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modification Stage 1 NRS 1130

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Message par DB-56 Ven 14 Aoû 2009 - 14:01

salut a tous,

j'ai rapidement parcouru le forum et je ne crois pas que mon sujet ai été abordé...donc je m'y colle :

je viens tout juste de passer mon VRSCDX 1130 (2007) en Stage 1 il y a 2 semaine : j'avais donc fais les cornets le filtre, la carto via le SERT mais je n'avais pas changer mes pots... d'une part, car ceux dorigine me semblaient esthétiquement bien, et d'autre part car j'ai déja eu à faire avec les "autorités" quand j'avais un softail et je comptais pas faire de la méca (changement de silencieux) tous les w-e, même si elle est basique..... enfin bon.....

à la récupération de ma bécanne RAS..... sa ronrone sympatiquement.... et après 1/2 heure de voie express (retour à la maison oblige.....) la bécanne étant chaude, j'ai constaté que mon ramenti avait sérieusement baissé (1000 tr/mn..alors qu'avant plutôt 1200) et d'autre part dans la foulé...ma moto ne tenait plus le-dit ralenti et callait toute seule..... j'ai fait un petit tour histoire de... et effective chaude ralentit à 1000 tour voir moins.... et callage occasionnel toute seul comme un grande !!! Putain .... modification Stage 1 NRS 1130 751864

du coup appel du conc à 19h (juste à la fermeture... modification Stage 1 NRS 1130 934157 ) retour J+1 chez le conc.... dès 8h30.... l'air frais ça réveille.....

il me dit que c'est la première fois que ça lui arrive.... que le ralenti n'est pas réglable via le SERT ????? que ça venait peut être du fait que j'avais garder les échappements stocks.... il m'a fait tout de même un réglage de synchronisation : ça a fait son petit effet.... elle semblait tenir le ralenti.... même bas (1000tr/mn)

Mais aujourd'hui juste en arrivant à la concession j'ai eu l'impression qu'elle allait à nouveau callé.... ça fesait 2 semaines sans symptôme....

ils ont posé les Supertrapp avec 12 coupelles !!!! bon dieu le barouf !!!!! j'ai eu mal aux oreilles au retour...... et là juste devant chez moi, une fois bien chaude, elle m'a fait le coup...callage.... toute seule !!!! modification Stage 1 NRS 1130 751864

abrégeons..... mes questions..... :

  1. est que ça vous est arrivés (reduction du ralenti..... au stage 1) + callage toute seule...
  2. pouvez vous me confirmer que le ralenti est réglable ou pas, via le SERT (NB j'ai pas le logiciel, c'est le conc que me la installer mais je pense que leur est à jour bon dieu !)
  3. les supertrapp : combien vous mettez de coupelle ??? car vu le boucan...j'ênvisage de descendre à 8 histoire disc : merci pour vos avis et expérience
  4. est que l'un d'entre vous est tjrs en stage 1 avec les pots d'origine....


Merci pour vos expériences éclairées... j'ai mis du temps avant de me decider à "upgrader" ma "meule".... et suis un peu modification Stage 1 NRS 1130 660256 de ces petit alléas.....

dans l'attent de vous lire..... et désolé pour la longueur mais fallait que j'explique ;)
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Message par DB-56 Sam 15 Aoû 2009 - 11:50

bon je vois que mon sujet n'inspire personne.....
:.12:

à croire que ça n'arrive qu'a moi ce genre de merdouille....

allé.... modification Stage 1 NRS 1130 860377 ....
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Message par l'Arverne Sam 15 Aoû 2009 - 12:00

reste cool c'est les vacances
pouvez vous me confirmer que le ralenti est réglable ou pas, via le SERT (NB j'ai pas le logiciel, c'est le conc que me la installer mais je pense que leur est à jour bon dieu !)

je te confirme que le ralenti est reglable via le logiciel
pour plus d'info
recherche progammation de l'injection ou de ECM
il y a tout un post tres bien fait part Wrangler
voila
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Message par PHILIPPE 03 Sam 15 Aoû 2009 - 12:04

non je croit que le ralenti ne se règle pas comme c'est tout géré électronique .mais le cons doit te le confirmer, moi je n'ai jamais eu se problème de ralenti ,par contre je trouve sympa avec les 12 coupel modification Stage 1 NRS 1130 934157
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Message par DB-56 Sam 15 Aoû 2009 - 12:28

Merci à toi l'Avergne pour l'info...je vais chercher dans le forum ...suivant tes indications....

mais moi aussi j'avais l'impression que cela se reglait avec le SERT, car j'avais vu une réponse dans un post sur le forum, qui évoquait rapidement ce sujet.... et indiquait que le ralenti pouvait être baissé (et donc régler)...mais j'arrive plus à trouver le message modification Stage 1 NRS 1130 660256 ....mais de toute façon je vais être obligé de faire le point avec le conc.... car même si c'est ponctuel ...ça m'énerve modification Stage 1 NRS 1130 751864 ...et ça doit êtr réglé !!


c'est vrai que pour le bruit...j'ai plus vraiment l'habitude du barouf.....alors fo que je m'y fasse peut être..... jusqu'au prochain contact avec les "autorités"... car je pourrai pas y coupé ce'st sur.... modification Stage 1 NRS 1130 8536

le pire c'est que j'ai voulu prendre un chemin moin fréquenter pour rentrer chez moi ...et vlati pas que 2 caisses devant moi, dans un ralentissement ponctuel (tracteur oblige) y'avais des gendarmes......j'allais pas les doubler comme un brute...

je vais tout de même envisager d'enlever quelques coupelle on verra ???? mais ce'st vrai qu'après à peine une 1/2 heure de roule "express" j'avais une oreille en vrac ;)

par contre j'espère ne pas être le seul à qui c'est arrivé (problème de ralenti...) car sinon j'ai vraiment la poisse ! les expériences des forumeurs sur ce point m'interesse particulièrement !!!!

merci à vous 2 en tout cas ! pour ces 2 premières réponse..... modification Stage 1 NRS 1130 919984

et j'espère avoir tout de même d'autre avis complémentaires sur les différentes "question"... je dois être trop impatient...jeunesse (sur le forum) oblige..... modification Stage 1 NRS 1130 90029
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Message par rikerok Dim 16 Aoû 2009 - 11:55

Moi j'ai baissé le ralenti via le SERT


Tu peux le faire sans problémes, il faut aller dans les paramétres avancés.

J'avais baissé à 1000 trs aussi, mais trop bas, du mal à démarrer, et cale trop facilement.
Suis à 1080 trs de mémoire, c'est juste bon, des fois trop juste au démarrage à chaud, mais bon, ca passe.
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Message par DB-56 Dim 16 Aoû 2009 - 13:23

je note... moi ce qui me chiffonne c'est que le ralenti à baissé tout seul, a priori une fois la carto injecté par le conc.....

une fois bien chaud, il est vraimment au alentour de 1000 tr/mn, parfois l'aiguille descend même juste en dessous..... va falloir le faire remonter un peu.... je voyais une valeur proche de 1100 tr.... à voir avec le technicien HD , une fois revenu de vacances...

le truc qui m'ennuie c'est que j'ai acheter des supertrapp croyant que ça allais aller mieux !.... et finalement bof (ralenti tjrs bas une fois chaud et callage ponctuel) : j'entend par contre bcp plus le moulin respirer.... on dirait une locomotive chouf chouf chouf...... bizar ?

et le barouf .....bordel !!!!! va faloir que j'enlève des coupelles (j'ai mis les 12)...c'est pas utilisable en ville.... et même en bord de mer ou les "bleu" circule pas mal en cette période estivale....

du coup je réitère ma question.... y'a-t-il des personnes qui sont en "stage 1" avec pots d'origines... sans problème évoqué précédement...... car si c'est le cas je me remettrais peux être dans cette configue moins bruyante...

merci pour vos remarques.. toute expérience est bonne a prendre en compte...
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Message par rikerok Dim 16 Aoû 2009 - 13:31

c'est bizarre, parce que dans les carto, les ralentis sont toujours à 1200 trs/min

Le mien , je l'ai baissé à partir de 60°, et puis j'ai trouvé le meilleur compromis pour avoir un joli son au ralenti.

Mais je confirme, tu peux le modifer sans soucis à partir du sert
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Message par DB-56 Dim 16 Aoû 2009 - 14:22

rikerok a écrit:c'est bizarre, parce que dans les carto, les ralentis sont toujours à 1200 trs/min

Le mien , je l'ai baissé à partir de 60°, et puis j'ai trouvé le meilleur compromis pour avoir un joli son au ralenti.

Mais je confirme, tu peux le modifer sans soucis à partir du sert

va falloir que le tech HD y mette son nez..... au début il m'a dit qu'il pouvait pas..... mais j'avais déja vu des infos sur ce sujet donc je lui est dit que j'étai "sûr" du contraire..... mais comme j'ai débarqué tôt le matin pour une opération non prévu (récupération de ma bécanne la veille après modification ) j'ai pas voulu le contrarier.... il a passer 1 petite heure dessus quand même (synchonisation, test sur banc) merci quand même pour sa réactivité.... mais c'est a suivre

qu'est ce que tu as comme pots???? car si t'as lu.... j'ai acheter des supertrapp (croyant que ça allait améliroer la situation) et bon dieu le barouf !!!!
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Message par rikerok Dim 16 Aoû 2009 - 14:31

j'ai les screamin eagle qui reprennent la forme d'origine sur le vrod :

http://www.passion-harley.net/le-v-rod-f4/enfin-je-vous-montre-le-mien-t12308.htm
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Message par DB-56 Mer 26 Aoû 2009 - 20:29

histoire de remonter le post....

reformulation des questions d'origines.....

suis en "stage 1" (cf 1er message...) et lorsque la moto est bien chaude, le ralenti est particulièrement bas (vers 1000 tr/mn parfois moins) et donc la moto a du mal a tenir le ralenti et calle toute seule..... apparemment c'est le ralenti à baissé tout seul???? suite à la mise en place d'une carto issu du SERT (soit disant y'avait que 2 cartos dispo pour V-ROD dans le choix du sert ???? est le cas ? et est ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous...

j'ai acheter des silencieux supertrapp , car le technicien HD pensait que ça venait du fait que j'avais gardé au départ les pots d'origines.... il ont été installée avec 12 disc.... et après 1/2 heure de voix express... rebelotte... elle recalle donc il me semble que les pots d'origine ne sont pas en cause...
vu le boucan que je faisait --> suis desendu à 8 disc pour moins de bruit.. modification Stage 1 NRS 1130 934157 résultat pas trop mal mais j'ai l'impression que la moto n'avait plus autant de pêche qu'avant, alors là suis remonté à 10 disc pour faire un test.... à voir ..... pour ceux qui ont une configue similaire avec combien de disc vous roulez ????

Dans l'attente de vos retour d'expérience

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Message par sylbios Lun 5 Oct 2009 - 16:25

Bonjour est ce que la différence de puissance et couple est importante avec le stage 1?
Sur la mienne j'ai les echappements Sebring (je sais pas si il y a un catalyseur, si c'est d'office une ligne compléte?) et je roule sans les chicanes...
j'ai verifié les cornets ils sont pas étranglés, ils sont droits..
Si j'ai bien compris pour passer en stage 1 je dois juste changer le filtre à air et refaire une carto?
Pour refaire la carto je sais pas trop comment faire car chez harley c'est trop cher... modification Stage 1 NRS 1130 800810
Ha oui une question "stupide" j'ai entendu parler de SERT, ca veut dire quoi? modification Stage 1 NRS 1130 598718 modification Stage 1 NRS 1130 934157

Désolé suis nouveau lol

Merci d'avance pour les info...
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Message par tounet Lun 5 Oct 2009 - 16:48

achete un boitier zodiac chez bikers store.sa regle tout.j'ai tout mis cornet inox maison .filtre. echappement maison (les mème que ceux d'origine mais en inox et avec chicane a absortion)tu mais se boitier et voila pas de carto il se demerde tout seul je le conseil modification Stage 1 NRS 1130 458939
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Message par michel-64 Lun 5 Oct 2009 - 20:17

En 2004 quand j'ai remplacé les échaps la carto elle aussi avait été changée. Je n'ai jamais eu de problèmes de ralenti. mon ralenti est à 1200 tr/mn.depuis j'ai changé les échaps et pas de probléme de ralenti. N'est il pas trop bas à 1000 tr/mn?
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Message par DB-56 Lun 5 Oct 2009 - 22:39

michel-64 a écrit:En 2004 quand j'ai remplacé les échaps la carto elle aussi avait été changée. Je n'ai jamais eu de problèmes de ralenti. mon ralenti est à 1200 tr/mn.depuis j'ai changé les échaps et pas de probléme de ralenti. N'est il pas trop bas à 1000 tr/mn?

à 1000 tr/mn c'est limite.... et du coup ça cale régulièrement à chaud.... le conc m' fait un réglage de buté de papillon.... il a récupér quelq tr/mn masi ça cale enbcore ponctuellement modification Stage 1 NRS 1130 751864

du coup j'ai encore rdv samedi prochain !!!! pour un énième réglage... il faut atteindre environ 1100 tr/mn mini (càd à chaud)... là, a mon avis se sera nickel !

mais ça fait déja 3 fois que j'y vais...il mon dit qu'il allait appelé le Service technique "france" afin d'avoir un avis la dessus.... je sais vraiment pas se qu'il vonbt faire cette fois !

historique des réglages :

stage 1 (cornet filtre carto SERT) ---> sans changement de pots d'échappement = début des soucis = rallenti à 1000tr/mn voir ponctuellemet moins ce qui entraine callage récurrant à chaud !!!!

1/ réglage de la synchorisation..petit mieux mais ça na pas duré longtemps ! modification Stage 1 NRS 1130 934157

2/ mise en place de supertrapps 12 disc.... bof RAS tjrs même soucis à chaud !!! du coup l'excuse avancé "libéré à l'entrée mais pas assez à la sortie à cause de silencieux stock = modification Stage 1 NRS 1130 443262

3/ réglage de buté de papillon....bcp mieux mais encore quelque callage ponctuel à chaud !!! modification Stage 1 NRS 1130 252768

4 / alors maintenant je vois pas ce qu'il va faire..mais ça a interet de marcher bordel modification Stage 1 NRS 1130 751864

on verra samedi après modif et roulage...mais je perds espoir et patience !
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Message par michel-64 Lun 5 Oct 2009 - 23:04

1ere chose que je ferai essai avec les cornets d'origine.
Réglage ralenti plus hautl'ancien cons qui m'avait vendu la moto m'avait dit qu'il ne fallait pas le descendre trop bas
.Ou vas tu la faire régler? si tu as un doute prends rendez vous ailleurs.

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Message par michel-64 Lun 5 Oct 2009 - 23:11

J'avais pas regardé de près d'ou tu étais. Je suppose que tu vas à Quimper chez Cornouaille motos si je me souviens. J'étais passé chez eux en 2007 quand j'avais passé l'hiver à Lorient pour la fabrication d'un appareil de forage. J'y suis allé plusieurs fois pour les piéces et ils étaient sympa. Je ne comprends pas.
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Message par REX Mar 6 Oct 2009 - 0:48

Salut,

Je ne suis pas un spécialiste, toutefois je te conseille d'aller dans la rubrique "Mécanique" puis dans Programmation de l 'injection en photos. tu trouveras certainement les réponses à tes questions. Pour te rassurer moi aussi j'ai passé ma bécane en stage1 depuis peu. En effet la premiere constatation c'est que le régime du ralenti est plus bas ça chauffe beaucoup moins et de temps en temps quand elle est bien chaude elle cale. Ce petit probléme se régle via le SERT comme ça été dit + haut, mais à mon avis, d'aprés ce que j'ai lu le pot stock doit être remplacé, mais ce n'est rien de grave. Suis comme toi j'apprend un peu + chaque jours. Donc va dans "mécanique"

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Message par DB-56 Mar 6 Oct 2009 - 20:48

michel-64 a écrit:J'avais pas regardé de près d'ou tu étais. Je suppose que tu vas à Quimper chez Cornouaille motos si je me souviens. J'étais passé chez eux en 2007 quand j'avais passé l'hiver à Lorient pour la fabrication d'un appareil de forage. J'y suis allé plusieurs fois pour les piéces et ils étaient sympa. Je ne comprends pas.

y'a pas de soucis de relationship avec Cornouaille.... je souhaite juste que mon problème soit réglé une fois pour toute...on verra samedi prochain normalement.... mais
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Message par DB-56 Mar 6 Oct 2009 - 21:04

REX a écrit:Salut,

Je ne suis pas un spécialiste, toutefois je te conseille d'aller dans la rubrique "Mécanique" puis dans Programmation de l 'injection en photos. tu trouveras certainement les réponses à tes questions. Pour te rassurer moi aussi j'ai passé ma bécane en stage1 depuis peu. En effet la premiere constatation c'est que le régime du ralenti est plus bas ça chauffe beaucoup moins et de temps en temps quand elle est bien chaude elle cale. Ce petit probléme se régle via le SERT comme ça été dit + haut, mais à mon avis, d'aprés ce que j'ai lu le pot stock doit être remplacé, mais ce n'est rien de grave. Suis comme toi j'apprend un peu + chaque jours. Donc va dans "mécanique"

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j'ai vu le post..et l'ai parcouru.... mais j'ai pas le logiciel et franchement j'ai pas forcement envi de l'acheter : chacun son taff.... c'est pas le tout de maniper les réglage d'injection.... mais je pense que derrière y'a aussi des réglages mécaniques de base qu'il faut comprendre et savoir faire ...j'ai eu une discussion sur le sujet avec le mécano de ma concession..... pour l'instant je lui laisse le soin de me régler ça.....enfin j'espère.

pour l'instant il ne m'a fait que des réglage mécanique...il n'a pas encore mis le nez dans le ralenti via le SERT... il faudra surment un moment ou un autre...... modification Stage 1 NRS 1130 598718 mais je vais pas lui dire quoi faire...Faudrai pas le froisser !

pour revenir au post sur le réglage de l'injection ..il est pas mal fait c'est sur.... mais je regrette qu'il n'y ai pas de "sous post" dédié au réglage de chaque type de bécanne ou du moins pour la notre, car un TC de dyna, softail ou touring c'est sensiblement la même chose...mais notre "Révolution" c'est plus la même chose ! modification Stage 1 NRS 1130 831254 c'est du pointu modification Stage 1 NRS 1130 807915..

enfin peut être à un moment ou l'autre...je vais l'acheter ce foutu logiciel pour au moins voir le détails de ma programmation....

car après j'aimemerai bien affiner la carto ou du moins savoir comment et quoi modifer au cas où.....

enfon merci pour le conseil mais je connaissais déjà

thank you tout de même...
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Message par michel-64 Mar 6 Oct 2009 - 21:09

Ou es tu à Loreint? il n'y a pas si lontempts que ça je suis venu y faire un tour et voir des copains on ne sait jamais. On a encore un appareil en attente à Loreint.
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Message par sylbios Mar 6 Oct 2009 - 23:23

Ben je suis pas plus avancé moi lol... modification Stage 1 NRS 1130 598718
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Message par REX Mer 7 Oct 2009 - 1:47

Slt DB-56,

Je te signale que si tu as bien parcouru le post en question tu aurais du voir qu'il est possible de télécharger ce logiciel gratuitement grâce à l'un des forumeurs qui l'a mis en ligne. Donc su tu as le boitier il ne te manqueras que les cables et un PC(ou en emprunter un).

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Message par DB-56 Mer 7 Oct 2009 - 19:00

REX a écrit:Slt DB-56,

Je te signale que si tu as bien parcouru le post en question tu aurais du voir qu'il est possible de télécharger ce logiciel gratuitement grâce à l'un des forumeurs qui l'a mis en ligne. Donc su tu as le boitier il ne te manqueras que les cables et un PC(ou en emprunter un).

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j'ai effectivement bien vu que le logiciel est disponible sur le post (j'ai parcouru les 20 aine de page de l'époque...mais sans les cables il sert à rien.... donc quitte à acheter les cables j'acheterai automaiquement le logiciel...pour le moment ça m'interesse pas..... comme je l'ai dis, chacun son "job" ; j'estime que c'est à mon conc de "régler" le sujet : je précise également que pour le moment j'ai rien payé en sus depuis mon passage en stage 1 et les soucis qui en réuslte... et tant que c'est comme ça ...ça me va modification Stage 1 NRS 1130 8536

mais ça va pas durer à mon avis (je verais samedi matin...)..... et tout ou tard je m'équiperai un peu plus....ou changerai de moto modification Stage 1 NRS 1130 807915

enfin comme je l'ai dis aussi bcp d'échange sur ce post son lié aux TC alors est-ce que les infos lié à l'optimisation de la carto pour ce moteur sont valable pour 1 Vrod ??? j'en sais rien.... modification Stage 1 NRS 1130 598718 mais pas sûr du tout.....


Y'a-t-il des pro de la programmation pour Vrod sur ce forum !!!!! ?????
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Message par rayjac Mer 7 Oct 2009 - 19:17

Salut



d'après certain concessionnaire il parait que ce n'est pas facile sur un V-Rod

( moteur déjà super optimiser modification Stage 1 NRS 1130 831254 )
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Message par DB-56 Mer 7 Oct 2009 - 20:16

rayjac a écrit:Salut



d'après certain concessionnaire il parait que ce n'est pas facile sur un V-Rod

( moteur déjà super optimiser modification Stage 1 NRS 1130 831254 )

dans un premier temps je souhaite que ca cale plus ponctuellement...... se sera déja pas mal !!! mais je trouverai tjrs dommage que sur des bécanne à ce prix (toute HD confondu), i faut encore passer par l'optimisation des brelons !!!!

putain de règles à 100 CV modification Stage 1 NRS 1130 305795 et saloperie de règlementation environnement modification Stage 1 NRS 1130 8536 !

Bordel.... qu'est ce que j'aimerai vivre en allemagne....

je pourrai avoir ......une Boss Hoss modification Stage 1 NRS 1130 977583
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Message par REX Mer 7 Oct 2009 - 20:19

Slt DB-56,
Si effectivement tu es passé par un cons pour ton stage1 c à lui de régler le problème modification Stage 1 NRS 1130 751864 modification Stage 1 NRS 1130 751864 . Par contre la première règle du stage1 c'est changement de filtre et changement de pot. En ce qui concerne mon expérience du stage1 sur un V-ROD je peux te dire que roulant dans un pays chaud c'était une nécessité(le ventilateur ne se déclanche que rarement depuis), ça ne m'empêche de grimper une côte de + de 10% à .....180km/h(c'était juste un essai) modification Stage 1 NRS 1130 710900 voilà ce que peux dire du stage1 sur un V-ROD.
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Message par DB-56 Mer 7 Oct 2009 - 20:28

REX a écrit:Slt DB-56,
Si effectivement tu es passé par un cons pour ton stage1 c à lui de régler le problème modification Stage 1 NRS 1130 751864 modification Stage 1 NRS 1130 751864 . Par contre la première règle du stage1 c'est changement de filtre et changement de pot. En ce qui concerne mon expérience du stage1 sur un V-ROD je peux te dire que roulant dans un pays chaud c'était une nécessité(le ventilateur ne se déclanche que rarement depuis), ça ne m'empêche de grimper une côte de + de 10% à .....180km/h(c'était juste un essai) modification Stage 1 NRS 1130 710900 voilà ce que peux dire du stage1 sur un V-ROD.
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c'est pourquoi je le fait un peu chier avec ça.... en fait j'ai acheter les pièce au US (lors d'un voyage en juin dernier, si j'y étais pas allé je serai resté stock) pas chez mon conc.... faut pas déconné vu le prix !!!

et il les a monté et depuis.... callage ponctuel maintenant, mais quasi systématique au début (à chaud au ralenti ou lors de passage par point mort ) modification Stage 1 NRS 1130 660256

mais sinon effectivement ça a l'air de chauffer moins et le ventilo se déclenche plus autant..... d'ailleur j'ai tjrs l'impression que c'est pas normal...

pour le reste, ça va se regler... je le sens bien !!! y'a interet modification Stage 1 NRS 1130 662150
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