Pétage de plombs...
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pétage de plombs...
Ce soir démontage des sacoches, des supports de sacoches, des marche-pieds passager et remplacement de la selle d'origine par une Corbin. Ça me va déjà mieux
OldNick- Full Member
Elle est nettement plus jolie comme cela, sans aucun doute ...
Nous attendons les photos ... mais kestufou ?
Nous attendons les photos ... mais kestufou ?
katwoman- Full Member
- Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
tdzeus30 a écrit:grej. a écrit:tdzeus30 a écrit:Y'a pas de raison qu'elle tombe tant en panne que ça................. qu'est ce que tu veux dire par du taphs dessus?
elle est nickel cette bkn !!!!
Quand j'ai mis ça la photo ne sortait pas à la maison............
trop pressé, comme d habitude jumeau, maman ta toujours dit d attendre
grej.- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
Prochaine étape: démontage des passing-lamps, montage de clignos avant chromés d'origine...à suivre
OldNick- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Allier
Harley-Davidson : 1340 Héritage
Moi, ce que j'aime pas trop c'est le gros enjoliveur chromé du phare, mais c'est mon goût perso, je trouve que cà alourdi visuellement... Par contre les Passings c'était bien.... Tu vas pas en faire un Fat, non plus...
Une tite Tof plus à jour ce serait bien...
Une tite Tof plus à jour ce serait bien...
DARK SIDE- Full Member
- Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
OldNick a écrit:Prochaine étape: démontage des passing-lamps, montage de clignos avant chromés d'origine...à suivre
Les passings et les clignos sont bien d'origine pourtant...
DARK SIDE- Full Member
Une tof d'un modèle 93
[img]http://www.passion-harley.net/[/img]
Une tof d'une 2003, un peu dépouillée, plus de passings, petits clignos sur la fourche, le guidon, j'aime pas du tout, plus de pare jambes...
Et ce que je ne savais pas que çà existait c'est les reposes pieds "autoroutes" çà c'est cool, j'avais jamais vu des comme çà....
Une tof d'une 2003, un peu dépouillée, plus de passings, petits clignos sur la fourche, le guidon, j'aime pas du tout, plus de pare jambes...
Et ce que je ne savais pas que çà existait c'est les reposes pieds "autoroutes" çà c'est cool, j'avais jamais vu des comme çà....
DARK SIDE- Full Member
Salut Dark
Elle va être...comment dire?..."épurée"?
Elle va être...comment dire?..."épurée"?
OldNick- Full Member
moins il y en a.......plus c est booooooo
grej.- Full Member
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
balances tes tofs........
berniecar- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Ca y est! elle est partie cet après-midi chez le gris pour une petite remise en forme:
- changement de tous les joints moteur
- changement roulement d'arbre à cames
- rodage de soupapes
- déglaçage des cylindres
- montage d'un flyer-bar
pour commencer.
Devraient suivre une peinture complète, le montage d'une selle Police à ressorts, la modif du GB arrière et le montage de cligno plus discrets.
- changement de tous les joints moteur
- changement roulement d'arbre à cames
- rodage de soupapes
- déglaçage des cylindres
- montage d'un flyer-bar
pour commencer.
Devraient suivre une peinture complète, le montage d'une selle Police à ressorts, la modif du GB arrière et le montage de cligno plus discrets.
Dernière édition par OldNick le Ven 20 Nov - 3:14, édité 1 fois
OldNick- Full Member
ça va bien le faire , montre nous ça
berniecar- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Bon, le gris a appelé ce soir. Je récupère ma brèle demain. Son diagnostique est rassurant: après avoir ouvert pour le changement de tous les joints, le moteur est comme neuf. La mauvaise surprise vient du faisceau électrique qui n"était pas en super état et qu'il a fallu reprendre et de quelques bricoles qu'il a fallu revoir (modifier les butées sur la colonne de direction, changer le cable d'embrayage, une durit de frein aviation le gicleur du carbu, remettre 2 ou 3 agrafes et guide-cables manquants, fignoler l'adaptation du capotage et de la console de RK, etc.... Du coup la facture s'est alourdie (essentiellement la MO) :.12: et sa nouvelle peinture attendra donc un peu
Par contre lors de la vidange de boite, il s'est aperçu qu'il y avait beaucoup d'eau dans l'huile. Ça proviendrait du fait que je lave la moto au jet haute pression et que l'eau rentre par le reniflard de BV. J'ai peut-être la main un peu lourde avec le Karscher mais pensez-y lors du lavage de vos bécanes
H-16 pour aller la chercher et la tester avec le flyer-bar
Par contre lors de la vidange de boite, il s'est aperçu qu'il y avait beaucoup d'eau dans l'huile. Ça proviendrait du fait que je lave la moto au jet haute pression et que l'eau rentre par le reniflard de BV. J'ai peut-être la main un peu lourde avec le Karscher mais pensez-y lors du lavage de vos bécanes
H-16 pour aller la chercher et la tester avec le flyer-bar
OldNick- Full Member
OldNick a écrit:
Pas forcément ca. Ca peut être aussi un joint spi bouffé. J'ai eu le cas sur mon 1340 softail. Arrête effectivement le Karcher, roule un peu sous la flotte et vérifie de temps en temps...
FamousPepper- Full Member
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
si je peux un conseil oldnick.évite le karcher,je sais ,c'est la facilité,mais tu n'auras que des emmerdes.
j'ai un pote qui la l'avais uniquement au karcher,malgré nos conseils.bilan, roulements de roue avant qui a cassé sur l'autoroute, de l'eau dans huile,dans le compteur et le phare qui a rouillé a l'intérieur plus les clignotants. et des problèmes de contact electriques. sur un 1340
j'ai un pote qui la l'avais uniquement au karcher,malgré nos conseils.bilan, roulements de roue avant qui a cassé sur l'autoroute, de l'eau dans huile,dans le compteur et le phare qui a rouillé a l'intérieur plus les clignotants. et des problèmes de contact electriques. sur un 1340
marco- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : a la campagne loin de la ville
Harley-Davidson : softail custom
J'ai jamais lavé ma brêle au Karcher... Tout à la main avec un jet léger pour le rinçage..
DARK SIDE- Full Member
Tout à la main avec un jet léger pour le rinçage..
Arrete la masturbation Darkside
Arnaud- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Wide Glide
Arrete la masturbation Darkside
Tout à la main avec un jet léger
C'est l'âge certainement...
@OldNik Me tarde de voir ta bécane en attendant.
Marder- Full Member
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
et pour moi, sèchage à la souflette, et effaçage des traces au chiffon douxDARK SIDE a écrit:J'ai jamais lavé ma brêle au Karcher... Tout à la main avec un jet léger pour le rinçage..
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
On m'a déconseillé de faire ça, car l'air envoi de fines goutellettes là ou il faut pas. Mythe ou réalité ??? Un avis constructif ?sèchage à la souflette
Marder- Full Member
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Je le fais pas pour les mêmes raisons, ce n'est pas un air "sec"...
Je la sèche à la peau, ensuite petite chamoisine pour enlever les dernières traces sur les chromes, et quand je suis énervé, petit coup de pliz sur les éléments peints, beau brillant et couche protectrice... Alors le Karcher !!! ???? Y devrait y avoir des numéros d'urgence pour ce genre de maltraitance...
Je la sèche à la peau, ensuite petite chamoisine pour enlever les dernières traces sur les chromes, et quand je suis énervé, petit coup de pliz sur les éléments peints, beau brillant et couche protectrice... Alors le Karcher !!! ???? Y devrait y avoir des numéros d'urgence pour ce genre de maltraitance...
DARK SIDE- Full Member
je dis pas non plus de mettre la souflette à 2 cm de la moto, hein !Marder a écrit:On m'a déconseillé de faire ça, car l'air envoi de fines goutellettes là ou il faut pas. Mythe ou réalité ??? Un avis constructif ?sèchage à la souflette
puis un décanteur est utile aussi, ça enlève +- l'eau et l'huile contenues dans l'air
puis c'est très loin d'être pire que le kärcher
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Comme tu dis + ou - l'eau et l'huile... Pas question de soufler sur ma belle un air comprimé vicié... Il lui faut de l'air sec et dépolué... Le brumisateur, c'est quand vraiment elle a trop chaud...
DARK SIDE- Full Member
Et des UV au printemps pour la préparer en douceur à la belle saison
Muadib- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Oldnick est sur la route avec sa belle ... ça caille ici, va revenir en glaçon !! :62: :62: :62:
katwoman- Full Member
- Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Marder a écrit:
@OldNik Me tarde de voir ta bécane en attendant.
Les photos ne sont pas top (téléphone) mais la voila
OldNick- Full Member
Euh !...................... Les pots sont pas un peu.....................longs ? ...............................
DARK SIDE- Full Member
DARK SIDE a écrit:Euh !...................... Les pots sont pas un peu.....................longs ? ...............................
+ 1 soit tu met des belle sacoche qui vont bien .... soit tu change tes pots pour des plus court ... sinon le reste
Invité- Invité
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Elle est belle ta chignole, sans parler d'après avec les modifs que t'envisages...
Alexmann- Full Member
- Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King
zargus a écrit:DARK SIDE a écrit:Euh !...................... Les pots sont pas un peu.....................longs ? ...............................
+ 1 soit tu met des belle sacoche qui vont bien .... soit tu change tes pots pour des plus court ... sinon le reste
Je suis assez d'accord avec vous les potos
Je vais probablement mettre UNE sacoche et voir pour changer mes silencieux pour un modèle plus court ou virer les embouts fishtail
Si quelqu'un était intéressé par un échange
OldNick- Full Member
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4