Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

avis sur héritage en duo et grand trajet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par blaypier Dim 5 Juil 2009 - 16:11

merci matamore moi aussi quand je vous lis je m amuse de vos expressions meme si des fois je n ai aucune idees de ce que sa veux dire .....j aime bien aussi

bonne journée

blaypier
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty hou ben alors!

Message par Jeff Mar 7 Juil 2009 - 18:20

Bonsoir a tous pour ma part mon heritage special me satisfait pleinement que ce soit niveau confort,tenue de route,agrement moteur et meme
en utilisation duo c'est nickel ma femme en tres contente.mise a part un probleme de boite de vitesse rien a dire c'est nickel.
C'est ma premiere moto et ma premiere harley en meme temps et je crois que je ne suis pas pres d'en changer. avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 37298 avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 37298 avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 37298
Jeff
Jeff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par mmamm Mar 7 Juil 2009 - 19:03

J'ai une héritage 2007 et on roule souvent en duo.
Z'yva sans crainte, c'est que du bonheur.
Néanmoins, on a fait une super ballade aux USA de 5000 km en road king classic. Mme dit que sur des longues distances elle préfère le road king. Et moi j'ai aimé prendre des angles avec le road king impensables avec l'héritage.

Résultat au retour : on garde l'héritage avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 919984
mmamm
mmamm
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : snif
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par Daytona1450 Jeu 6 Aoû 2009 - 8:07

Salut,
Pour des raisons de confort pour ma passagère et de place pour les bagages (passagère ...) je suis passé de l'Heritage à l'Electra ultra (1584). La prise en main a été facile malgré le poids. Je l'ai gardé 1an1/2 et je suis revenu sur l'Heritage.
En fait je ne conduis pas souvent sur autoroute et c'est là que l'Electra a ses points forts.
J'ai donc rajouté un porte bagages sur l'Heritage (toujours pour les affaires de Madame ...) et c'est le pied. L'Heritage est vraiment une bonne bécane. Seule modif, j'ai racourcie le pare-brise à la scie sauteuse pour avoir une bonne visibilité quand il pleut tout en n'ayant pas le vent dans la tronche.
On roule pas mal en Europe et aux EU et finalement ma femme l'a trouve confortable.
Bien sûr t'as plus tous les gadgets (CD, cruise control, bla-bla via intercom ...) mais finalement on s'en fout.
Autre chose, l'Electra chauffait grave. Après avoir roulé un moment et que tu te retrouves bloqué dans un embouteillage, t'as l'intérieur des cuisses qui crament. D'ailleurs ils vendent des sortes de petits déflecteurs pour diminuer la chaleur !
Si tu peux, loue un Heritage pour quelques jours et tu te feras une idée.
Quel est ton concessionnaire qui a une si mauvaise opinion de l'Heritage ?
Bonne route ! avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 458939
Daytona1450
Daytona1450
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Follainville 78520
Harley-Davidson : Heritage Softail Nostalgia 1340
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par Lassiter Ven 7 Aoû 2009 - 11:57

L'héritage est tout ce qui a été mentionné et même plus ... C'est une super moto détente avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 478643

Je dis détente parce que si tu roules beaucoup aussi bien en ville que sur les routes et surtout en duo, alors tu es obligé de prendre en compte freinage et tenue de route, et là, sans parler de Béhèmes, les touring 2009 avec nouveau cadres et ABS brembo sont vraiment très supérieurs en termes de sécurité et de sensations ...

Au fait, si tu ne changes que parce que l'electra est trop peu maniable à faible vitesse ou à l'arrêt, je trouve que le RK sans être au niveau de l'héritage, est plus léger, tu devrais essayer !

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 719114
Lassiter
Lassiter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : RK std 2009 black
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty du vrai harley

Message par jack14 Mar 11 Aoû 2009 - 22:29

belle moto mais avec des saccoches en cuir............ Très confortable aux dire des mes Amis De toute façon il n'y a plus que ça au catalogue 2009!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHH UN DELUXE BIZ ZAKO
jack14
jack14
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Caen -14-
Harley-Davidson : softail
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par centauro Mer 12 Aoû 2009 - 7:55

'lut

j'y mets mon grain d'sel, 2004, super machine, mis pouf passager grand confort, platine pilote/passager, coupé le pare brise de 8 cm (retour sous la pluie avec soleil dans la tronche....mamannnn), plaque inox sur pare chute (miam les pieds au sec), pots US dépucelés, stage 1, + petites bricoles.
Pour le freinage...ben....euh....faut anticiper, la garde au sol....ben....euh...ça frotte(mais à force d'user j'prends plus d'angle....héhéhé), la tenue de route...ben...euh, ca tiens.....la route....mais putain qu'est ce que j'l'aime ma mob, d'toute façon j'en voulais pas d'autre......j'ai pas fait avancer le smiliblik mais c'est cadeau.

Bon pour les indécis qu'importe la zoule.....du moment qu'c'est un héritage et.......on the road again

A+ centauro
centauro
centauro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 07700 Ardèche sud
Harley-Davidson : héritage
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par giric41 Mer 12 Aoû 2009 - 20:19

.
Ben l'héritage, c'est exactement ce que dis le Centauro, ....mon pote qui roulait, lui, RK, l'a changé pour un héritage classic 2007, et il a simplement changé les sièges qui étaient plus durs, mais les nouveaux sont toujours plus durs et moins confortables que les miens d'origine sur mon modèle 1998, comme quoi la qualité change, et pas en bien.
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par guycalvados Jeu 13 Aoû 2009 - 15:39

jack14 a écrit:belle moto mais avec des saccoches en cuir............ Très confortable aux dire des mes Amis De toute façon il n'y a plus que ça au catalogue 2009!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHH UN DELUXE BIZ ZAKO

Salut Jacko!
Ca y est, tu as tes sacoches?
Mets une photo de ta brêle toute équipée! avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 90029 avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 37298
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par normand61 Mer 19 Aoû 2009 - 22:21

guycalvados a écrit:
jack14 a écrit:belle moto mais avec des saccoches en cuir............ Très confortable aux dire des mes Amis De toute façon il n'y a plus que ça au catalogue 2009!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHH UN DELUXE BIZ ZAKO

Salut Jacko!
Ca y est, tu as tes sacoches?
Mets une photo de ta brêle toute équipée! avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 90029 avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 37298

Y sais po mettre de photo jacko avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 807915 avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 807915 avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 807915
De toutes façon tu va la voir les 29 et 30 aout sa brele...
En tous cas il fait un barouf d'enfer avec ses pots

Tu sais que si tu veux essayer un RK 2009.....y'a rien de plus simple!!! avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 700608
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par guycalvados Jeu 20 Aoû 2009 - 10:37

normand61 a écrit:
Y sais po mettre de photo jacko avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 807915 avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 807915 avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 807915
De toutes façon tu va la voir les 29 et 30 aout sa brele...
En tous cas il fait un barouf d'enfer avec ses pots

Tu sais que si tu veux essayer un RK 2009.....y'a rien de plus simple!!! avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 700608

C'est pas de refus, ça me permettra de voir s'il y a une différence de comportement avec l'électra!
Tu essaieras l'électra pour qu'on puisse comparer nos avis. avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 90029 avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 37298

Il n'y a pas de balade dimanche? :.12:
Faut que je trouve une sortie, sinon c'est peinture de la cuisine! Beurk avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 807915
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par normand61 Ven 21 Aoû 2009 - 8:32

guycalvados a écrit:


C'est pas de refus, ça me permettra de voir s'il y a une différence de comportement avec l'électra!
Tu essaieras l'électra pour qu'on puisse comparer nos avis. avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 90029 avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 37298

Il n'y a pas de balade dimanche? :.12:
Faut que je trouve une sortie, sinon c'est peinture de la cuisine! Beurk avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 807915


Pour les essais de moto on vois ça samesi 29 et dimanche 30... avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 700608

Pour dimanche prochain.....sort les pinceaux ! ! ! ! avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 807915 avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 807915 avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 807915
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Softail au long cours

Message par Lecrazyfrog Lun 24 Mai 2010 - 15:19

Salut à tous,
Je profite du topic pour poser une question :
J'ai dans l'idée de descendre en Espagne cet été (2800km A/R) avec ma bécane. Je l'ai déjà fait il ya deux ans, que du bonheur.
Par contre cet année il y a un gros changement : il y aura une passagère. avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 967562
La plupart des réponses que j'ai lu au sujet des softails en duo concernaient le confort de madame or elle en est très contente (600 bornes dans la journée...). Ma question est plutôt au niveau du chargement : entre madame (gabarit moyen) et le sac accroché au sissy bar, je me demande si ce n'est pas trop pour la bécane (surtout au niveau des supensions). avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 255351
Je me dis qu'entre les sacs et le passager il en a pour 75-80kg; Est-ce que la bécane ne vas être trop chargée "arrière" (voire trop chargée tout court), est-ce que les suspensions peuvent être réglées "plus dures"?

Merci pour vos réponses
Lecrazyfrog
Lecrazyfrog
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Je ne sais plus...
Harley-Davidson : '93 Heritage Nostalgia
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par chica Mar 25 Mai 2010 - 7:31

bien sur,mais c'est le bordel a faire,dessous la moto
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty avis sur heritage en duo et grand trajet

Message par M17F Lun 7 Juin 2010 - 15:19

FLSTC 08+stage 1 finalisé , je roule solo....modif à prévoir.....nouveau disc avant
pour le reste que du bonheur. avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 831254
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par guena Ven 29 Oct 2010 - 13:53

j ai un RK et une heritage de105000km et 65000km respectivement,la position sur l heritage est mieux ainsi que le centre de gravité mais la tenue de route , en duo avec bagages ,demande a calmer le rhytme . duo parfait sur le RK mais position des pieds trop haut d ou gene au ventre, tres bonne garde au sol . en bref avec le RK tu peux suivre le rhytme des copains mais si je roulais seul ou en duo ma preference irait vers une heritage .
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par jak69 Mar 2 Nov 2010 - 20:51

Micha64, salut, t'as mis quoi comme disque à l'avant ? çà m'interresse...
jak69
jak69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Didier au Mont d'or 69370
Harley-Davidson : softail héritage classic 2003 carbu 100th
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/le-softail-f36/avis-s

Message par M17F Mer 3 Nov 2010 - 22:24

jak69 a écrit:Micha64, salut, t'as mis quoi comme disque à l'avant ? çà m'interresse...
Salut , pour l'instant j'ai rien fait concernant le freinage...il n'arrete pas de vaser chez moi....
mais lorsque j'aurai le temps..ce sera béringer 06 pistons + durit avia
ça c'est sur 100/cent parceque j'ai vraiment les boules mon heritage 2008 a des ralentisseurs
et pis c'est tout , pour les freins c'est plus cher....de toute façon , j'enverrai un post dès la modif
et pour info...je me suis dèjà fais piéger malgré que je fais gaffe...et bon j'ai des brelons depuis
1960????? mais ça compte pas, même quand t'es vieux.....peut être un peu trop sûr , peut être
un peu plus con...?
amts et long safe ride manavis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 310
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par PIXIE64 Jeu 4 Nov 2010 - 15:26

Peut-on ajouter l'ABS sur Héritage 2010?
C'est vrai que niveau freinage c'est limite surtout derrière des mecs qui envoient....;mais bon c'est sutout à deux que j'aimerais nun freinage plus fort.*
Pour le reste que du bonheur.
PIXIE64
PIXIE64
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BAYONNE -64-
Harley-Davidson : HERITAGE
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par M17F Ven 5 Nov 2010 - 8:03

PIXIE64 a écrit:Peut-on ajouter l'ABS sur Héritage 2010?
C'est vrai que niveau freinage c'est limite surtout derrière des mecs qui envoient....;mais bon c'est sutout à deux que j'aimerais nun freinage plus fort.*
Pour le reste que du bonheur.
Il me semble que le 2010 à l'ABS???? Par contre vois Mickey à la cons....
il risque de te proposer un 2011.......
Amts et à un de ces jours avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 458939
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par guycalvados Ven 5 Nov 2010 - 10:14

C'est le 2011 qui a l'ABS il me semble avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 90029
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty salut

Message par aligator427 Sam 13 Nov 2010 - 18:00

bon j ai pas tous lu
mais tu a eu la plus confortable des Harley
même si l héritage est une bonne machine ce n'est pas une éléctra
et pi plus de musique plus d allume cigare pour le gps plus de sacoche qui ferme a clés plus non plus de tour pack pour les casques ect...............
et surtout beaucoup mouiller quand il pleut ....et froid aux mains
après c est un choix
mais pour l éléctra de madame j'ai fait installé un quitte de rabaissement avant et arrière qui transforme totalement la maniabilité de la bécane
qui du coup a le centre de gravité plus bas cela se ressent légèrement sur le confort
mais ça reste plus confortable que un héritage
(juste une précision je compare l éléctra de madame qui est un 1450 de 2004 a mon héritage 1340 de 93)

aligator427
aligator427
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par PIXIE64 Mar 4 Jan 2011 - 16:17

Je regrette pas d'avoir choisi l'Héritage plutôt que RK. Que du bonheur mais bon c'est p)areil pour tout ..chacun trouve chaussure à son pied...
PIXIE64
PIXIE64
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BAYONNE -64-
Harley-Davidson : HERITAGE
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par chma64 Mar 1 Fév 2011 - 12:32

PIXIE64 a écrit:Je regrette pas d'avoir choisi l'Héritage plutôt que RK. Que du bonheur mais bon c'est p)areil pour tout ..chacun trouve chaussure à son pied...

Moi je viens du Sportster.... donc pas de comparaison, mais l'Heritage est vraiment très bien pour du Duo. On envisage d'ailleurs plein de balades...
chma64
chma64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Heritage 2004
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis sur héritage en duo et grand trajet - Page 2 Empty Re: avis sur héritage en duo et grand trajet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum