selle confort dyna super glide custom
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: selle confort dyna super glide custom
Je confirme que le sellier du cours Lieutaud ne veut pas s'occuper des Harley. Grand bien lui fasse.
Le mien est à Montpellier, ce n'est pas bien loin de Marseille, ni même du Var, ca fait une petite balade bien agréable.
Sans faire du pub, il s'agit de Sellerie Concept, ils sont installés rue du Commerce à Montpellier (téléphone 04 67 58 89 77). C'est un petit atelier mais super bon boulot et super sympa.
Passez leur un coup de fil, ils sont toujours de bon conseil.
Vous pouvez vous recommander du gars à la Low Rider qui venait d'Istres, ils comprendrons.
Pour le prix, tout dépend de ce que chacun choisi, notamment la qualité du cuir.
Pour ma part en cuit bicolore et avec le sissy bar j'en ai eu pour un peu moins de 500 roros.
Dites moi si vous avez fait affaire et montrez des photos.
Le mien est à Montpellier, ce n'est pas bien loin de Marseille, ni même du Var, ca fait une petite balade bien agréable.
Sans faire du pub, il s'agit de Sellerie Concept, ils sont installés rue du Commerce à Montpellier (téléphone 04 67 58 89 77). C'est un petit atelier mais super bon boulot et super sympa.
Vous pouvez vous recommander du gars à la Low Rider qui venait d'Istres, ils comprendrons.
Pour le prix, tout dépend de ce que chacun choisi, notamment la qualité du cuir.
Pour ma part en cuit bicolore et avec le sissy bar j'en ai eu pour un peu moins de 500 roros.
Mike Andrew- Full Member
La selle est magnifique, c'est super bien fait.
C'est du très beau travail.
Les sacoches sont sympas aussi.
C'est du très beau travail.
Les sacoches sont sympas aussi.
Rodolphe- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Mike Andrew a écrit: Je confirme que le sellier du cours Lieutaud ne veut pas s'occuper des Harley. Grand bien lui fasse.
Merci Mike pour l'info , est ce que c'est lui qui a créé la forme de la selle????????
Poncherello- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Sud est -83-
Harley-Davidson : Road King Custom
Oui ils sont d'excellent conseil. Pour la forme, c'est plutot à toi de la définir en fonction de ce que tu veux, mais ils sont toujours là pour conseiller.
Pour l'habillage, tu peux avoir des idées trés précises, mais dans mon cas je leur ai fais confiance. Comme la selle passager a été fortement élargie et épaissie je ne voulais pas que ça fasse trop masse, comme les Sundowner et autres. Ils m'ont fait quelques croquis et j'ai opté pour ce deux tons qui allège la ligne.
Pour l'habillage, tu peux avoir des idées trés précises, mais dans mon cas je leur ai fais confiance. Comme la selle passager a été fortement élargie et épaissie je ne voulais pas que ça fasse trop masse, comme les Sundowner et autres. Ils m'ont fait quelques croquis et j'ai opté pour ce deux tons qui allège la ligne.
Mike Andrew- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Poncherello- Full Member
Ville et C.P : Sud est -83-
Harley-Davidson : Road King Custom
qui peu me dire ou trouver la selle qu'il y a dans le Freeway de septembre pour la dyna page 28
une selle solo avec le kit de montage MSP il y a un lien mais je trouve pas la selle merci
une selle solo avec le kit de montage MSP il y a un lien mais je trouve pas la selle merci
nath- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
pose d'une selle
salut pierre yves, dit moi et aux autres bikeurs aussi, est t'il possible de mettre une selle hidra glide sur nos dynalow rider je voudrais lui donner un autre look merci a plus
miguel- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : concarneau
Harley-Davidson : heritage- springer
miguel a écrit:salut pierre yves, dit moi et aux autres bikeurs aussi, est t'il possible de mettre une selle hidra glide sur nos dynalow rider je voudrais lui donner un autre look merci a plus
Salut Miguel!
Je croyais que tu vendais ton Low pour un Heritage...
Pour la selle, c'est faisable, mais ce sera une selle à ressort et pas le même système que sur l'hydraglide...
Un exemple:
http://www.blmotorparts.de/Sitze_Sissy_Bars/Solositze/Classic_Solositz_aus_Echtleder_fuer_FXD_Dyna_und_FXDWG_Wide_Glide_ab_Bj_2006_Up_2221.html?PHPSESSID=082233c48b668d8967dcb17b3560785f
Sinon il y en a plein sur EBay USA...
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
selle
salut bzh88, merci pour les adresses, je pense toujours vendre mais si pas de touche , je voudrais lui donner un autre look a voire, aller a plus
miguel- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : concarneau
Harley-Davidson : heritage- springer
yvesbiker59- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : SOMAIN 59490
Harley-Davidson : DYNA low rider 2008
j'attends ma selle touring, c'est pour madame...
yvesbiker59- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : SOMAIN 59490
Harley-Davidson : DYNA low rider 2008
Je reprends la question de Bikyjoe : Personne n'a essayé la sundowner SOLO ? Est elle aussi confortable que la Selle classique ?
J'ai eu l'occasion d'en poser une sur mon Fat Bob, cependant je n'ai pas pu l'essayer en roulant. C'est vrai qu'on est un peu surelvé.
J'ai eu l'occasion d'en poser une sur mon Fat Bob, cependant je n'ai pas pu l'essayer en roulant. C'est vrai qu'on est un peu surelvé.
FatBobrider- Interested
- Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
FatBobrider- Interested
- Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
sur ma première dyna de 2005 j'avais une selle confort, mais je ne connais pas la marque,
avec ma dyna de 2011 j'ai la selle d'origine, soit que j'ai les fesses qui ramollissent , mais je ne ferais pas 700 km d'une traite, un sellier s'impose.
avec ma dyna de 2011 j'ai la selle d'origine, soit que j'ai les fesses qui ramollissent , mais je ne ferais pas 700 km d'une traite, un sellier s'impose.
gyb- Newbie
- Son Age : 83
Ville et C.P : Saint Genis des fontaines 6674
Harley-Davidson : Dyna super glide fxdc 2011
J'ai la selle d'origine pour tous les jours, mais une Sundowner pour les trajets en duo, sur ma FXDX!!!
Indispensable pour la passagère!!
Mais le look en prend un sacré coup
Indispensable pour la passagère!!
Mais le look en prend un sacré coup
steph.bender- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : annecy
Harley-Davidson : DYNA SPORT FXDX
vaut mieux que cela soit le look que ta colonne vertébrale, quand ça tape et que tu es jeune ça passe, les muscles sont là pour amortir, mais avec l'âge ça se gâte, et les cachets anti douleur remplissent l'armoire.
gyb- Newbie
bravo pour le déterrage de sujet gyb, la question était de 2008....et ta réponse de 2015. Entre temps guy a changé de monture et fait des bornes!!!!
germix- Full Member
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Je monte ma Sundowner confort pour les longs trajets et les virées de plusieurs jours, ça préserve le dos et retarde les crampes dans le cul.
Par contre c'est moche (le sissy bar limite la casse).
La hauteur de selle remonte sensiblement: inconvénient pour les petits.
La position de pilotage se rapproche du guidon: inconvénient pour les grands.
Quand à la passagère elle apprécie, évidemment.
Par contre c'est moche (le sissy bar limite la casse).
La hauteur de selle remonte sensiblement: inconvénient pour les petits.
La position de pilotage se rapproche du guidon: inconvénient pour les grands.
Quand à la passagère elle apprécie, évidemment.
Puppa M- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Le Havre 76600
Harley-Davidson : Deluxe M8, Sportst 12, FLH 68
germix, j'ai vu le poste de steph.bender daté du 24 décembre, j'ai donné mon opinion sur ma propre selle, sans chercher de quand date le poste.
étant nouveau sur ce site, je suis comme un chien qui rentre dans un jeu de quilles,
je renifle des postes sur lesquels je puisse donner mon vécu.
étant nouveau sur ce site, je suis comme un chien qui rentre dans un jeu de quilles,
je renifle des postes sur lesquels je puisse donner mon vécu.
gyb- Newbie
tu peux régler les options de dates dans ton profil et préférences...afin de voir l'année
germix- Full Member
à mon sens, la solo sundowner possède le même confort que la duo. Par contre, la position n'est pas la même ... je ne sais pas pourquoi mais avec la duo, je suis plus proche du réservoir et donc j'ai les jambes un peu moins tendues ... donc en terme de confort, je suis mieux avec la duo ...
Par contre, définitivement, question look ... je suis pas fan de la duo ! la solo à la rigueur mais bon ... je vais probablement changer pour une autre selle solo (certainement mustang) que je ferai refaire par un sellier si nécessaire et je verrai pour un pouf (butty buddy seat par exemple ... ça se plie, se pose et s'enlève sans difficultés et permet de proposer un bon confort à un éventuel passager)
Par contre, définitivement, question look ... je suis pas fan de la duo ! la solo à la rigueur mais bon ... je vais probablement changer pour une autre selle solo (certainement mustang) que je ferai refaire par un sellier si nécessaire et je verrai pour un pouf (butty buddy seat par exemple ... ça se plie, se pose et s'enlève sans difficultés et permet de proposer un bon confort à un éventuel passager)
ghostdog- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
low-rider de 2008 , je met la selle d'origine pour m'amuser et pour le look , sinon pour du "sérieux" je met la confort et là y'a pas photo , même a deux c'est nickel
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Moi j'ai une mustang Wilde triper reduce reach et le pour qui va bien avec et j'en suis très content, plus mal au cul après 50 km et ma passagère est satisfaite du pouf plus large et plus confortable que celui d'origine
Wide Ranger- Full Member
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Sur mon ex FXDC j'avais une sundowner, c'était que du bonheur et pour madame aussi
La position de conduite est legerement avancée
3500 km lété dernier et ras
le plus les poignées
" />
" />
Et niveau look ca va
La position de conduite est legerement avancée
3500 km lété dernier et ras
le plus les poignées
" />
" />
Et niveau look ca va
AMIRAL44- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Salut!
Pour min Low Rider de 2015 j'ai remplacé la selle d'origine par une confort. Y'a pas photo, surtout pour le passager. JE confirme qu'elle est un peu plus large, ça fait une petite différence pour le conducteur mais pas grand chose.
Pour min Low Rider de 2015 j'ai remplacé la selle d'origine par une confort. Y'a pas photo, surtout pour le passager. JE confirme qu'elle est un peu plus large, ça fait une petite différence pour le conducteur mais pas grand chose.
Darkstar- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : NOISY LE GRAND 93160
Harley-Davidson : Dyna
Je dois avoir le cul sensible.
Avec des amortos shock factory réglés au plus souple possible, la selle sundowner me fait mal au cul au point que j'envisage de me faire faire une selle sur mesure.
Après plusieurs centaines de km j'ai mal au cul (mais pas au dos).
Avec des amortos shock factory réglés au plus souple possible, la selle sundowner me fait mal au cul au point que j'envisage de me faire faire une selle sur mesure.
Après plusieurs centaines de km j'ai mal au cul (mais pas au dos).
Let there be Rock- Qualified
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
à ce niveau il te reste la solution du gel avec une selle adaptée à ton postérieur sensible.
C'est mignon tout plein, ça.....
Pour moi le seul problème de la sundowner, c'est la piscine quand il pleut!!!! Impossible d'avoir mes petites fesses au sec...
Allo Mr Pampers....
C'est mignon tout plein, ça.....
Pour moi le seul problème de la sundowner, c'est la piscine quand il pleut!!!! Impossible d'avoir mes petites fesses au sec...
Allo Mr Pampers....
germix- Full Member
En descendant le week-end dernier sur Marseille j'ai tapé la discussion avec un gars sympa en street glide dans une station service en faisant le plein.
On est vite tombés d'accords que sur des machines de ce prix c'est pas normal d'avoir des selles dures comme du chien, sans parler des amortisseurs de trottinette.
C'est quand même pas dur de faire une assise souple, merde !
La sundowner est plus large, plus galbante et plus rembourrée mais la qualité de la mousse est la même, trop ferme.
Un jour je porterai ma sundowner pour la refaire avec un meilleur soutien lombaire et du gel.
On est vite tombés d'accords que sur des machines de ce prix c'est pas normal d'avoir des selles dures comme du chien, sans parler des amortisseurs de trottinette.
C'est quand même pas dur de faire une assise souple, merde !
La sundowner est plus large, plus galbante et plus rembourrée mais la qualité de la mousse est la même, trop ferme.
Un jour je porterai ma sundowner pour la refaire avec un meilleur soutien lombaire et du gel.
ben tu sais la Moco, ils ont bien compris que le marché des accessoires de la marque était une mine d'or. Alors ils continuent à sortir des machines avec des amortos basiques, des poignées merdiques, des footpeg en caoutchouc moches et indignes etc etc....et comme on veut une bécane qui nous correspond et bien on change ces pièces.
That's it!
Good ride
That's it!
Good ride
germix- Full Member
On est d'accord mais elles sont où les selles grand confort en gel ou bultex en accessoire à la Moco ?
Je suis étonné que dans le 'Rushmore project' ils aient tout travaillé mais pas leurs selles..
J'ai même lu sur ce forum des possesseurs d'Electra au postérieur endolori.
Mais apparemment tous les constructeurs sont touchés, il parait qu'il n'y a que la selle des Gold Wing qui vaillent le coup, même chez BMW on les change.
Je suis étonné que dans le 'Rushmore project' ils aient tout travaillé mais pas leurs selles..
J'ai même lu sur ce forum des possesseurs d'Electra au postérieur endolori.
Mais apparemment tous les constructeurs sont touchés, il parait qu'il n'y a que la selle des Gold Wing qui vaillent le coup, même chez BMW on les change.
71- Newbie
- Son Age : 53
Ville et C.P : St-Jean-sur-Richelieu j3b2n2
Harley-Davidson : Fxdl
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3