Eclairage sportster
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Eclairage sur un 1200 Nightster 2009 ?
Avez-vous une combine pour améliorer l'éclairage sur le nightster ?
Bonjour l'angoisse sur les petites routes de campagne dés que l'on se met en code .
Bonjour l'angoisse sur les petites routes de campagne dés que l'on se met en code .
Paco21- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : Sainte Marie sur Ouche 21410
Harley-Davidson : v-rod-883 low
Re: Eclairage sportster
peut etre en changeant d'ampoule
voltigeur- Full Member
- Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Le cache en métal noir qui recouvre l'ampoule masque beaucoup l'éclairage je suis tenté de le retirer. L'avez-vous déjà fait sur vos HD ?
Paco21- Discoverer
Ville et C.P : Sainte Marie sur Ouche 21410
Harley-Davidson : v-rod-883 low
FROCHISTE- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
et quand t'es pas mecano , tu fait comment
Maclow- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Vitré (35)
Harley-Davidson : Steet bob special edition 2013
FROCHISTE a écrit:mets des xenons:
[url=http://cgi.ebay.fr/%C9CLAIRAGE--DE-VOTRE-HARLEY-AU-BI-XENON-!-NOUVEAUX-!-!_W0QQitemZ280283363026QQcmdZViewItemQQimsxZ20081111?IMSfp=TL081111126001r34243#ebayphotohosting
+1
Mais moi, j'ai mis ça:
http://cgi.ebay.fr/BI-XENON-HID-CONVERSION-KIT-H4-3-6000K-MOTOCYCLE-BIKE-B_W0QQitemZ130237069752QQihZ003QQcategoryZ131644QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
C'est un peu moin cher...
Invité- Invité
titi09 a écrit:et quand t'es pas mecano , tu fait comment
Ben...tu payes...un dealer qui veuille bien te monter un kit! :.12:
C'est pô gagné!!!
Invité- Invité
FAT BOY a écrit:FROCHISTE a écrit:mets des xenons:
[url=http://cgi.ebay.fr/%C9CLAIRAGE--DE-VOTRE-HARLEY-AU-BI-XENON-!-NOUVEAUX-!-!_W0QQitemZ280283363026QQcmdZViewItemQQimsxZ20081111?IMSfp=TL081111126001r34243#ebayphotohosting
+1
Mais moi, j'ai mis ça:
http://cgi.ebay.fr/BI-XENON-HID-CONVERSION-KIT-H4-3-6000K-MOTOCYCLE-BIKE-B_W0QQitemZ130237069752QQihZ003QQcategoryZ131644QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
C'est un peu moin cher...
pareil pour moi mais je l'ai acheté sur ebay en France 80€
et j'en ai monté également sur ma bagnole
whaoo ça eclaire
trappeur- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : gironde
Harley-Davidson : nightster
moi j'ai posé deux phares additionnels à la place du phare d'origine
ça fait 2x35w au lieu de 55w et tu peux les diriger comme tu veux (élargir ou rétrécir le faisceau, ou même en mettre un plus haut et l'autre plus bas )
ça fait 2x35w au lieu de 55w et tu peux les diriger comme tu veux (élargir ou rétrécir le faisceau, ou même en mettre un plus haut et l'autre plus bas )
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Des photos !!
Je veux des photos, schéma, images, références précises, expériences de montage, etc ...
.... sinon je branche l'éclairage de noël avec un transfo, et toute la communauté HD sera morte de honte .
(Il y a un type dans mon coin qui a monté des leds bleus sur sa machine pour les fêtes ... succès assuré)
A part ça, les xénons des bagnoles m'emm... assez pour ne pas infliger ça aux autres.
Des essais concrets ont démontré qu'ils n'éclairent pas forcément mieux (largeur du faisceau).
Un zeste de provoc : aller voir ce qui se fait de mieux en moto, et l'adapter à nos machines. Qui a des infos fiables ?? :.12:
vitocervo- Discoverer
- Ville et C.P : Wezembeek-Oppem -Nord du Nord
Harley-Davidson : Sportster 883R 2007 stage 1
Ca c'est du pipeau!!!vitocervo a écrit: A part ça, les xénons des bagnoles m'emm... assez pour ne pas infliger ça aux autres.
Des essais concrets ont démontré qu'ils n'éclairent pas forcément mieux (largeur du faisceau).
L'optique restant le même, si tu y mets une source de lumière 3/4 fois plus importante, ben to faisceau, il est bien plus dense, et la portée est également augmentée!
J'ai installé un kit sur mes bécanes et ça marche très bien (mais bon, je suis sûrement pas fiable).vitocervo a écrit: Un zeste de provoc : aller voir ce qui se fait de mieux en moto, et l'adapter à nos machines. Qui a des infos fiables ?? :.12:
Pour le shéma électrique, ben il est fourni avé le kit.
Invité- Invité
KIT XENON
Bsr,
Pour le montage, suivre la notice donc....si elle est en français voire en anglais ; mais pour tout le bazar des fils et boitiers livrés avec ? Ca rentre dans le phare tout çà ? sur un sportster.....
Thanks à ceux qui savent...
Pour le montage, suivre la notice donc....si elle est en français voire en anglais ; mais pour tout le bazar des fils et boitiers livrés avec ? Ca rentre dans le phare tout çà ? sur un sportster.....
Thanks à ceux qui savent...
ggfto- Newbie
- Ville et C.P : MARSEILLE -13005-
Harley-Davidson : DYNA STREET BOB 2009
modif éclairage
sur le street bob, éclairage lamentable
en code moins de 10 m et sur les cotés, en phare environ 30 m et tjrs sur les cotés
juste bon à être vu et se casser la figure
j'en avais parlé avec James Motor à Fleurance, sur ses conseils (sans garantie) j'ai coupé la protection d'ampoule et nouveau reglage de l'optique
la différence est énorme retour à la normale avec 30 m en code et 100 m en phare, un faisceau lumineux impec où on peut rouler de nuit avec une visibilité correcte.
Ca chauffe juste un peu plus sur le verre.
en code moins de 10 m et sur les cotés, en phare environ 30 m et tjrs sur les cotés
juste bon à être vu et se casser la figure
j'en avais parlé avec James Motor à Fleurance, sur ses conseils (sans garantie) j'ai coupé la protection d'ampoule et nouveau reglage de l'optique
la différence est énorme retour à la normale avec 30 m en code et 100 m en phare, un faisceau lumineux impec où on peut rouler de nuit avec une visibilité correcte.
Ca chauffe juste un peu plus sur le verre.
phil36- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
des photos !!!
Salut, ta modif me semble être très bénéfique pour la vision nocturne mais le cache dont tu parles il se trouve au niveau de l'ampoule ?
Merci A+
Merci A+
doncarlo- Full Member
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
balance une photo pour voir !!!!!!!!
LE BEN 1340- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
ECLAIRAGE
ALLER BALANCE UNE PHOTO QUOI !!!
doncarlo- Full Member
y peux plus il est ebloui
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Laissez le dormir, il a roulé toute la nuit
yeti13- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!!!!! OU JE TUE LE CHIEN BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!
A+
A+
doncarlo- Full Member
.
Il a pas d'appareil numérique ...... , il n'a qu'un truc avec une torche acétylène ...
.
Il a pas d'appareil numérique ...... , il n'a qu'un truc avec une torche acétylène ...
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
giric41 a écrit:.
.
t'as raison,
au prix que ça coûte
phil36- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Mais non il a mis le flash de l appareil sur le phare et maintenant plus de photos
SPLIT74- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Mais c'est un Motard ou un Mineur ?giric41 a écrit:.
.
doncarlo- Full Member
Il a tellement été ébloui qu'il peut plus lire nos messages.
Ca m'intéresse aussi d'avoir l'info et les photos car j'ai le même problème d'éclairage miteux sur le Fat B.
Merci
Ca m'intéresse aussi d'avoir l'info et les photos car j'ai le même problème d'éclairage miteux sur le Fat B.
Merci
buell75- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : St Cloud 92210
Harley-Davidson : Fat Boy special
Moi aussi ca m'intéresse mais il n'a plus d'appareil !!!buell75 a écrit:Il a tellement été ébloui qu'il peut plus lire nos messages.
Merci
doncarlo- Full Member
Problème d'éclairage 1200 SPORSTER de 1989
Bonjour à tous !!
donc voici ma première question sur le forum concernant un problème d'éclairage sur le phare avant, et clignotants droits et feu arrière !!
pour résumer fonctionnent aujourd'hui les clignos droits et le feu de stop arrière !!
ma pemière question est : est-ce que le fait que le phare avant ne foctionne pas peut empecher les cligons droits de fonctionner !!
les clignos sont branchés de cette façon le fil violet qui sort du faisseau à la poignée droite est coupé et un fil(noir, mais il pourrait être d'une autre couleur, c'est juste pour faire le lien comodo-cligno !!) soudé sur le comodo part directement au cligno et un autre fil sortant du faisseau est lui aussi soudé sur le comodo pour amener le jus sans doute !!? ce branchement vous parait-il correct !!? (petite précision l'ampoule n'est pas morte !!!!)
Bon je sais il n'est que 9h33 !! en mème temps c'est l'heure de reprendre un café !!
Par avance merci de vos éclairages !!! (ah non pas celle-là !! )
donc voici ma première question sur le forum concernant un problème d'éclairage sur le phare avant, et clignotants droits et feu arrière !!
pour résumer fonctionnent aujourd'hui les clignos droits et le feu de stop arrière !!
ma pemière question est : est-ce que le fait que le phare avant ne foctionne pas peut empecher les cligons droits de fonctionner !!
les clignos sont branchés de cette façon le fil violet qui sort du faisseau à la poignée droite est coupé et un fil(noir, mais il pourrait être d'une autre couleur, c'est juste pour faire le lien comodo-cligno !!) soudé sur le comodo part directement au cligno et un autre fil sortant du faisseau est lui aussi soudé sur le comodo pour amener le jus sans doute !!? ce branchement vous parait-il correct !!? (petite précision l'ampoule n'est pas morte !!!!)
Bon je sais il n'est que 9h33 !! en mème temps c'est l'heure de reprendre un café !!
Par avance merci de vos éclairages !!! (ah non pas celle-là !! )
martincotentin- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 50250 baudreville
Harley-Davidson : 1200 xlh 1989 boite 4
t'es sur ? c pas la deuxieme
parce que t'as question est là
http://www.passion-harley.net/t23102p40-probleme-de-demarrage-1200-xlh-de-90-boite-4
parce que t'as question est là
http://www.passion-harley.net/t23102p40-probleme-de-demarrage-1200-xlh-de-90-boite-4
RONE- Full Member
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
RONE- Full Member
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
RONE a écrit:et la troisieme est là
http://www.passion-harley.net/t9441p20-combien-y-a-t-il-de-possesseurs-de-sportster-boite-4
déposée hier matin mais pas dans le bon post !!
martincotentin- Discoverer
Ville et C.P : 50250 baudreville
Harley-Davidson : 1200 xlh 1989 boite 4
faisceau origine ou bidouillé ?
XD- Full Member
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Page 1 sur 2 • 1, 2