Présentation de ma nouvelle monture
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de ma nouvelle monture
tres chouette bécane ^^ elle a une gueule d'enfer!
Easy Rider 57- Discoverer
Même si je n'aime pas l'inscription harley en rouge sur le réservoir, le reste est super
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
j'etais de base plutot comme toi, je pensais mettre un logo type old school, mais en fait j'aime bien ce petit coté rocknrol
Par la suite je refléchirais à changer carrement toute la peinture pour du gris aviation, c'etait mon idée de départ
A+
Par la suite je refléchirais à changer carrement toute la peinture pour du gris aviation, c'etait mon idée de départ
A+
homedelbike- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Sure qu'elle consomme un peu plus ! Même pas une semaine et déja j'interviens pour une panne d'essence !!
Sans dec elle est chouette! .......y'a un moment que je n'avais pas fait un tour avec ce genre de bkn et ça le fait toujours !
ps : si tu lis aujourd'hui, passe à la baraque y'a quelques bikers qui doivent passer...........ou on passera te voir
Sans dec elle est chouette! .......y'a un moment que je n'avais pas fait un tour avec ce genre de bkn et ça le fait toujours !
ps : si tu lis aujourd'hui, passe à la baraque y'a quelques bikers qui doivent passer...........ou on passera te voir
CASH- Full Member
- Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
CASH a écrit:Sure qu'elle consomme un peu plus ! Même pas une semaine et déja j'interviens pour une panne d'essence !!
j'te dis pas comment j'etais balot. .., heureusement que le grand etait dans le coin..
trop l'habitude de mon sport à injection, avait pas compris le sens du robinet à essence, j'etais déja en réserve alors que je croyais de venir de la mettre, bref, maintenant je sais
Sinon, je suis un homme HEUREUX..!!! Que du bonheur, j'arrete pas de rouler depuis , c'est LE moteur, Le style, Le son dont je revais depuis toujours, ah, pour sur je regrete pas d'avoir casser ma tirelire, je l'aime ma brele
homedelbike- Full Member
Superbe ton FATBOY... Y a pas à dire, le FAT tu peux le bouffer à toutes les sauces, c'est toujours bon
@+
@+
Mario- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Il me semble t'avoir entendu roder sur mon territoire hier ! et pas foutu de faire une halte !!! ..........peut-être à cause du point mort??!
CASH- Full Member
- Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Superbe!!!
J'aimerais bien l'entendre tourner
J'aimerais bien l'entendre tourner
OldNick- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Allier
Harley-Davidson : 1340 Héritage
CASH a écrit:Il me semble t'avoir entendu roder sur mon territoire hier ! et pas foutu de faire une halte !!! ..........peut-être à cause du point mort??!
ben, j'suis passer 2 x, en regardant bien si t'y etais, t'ai pas vu, et comme y'avais un camping car devant chez toi, j'me suis dit qu'tavais du monde....pas voulu m'imposer :.12: ,
maintenant je passerais tous les jours
heuu, concernant le point, c'est mieux..mais pas vraiment encore ca
homedelbike- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2