VIGNETTE the retour !!!
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: VIGNETTE the retour !!!
a la bastille,y a qu'a les décapiter,ça c'est déja fait
chica- Full Member
Ça vas forcément finir par péter a un moment ou a un autre...
On (et la c'est pas seulement les motards, c'est tout le monde) peut pas continuer a se laisser détrousser sans rien faire...
On (et la c'est pas seulement les motards, c'est tout le monde) peut pas continuer a se laisser détrousser sans rien faire...
kristofe- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
C"est ça, et il croient qu'on va pas ressortir les manifs d'antan ?
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
chica a écrit:a la bastille,y a qu'a les décapiter,ça c'est déja fait
Ca c'est une idée, un peu révolutionnaire mais
On peut les clouer à un poteau aussi?
Bon ok je
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Pat37 a écrit:chica a écrit:a la bastille,y a qu'a les décapiter,ça c'est déja fait
Bon ok je
Au vu de tous ce que l'on se fait enfiler, faudrait p'tet, pour une meilleur équité, user du poteau pour les empaler
kristofe- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
J'ai lancé hier une petite idée d'action bien cool à notre "structure" ... rapport à ce qui avait été fait sous Giscard ... j'attend de voir les réponses qui vont suivre ...Pedro13 a écrit:C"est ça, et il croient qu'on va pas ressortir les manifs d'antan ?
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Saturnin faut en dire plus là t'as réveillé ma curiosité
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Ben voyons et pourquoi pas écrire direct au SDIG et leur donner les détails de nos petites idées ! Pour être mieux informé il suffit de nous rejoindre et participer activement à la mise en oeuvre des actions, parce que c'est souvent là que le bas blesse.HD56 a écrit:Saturnin faut en dire plus là t'as réveillé ma curiosité
Saturnin- Full Member
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Des putains d enculer
bougna71- Full Member
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Saturnin a écrit:Ben voyons et pourquoi pas écrire direct au SDIG et leur donner les détails de nos petites idées ! Pour être mieux informé il suffit de nous rejoindre et participer activement à la mise en oeuvre des actions, parce que c'est souvent là que le bas blesse.HD56 a écrit:Saturnin faut en dire plus là t'as réveillé ma curiosité
J'en ai bien l'intention, c'est pour ca que j'ai pris ma carte FFMC et à la rentrée
Allons enfants de la patrie... le jour de
nécureuil- Full Member
Quoique peut-etre pas si MDR que ca
nécureuil- Full Member
kristofe a écrit:Pat37 a écrit:chica a écrit:a la bastille,y a qu'a les décapiter,ça c'est déja fait
Bon ok je
Au vu de tous ce que l'on se fait enfiler, faudrait p'tet, pour une meilleur équité, user du poteau pour les empaler
Et le comble c'est que ces gens ont été élus (sauf le malheureux de la Bastille..) ..par nous.. !!
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
quel bande de cons, la seul chose que j espère, c est que ce ne soit pas retroactif parce que la becane 12cv c est ca? et la voiture 26cv, je suis dans la merde, je veux bien 1 fois (Cg) mais une taxe annuel et surtout ca deviendra des véhicules invendable!
et fini les mustang pour les prolétaire passionné... cela devient de nouveau pour "les riches"
donc, je vais vieillir avec mon V2 et mon V8 Hemi, et dans 20ans on me prendra pour un hurluberlu
faut qu ils se taxes entre eux, ils pourraient deja renflouer beaucoup, et apres faire de l assistanat contrôlé! ca peut arriver a tout le monde des trucs de merde, mais arrêté de distribuer a tout va, l argent qui n est pas a eux!!
bon je vais aller faire du manège avec les gosses a 2€ le tour un tour en V8 a 15l/100 ca coute moins chere!
ils nous trouvent pas des solutions, ils nous crées des emmerdes, et finance des trucs aberrant!
et fini les mustang pour les prolétaire passionné... cela devient de nouveau pour "les riches"
donc, je vais vieillir avec mon V2 et mon V8 Hemi, et dans 20ans on me prendra pour un hurluberlu
faut qu ils se taxes entre eux, ils pourraient deja renflouer beaucoup, et apres faire de l assistanat contrôlé! ca peut arriver a tout le monde des trucs de merde, mais arrêté de distribuer a tout va, l argent qui n est pas a eux!!
bon je vais aller faire du manège avec les gosses a 2€ le tour un tour en V8 a 15l/100 ca coute moins chere!
ils nous trouvent pas des solutions, ils nous crées des emmerdes, et finance des trucs aberrant!
sonnette- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997, Tour Glide 1985
Pas sûr que le tour en bagnole soit moins chère , J'ai vu une station aujourd'hui prix 98 au litre= 1,76€
Et comme tu dis la bécane à 12 CV bondiou ca va taper ou ca fait mal
Faudra acheter des HD avec moteur V1 ca fera que 6 CV
Et comme tu dis la bécane à 12 CV bondiou ca va taper ou ca fait mal
Faudra acheter des HD avec moteur V1 ca fera que 6 CV
nécureuil- Full Member
Certains ont-ils des infos et des sources sérieuses à ce sujet ?
demande à tous ceux qui ont voté pour Hollande
FAT BOY 96- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : clermont ferrand
Harley-Davidson : FAT BOY 1996
boofff, mordu du chien ou de la chienne !!!
Que ce soit avec l'un ou l'autre, c'est l'bordel de toutes façons...
Nous voila revenu à l'époque des rois !
Que ce soit avec l'un ou l'autre, c'est l'bordel de toutes façons...
Nous voila revenu à l'époque des rois !
sebchri- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Ben c'est pas tout a fait ca... plutot des pharaons , on eu bien eu un président qu'a construit une pyramide
nécureuil- Full Member
Pov's de nous. La France a tellement de dettes ki vont taper tout azimuts pour récolter de la monnaie! Et pis j'crois pas que ça va être dans la dentelles... ça va secouer les impôts de toutes sortes! On va même en ressortir des tiroirs... Vont nous relooker la gabelle les immondes!
Bein ceux qui veulent payer, ki dorment tranquilles, nous fokon secoue le cocotier.
C'est quand la prochaine manif?
Bein ceux qui veulent payer, ki dorment tranquilles, nous fokon secoue le cocotier.
C'est quand la prochaine manif?
soisy1951- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
'va être chaude la rentrée y'en a de plus en plus marre des enculés qui veulent penser pour nous
C'est bien la preuve qu'il ne s'agit pas d'un parti ou d'un autre mais du système politicard dans son ensemble, pas un pour relever le niveau
C'est bien la preuve qu'il ne s'agit pas d'un parti ou d'un autre mais du système politicard dans son ensemble, pas un pour relever le niveau
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Samuraï a écrit:'va être chaude la rentrée y'en a de plus en plus marre des enculés qui veulent penser pour nous
Les politiciens ne font qu'assurer la représentation et jouer leurs rôles. La pièce est écrite par d'autres. Tout ce joue derrière le rideau.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
hé ben moi j'ai un pote qui est un des rares à avoir acheté sa vignette moto, c'était en 1980 environ, il avait une moto guzzi california. Il a foncé au tabac pour accomplir son devoir de vache à lait pendant que moi je faisais les manifs de la FFMC. C'est un collector sa vignettej('')
doremi- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Ouep, ça doit être la seule jamais vendue
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Mobilisons nous et sérieusement. Un méga truc comme la manif de Mars 1981 à Panam.
C’était la manif contre le projet de vignette pour les 2 roues...l'idée de Papon.
Papon vous savez le pourri ministre du budget dans le gouvernement de Raymond Barre et "grand crimininel" coupable de crime contre l'humanité.
Mobilisons nous et sérieusement
C’était la manif contre le projet de vignette pour les 2 roues...l'idée de Papon.
Papon vous savez le pourri ministre du budget dans le gouvernement de Raymond Barre et "grand crimininel" coupable de crime contre l'humanité.
Mobilisons nous et sérieusement
Dernière édition par jungle-pulse le Mar 28 Aoû 2012 - 9:33, édité 1 fois
jungle-pulse- Full Member
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : 1340 Softail Springer à la sauce bobber
Hier, aux info, ils ont dit que pour le moment, le projet vignette n'est pas d'actualité...mais jusqu'à quand ?
A notre époque, faire la grève est souvent mal considéré par ceux qui ne la font pas parce que ça les gênes dans leur déplacements, mais si les grévistes obtiennent quelques choses à leur profit, d'un seul coup, ils changent...comme par hasard !!
Lors de la dernière manif motard, une personne m'a dit: "Ils nous font chier de manifester, ça ne sert à rien et ça emmerde tout le monde !"
Je lui ai répondu que s'il avait eu la chance de payer sa vignette auto pendant plusieurs années (ce qu'il a dû faire avec grand plaisir étant donné que les manifs l'emmerde) nous, motards, ça n'avait pas été le cas....et oui, les manifs, ça sert à ça !! Tant que certains ne comprendront pas qu'il faut bouger...
A notre époque, faire la grève est souvent mal considéré par ceux qui ne la font pas parce que ça les gênes dans leur déplacements, mais si les grévistes obtiennent quelques choses à leur profit, d'un seul coup, ils changent...comme par hasard !!
Lors de la dernière manif motard, une personne m'a dit: "Ils nous font chier de manifester, ça ne sert à rien et ça emmerde tout le monde !"
Je lui ai répondu que s'il avait eu la chance de payer sa vignette auto pendant plusieurs années (ce qu'il a dû faire avec grand plaisir étant donné que les manifs l'emmerde) nous, motards, ça n'avait pas été le cas....et oui, les manifs, ça sert à ça !! Tant que certains ne comprendront pas qu'il faut bouger...
sebchri- Discoverer
sebchri a écrit:Hier, aux info, ils ont dit que pour le moment, le projet vignette n'est pas d'actualité...mais jusqu'à quand ?
Un truc intéressant quand même...
Les camionneurs en ont eu plein le cul d'être les seuls à se mobiliser contre les hausses de carburants... Alors que tout le monde profitait de leur mouvement, au final...
Résultat, ils ont négocié un retour de taxe sur LEUR consommation de carburant... Du coup, EUX, ils roulent moins cher, et ceux qui ne les ont pas soutenu payent plein pot (vidé)...
Faudrait peut être y penser, après tout (cela dit, je roule AUSSI en voiture... Les enfants, ça aime pas la motobylette...)
Jipé666- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Un truc intéressant quand même...
Les camionneurs en ont eu plein le cul d'être les seuls à se mobiliser contre les hausses de carburants... Alors que tout le monde profitait de leur mouvement, au final...
Résultat, ils ont négocié un retour de taxe sur LEUR consommation de carburant... Du coup, EUX, ils roulent moins cher, et ceux qui ne les ont pas soutenu payent plein pot (vidé)...
Faudrait peut être y penser, après tout (cela dit, je roule AUSSI en voiture... Les enfants, ça aime pas la motobylette...)[/quote]. Il ne faut pas se faire d'illusions, l'état a besoin d'argent. Tous les moyens sont bons pour en récolter. Vous avez remarque que le carburant n'avait pas arrêté d'augmenter ces dernières semaines. Comme par hasard, pendant la période de grands départs de vacances. Jack pot pour les compagnies pétrolières et pour l'état. Curieux, on entend plus parler de taxe flottante. Pour la vignette, c'est la même chose. On nous endors, on laisse trainer l'idée par les médias, on prend la température et on avise. Méthode de politicien. Par contre, ou lieu de refaire de nouvelles depenses, il serait judicieux de moins depenser. Mais ça, c'est une autre histoire. Lors des prochaines manifs, il serait bon de leur suggérer l'idée?
Pat37- Full Member
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
vignette-the-retour
FAT BOY 96 a écrit:Certains ont-ils des infos et des sources sérieuses à ce sujet ?
De toutes façons, ils ont besoin de fric et avec le bataillon de cranes d'oeuf à Bercy, yen a bien un qui sortira cette idée?
Fat85- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : Noirmoutier 85330
Harley-Davidson : Fat Bob 2012
vignette-the-retour
Après Rolland Garros, maintenant Bercy organise un tournoi de racket! Un match en 5 ans pour commencer! Score actuel, 65 millions de français en finale et tous perdants à coup sûr! Pour une fois qu'on est en finale, on y laissse not' chemise. RE
soisy1951- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Fat85 a écrit:FAT BOY 96 a écrit:Certains ont-ils des infos et des sources sérieuses à ce sujet ?
De toutes façons, ils ont besoin de fric et avec le bataillon de cranes d'oeuf à Bercy, yen a bien un qui sortira cette idée?
L'idée semble déjà bien germée, dans le cerveau de Pierre Moscovici, Ministre de l’Economie.
http://www.oppositionrepublicaine.com/OR/apres-la-vignette-auto-celle-moto/manifestation-contre-la-vignette-moto-en-1979/
jungle-pulse- Full Member
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : 1340 Softail Springer à la sauce bobber
Ils en ont parlé hier aux infos, ce n'est apparemment pas dans les projets à venir...j'espère qu'ils disent vrai !
sebchri- Discoverer
Samuraï a écrit:'va être chaude la rentrée y'en a de plus en plus marre des enculés qui veulent penser pour nous
ca fait longtemps que je m en suis rendu compte!!!
fxs 76- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3