du bi-xenon pour nos bike
Page 1 sur 1 • Partagez
taz 666- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : Sandweiler (luxembourg)
Harley-Davidson : night rod special 1250
Re: du bi-xenon pour nos bike
des références pour faire une recherche?
titoupit- Discoverer
- Ville et C.P : Somewhere
Harley-Davidson : VRSCR
il suffit de tapper sur ebay.de bi xenon für motorad pour les nightrod type H4. pour les vrod il ont un autre type d'ampoule.
tchao taz
tchao taz
taz 666- Interested
je crois que c'est h11 pour les vrod, je voudrais changer d'ampoule aussi, mais pas forcément pour du xenon
rikerok- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : escoeuilles 62
Harley-Davidson : Blackline 2011
http://cgi.ebay.fr/H4-BI-XENON-Motorrad-HID-Nachruestset-HARLEY-BMW-DUCATI_W0QQitemZ310138645236QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubehör?hash=item310138645236&_trksid=p3286.m63.l1177#ht_10035wt_1165
C'est bien cela je crois que je vais passer commande et si cela marche sur la Vroad vais essayer aussi sur ma 1198S Ducat
Merci
C'est bien cela je crois que je vais passer commande et si cela marche sur la Vroad vais essayer aussi sur ma 1198S Ducat
Merci
Claude78- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Bi XENON NACHRÜST KIT H4 H/L für MOTORRAD UMBAUSET im 4300K, 6000K oder 80000 ---SOFORT LIEFERBAR- <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td width="2%"> </td><td valign="top" width="33%"><table width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td class="sectiontitle" style="border-bottom: 1px solid rgb(95, 102, 238);">S'informer sur le vendeur</td></tr><tr><td><table width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td style="padding: 0pt 4px 0pt 0pt;" nowrap="nowrap">Vendeur :</td><td>konga-electronics( 6533) </td></tr></table></td></tr></table></td></tr><tr><td colspan="10"> SOFORT LIEFERBAR Ein Bi H/L Xenonnachrüstset für H4 Fassung mit 4300K, 6000K oder 8000K Farbtemperatur mit Vorschaltgerät und Kabelbaum (professionelles Umrustset!) 100%25-ig passgenau! Leichtes Einbau -Plug & Play- (Einstecken, fertig!) Bei diesem Kit haben Sie Abblend- und Fernlicht als Xenon!!! le lien pour le chop http://myworld.ebay.fr/konga-electronics/ CE -- UL -- ISO 14001 -- UKAS Quality |
taz 666- Interested
Très intéressant tout ça !
Petite question (con comme d'hab', c'est normal je ne suis qu'un "bleu") :
Tu as fourré oû tout le câblage ainsi que le transfo (ça ressemble à un petit transfo' le petit bidule), parce que je sais qu'il n'y a pas, mais vraiment pas de place du tout dans nos Rod.
Je te demande ça car je commence la prépa sur ma night rod toute neuve que j'ai pas encore roulée ni démontée (le cons s'en occupe pour moi). Alors si tu aurais par hasard quelques photos pour m'indiquer la place ainsi que l'emplacement de tout ça, ça serait sympa.
Pour info, la seule pièce que je ne change pas c'est le phare avec son cache (tout vient repeint mais ça on s'en fout).
Moi, l'alergique à l'électrique et tout ce qui envoye du jus dans le corps humain, te remercie d'avance !
Petite question (con comme d'hab', c'est normal je ne suis qu'un "bleu") :
Tu as fourré oû tout le câblage ainsi que le transfo (ça ressemble à un petit transfo' le petit bidule), parce que je sais qu'il n'y a pas, mais vraiment pas de place du tout dans nos Rod.
Je te demande ça car je commence la prépa sur ma night rod toute neuve que j'ai pas encore roulée ni démontée (le cons s'en occupe pour moi). Alors si tu aurais par hasard quelques photos pour m'indiquer la place ainsi que l'emplacement de tout ça, ça serait sympa.
Pour info, la seule pièce que je ne change pas c'est le phare avec son cache (tout vient repeint mais ça on s'en fout).
Moi, l'alergique à l'électrique et tout ce qui envoye du jus dans le corps humain, te remercie d'avance !
Angel of death- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
salut
pour le montage c'est tous simple il n'y que des fiche femelle et mâle.
la place pour tous ça il y'en a audessus de la baterie les cable sont assez long pour arriver au phare .
la seul petite modif il faut agrandir le passage pour le cable dans la cloche en metal du phare.
tchao taz
pour le montage c'est tous simple il n'y que des fiche femelle et mâle.
la place pour tous ça il y'en a audessus de la baterie les cable sont assez long pour arriver au phare .
la seul petite modif il faut agrandir le passage pour le cable dans la cloche en metal du phare.
tchao taz
taz 666- Interested
Ok, acheté mais pour 78 Euros + 15 Euros de port + avec ma chance ancestrale une prune de taxe des douanes de mon merveilleux p'tain de pays. On verra ça, je reste impatient de monter ça le mois prochain !!!!
Merci pour le lien ! (Mon porte-monnaie par contre...)
Merci pour le lien ! (Mon porte-monnaie par contre...)
Enfin quelqu'un qui connait ton pays ! ! pour en parler comme çà ! ! !
RoadKing39- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013
tu nous dira si çà a change ta conso .?.
RoadKing39- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013
[quote="RoadKing39"]
Olala et là, je me retiens pour ne pas me faire virer du forum !!
Pour la conso' pas de problèmes je mettrai tout ça sur un post dans la cat. V-rod, losrque tout sera monté, kits, phare, peinture, pots, etc avec toutes les adresses, prix, liens, photos de la prépà. Vous faites pas de bile pour ça ! Le plus impatient c'est moi, attendre encore "normalement" jusqu'à fin juin, c'est loooooooong ! (Surtout qu'elle était arrivée déjà depuis mi-mai dans son écrin d'origine, cela me démengeait déjà, mais bon pour plus de simplicité je l'ai laissée le temps de la prépa).
Bref, promis, je posterai tout ça ! Parole de biker !
Angel of death a écrit:Ok, acheté mais pour 78 Euros + 15 Euros de port + avec ma chance ancestrale une prune de taxe des douanes de mon merveilleux p'tain de pays.
Enfin quelqu'un qui connait ton pays ! ! pour en parler comme çà ! ! !
Olala et là, je me retiens pour ne pas me faire virer du forum !!
Pour la conso' pas de problèmes je mettrai tout ça sur un post dans la cat. V-rod, losrque tout sera monté, kits, phare, peinture, pots, etc avec toutes les adresses, prix, liens, photos de la prépà. Vous faites pas de bile pour ça ! Le plus impatient c'est moi, attendre encore "normalement" jusqu'à fin juin, c'est loooooooong ! (Surtout qu'elle était arrivée déjà depuis mi-mai dans son écrin d'origine, cela me démengeait déjà, mais bon pour plus de simplicité je l'ai laissée le temps de la prépa).
Bref, promis, je posterai tout ça ! Parole de biker !