et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
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et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
Après avoir fait la présentation du gonze ici, voilà maintenant la présentation de sa brèle, dont j'ai pris livraison voici deux semaines maintenant. La "séance photos" date du WE dernier.
J'avais prévu de faire dépastiller les pots d'origine, et finalement, j'ai commandé une paire de silencieux Screamin' Eagle aux US, que j'ai gardé tels quels, afin de conserver mes pots d'origine. Les silencieux SE font un superbe bruit d'origine, j'en suis ravi. Je suis en attente du combiné compteur/compteur tours (avec fond type aluminium), que j'ai toujours en commande.
Les modifs :
29406-08 - Filtre à air haut débit Screamin’ Eagle (Stage 1)
32109-08A - Boîtier électronique Screamin’ Eagle (Stage 1) + Reprogrammation
80674-08 – Silencieux Sport Screamin’ Eagle US (Stage 1)
31944-99B - Fils de bougies 10mm Screamin’ Eagle
74679-09 – Combiné Compteur/Compte-tours (en attente)
68546-09 - Feu arrière à triple rampe de Led
69304-02 - Kit de cabochon de clignotants fumés
44117-07A - Cache-écrous d’axe de roue avant
41705-09 – Cache-écrous d’axe de roue arrière
56006-88C - Poignées black cushion
74667-06 - Cache régulateur de tension
home-made - Ablation des catadiopres
(vignettes clicables)
J'avais prévu de faire dépastiller les pots d'origine, et finalement, j'ai commandé une paire de silencieux Screamin' Eagle aux US, que j'ai gardé tels quels, afin de conserver mes pots d'origine. Les silencieux SE font un superbe bruit d'origine, j'en suis ravi. Je suis en attente du combiné compteur/compteur tours (avec fond type aluminium), que j'ai toujours en commande.
Les modifs :
29406-08 - Filtre à air haut débit Screamin’ Eagle (Stage 1)
32109-08A - Boîtier électronique Screamin’ Eagle (Stage 1) + Reprogrammation
80674-08 – Silencieux Sport Screamin’ Eagle US (Stage 1)
31944-99B - Fils de bougies 10mm Screamin’ Eagle
74679-09 – Combiné Compteur/Compte-tours (en attente)
68546-09 - Feu arrière à triple rampe de Led
69304-02 - Kit de cabochon de clignotants fumés
44117-07A - Cache-écrous d’axe de roue avant
41705-09 – Cache-écrous d’axe de roue arrière
56006-88C - Poignées black cushion
74667-06 - Cache régulateur de tension
home-made - Ablation des catadiopres
(vignettes clicables)
jeaned- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009
re
tu pourrais nous dire comment
elle se conduit
je sais que s'est personnel
mais bon
je pose quand meme la question
car on me la proposais contre la bec actuelle
en te remerciant par avance
elle se conduit
je sais que s'est personnel
mais bon
je pose quand meme la question
car on me la proposais contre la bec actuelle
en te remerciant par avance
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
Très sincèrement c'est un vrai rail (pour une harley hein !)lecristal a écrit:tu pourrais nous dire comment
elle se conduit
je sais que s'est personnel
mais bon
je pose quand meme la question
car on me la proposais contre la bec actuelle
en te remerciant par avance
C'est une machine joueuse, qui freine super bien (après 300 km de rodage des freins au départ)
Le chassis est très sain, il ne "tortille pas"
Elle consomme "fifrelot", environ 5.5 l ou 6l/100
En stage 1 tu peux reprendre sur le couple sans aucun problème.
Point noir : le siège arrière pour le passager. C'est pas le top. S'il y a une passagère il vaut mieux changer la selle avant le divorce.
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WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
lecristal a écrit:tu pourrais nous dire comment
elle se conduit
Le plus simple, c'est en tournant la poignée de droite pour avancer et en tirant sur le levier droit + la pédale droite pour ralentir.
Trève de plaisanterie, il faut un moment d'adaptation pour les commandes avancées (c'est ma première du genre), mais avec un peu d'habitude, je trouve la position confortable. Je pense néanmoins qu'il faut faire au moins 1m74/75 pour être bien à l'aise, c'est à dire n'avoir pas les bras et les jambes trop tendus. Niveau moteur, ce n'est que du bonheur. J'ai choisi de la faire passer en stage 1 dès la livraison, après conseil du concessionnaire. Ca reprend à bas régime sur n'import quel rapport, il y a du gros couple, j'adore ce style de conduite. Les silencieux SE (pas percés mais provenant des US) font un bruit envoutant, sans trop claquer comme des pots percés/ouverts. Il faut faire gaffe aux freins dès le début, et bien les roder (des grands coups de patin à vitesse soutenue, brefs, plusieurs fois de suite, mais jamais freiner molement et longuement, car il y a risque de chauffe et de glaçage des disques et des plaquettes).
La partie cycle est pour ma part très bonne pour un cadre de ce type (je viens de chez Béhème avec Paralever, Telever, suspension électronique), la suspension avant est bonne, l'arrière pourrait être mieux mais déjà pas mal vu le débattement. Je me mettrai peut être en recherche d'une paire de bons amortos arrière (je suis ouvert aux conseils), pour peu qu'ils gardent le look de ceux d'origine.
Bref, pour le moment, c'est la Lune de miel, on se découvre, elle et moi, et ça se passe très bien. Juste une petite chaleur l'autre jour lors d'un freinage sur l'angle en passant sur les voies du Tramay, j'ai un moment perdu la direction. Mais là encore c'est de ma faute, et c'est le piège des Béhème, avec lesquelles ont peu tout faire sans risque. J'aime bien aussi le centre de gravité placé très bas. Je n'en suis pas encore à faire frotter les cales pieds, mais il ne manque pas beaucoup.
Voilà.
jeaned- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009
encore moi pour la reponse
merci Messieurs pour la reponse collective
je vais regarder cela
il ne manque plus que le financement et la reprise de l'autre bete
pour les commandes avancées
chez bon pour moi (XLC 1200)
et je fais un p'tit metre 78, donc cela devrait allez
oui je vois bien pour le siege arriere
une p'tite question
trouve t'on le materiel a ce niveau la
et les accessoires qui vont avec
s'est je sais , je n'ai pas encore regarder sur les catalogues
mais pourrez vous me renseigner
en vous en remerciant par avance
je vais regarder cela
il ne manque plus que le financement et la reprise de l'autre bete
pour les commandes avancées
chez bon pour moi (XLC 1200)
et je fais un p'tit metre 78, donc cela devrait allez
oui je vois bien pour le siege arriere
une p'tite question
trouve t'on le materiel a ce niveau la
et les accessoires qui vont avec
s'est je sais , je n'ai pas encore regarder sur les catalogues
mais pourrez vous me renseigner
en vous en remerciant par avance
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
Autant de choix d'accessoires, si ce n'est plus, pour la Dyna que pour le Sportster. Suffit de regarder le catalogue Harley, et ensuite de commander aux US. Ben, sauf si tu veux payer 2 fois le prix en achetant en France.
jeaned- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
" Ablation des catadiopres "
Pas trop douloureux comme intervention ????
Pas trop douloureux comme intervention ????
Tom Egery- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
la moto et comme le reste tu a l'air de quelqu un soigneux et ordoner la presentation de tes sujet ( lien ext ) et je ne suis pas pd je ne suis pas non plus en train de te draguer juste que j'aime les chose bien fait et c'est le cas
Texas- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : cahors 46000
Harley-Davidson : ultra glide
Date d'inscription : 14/05/2009
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
WebMaster a écrit:Très sincèrement c'est un vrai rail (pour une harley hein !)lecristal a écrit:tu pourrais nous dire comment
elle se conduit
je sais que s'est personnel
mais bon
je pose quand meme la question
car on me la proposais contre la bec actuelle
en te remerciant par avance
C'est une machine joueuse, qui freine super bien (après 300 km de rodage des freins au départ)
Le chassis est très sain, il ne "tortille pas"
Elle consomme "fifrelot", environ 5.5 l ou 6l/100
En stage 1 tu peux reprendre sur le couple sans aucun problème.
Point noir : le siège arrière pour le passager. C'est pas le top. S'il y a une passagère il vaut mieux changer la selle avant le divorce.
je connais quelqu'un
qui va changer bientot sa selle
Hein Christ35
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
marsu56 a écrit:
Point noir : le siège arrière pour le passager. C'est pas le top. S'il y a une passagère il vaut mieux changer la selle avant le divorce.
je connais quelqu'un
qui va changer bientot sa selle
Hein Christ35
Ouai parce qu'elle a morflé la petite! Il parait qu'au retour du meeting elle est restée debout pendant 24 heures
Salut Chris
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
et bien non mercijeaned a écrit:Autant de choix d'accessoires, si ce n'est plus, pour la Dyna que pour le Sportster. Suffit de regarder le catalogue Harley, et ensuite de commander aux US. Ben, sauf si tu veux payer 2 fois le prix en achetant en France.
je crois que je suis assez curieux pour avoir les liens necessaires a ce niveau
voir mon tableau
mais bon
cela ete une question
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
J'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé de sujet sur le moyen d'enlever les catadiopres du fat bob. J'ai vu que tu avais exécuté cette opération, peux-tu me dire, comment tu t'y es pris ?
jaggreen- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Dans le 41
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 10/06/2009
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
jaggreen a écrit:J'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé de sujet sur le moyen d'enlever les catadiopres du fat bob. J'ai vu que tu avais exécuté cette opération, peux-tu me dire, comment tu t'y es pris ?
Tu prends du fil dentaire ou du fil de pèche, tu en coupes un bout, tu enroules les extrémités autours de tes deux index, tu passes le fil dentaire en arrière des catadioptres, sur le double-face moussé, et tu fais un va et vient, comme avec un fil à couper le beurre, en restant bien contre le catadioptre plutôt que contre la peinture. Le fil risque de se briser, plusieurs fois, c'est normal, il faut persévérer. La patience et la mère des vertues. Le fil dentaire est mieux que le fil de pèche, c'est moins risqué pour la peinture. Si le double face est trop dur et que tu n'arrives pas à le cisallier, tu peux le ramolir en faisant couler dessus de l'essence F (2 € le litre chez Carrefour). N'utilise rien d'autre, l'essence F est parfait pour dissoudre/ramolir les mousses de caoutchou et c'est inoffensif pour la peinture. Une fois le double-face moussé coupé, il en restera un peu sur la fourche/sabre, tu enlèves les résidus toujours à l'Essence F.
Cette technique est valable pour tous les décolages de logos, sur toute surface.
Dernière édition par jeaned le Ven 12 Juin 2009 - 16:22, édité 2 fois
jeaned- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
Belle bécane et belle présentation!
@+
@+
Stef_Kwt- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Senonches (28000)
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2009
Date d'inscription : 20/01/2009
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
Merci pour la réponse
jaggreen- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Dans le 41
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 10/06/2009
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
Nickel , beau boulot et puis bravo pour tes explications...
Wolfman- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
Dis donc, si ton ventre est comme ta presentation, çà doit etre carré et non pas rond
Bienvenue, Bienvenue.
Du jamais vu ta presentation ! ! !
Quand tu veux tu peux tous nous inviter à Montpellier, qd tu veux. On restera pas trop longtemps.
@+
Bienvenue, Bienvenue.
Du jamais vu ta presentation ! ! !
Quand tu veux tu peux tous nous inviter à Montpellier, qd tu veux. On restera pas trop longtemps.
@+
RoadKing39- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
Point noir : le siège arrière pour le passager. C'est pas le top. S'il y a une passagère il vaut mieux changer la selle avant le divorce.
[/quote]
Gloupsssss!
M'en fou pis ce que j'ai acheté un sissy et commandé un coussin en gel de silicone. Elle va dormir dessus maintenant...
[/quote]
Gloupsssss!
M'en fou pis ce que j'ai acheté un sissy et commandé un coussin en gel de silicone. Elle va dormir dessus maintenant...
Dernière édition par chris35 le Ven 12 Juin 2009 - 23:41, édité 1 fois
chris35- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
belle moto beau travail
dingo- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
super belle prépa !! ça donne des idées pour la mienne !
la voiture c'est pas une mu.... comment on dit avec le cheval dessus ? elle est super aussi !
la voiture c'est pas une mu.... comment on dit avec le cheval dessus ? elle est super aussi !
WOLVERINE- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
Manque un tof
Vu de haut par derriere
Vu de haut par derriere
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
michel59 a écrit:super belle prépa !! ça donne des idées pour la mienne !
la voiture c'est pas une mu.... comment on dit avec le cheval dessus ? elle est super aussi !
Ben des caisses avec le cheval, à part le Mustang, et le Cavalino Rampante... et ce n'est l'un, c'est l'autre. ET tu noteras l'incoérence du deuxième, car il n'a rien de "rampante", il est en train de ruer !
jeaned- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
Je deterre un peu ce post de plus d'un an mais j'aurais 2 questions concernant ces 2 ref
31944-99B - Fils de bougies 10mm Screamin’ Eagle™
74679-09 – Combiné Compteur/Compte-tours (en attente)
Les fils de bougies ce sont les Orange ou les rouges ?? j'ai vu qu'il existait les 2
Et seconde question concernant le combiné compteur compte tours.. je ne trouve cette ref nulle part...
Qqun pourrait me montrer une photo du résultat ? et un endroit au cas ou je pourrais le commander ?
Merci d'avance
31944-99B - Fils de bougies 10mm Screamin’ Eagle™
74679-09 – Combiné Compteur/Compte-tours (en attente)
Les fils de bougies ce sont les Orange ou les rouges ?? j'ai vu qu'il existait les 2
Et seconde question concernant le combiné compteur compte tours.. je ne trouve cette ref nulle part...
Qqun pourrait me montrer une photo du résultat ? et un endroit au cas ou je pourrais le commander ?
Merci d'avance
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
je fais installer sur mon fat un combiné Cte tour mais la référence est différente ! :74677-09 ;
faut que je ramène des photos dès que possible... demain je vais appeller la concession pour savoir si cela est posé..
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
Les fils de bougie sont oranges sur la photo en question.
Personnellement j'ai mis les rouges, ça va encore mieux avec le noir du Fat. Mais bon, les goût et les couleurs...
Personnellement j'ai mis les rouges, ça va encore mieux avec le noir du Fat. Mais bon, les goût et les couleurs...
crisma- Newbie
- Son Age : 58
Ville et C.P : PAMPROUX 79800
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 15/03/2010
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
Merci pour les réponses
si je pouvais avoir une photo des fils de bougies rouges en place pour comparer ce serait super sympa
si je pouvais avoir une photo des fils de bougies rouges en place pour comparer ce serait super sympa
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
Salut,
Pour les catia...moches il y a encore une autre solution (celle que j'ai utilisé) : Tu chauffes légèrement avec un sèche cheveux sur la catia... et tu glisses derrière une carte (type carte bleue ou téléphone). La mousse double face ramollie et la carte n'abime rien.
@+
xavier
Pour les catia...moches il y a encore une autre solution (celle que j'ai utilisé) : Tu chauffes légèrement avec un sèche cheveux sur la catia... et tu glisses derrière une carte (type carte bleue ou téléphone). La mousse double face ramollie et la carte n'abime rien.
@+
xavier
potedusoleil- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 04/07/2010
crisma- Newbie
- Son Age : 58
Ville et C.P : PAMPROUX 79800
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 15/03/2010
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
Parfait Crisma merci beaucoup
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: et voici la petite dernière, Dyna Fat Bob 2009 !
la voiture en arrière plan j'imagine que c'est fait exprès ?
elle est belle ta bagnole, sinon la moto, c'est juste un fat bob en fait ...
elle est belle ta bagnole, sinon la moto, c'est juste un fat bob en fait ...
kokodson- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009
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