Montage sissy bar + porte paquet amovible
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible
ai commandé le tout chez le cons (1 mois d'attente pas de pièce en stock)
J'ai accompagné marsu66 et sa femme qui était venu de Lorient pour récupérer un beau 1200 nightster tout neuf pour Mme.
J'ai accompagné marsu66 et sa femme qui était venu de Lorient pour récupérer un beau 1200 nightster tout neuf pour Mme.
chris35- Full Member
Stef_Kwt- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Senonches (28000)
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2009
Montage sissy bar + porte paquet amovible
slt stef ton porte bagage me plait bien, le pouf que tu y adapte est il très confortable, pour ma belle.....t'aurais pas une photo vu de profile pour que je rende compte du style sans celui ci. Quand tu monte l'ensemble c'est du costo?
gparisi- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : street bob 2010
Je suis d'accord ,sur le fat il n'y a que les quatre vis sur les sabres a retiré mais faut avoir la bonne clé et faire attention lorsqu'on le dessere de ne pas riper sur le chrome durée de pose 15 minutes .
Alors grosse économie
Alors grosse économie
BT- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : Clé sur mer
Harley-Davidson : FAT BOB
Je confirme, 1/4 heure de MO sur mon fat pour remplacer les 4 vis et mettre les nouvelles permettant d'installer le Sissy-bar amovible... Le plus dur a été de desserrer les vis d'origine bloquées à la Loctite chez HD. On est loin de 2 heures de MO, et pas besoin d'aller chez un cons pour le faire. Bilan : juste le prix du sissy acheté aux states soit moins de 300 roros
totof78- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Fontenay le Fleury, 78330
Harley-Davidson : Fat Bob 2010
gparisi a écrit:slt stef ton porte bagage me plait bien, le pouf que tu y adapte est il très confortable, pour ma belle.....t'aurais pas une photo vu de profile pour que je rende compte du style sans celui ci. Quand tu monte l'ensemble c'est du costo?
Je n'ai de photos avec le Sissy pose dessus. Mais voici une autre photo du porte bagage (qui n'est pas amovible):
Pour ce qui est de la solidite, oui c'est costaud, mais cela reste un siege amovible, pratique pour les courts trajets, mais surement un peu tape cul a la longue... Enfin je sais pas, je suis devant!
Stef_Kwt- Interested
J'allais oublier: pas besoin de repositionner les clignotants avec ce porte bagage.
Stef_Kwt- Interested
j'en ai monté un l'autre fois 1/2 h sans courir.
phil36- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
oui c grave moi j appelle ca ;;;des voleurs ce genre de concessions meme les concentres et les salons c plus q 1 histoires de fric
j ai ete a roosmalen que je vois rien que l entree 15€ et c pas tout encore 5€ pour le parking meme chose pour les rassemblements du HOG trop c trop
j ai ete a roosmalen que je vois rien que l entree 15€ et c pas tout encore 5€ pour le parking meme chose pour les rassemblements du HOG trop c trop
le laurent- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R
Panther a écrit:perso, j'l'ai placé moi-même
ai perdu du temps à changer les clignos, mais sinon ça peut se faire sur une heure
le plus difficile est de passer les boulons qui touchent le pneu
enfin voilà j'y suis arrivé, donc ... TU PEUX LE FAIRE !!! comme disait ... Jospin ?
Pour le passage des boulons, j'ai eu le pb sur un Sportster et en enlevant la selle, j'ai vu qu'il y avait une trappe d'accès depuis laquelle on peut travailler
ChrisBee78- Discoverer
Ville et C.P : Chatou -78400
Harley-Davidson : 883L, Deuce, RK, XR
Rockwillneverdie a écrit:Selon le chef d'atelier c'est plus cher pour les dyna :
Kit detachable sidep 195.02
Kit hardware docking 58.45
Turn signal relocation 48.71
Sissybar upright med 111.41
Kit low B/R pad smo 83.55
Chrome sport rack kit 167.16
Main d'oeuvre 2 x 60,85
Total 786 euros
Ca fait mal !
Quelqu'un a payé ce prix pour une dyna custom (2009) ?
Prends les références et va voir le tarif US sur www.lshd1.com ou tout autre site US (Latus). Tu pourras ainsi comparer ce que te coute l'achat chez ton cons. Pour l'expédition US, tu demandes USPS (poste US) et en général il n'y a pas de frais de douane. Pour répartir le risque, tu passes plusieurs commandes comme ça tu reçois plusieurs paquets et j'ai remarque que plus ils sont petits (les paquets) moins la douane les regarde... En général, on est à 40% d'économie (€=1,5$ en se moment).
ChrisBee78- Discoverer
Ville et C.P : Chatou -78400
Harley-Davidson : 883L, Deuce, RK, XR
si ca peut interressé quelqu'un j'ai un kit complet pour dyna a partir de 2006 comprenant : sissy bar et platine amovible+porte bagage d'origine harley qui traine dans le garage..... y ne manque que le kit deport de cligno qui est resté sur la moto
dison que je brade ca a la moitié de ca valeur et que tout est neuf.......
sebdunord- Full Member
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Bon, pour les 2009, je sais pas, mais pour les '95-'05 faut couper les fils de clignos et refaire les branchements, donc un peu plus long que juste mettre les vis.Le Sté a écrit:2h !!!! Ben dis, il se fait pas chier sur la facturation ...
Je suis en plein dans le montage ... et y'a juste un petit décalage qui m'empêche de clipser le sissy sans forcer. J'ai en fait des platines (comme celles du sissy fixe, mais sans les montants) entre le GB et les sabres. Si je les vire, tout tombe pile-poil.
Vous avez ça aussi sur vos dynas ?? Pour ceux qui ont le sissy détable, elles y sont toujours ??
rappel : j'ai un fxdx de 03.
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Salut, oui je confirme qu'il y a des platines entre le sabre et le GB, on les vire quand on met le sissy bar fixe, pour un détachable je ne sais pas
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Dans le manuel d'atelier, il n'en est pas fait mention ...
Bon je suis déjà pas le seul à les avoir, c'est donc pas un bricolage du précédent proprio.
Bon je suis déjà pas le seul à les avoir, c'est donc pas un bricolage du précédent proprio.
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
intéressé
Bonjour, je ne sais pas si tu as toujours ça, et si cela peut être monté sur un FXDC 2010, mais si oui, on peut se parler.
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
[quote]sebdunord a écrit:si ca peut interressé quelqu'un j'ai un kit complet pour dyna a partir de 2006 comprenant : sissy bar et platine amovible+porte bagage d'origine harley qui traine dans le garage..... y ne manque que le kit deport de cligno qui est resté sur la moto
shabee- Newbie
- Son Age : 67
Ville et C.P : St Cloud 92210
Harley-Davidson : Dyna Custom
Si j'ai bien tout compris pour un street bob 2009 il faut modifier l'ancrage des clignos arrieres avec le kit c'est à dire couper les fils electriques et les pattes d'attaches et remplacer par ce qui est fourni dans le kit. En quoi consiste exactement ce kit? Qq'un aurait il une photo a mettre ?
1000xlx- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
salut l'ami,Rockwillneverdie a écrit:Ouai je pense qu'il n'as pas envie de le faire, donc il gonfle le temps pour que je le fasse moi même.
Pour 101 euros je crois que je vais mettre les mains dans le cambouis.
change de cons^^ ces une pure crapule
et pour ce qui est du cambouis, pour ce genre de bricolage, tu aura a peine le bout des doigt sale^^
feidaikind- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Lille
Harley-Davidson : Dya Fat Bob
1000xlx a écrit:Si j'ai bien tout compris pour un street bob 2009 il faut modifier l'ancrage des clignos arrieres avec le kit c'est à dire couper les fils electriques et les pattes d'attaches et remplacer par ce qui est fourni dans le kit. En quoi consiste exactement ce kit? Qq'un aurait il une photo a mettre ?
Voila une photo d'un kit. C'est également le cas pour d'autres modèles, les Fat Boy par exemple. En fait les boulons prévus pour recevoir le sissy peuvent se monter sans problème mais lorsque tu positionne ton sissy tu ne pourra pas le "clipser" au niveau de la fixation arrière qui viendra buter contre les supports de cligno qui ont une forme trop large (en forme d'aile).
Par contre ds le kit les déports de cligno sont + simples et moins larges (c'est un simple tube chromé).
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Merci bien ; je comprends mieux maintenant . Ca fait pas cadeau le bout de tube parce que le kit est vendu environ 100 euros. On me facture aussi un kit de fixation ( 53961-06 ) ,je suppose que ce sont des vis plus longues pour attacher la partie avant des plaques.Est ce que qq'un aurait installé un sissy bar épingle sur un street bob ?
1000xlx- Full Member
SPORTS 06- Full Member
Merci de tous ces renseignements SPORTS 06 ;que penses tu du sissy bar Kuryakin?
1000xlx- Full Member
1000xlx a écrit:Merci de tous ces renseignements SPORTS 06 ;que penses tu du sissy bar Kuryakin?
Désolé, je connais la marque Kuryakyn qui fait des produits de qualité mais pour le sissy je ne le connais pas
SPORTS 06- Full Member
Un petit Up pour ne pas recréer un sujet,
J'ai un sissy-bar+porte paquet amovible pour dyna à vendre, c'était a mon street que ne j'ai plus. J'ai aussi la selle duo NEUVE, a vendre, jamais utilisé, toujours la selle confort pour madame.
A+ les potos
J'ai un sissy-bar+porte paquet amovible pour dyna à vendre, c'était a mon street que ne j'ai plus. J'ai aussi la selle duo NEUVE, a vendre, jamais utilisé, toujours la selle confort pour madame.
A+ les potos
nycow- Discoverer
- Son Age : 32
Ville et C.P : Marseille 13004
Harley-Davidson : Night rod spécial 2016
Quel site ?
J'étais interessé par des poignées vendues 150€ en France et 99$ sur quelques sites US mais ils sont interdits de vendre leur pieces en Europe...
surlepontdavignon- Interested
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Aurais tu quelques photos? Et le prix?nycow a écrit:Un petit Up pour ne pas recréer un sujet,
A+ les potos
Merci d'avance.
Je suis pas chez moi. Je fais sa se soir. 400€ la selle et 300€ le sissybar
nycow- Discoverer
Si tu as une photo des deux montés sur ton ancienne dyna je verrais ce que ça donne
Merci
Merci
voila la même moto que j'avais avec le même sissy-bar que moi, hauteur médiane, selle d'origine. Sur une selle confort, plus haute, le sissy-bar arrive plus bas, comme si c'était la version basse. Madame en était très contente, jamais eu de problèmes.
voila le miens
voila le miens
nycow- Discoverer
du coup de vend la même selle que sur l'image
Carton d'origine et notice
avec 2sangles noire passager (une un peux plus grande que l'autre) et la visserie pour la sangle dessous
Carton d'origine et notice
avec 2sangles noire passager (une un peux plus grande que l'autre) et la visserie pour la sangle dessous
nycow- Discoverer
Waou sacré prix la selle quand même
peisteur- Full Member
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3