Fat Bob et freinage de trappeur...
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Fat Bob et freinage de trappeur...
Ce WE, je rattrape un gars qui roulait tranquille en FJR et qui avait une passagère. Lorsque j'arrive juste derrière lui, il accélère le mouvement. Tu parles, la honte, se faire gratter en FJR par une HD poussive, c'était sans doute mauvais pour la libido de la passagère, a du penser le gazier. Du coup, je lui colle aux fesses. On roule, on roule, il ne me décroche pas dans le traffic, petites départementale (la route du bord des étangs de Palavas-les-Flots, en provenance de Villeneuve-les-Maguelones si certains connaissent). Puis une ligne droite un peu dégagée, il ouvre, j'ouvre aussi, gentiement car en fin de rodage, et la ligne droite se conclue par un virage à droite. Juste en entrée de virage, je vois qu'il y a les voitures qui font la queue car on arrive sur un rond-point. Le gazier en FJR pile, et je fais pareil.
C'est là que je me suis rapidement apperçu que je ne pilotais plus ma béhème, avec son Telever, son système anti-plongée, son Paralever, son freinage intégral et son ABS. Oh pétard, j'ai fait de l'optimal de chez optimal, le max sur l'avant, mais sans lever l'arrière, arrière qui s'est mis à louvoyer, et à louvoyer... J'ai serré les cuisses, poussé sur le guidon pour mettre du poids sur l'arrière, tout ça en courbe, en freinant le plus fort possible, et ça a duré, et ça a duré, puis ça s'est stabilisé sur la trajectoire, et... je ne suis pas allé au tas ! Un bon petit coup d'adrénaline, qui m'a rappelé les limites du châssis HD qui se tort quand même volontier sous les contraintes. J'ai regretté après coup qu'il n'y ait eu personne derrière qui aurait fait une vidéo car franchement, ça devait quand même être esthétique vu de derrière (tant qu'on ne voyait pas ma tête sous le casque).
Ceci dit, je ne suis pas persuadé qu'avec une Jap' j'aurais fait mieux, car le gonze devant avait du lest sur l'arrière. Je n'ai pas vu précisément combien pesait sa Fabienne, mais quand même. J'ai fait exactement le même freinage de la mort il y a trois ou quatre ans avec une 900 TDM (Yam), sauf que c'était en ligne droite. Pareil, un freinage de trappeur, digne des meilleurs GP. Et finalement, le Fat Bob, pour un freinage équivalent, mais en virage et avec son cadre en gros tubes contre le cadre alu du TDM, il ne s'en est pas si mal sorti !
Mais soyons raisonnables, le Fat Bob, c'est bien pour cruiser à 90/120 km/h, et c'est bien pour ça que je l'ai acheté. L'espace d'un moment, j'ai juste oublié ce que j'avais entre les jambes... je me suis pris pour Vallentino...
Prudence.
C'est là que je me suis rapidement apperçu que je ne pilotais plus ma béhème, avec son Telever, son système anti-plongée, son Paralever, son freinage intégral et son ABS. Oh pétard, j'ai fait de l'optimal de chez optimal, le max sur l'avant, mais sans lever l'arrière, arrière qui s'est mis à louvoyer, et à louvoyer... J'ai serré les cuisses, poussé sur le guidon pour mettre du poids sur l'arrière, tout ça en courbe, en freinant le plus fort possible, et ça a duré, et ça a duré, puis ça s'est stabilisé sur la trajectoire, et... je ne suis pas allé au tas ! Un bon petit coup d'adrénaline, qui m'a rappelé les limites du châssis HD qui se tort quand même volontier sous les contraintes. J'ai regretté après coup qu'il n'y ait eu personne derrière qui aurait fait une vidéo car franchement, ça devait quand même être esthétique vu de derrière (tant qu'on ne voyait pas ma tête sous le casque).
Ceci dit, je ne suis pas persuadé qu'avec une Jap' j'aurais fait mieux, car le gonze devant avait du lest sur l'arrière. Je n'ai pas vu précisément combien pesait sa Fabienne, mais quand même. J'ai fait exactement le même freinage de la mort il y a trois ou quatre ans avec une 900 TDM (Yam), sauf que c'était en ligne droite. Pareil, un freinage de trappeur, digne des meilleurs GP. Et finalement, le Fat Bob, pour un freinage équivalent, mais en virage et avec son cadre en gros tubes contre le cadre alu du TDM, il ne s'en est pas si mal sorti !
Mais soyons raisonnables, le Fat Bob, c'est bien pour cruiser à 90/120 km/h, et c'est bien pour ça que je l'ai acheté. L'espace d'un moment, j'ai juste oublié ce que j'avais entre les jambes... je me suis pris pour Vallentino...
Prudence.
jeaned- Discoverer
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Ville et C.P : Cournonterral (34660)
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Date d'inscription : 12/06/2009
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
grosse sueur !!!!
Tom Egery- Full Member
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Ville et C.P : 34
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Date d'inscription : 01/06/2009
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
Oui. J'ajoute que le gonze a du se faire une chaleur aussi (ou alors c'est mémé qui lui a donné un coup de coude dans les côtes), car après le rond-point, il m'a fait un petit geste me faisant signe de doubler.
Comme si avec l'entraînement précédent je ne me le serais pas pourri au prochain rond-point...
Comme si avec l'entraînement précédent je ne me le serais pas pourri au prochain rond-point...
jeaned- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
quelle idée aussi de faire le cake, surtout avec des jap laisse les dans leurs délires et toi reste dans le tiens
se planter juste par rivalité, c'est pas trop con, non ?
souris, t'es encore là avec nous
se planter juste par rivalité, c'est pas trop con, non ?
souris, t'es encore là avec nous
Dahu- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Haute-Savoie
Harley-Davidson : 1340 Softail + Deluxe
Date d'inscription : 05/10/2008
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
Enfin le "Miaou" il a pris un sacré coup de chaud !!!
Tom Egery- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
Dahu a écrit:quelle idée aussi de faire le cake, surtout avec des jap laisse les dans leurs délires et toi reste dans le tiens
se planter juste par rivalité, c'est pas trop con, non ?
souris, t'es encore là avec nous
Oui votre honneur, je plaide coupable, à 200%. "A une allure modérée tu évolueras, sur ton vibromasseur ainsi tu resteras, et plus longuement tu vivras."
C'était juste un reflexe de ma vie d'avant, je vous demande pardon.
jeaned- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
Le probléme c'est qu'il est joueur le Fat Bob , mais jusqu'a un certain point apres c'est vite grosses chaleurs...
P'taing j'aurais mieux fait de me prendre un Cross Bone moi...
P'taing j'aurais mieux fait de me prendre un Cross Bone moi...
Wolfman- Full Member
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Ville et C.P : Rochonvillers 57840
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Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
Tu vas rire, je lorgne avec de plus en plus d'admiration, sur l'Electra Ultra. Me reste juste à changer de femme pour en trouver une qui aime les balades (ou le simple duo d'ailleurs), parce que là, si j'ai pris un Fat Bob, ce n'est pas pour rien non plus...
jeaned- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
jeaned a écrit:Ce Week end ............. j'ai juste oublié ce que j'avais entre les jambes... je me suis pris pour Vallentino...
heuuuuuuuu Valentino .......... rudolph valentino ?
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
Mais soyons raisonnables, le Fat Bob, c'est bien pour cruiser à 90/120 km/h, et c'est bien pour ça que je l'ai acheté. L'espace d'un moment, j'ai juste oublié ce que j'avais entre les jambes... je me suis pris pour Vallentino...
Prudence.
ca m arrive de temps en temps aussi, je me prend pour Rocco et ma femme me met une grande tarte en gueulant que ca, elle veut pas.....................................
Prudence.
ca m arrive de temps en temps aussi, je me prend pour Rocco et ma femme me met une grande tarte en gueulant que ca, elle veut pas.....................................
mickeyknox- Full Member
- Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
Oui hein, et comme dans le SAV, tout à coup, devinez ce que j'ai aperçu au loin, là-bas au rond point, qui m'attendait... ma bite !
jeaned- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
Et tu sais ce qu'elle a dit ma bite .......??? Freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, Freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, sinon tu vas te ruiner les baloches au rond point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom Egery- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
Et sur ton fat tu as deux disques a l avant,....................imagine les copains en Street Bob
Ok HD c est pas fait pour faire frotter les cale-pieds parterre mais merde bordel le freinage, les amortos c est qd meme de la securité active, non ?
Ok HD c est pas fait pour faire frotter les cale-pieds parterre mais merde bordel le freinage, les amortos c est qd meme de la securité active, non ?
JLC12- Full Member
- Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
Ben, pour tout dire, ce que tu racontes m'est aussi arrivé. C'est vrai qu'il est joueur le Fat, mais je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre au chassis mais plutôt à l'amortissement, si je te lis bien. Je suis bien conscient qu'une HD de 300 kilos à vide ça n'est pas fait pour tenter de battre le chrono record du quartier façon Joe Bar Team, ni techniquement, ni même philosophiquement d'ailleurs. Une HD est conçue différemment, ses gènes sont différents, à nous de comprendre et respecter cela et la route ne se déclinera que sous le signe du !
Mais il me faut avouer que mon expérience des motos européennes ou japonaises (et nous sommes nombreux ici dans ce cas là) m'a parfois conduit à oublier cela et à amener ma belle de Milwaukee sur un terrain qui n'est pas le sien, et là la sanction tombe : amortos de m...., de vulgaires chamalows sans freinage de l'hydraulique, un poids de camion qui interdit (ou presque) toute improvisation, quant au freinage, mort de rire, c'est sûr on a deux disques à l'avant et deux fois quatre pistons pour mordre dedans à pleines plaquettes mais malgré leur bonne volonté ils auront toujours environ 400 kilos à stopper (et sur HD on stabilise au frein arrière !). Et puis, si elles étaient faites pour ça nos meules, tu crois que M. Buell il aurait eu l'idée de créer les siennes ?
Moi aussi, je me suis fait ce type de chaleur et je me suis insulté juste après, deux fois. Tout d'abord parce que je me serais senti bien malin de tartiner sur le bitume 16OOO roros de chromes rutilants sous les assauts mal maitrisés de Madame testostérone et puis parce que j'ai la chance d'avoir dans mon garage un autre brélon préparé pure piste sur lequel je me défoule très souvent, donc pas d'excuses.
Tu vois, ce que tu racontes doit résonner dans le crâne de quelques-uns d'entre nous.
Dis-toi, comme moi, que sur ta HD tu es bô et que si tu passes trop vite et ben, les autres ils n'ont pas le temps de t'admirer !
Ils t'aiment, ceux qui te regardent mais faut leur laisser le temps de s'en rendre compte !
@ +
Mais il me faut avouer que mon expérience des motos européennes ou japonaises (et nous sommes nombreux ici dans ce cas là) m'a parfois conduit à oublier cela et à amener ma belle de Milwaukee sur un terrain qui n'est pas le sien, et là la sanction tombe : amortos de m...., de vulgaires chamalows sans freinage de l'hydraulique, un poids de camion qui interdit (ou presque) toute improvisation, quant au freinage, mort de rire, c'est sûr on a deux disques à l'avant et deux fois quatre pistons pour mordre dedans à pleines plaquettes mais malgré leur bonne volonté ils auront toujours environ 400 kilos à stopper (et sur HD on stabilise au frein arrière !). Et puis, si elles étaient faites pour ça nos meules, tu crois que M. Buell il aurait eu l'idée de créer les siennes ?
Moi aussi, je me suis fait ce type de chaleur et je me suis insulté juste après, deux fois. Tout d'abord parce que je me serais senti bien malin de tartiner sur le bitume 16OOO roros de chromes rutilants sous les assauts mal maitrisés de Madame testostérone et puis parce que j'ai la chance d'avoir dans mon garage un autre brélon préparé pure piste sur lequel je me défoule très souvent, donc pas d'excuses.
Tu vois, ce que tu racontes doit résonner dans le crâne de quelques-uns d'entre nous.
Dis-toi, comme moi, que sur ta HD tu es bô et que si tu passes trop vite et ben, les autres ils n'ont pas le temps de t'admirer !
Ils t'aiment, ceux qui te regardent mais faut leur laisser le temps de s'en rendre compte !
@ +
gpjet1- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Mandelieu 06
Harley-Davidson : Iron Hot Rod
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
Je penses que c'est arrivé a tout ceux d'entre nous qui viennent de la jappy ... et particulierement ceux qui ont fait de la sportive ou autres rodster sportifs etc ...
Ceci dit, il est quand même sain je trouve le Boby parceque a part dans certaines situations (dont tu as fait l'experience), il reste quand même bien utilisable
Pour ce qui est du freinage : bon, mais attention aussi au décrochage de l'avant (vécu heureusement en ligne droite ...)
Ceci dit, il est quand même sain je trouve le Boby parceque a part dans certaines situations (dont tu as fait l'experience), il reste quand même bien utilisable
Pour ce qui est du freinage : bon, mais attention aussi au décrochage de l'avant (vécu heureusement en ligne droite ...)
fafarider- Interested
- Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13004
Harley-Davidson : fafat bob 2009, et c'est un garçon !
Date d'inscription : 29/08/2008
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
Tu as raison, avec le Cross-Bone, on revient à des années en arrière, les freins ne sont que des ralentisseursWolfman a écrit:Le probléme c'est qu'il est joueur le Fat Bob , mais jusqu'a un certain point apres c'est vite grosses chaleurs...
P'taing j'aurais mieux fait de me prendre un Cross Bone moi...
Sinon, pour le freinage appuyé, il ne faut jamais oublier de "poser le cul", un gros coup de frein sur l'arrière, et ensuite on attaque l'avant.
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WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
+1 .........................mais d'oû vient cette réputation des trappeurs , au niveau des freins ?
des peaux de bêtes , parce qu'il faut les trier ?
des peaux de bêtes , parce qu'il faut les trier ?
Matamor- Full Member
- Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
WebMaster a écrit:Sinon, pour le freinage appuyé, il ne faut jamais oublier de "poser le cul", un gros coup de frein sur l'arrière, et ensuite on attaque l'avant.
Oui oui, pas de soucis pour ça, non seulement le poser mais idéalement le reculer au max aussi pour lester l'arrière et contrarier le trandfert de masse sur l'avant. Mais bon, avec une HD, les repères nes ont pas vraiment les mêmes...
Matamor a écrit:mais d'oû vient cette réputation des trappeurs , au niveau des freins ?
On dit aussi freiner comme un porc, ou un goret, mais je ne sais pas d'où ça vient. Par contre, si tu veux des explications sur l'expression "pédé comme un foc", ça je sais.
jeaned- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
jeaned a écrit:Oui votre honneur, je plaide coupable, à 200%. "A une allure modérée tu évolueras, sur ton vibromasseur ainsi tu resteras, et plus longuement tu vivras."
C'était juste un reflexe de ma vie d'avant, je vous demande pardon.
bon, d'accord, je te pardonne. ça va pour cette fois mais que je ne t'y reprennes pas
Dahu- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Haute-Savoie
Harley-Davidson : 1340 Softail + Deluxe
Date d'inscription : 05/10/2008
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
Salut à tous,
C'est sur le Fatbob n'est pas l'arme idéale pour taxer tout le monde au freinage.... Par contre je suis surpris par le rythme que l'on peut adopter avec en enroulant proprement. Les suspensions sont à chier mais ce n'est pénalisant que sur des routes pourries la seule grosse limite est la garde au sol surtout coté gauche....mes pots SE sont rayés et bouffés sur toute la longueur à force de frotter par terre! et n'allez pas croire que j'attaque comme un malade on touche trés vite sans forcer...
A+
C'est sur le Fatbob n'est pas l'arme idéale pour taxer tout le monde au freinage.... Par contre je suis surpris par le rythme que l'on peut adopter avec en enroulant proprement. Les suspensions sont à chier mais ce n'est pénalisant que sur des routes pourries la seule grosse limite est la garde au sol surtout coté gauche....mes pots SE sont rayés et bouffés sur toute la longueur à force de frotter par terre! et n'allez pas croire que j'attaque comme un malade on touche trés vite sans forcer...
A+
Raidebuell- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : NICE -06-
Harley-Davidson : Buell XB12s 2004
Date d'inscription : 26/10/2008
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
Raidebuell a écrit:Salut à tous,
C'est sur le Fatbob n'est pas l'arme idéale pour taxer tout le monde au freinage.... Par contre je suis surpris par le rythme que l'on peut adopter avec en enroulant proprement. Les suspensions sont à chier mais ce n'est pénalisant que sur des routes pourries la seule grosse limite est la garde au sol surtout coté gauche....mes pots SE sont rayés et bouffés sur toute la longueur à force de frotter par terre! et n'allez pas croire que j'attaque comme un malade on touche trés vite sans forcer...
A+
je suis d'accord, des que tu accelere le rythme ça frotte, par contre il est vrai que je suis tres étonné de la vivacité et de l'allonge moteur (de temps en temps, mais pas fait pour ça), un bon 200 compteur sur une harley j'aurais pas parié
et c'est quand meme bien plus vif qu'un softail ou touring, qui ont elles, d'autres qualités de confort
nicofat- Newbie
- Son Age : 54
Ville et C.P : Perthes -77930-
Harley-Davidson : 1580 fat bob
Date d'inscription : 22/04/2009
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
J'ai fait du circuit avec mon street bob lors d'un cours sécurité...Ben, c'est très rigolo. Même si tu prends vite la mesure des limites de la bête, tu te fais bien plaisir à soigner tes trajectoires et à doser le remise des gaz en sortie de virage...A la fin de la séance, j'avais dû perdre 10 cm à force de faire frotter les talons des bottes
jurabiker- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Jougne -25370-
Harley-Davidson : RKC+ XR1200 + FXSTS 1340
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
jeaned a écrit:
Mais soyons raisonnables, le Fat Bob, c'est bien pour cruiser à 90/120 km/h, et c'est bien pour ça que je l'ai acheté. L'espace d'un moment, j'ai juste oublié ce que j'avais entre les jambes... je me suis pris pour Vallentino...
Prudence.
Fait comme moi change le fat bob pour un RK comme ça tu auras l'ABS
normand61- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
faire le con pour taxer les Japy, il faut laisser ça aux sportster...
Invité- Invité
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
mungupikipiki a écrit:faire le con pour taxer les Japy, il faut laisser ça aux sportster...
Mouais, ça frotte aussi très rapidement, aussi bien à gauche, la béquille ?, qu'à droite, le pot...
Et sans faire de fantaisies, juste à deux dans un rond-point un poil bombé
crocro- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33200 bordeaux
Harley-Davidson : 883 custom, stage 1 Screaming Eagle
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
en parlant de frein quelqu'un a déjà t-il remarqué un suintement au niveau du joint du maitre cylindre de freina vant avec des grosses chaleur?
harley rider- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : Martillac 33650
Harley-Davidson : Fat Bob 2007
Date d'inscription : 24/02/2009
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
Non j'ai pas remarquer de suintement, mais si suintement il y a, il doit certainement falloir resserrer le raccord de la durite. Méfies toi le lookeed ne fera pas de cadeau à ta peinture.
:.12: :.12:
:.12: :.12:
jemilo- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
crocro a écrit:
Mouais, ça frotte aussi très rapidement, aussi bien à gauche, la béquille ?, qu'à droite, le pot...
Et sans faire de fantaisies, juste à deux dans un rond-point un poil bombé
Avec des amorto de 13,5' et un 140 (sur un ancien sport) tu peux angler du coté béquille à 40° et 42° coté pot (avec un 2 en 1), ça commence à causer quand même
Invité- Invité
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
Ouais ça cause déjà bien !!! par contre à 41° côté béquille et 43° côté échap....... tu angle direction le SMUR !!!!
Tom Egery- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: Fat Bob et freinage de trappeur...
ça frotte bruyamment avant, ça réveille et évite le degré supplémentaire et le SMUR:24:
Invité- Invité
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