VIGNETTE the retour !!!
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: VIGNETTE the retour !!!
Samuraï a écrit:'va être chaude la rentrée y'en a de plus en plus marre des enculés qui veulent penser pour nous
C'est bien la preuve qu'il ne s'agit pas d'un parti ou d'un autre mais du système politicard dans son ensemble, pas un pour relever le niveau
ca fait longtemps que je m en suis rendu compte!!!
fxs 76- Qualified
sebchri a écrit:Ils en ont parlé hier aux infos, ce n'est apparemment pas dans les projets à venir...j'espère qu'ils disent vrai !
regardez bien en arrière... à chaque fois que le gouvernement s'est fendu d'un démenti officiel, on y a eu droit en loucedé dans les mois qui ont suivi.....
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
C'est vrai La Mouette,le passage est souvent préparé de la sorte
FIFI- Full Member
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
La Mouette a écrit:sebchri a écrit:Ils en ont parlé hier aux infos, ce n'est apparemment pas dans les projets à venir...j'espère qu'ils disent vrai !
regardez bien en arrière... à chaque fois que le gouvernement s'est fendu d'un démenti officiel, on y a eu droit en loucedé dans les mois qui ont suivi.....
L'annonce hier soir par le Ministre du Budget P. Moscovici, d'une baisse des carburants dans les 24 heures de quatre à six centimes d'euros par litre pour une durée de trois mois...c'est de la vaseline pour faire passer une mesure impopulaire...une taxe complémentaire, la vignette
jungle-pulse- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : 1340 Softail Springer à la sauce bobber
Moi je pense qu'il faut se bouger le cul si ils osent remettre leur saloperie de vignette sur le tapis, premièrement parce qu'il est hors de question que ma bécane soit orné de cette merde déjà que nos vignettes d'assurance verte pomme c'est à chier...!!! Et secondo parce que ça va nous coûter une blinde alors moi j'suis prêt à aller enmerder le monde en meute sur la capitale si besoin est. L'union fait la FORCE alors qu'ils fassent pas chier...Non mais, sans blague, Meeeerrrde.....
FATMAN 93- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : noisy le grand
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
FATMAN 93 a écrit:Moi je pense qu'il faut se bouger le cul si ils osent remettre leur saloperie de vignette sur le tapis, premièrement parce qu'il est hors de question que ma bécane soit orné de cette merde déjà que nos vignettes d'assurance verte pomme c'est à chier...!!! Et secondo parce que ça va nous coûter une blinde alors moi j'suis prêt à aller enmerder le monde en meute sur la capitale si besoin est. L'union fait la FORCE alors qu'ils fassent pas chier...Non mais, sans blague, Meeeerrrde.....
Il suffit pas de le dire il faut le faire.
Beaucoup de gens ralent et ont voit le résultat sur les manifs pour les gilets ou les radars ect........
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
bougna71 a écrit:FATMAN 93 a écrit:Moi je pense qu'il faut se bouger le cul si ils osent remettre leur saloperie de vignette sur le tapis, premièrement parce qu'il est hors de question que ma bécane soit orné de cette merde déjà que nos vignettes d'assurance verte pomme c'est à chier...!!! Et secondo parce que ça va nous coûter une blinde alors moi j'suis prêt à aller enmerder le monde en meute sur la capitale si besoin est. L'union fait la FORCE alors qu'ils fassent pas chier...Non mais, sans blague, Meeeerrrde.....
Beaucoup de gens ralent et ont voit le résultat sur les manifs pour les gilets ou les radars ect........
Tout a faoit d accord
olivier6259- Newbie
Ville et C.P : Sallaumines 62430
Harley-Davidson : flhtcu
C'est vrai qu'il ne suffit pas de jouer les révolutionnaires et de rester derrière son ordi à crier des slogans guerriers pour se faire du bien car le nerf de la GUERRE c'est un Max de soldats motivés en première ligne, au front . Malheureusement très nombreux sont les gens qui préfèrent jouer à la gueguerre sur leurs consoles en bouffant des chips ou je ne sais quelle Merde qui leurs font tellement grossir le cul qu'il en reste collé au canapé et d'autres qui se disent que c'est perdu d'avance (Des fois se sont les mêmes) mais voilà on y crois nous car on est des motards et en plus on roule Harley, ce qui veux dire SO.LI.DA.RI.TE......
FATMAN 93- Discoverer
Ville et C.P : noisy le grand
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
buffeting, vibration excessive du casque sur touring
FATMAN 93 a écrit: C'est vrai qu'il ne suffit pas de jouer les révolutionnaires et de rester derrière son ordi à crier des slogans guerriers pour se faire du bien car le nerf de la GUERRE c'est un Max de soldats motivés en première ligne, au front . Malheureusement très nombreux sont les gens qui préfèrent jouer à la gueguerre sur leurs consoles en bouffant des chips ou je ne sais quelle Merde qui leurs font tellement grossir le cul qu'il en reste collé au canapé et d'autres qui se disent que c'est perdu d'avance (Des fois se sont les mêmes) mais voilà on y crois nous car on est des motards et en plus on roule Harley, ce qui veux dire SO.LI.DA.RI.TE......
Bravo FATMAN 93... Yapukayalé! Tous à la prochaine manif! J'attends les infos de la FFMC avec impatience!
soisy1951- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
je ne peux pas te donner tort....
on braille par clavier interposé, mais quand il y a une manif, les excuses sont légions :
- il pleut
- ya la pelouse à tondre
-les volets à repeindre
- j'ai promis à ma femme de refaire le papier peint
- ya le gigot-flageolets chez beau-papa et belle-maman
- ma femme ne veut pas
- c'est trop loin
- j'ai piscine
- j'ai pas envie de salir mon brêlon ( en corrélation avec le n°1 de la liste)
- çà ne sert à rien les jeux sont faits
- c'est pas bon pour mon moteur
............................................
on braille par clavier interposé, mais quand il y a une manif, les excuses sont légions :
- il pleut
- ya la pelouse à tondre
-les volets à repeindre
- ma femme ne veut pas
- c'est trop loin
- j'ai piscine
La Mouette- Full Member
bougna71 a écrit:FATMAN 93 a écrit:Moi je pense qu'il faut se bouger le cul si ils osent remettre leur saloperie de vignette sur le tapis, premièrement parce qu'il est hors de question que ma bécane soit orné de cette merde déjà que nos vignettes d'assurance verte pomme c'est à chier...!!! Et secondo parce que ça va nous coûter une blinde alors moi j'suis prêt à aller enmerder le monde en meute sur la capitale si besoin est. L'union fait la FORCE alors qu'ils fassent pas chier...Non mais, sans blague, Meeeerrrde.....
+1
Bin oui mais je peux me rendre à la manif, il pleut, je dois aller voir ma copine, je dois aller mager chez mes beaux parents, mon harley va chauffer et je n'ai pas de radiateur d'huile dessus, ect.....Je te passe le reste.
Gab- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
La Mouette a écrit:je ne peux pas te donner tort....
- il pleut
- ya la pelouse à tondre
-les volets à repeindre
- ma femme ne veut pas
- c'est trop loin
- j'ai piscine
MNous avons eu la même idée, perso je suis un peu faignant j'ai écourté ma liste.
Gab- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
La Mouette a écrit:je ne peux pas te donner tort....
- il pleut
- ya la pelouse à tondre
-les volets à repeindre
- ma femme ne veut pas
- c'est trop loin
- j'ai piscine
T'as raison La Mouette, y'a toujours une mauvaise raison pour ne rien faire! J'ai pourtant l'impression qu'il y a en ce moment un bon p'tit vent de ras le bol qui devrait bien motiver les troupes.
Fokon fasse nos preuves la prochaine fois en étant nombreux!
soisy1951- Full Member
La Mouette- Full Member
Ce n'est... qu'un début... continuons le... combat! Aaahhhh mai 68..
L'en faudrait encore un bon p'tit comme ça mais sans violence pour bien secouer nos élus...
Aux armes citoyens: Peace and love, les meilleures armes du monde avec un bon gros twin bien sûr!
L'en faudrait encore un bon p'tit comme ça mais sans violence pour bien secouer nos élus...
Aux armes citoyens: Peace and love, les meilleures armes du monde avec un bon gros twin bien sûr!
soisy1951- Full Member
moi, ce pti smiley, il me plairait bien avec un drapeau français......
La Mouette- Full Member
soisy1951 a écrit:Ce n'est... qu'un début... continuons le... combat! Aaahhhh mai 68..
Ben pourquoi pas ?? Ils flipperaient un peu...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
La Mouette a écrit:moi, ce pti smiley, il me plairait bien avec un drapeau français......
OK miss, çui-là il est moins sympa mais OK, le voilà
soisy1951- Full Member
merci!
je trouve qu'il va mieux avec nos sujets de préoccupation du moment
La Mouette- Full Member
La Mouette a écrit:merci!
Tu as raison La Mouette... Commençons par nous occuper de nos préocupations immédiates. Le p'tit smiley qui défile avec le drapeau ricain, c'était surtout pour le message "restons unis" pas pour le drapeau.
soisy1951- Full Member
j'avais compris
La Mouette- Full Member
Donc on fais quoi quand et ou ? Perso je suis partant mais pas faire une manif en raz campagne j'aimerais un truc bien cool avec buvette et concert. tour d harley pour les automobilistes les petites mamies et autres .
pinocchio- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : marseille 13007
Harley-Davidson : dyna fxd 2003
AH OUAIS???????????
et tu les intalles OU, toi, les tomobilistes et les mamys?
et 'autres'.... tu peux préciser? aux cochons, par hasard ( private joke inside)
et tu les intalles OU, toi, les tomobilistes et les mamys?
et 'autres'.... tu peux préciser? aux cochons, par hasard ( private joke inside)
La Mouette- Full Member
Shura2099 a écrit:soisy1951 a écrit:Ce n'est... qu'un début... continuons le... combat! Aaahhhh mai 68..
Ce serait sans doute plus efficace, mais pour que les politicards prennent conscience qu'ils dépassent largement les bornes, la mobilisation doit être énorme, et les automobilistes sont concernés, mais là pour les faire bouger c'est une autre paire de manches.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Pat37 a écrit:Shura2099 a écrit:soisy1951 a écrit:Ce n'est... qu'un début... continuons le... combat! Aaahhhh mai 68..
Ce serait sans doute plus efficace, mais pour que les politicards prennent conscience qu'ils dépassent largement les bornes, la mobilisation doit être énorme, et les automobilistes sont concernés, mais là pour les faire bouger c'est une autre paire de manches.
Tout à fait d'accord, la solidarité devient rare...très rare !!!
sebchri- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3