Ecran 7 pouces carplay Android auto sur Low rider ST
Page 1 sur 1 • Partagez
Ecran 7 pouces carplay Android auto sur Low rider ST
Bonjour
Montage d'un écran 7 pouces étanche Carplay et Android auto avec pression des pneus (TPMS) par capteurs Bluetooth sur Low rider ST (acheté 86.39€ sur Aliexpress).
https://www.aliexpress.com/item/1005006931457903.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.65.21ef18027Pb8KD
Raccordement sur connecteur feux arrière éclairage de la plaque immatriculation sous la selle avec mise en place d'un fusible pour éviter tout problème sur la moto et avoir un plus après contact afin d'éviter un risque de décharge batterie. Connexion faite par enroulement du câble électrique autour du fil + après contact et soudure. Passage du câble d'alimentation au-dessus du réservoir avec utilisation d'une gaine nylon tressée noire achetée sur Aliexpress.
https://www.aliexpress.com/item/32919789863.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.9.5f3df19co0LIE2
Sécurisation de l'écran 7 pouces par un écrou antivol pour RAM mount 1 pouce acheté sur Aliexpress (5.54€).
https://www.aliexpress.com/item/1005006258283339.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.60.21ef18027Pb8KD
L'écran se déconnecte très facilement car un seul connecteur étanche à dévisser plus l'écrou antivol et ilo fonctionne parfaitement avec smartphone Samsung S23+ pour Waze, Maps, TomTom Avigo et Kurviger. Très bonne connexion avec intercom casque Bluetooth SENA SMH5.
Installation très facile.
Montage d'un écran 7 pouces étanche Carplay et Android auto avec pression des pneus (TPMS) par capteurs Bluetooth sur Low rider ST (acheté 86.39€ sur Aliexpress).
https://www.aliexpress.com/item/1005006931457903.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.65.21ef18027Pb8KD
Raccordement sur connecteur feux arrière éclairage de la plaque immatriculation sous la selle avec mise en place d'un fusible pour éviter tout problème sur la moto et avoir un plus après contact afin d'éviter un risque de décharge batterie. Connexion faite par enroulement du câble électrique autour du fil + après contact et soudure. Passage du câble d'alimentation au-dessus du réservoir avec utilisation d'une gaine nylon tressée noire achetée sur Aliexpress.
https://www.aliexpress.com/item/32919789863.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.9.5f3df19co0LIE2
Sécurisation de l'écran 7 pouces par un écrou antivol pour RAM mount 1 pouce acheté sur Aliexpress (5.54€).
https://www.aliexpress.com/item/1005006258283339.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.60.21ef18027Pb8KD
L'écran se déconnecte très facilement car un seul connecteur étanche à dévisser plus l'écrou antivol et ilo fonctionne parfaitement avec smartphone Samsung S23+ pour Waze, Maps, TomTom Avigo et Kurviger. Très bonne connexion avec intercom casque Bluetooth SENA SMH5.
Installation très facile.
biot1996- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : 69270 FONTAINES SUR SAONE
Harley-Davidson : PAN AMERICA SPECIAL
Re: Ecran 7 pouces carplay Android auto sur Low rider ST
Merci à toi pour l'info
ça m'a l’air très bien mais peut-être un peu trop gros pour mon low rider de2018
je vais regarder de plus prés
Bon dimanche
ça m'a l’air très bien mais peut-être un peu trop gros pour mon low rider de2018
je vais regarder de plus prés
Bon dimanche
barbamalaga- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : Fontaine notre dame 59400
Harley-Davidson : softail low rider 2018
Bonjour
Pour info, si vous cherchez pour Low rider ST un 5 pouces qui fait plus ou moins la taille du compteur, j'ai installé ce modèle. Fonctionne très bien avec Maps, Waze.
Branchement sur prise USB sous le réservoir. Testé sous des seaux d'eau lors du rodage entre Andorre et Pamplona. Pas de problème d'étanchéité. Je trouve que la barre de liaison est trop courte, mais c'est facile à modifier.
Pour info, si vous cherchez pour Low rider ST un 5 pouces qui fait plus ou moins la taille du compteur, j'ai installé ce modèle. Fonctionne très bien avec Maps, Waze.
Branchement sur prise USB sous le réservoir. Testé sous des seaux d'eau lors du rodage entre Andorre et Pamplona. Pas de problème d'étanchéité. Je trouve que la barre de liaison est trop courte, mais c'est facile à modifier.
Dernière édition par Paso le Dim 3 Nov 2024 - 17:16, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Paso- Newbie
- Son Age : 74
Ville et C.P : 32000
Harley-Davidson : Low Rider ST
J'ai le même, et il fait bien le jobPaso a écrit:Bonjour
AMIRAL44- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Le seul souci, c'est que je n'arrive pas vraiment à utiliser Maps et les fichiers gpx que je prépare avec Calimoto. Peut-être est ce mon téléphone (Samsung) ?...
Paso- Newbie
- Son Age : 74
Ville et C.P : 32000
Harley-Davidson : Low Rider ST
Il faut une application qui soit compatible androïde autiPaso a écrit:Le seul souci, c'est que je n'arrive pas vraiment à utiliser Maps et les fichiers gpx que je prépare avec Calimoto. Peut-être est ce mon téléphone (Samsung) ?...
J'utilise MRa, payant mais en ce moment il y a une promo à vie je crois
AMIRAL44- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Kurviger est une très bonne application pour préparer sur PC ses trajets et on les retrouve sur l'application smartphone. On peut aussi l'utiliser pour importer des fichiers GPX ou en exporter.
biot1996- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : 69270 FONTAINES SUR SAONE
Harley-Davidson : PAN AMERICA SPECIAL
RogerM87- Interested
- Son Age : 37
Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Punaise je viens de vendre mon ST.
Loule34- Full Member
- Son Age : 67