peux tout débrancher puisque plus rien ne va servir...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114 Empty Re: Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114

Message par tieri 29.07.24 9:05

Merci de ta réponse. En fait l’accès à la batterie est très compliqué sur ce modèle. C’est pour cela que je préfère laisser faire la concession pour enlever l’anneau sur la batterie et également enlever le câble et le le bouton qui va jusque sous la selle et ma question était, puis je laisser tout ça en attente, tout en ayant monté les jolis pots
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114 Empty Re: Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114

Message par Big Al 29.07.24 10:45

bien sur tu peux monter tes Eliminators puisqqqu'ils ne sont branché à rien, les fils connectés ne vont pas gêner...
sinon tu as des tutos sur YouTube pour démonter la batterie, mais peut être que tu peux quand même accéder à la cosse du plus sans tout défaire...

Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114 Empty Re: Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114

Message par tieri 29.07.24 22:37

Oui j'avais déjà mis cette vidéo dans mes favoris
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114 Empty Re: Demontage Jekyll & Hyde sur Heritage 114

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum