Un conseil pour le choix d'une Selle
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un conseil pour le choix d'une Selle
Et les selle en escalier comme ma motea ou d'autres encore plus...HerveRK a écrit:Dis donc pedro44 , si j’avais un caractère de con , je pourrais mal le prendre Mais n’étant pas comme ça , je me permettrai juste de te dire que si toi , tu n’as pas de soucis de santé avec ton dos , c’est cool et tant mieux pour toi mais moi m’étant fait opérer de 2 hernies discales , je peux te dire que le sissibar c’est essentiel pour les longs trajets si je veux pas me taper des anti inflammatoires tout le week-end….. et tu te doutes bien que c’est pas par plaisir que je me tape un sissibar tout moche sur ma brèlePedro44 a écrit:Mi breton mi alsaciensgermix a écrit:Pedro44 a écrit:Dossier conducteur
Tu ne serais pas breton par hasard?
Ça aide pas pour les gênes
Bref non mais sans rire un dossier conducteur et pourquoi pas 4 roues et une caisse pour te protéger du vent on m'a dit que ça existait il paraît
Ayant aussi des maux de dos.. Moto depuis mes 17 ans sans interruption us tous les jours, un peu moins depuis la retraite, et ayant eu un boulot disons sautillant. Je ne suis pas sur que ton truc soit efficace.
Assouplissements, gainage et musculation peuvent peut-être t'aider. Mais je suis persuadé que tu y as déjà pensé.
Pas non plus fan des ceintures ou gaines... Crèmes chauffantes ou gaulthérie mélangé avec une anti-inflammatoires très efficaces sur les longues distances....
Et petite question, j'ai ramené la moto d'un copain qui avait ce truc au milieu de sa selle... Si tu as mal au dos comment montes tu sur ton bousin ? Faut soit levé la patte très haut, passer la jambe entre le réservoir et le sisi ou à la cavalière en tous les cas pas bon pour le dos tout ça
Pedro44- Full Member
Pedro44 a écrit:
Et petite question, j'ai ramené la moto d'un copain qui avait ce truc au milieu de sa selle... Si tu as mal au dos comment montes tu sur ton bousin ? Faut soit levé la patte très haut, passer la jambe entre le réservoir et le sisi ou à la cavalière en tous les cas pas bon pour le dos tout ça
Les meilleurs ont le dossier qui se replie ce qui permet de chevaucher la bête de façon normale...cqfd
germix- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Oui, dossier repliable sur ma Mustang.
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Pedro44- Full Member
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Yesss !! Cette selle est géniale au niveau look ….. mais bon faut que le fondement s’adapte un peu à la dureté , néanmoins y’a pire !!! …. Mais y’a vachement mieux !!! Mais je l’adore !!! Après une pose toutes les 2h et ça y va bien
Mais comparé à la saddlemen explorer wouaaaa là c’est super confort sur l’héritage
Mais comparé à la saddlemen explorer wouaaaa là c’est super confort sur l’héritage
HerveRK- Full Member
2h je m'arrête plus souventHerveRK a écrit:Yesss !! Cette selle est géniale au niveau look ….. mais bon faut que le fondement s’adapte un peu à la dureté , néanmoins y’a pire !!! …. Mais y’a vachement mieux !!! Mais je l’adore !!! Après une pose toutes les 2h et ça y va bien
Pedro44- Full Member
Si c’est moins je crache pas dessus non plus !!Pedro44 a écrit:2h je m'arrête plus souventHerveRK a écrit:Yesss !! Cette selle est géniale au niveau look ….. mais bon faut que le fondement s’adapte un peu à la dureté , néanmoins y’a pire !!! …. Mais y’a vachement mieux !!! Mais je l’adore !!! Après une pose toutes les 2h et ça y va bien
HerveRK- Full Member
On pourrai faire un groupe alors !
Druide22- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Bande de gamins
Pedro44- Full Member
Pire qu'a la maternelle, et moi qui pensai avoir à faire a des gens sérieuxPedro44 a écrit:Bande de gamins
Serge 91- Newbie
- Son Age : 70
Ville et C.P : La Norville
Harley-Davidson : Sport Glide
ICI ……. Mauvais endroit !!!Serge 91 a écrit:Pire qu'a la maternelle, et moi qui pensai avoir à faire a des gens sérieuxPedro44 a écrit:Bande de gamins
HerveRK- Full Member
Bon j'ai acheté la selle sundowner HD il me reste plus qu'a la testé avec Madame.....
Serge 91- Newbie
- Son Age : 70
Ville et C.P : La Norville
Harley-Davidson : Sport Glide
Page 2 sur 2 • 1, 2