amortisseur et réglages
Page 1 sur 1 • Partagez
amortisseur et réglages
Livré d'origine les amortisseurs sont réglés au plus souple
j'ai durcit de 2 positions mais avec moi 85kgs + mon fils 35kgs ça talonne dés qu'il ya des aspérités importantes
aujourdhui je durcit au maximum et je verrai ce que ça donne
j'ai quand même l'impression qu'en solo c'est pas utile de durcir autant!!! surtout qu'il n'y a pas tellement de débattement et que plus on contraint le ressort moins il reste de débattement!!
D'autre part mon concessionaire ne me propose aucun amortisseur "adaptable" or je sais qu'on doit pouvoir trouver mieux chez EMC ou autre si vous aviez des réf
merci d'avance
JP
j'ai durcit de 2 positions mais avec moi 85kgs + mon fils 35kgs ça talonne dés qu'il ya des aspérités importantes
aujourdhui je durcit au maximum et je verrai ce que ça donne
j'ai quand même l'impression qu'en solo c'est pas utile de durcir autant!!! surtout qu'il n'y a pas tellement de débattement et que plus on contraint le ressort moins il reste de débattement!!
D'autre part mon concessionaire ne me propose aucun amortisseur "adaptable" or je sais qu'on doit pouvoir trouver mieux chez EMC ou autre si vous aviez des réf
merci d'avance
JP
bugbrothers- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : marne la vallée 77
Harley-Davidson : softail CVO
Date d'inscription : 15/06/2009
Re: amortisseur et réglages
J'ai un 1200R mais je suppose que le custom c'est la même chose : amorto d'origine -> vraiment très mauvais.
Après y a deux écoles :
- genre EMC ou Fournales me semble-t-il cher mais bien,
- genre Progressive moins cher mais suffit à beaucoup d'entre nous (me suffit largement !).
Tu dois pouvoir trouver sur le forum beaucoup de références et d'autres infos ....
Après y a deux écoles :
- genre EMC ou Fournales me semble-t-il cher mais bien,
- genre Progressive moins cher mais suffit à beaucoup d'entre nous (me suffit largement !).
Tu dois pouvoir trouver sur le forum beaucoup de références et d'autres infos ....
astor- Qualified
- Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK Classic
Date d'inscription : 07/10/2008
Re: amortisseur et réglages
astor a écrit:J'ai un 1200R mais je suppose que le custom c'est la même chose : amorto d'origine -> vraiment très mauvais.
Sur le custom, les amortos ont même moins de débattement que sur les "R" ...
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008
Re: amortisseur et réglages
Le Sté a écrit:astor a écrit:J'ai un 1200R mais je suppose que le custom c'est la même chose : amorto d'origine -> vraiment très mauvais.
Sur le custom, les amortos ont même moins de débattement que sur les "R" ...
Et au niveau qualité ? Parce que le même genre d'amortos avec moins de débattement ....
astor- Qualified
- Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK Classic
Date d'inscription : 07/10/2008
Re: amortisseur et réglages
Ben c'est les mêmes en plus courts, donc pas mieux (surtout sur route défoncée ).
Sur mon 8R, j'ai durci à fond, et je talonne qd même parfois. Ils pourraient enfin changer chez HD, vu que la quasi-totalité des utilisateurs ont le même retour négatif ...
Sur mon 8R, j'ai durci à fond, et je talonne qd même parfois. Ils pourraient enfin changer chez HD, vu que la quasi-totalité des utilisateurs ont le même retour négatif ...
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008
Sujets similaires
» vos reglages KIT DYNO JET
» Réglages sur amortisseurs Arnott
» Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=
» réglages partie cycle street bob
» Quels réglages personnalisés sur un Street-Bob ?
» Réglages sur amortisseurs Arnott
» Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=
» réglages partie cycle street bob
» Quels réglages personnalisés sur un Street-Bob ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum