Electra standard ou street glide?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Electra standard ou street glide?
D'aprés certains si tu n' a pas le modele carbu tu n' a qu' une jap ça c' est se qu'ils disent en tout cas je l' ai entendue mais comme déjà dis je préfere l'injection quand on fait le plein ça ne dégueule pas en tout cas pas d' essence partere .
Voilà ...Voilà
Voilà ...Voilà
Lone-Wolf- Full Member
Ouai... Remarque , quand j'ai acheté mon evo, il y a 16 ans de ça, il y en a qui me regardaient de haut... Quand tu vois la cote qu'ils ont maintenant...
RedPower- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
quitte a me redire encorre & encorre je pense & persiste que l' achat d' une bécanne , brelon, tout ce que vous voulez , c' est toujours & toujours le coup de foudre , elle a de la gueulle & elle nous parle donc faut se faire plaisir à soi pas aux autres si il y en a qui te disent qu' elle est bien , on prend et tant pis pour les autres,en tout cas cette mob c' est pour nous
Lone-Wolf- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
@ FamousPepper: Toi qui roule en electra standard sur les petites routes, cela donne quoi? tu regrette? est ce que tu as fait des modifs? tu reprendrais la meme ou tu passerais sur un softail ou dyna?
MerKi
@Poncherello: Bon tu passes quand me faire essayer la "reine de la route"
MerKi
RedPower- Full Member
RedPower a écrit:@ FamousPepper: Toi qui roule en electra standard sur les petites routes, cela donne quoi? tu regrette? est ce que tu as fait des modifs? tu reprendrais la meme ou tu passerais sur un softail ou dyna?
MerKi
Jeudi j'essai de passer on se fait une bouffe , je t'appel mercredi
Poncherello- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Sud est -83-
Harley-Davidson : Road King Custom
RedPower a écrit:@ FamousPepper: Toi qui roule en electra standard sur les petites routes, cela donne quoi? tu regrette? est ce que tu as fait des modifs? tu reprendrais la meme ou tu passerais sur un softail ou dyna?
MerKi
Vaste question....Tout dépend de ton usage....
Sur les petites routes sinueuses, avec son cadre assez rigide et les roues de 16 pouces c'est un rail, même si le poids est là quand même, mais ca tient mieux le pavé qu'un softail qui toucherait partout. Pas de regret si ce n'est la customisation limitée et le look paquebot.
Pour les modifs je lui ai mis un stage 2 dans la brioche...alors ca marche! Plus une bulle courte fumée et une selle badlander pour la "ramasser" un peu.
Une dyna c'est bien aussi pour arsouiller. Surtout une Sport avec les amortos réglables avant/arrières et le double disque avant.
Mais c'est vrai aussi que ca me manque, un petit chop pour cruiser tranquille....
FamousPepper- Full Member
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
FamousPepper a écrit:RedPower a écrit:@ FamousPepper: Toi qui roule en electra standard sur les petites routes, cela donne quoi? tu regrette? est ce que tu as fait des modifs? tu reprendrais la meme ou tu passerais sur un softail ou dyna?
MerKi
Vaste question....Tout dépend de ton usage....
Sur les petites routes sinueuses, avec son cadre assez rigide et les roues de 16 pouces c'est un rail, même si le poids est là quand même, mais ca tient mieux le pavé qu'un softail qui toucherait partout. Pas de regret si ce n'est la customisation limitée et le look paquebot.
Pour les modifs je lui ai mis un stage 2 dans la brioche...alors ca marche! Plus une bulle courte fumée et une selle badlander pour la "ramasser" un peu.
Une dyna c'est bien aussi pour arsouiller. Surtout une Sport avec les amortos réglables avant/arrières et le double disque avant.
Mais c'est vrai aussi que ca me manque, un petit chop pour cruiser tranquille....
C est vrai qu'avec ma soft. j ai usé les reposes pieds jusqu a l os, les pots, meme le cadre a l'arriere. Alors je cherche pas un rodster (sinon
Merci pour les renseignements et a bientot.
RedPower- Full Member
Poncherello a écrit:RedPower a écrit:@ FamousPepper: Toi qui roule en electra standard sur les petites routes, cela donne quoi? tu regrette? est ce que tu as fait des modifs? tu reprendrais la meme ou tu passerais sur un softail ou dyna?
MerKi
Jeudi j'essai de passer on se fait une bouffe , je t'appel mercredi
Cool
RedPower- Full Member
RedPower a écrit:Salut.
Voila "le deal". J'envisage de passer chez les touring d'ici peu (dès la vente de mon heritage), mais j'ai un dilemme. J'esite entre la street et la standard.
Ne me parlez pas du look, mais si vous pouvez men dire plus sur les perfomances dynamiques: tenue de route, maniabilité (nan j'décone pas), les options, les soucis, le 1450 & le 1580, les problemes ou les qualité d'un milésime particulier (se sera surement une occasion) etc...
Bref, merci de m'éclairer de vos expériences.
... il vaut mieux 10 qui savent que 1 qui cherche... ou quelque chose comme ça...
...OU UN ROAD KING ?...
'tain, je suis dans la cagagne. Bon, streetglide, NON !! Trop basse. Tant qu'a frotter partout, je reprendrais un héritage.
J'ai essayé l electra standard et la road king a l'eurofestival, et elles mon plus toute les 2... mais la bigamie, c'est interdit en France .
Un petit plus pour la RK pour sa "pelle a tarte" et ses sacoches vite déclipsable.
Un petit moins pour la RK pour son prix. De toutes façons, se sera une occas. Tant qu'a faire un 1580... quoique...
Je vais éplucher les annonces, en réver la nuit, le jour, faire chier tous le monde autours de moi... bref, je vais choisir ma future monture quoi.
Mais comme la derniére (et la première HD d'ailleurs) je l'ai gardée 16 ans, je voudrais pas me gourrer.
...Bon, en meme temps, le gonz qui chialle pour choisir sa prochaine mobylette, avec toute la misère au coin de la rue, il est pas a plaindre hein?
RedPower- Full Member
ben alors t'est encore plein dilemme, a ce que je vois
désolé de ne pas t'avoir salué au départ de grimaud, entre le chargement des breles et le regroupement pour le départ je t'ai zappé
désolé de ne pas t'avoir salué au départ de grimaud, entre le chargement des breles et le regroupement pour le départ je t'ai zappé
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
ZoeandPitch a écrit:ben alors t'est encore plein dilemme, a ce que je vois
C'est pas grave, je t aime quand meme (je VOUS aime quand meme)
...putain de ch'ti...
RedPower- Full Member
RedPower a écrit:ZoeandPitch a écrit:ben alors t'est encore plein dilemme, a ce que je vois
C'est pas grave, je t aime quand meme (je VOUS aime quand meme)
...putain de ch'ti...
Moi aussi je vous aime quand même!!
Surtout Zoé!!!!
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Ce sera un... RK (j'ai pas ouvert un nouveau post pour pas encombrer
Un Classic 2007. Je le récupère normalement la semaine prochaine . Si vous avez des conseils pour les points a surveiller a l'achat (je veux dire spécifique a cette bécane)
MerKi
Un Classic 2007. Je le récupère normalement la semaine prochaine . Si vous avez des conseils pour les points a surveiller a l'achat (je veux dire spécifique a cette bécane)
MerKi
RedPower- Full Member
RedPower a écrit:Salut.
Voila "le deal". J'envisage de passer chez les touring d'ici peu (dès la vente de mon heritage), mais j'ai un dilemme. J'esite entre la street et la standard.
Ne me parlez pas du look, mais si vous pouvez men dire plus sur les perfomances dynamiques: tenue de route, maniabilité (nan j'décone pas), les options, les soucis, le 1450 & le 1580, les problemes ou les qualité d'un milésime particulier (se sera surement une occasion) etc...
... il vaut mieux 10 qui savent que 1 qui cherche... ou quelque chose comme ça...
Bon choix...comme quoi ,les 10 qui savent , ne savent pas...
fredw- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ans -Belgique-
Harley-Davidson : flhtcu
fredw a écrit:RedPower a écrit:Salut.
Bon choix...comme quoi ,les 10 qui savent , ne savent pas...
RedPower- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2