Springer
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Springer
Pas trop à rajouter si ce n'est que le Springer est sortit pour le 85ème anniv. d'Harley, en pourpre, et une série limitée noire (1450 exemplaires), à l'époque elle coutait 100761 F et 103033 pour l'anniv. quand à l'Héritage Springer sortit en 96 fin en 2003 en même temps que le carbu !
ps : Mat tu vois il y à eu plus de Springer 85ème noires fabriquées que d'Héritage Springer 100ème noires !!
Quand au montage d'une parallélo sur une autre bkn : bien se renseigner aaaaaaavant ! par exemple les moyeux Springer d'avant 2000 ne sont pas les mêmes qu'après 2000 (coniques......cylindriques).............etc.......
ps : Mat tu vois il y à eu plus de Springer 85ème noires fabriquées que d'Héritage Springer 100ème noires !!
Quand au montage d'une parallélo sur une autre bkn : bien se renseigner aaaaaaavant ! par exemple les moyeux Springer d'avant 2000 ne sont pas les mêmes qu'après 2000 (coniques......cylindriques).............etc.......
CASH- Full Member
Merci pour l'info sur les quantités produites , Cash ..................
Je te trouve beaucoup plus amical depuis que tu roules en noir !!!!
Matamor- Full Member
- Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
......................en effet Mat je ne change pas ! j'évolue (tion) ! et le noir m'aide à faire le deuil !!! maintenant se sont les bi-tons qui vont "ramasser"!Matamor a écrit:Merci pour l'info sur les quantités produites , Cash ..................
Pour ce qui est des fourches "réplique" de Spinger citées plus haut le problème est que le haut est moins complet et affiné comme système et la forme des bras est moins belle, bon le prix est plus sympa évidement !..........
CASH- Full Member
- Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
c'est bien vrai que la fourche springer toute chromée, ça le fait à donf !
si un jour j'en trouve une pour softail 1450, j'hésiterai pas une seconde (et mettre une selle kivabien, aussi )
si un jour j'en trouve une pour softail 1450, j'hésiterai pas une seconde (et mettre une selle kivabien, aussi )
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Page 2 sur 2 • 1, 2