nouveau projet HD
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau projet HD
Merci à tous pour vos conseils... Pour les loulous en mâleeeeeeeeeeeeee de fifille, vos remarques me font humblement sourire
Je vais donc ma séparer de ma 883 pour un STREET BOB, je vais tester la machine fin septembre HD LIMOGES..
Vous avez des conseils pour moi les gars !!
Merki
Je vais donc ma séparer de ma 883 pour un STREET BOB, je vais tester la machine fin septembre HD LIMOGES..
Vous avez des conseils pour moi les gars !!
Merki
carole- Newbie
- Ville et C.P : milan italie
Harley-Davidson : 883 sporter XL
Re: nouveau projet HD
Te faire sourire, c'est déjà un bon début à défaut de te faire rire !!!
Tom Egery- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
tom egery
Mais toi tu me fais rire particulièrement
Irrésistible le toutou en rose bonbon
Irrésistible le toutou en rose bonbon
carole- Newbie
ouais...j'ai aussi trouvé que cela le faisait pas mal dans un milieu viril comme celui des bikers HD !!!
Enfin revenons sur le sujet , c'est un bon choix de rester sur une HD ce aurait été dommage de nous quitter si vite, on vient juste de faire connaissance !!!!!
Enfin revenons sur le sujet , c'est un bon choix de rester sur une HD ce aurait été dommage de nous quitter si vite, on vient juste de faire connaissance !!!!!
Tom Egery- Full Member
Bon changement, fais toi plaisir avec ton Street Bob dès que tu l'auras
Saï Saï- Full Member
- Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 1340 FXDL 1996
Un street bob belle machine
par contre ma femme elle a du mal a le relever avec ses petits bras a peine musclé (non chérie pas la )
voit cela et eventuellement pense a mettre un guidon plus bas c'est ce que l'on a conseiller a Marie
mais apres l'essai d'un nightster la messe etait dite
donc fais toi plaisir
par contre ma femme elle a du mal a le relever avec ses petits bras a peine musclé (non chérie pas la )
voit cela et eventuellement pense a mettre un guidon plus bas c'est ce que l'on a conseiller a Marie
mais apres l'essai d'un nightster la messe etait dite
donc fais toi plaisir
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Tu ne devrais pas etre decue par un Street Bob avec les commandes avancees.
Stef_Kwt- Interested
Ville et C.P : Senonches (28000)
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2009
tu as tout juste le temps de te faire quelques séances pour te muscler les biscotos et les mollets !
ca va te changer du VELO qu'est le 883 !
ca va te changer du VELO qu'est le 883 !
Fran-6- Qualified
- Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
ma femme roule en street bob.....,c'est tout de meme un peu lourd a maneuvrer,elle s'en plaind un peu et avoue avoir du mal a faible vitesse,sinon une foix que c'est partie plus aucun probleme........
elle est de taille moyenne,mais je lui est legerement rabaisser la fourche,le street est equipé d'amorto legerement plus court que le reste de la gamme,je te conseille une selle plus basse
egalement pas facile a braquer a faible allure car il faud de long bras....
sinon elle adore ca machine,mais je vient de lui acheter un 883 avec lequel je vais lui construire un rigide
tres honnetement,je pense que la gabarit sporster est plus adapté pour une femme,le top un 1200 qui a l'avantage de la partie cycle facil et pas trop lourde,mais avec un moteur qui a du coffre......
elle est de taille moyenne,mais je lui est legerement rabaisser la fourche,le street est equipé d'amorto legerement plus court que le reste de la gamme,je te conseille une selle plus basse
sinon elle adore ca machine,mais je vient de lui acheter un 883 avec lequel je vais lui construire un rigide
tres honnetement,je pense que la gabarit sporster est plus adapté pour une femme,le top un 1200 qui a l'avantage de la partie cycle facil et pas trop lourde,mais avec un moteur qui a du coffre......
sebdunord- Full Member
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Stef_Kwt a écrit:Tu ne devrais pas etre decue par un Street Bob avec les commandes avancees.
qui c'est,peu etre que sa deviendra un probleme? et apres tu retournera vers le 883 et tu l'appreciera plus.
electra69- Full Member
- Ville et C.P : mions
Harley-Davidson : mr electra standart FLHT mme 8
merci seb
sebdunord a écrit:ma femme roule en street bob.....,c'est tout de meme un peu lourd a maneuvrer,elle s'en plaind un peu et avoue avoir du mal a faible vitesse,sinon une foix que c'est partie plus aucun probleme........
J'ai beaucoup apprécié ta remarque et conseil, j'hésite en effet sur un street ou un 1200 HD ... Ton mail a attiré toute mon attention merci
Carole
carole- Newbie
un 1200 ce sera toujours un sports! c'est de la puissance qui te manque?
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Ben moi, un ti8, j'trouve ça bô même si c'est qu'un ti8
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
carole a écrit:Merci à tous pour vos conseils... Pour les loulous en mâleeeeeeeeeeeeee de fifille, vos remarques me font humblement sourire
c'est de la taquinerie madame, te goures pas, on est pas sur meetic
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
la crevette de st loubés roule en dyna 1450, çà n as pas l air d etre un probleme pour elle, une michtonne d a peine 50kilos
grej.- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
y'en a d'autres qui roulent en road king voir même en electra, sur tous les meetings y'a des belles demoiselles (avec ou sans les ailes) qui conduisent des tourings !!! et bien chapeau bas m'selles !!!
Tom Egery- Full Member
je voulais juste ajouter que des fois on est plus à l'aise avec une grosse qu'avec une fine !!!!!?????? c'est une question de feeling et de prise en main !!!! non ........z'êtes pas d'accord ????
c'était juste pour rebondir ...................
c'était juste pour rebondir ...................
Dernière édition par Tom Egery le Mer 19 Aoû 2009 - 14:13, édité 1 fois
Tom Egery- Full Member
moi j ai un softail STANDARD, c est bien aussi çà passe partout
grej.- Full Member
Et tout en douceur avec le Softail ........
Tom Egery- Full Member
ben m...de alors moi avec mon fat boy je suis limité! va falloir que je pense à changer de brelon moi aussi!!
kevhd64- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : pays basque
Harley-Davidson : fatboy
Bon choix carole.
vue le ptit encar je dirais que cela devrais t' aller comme un gand....................
883 trop petit , je dirais meme sans vouloir en véxées plus d'un ça à tout l' air d' une mobylette ,,, Houps
mais ceci n' engage que moi en tout cas bravo de ne t' etre pas décourager devant cette adversitée "mauvaise serie" allezsavoir. & à +
vue le ptit encar je dirais que cela devrais t' aller comme un gand....................
883 trop petit , je dirais meme sans vouloir en véxées plus d'un ça à tout l' air d' une mobylette ,,, Houps
mais ceci n' engage que moi en tout cas bravo de ne t' etre pas décourager devant cette adversitée "mauvaise serie" allezsavoir. & à +
Lone-Wolf- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
kevhd64 a écrit:ben m...de alors moi avec mon fat boy je suis limité! va falloir que je pense à changer de brelon moi aussi!!
ou alors elargi la porte du garage ....
grej.- Full Member
grej.- Full Member
oh le paquebot........ madame !!!!!
mickeyknox- Full Member
- Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Lone-Wolf a écrit:
Bienvenue dans le groupe des "GROS CONS"...
Casse-dent- Full Member
- Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
sebdunord a écrit:ma femme roule en street bob.....,c'est tout de meme un peu lourd a maneuvrer,elle s'en plaind un peu et avoue avoir du mal a faible vitesse,sinon une foix que c'est partie plus aucun probleme........
En terme de gabarit oui surement, mais pour avoir essayé les 2, je trouve la dyna plus souple coté moteur à bas régime, et surtout plus maniable au guidon malgré le poids. Le Sporty est plus technique je trouve car plus haut et globalement moins maniable en vitesse lente. Le 12 est un peu chaotique à bas régime et sensible de la gachette à 3000tr.
Pour une dame je recommande plutot la Super Glide Custom très très facile.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
et moi qui suit une Dame ( si si)
je vous confirme que de mes 3 bécanes, celle qui m'a donné le plus de fil à retordre, ben c'est mon 8
Centre de gravité trop haut, impression de me battre sans arrêt contre lui pour imposer ma volonté........
je pense qu'il est temps messieurs d'arrêter avec les idées préconçues et toutes faites sur les 8 et les nanas
pis quoiqu'il en soit, vous arrivez trop tard, l'a dit ya quelques temps qu'elle quittait le forum, celle qui est concernée.
je vous confirme que de mes 3 bécanes, celle qui m'a donné le plus de fil à retordre, ben c'est mon 8
Centre de gravité trop haut, impression de me battre sans arrêt contre lui pour imposer ma volonté........
je pense qu'il est temps messieurs d'arrêter avec les idées préconçues et toutes faites sur les 8 et les nanas
pis quoiqu'il en soit, vous arrivez trop tard, l'a dit ya quelques temps qu'elle quittait le forum, celle qui est concernée.
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Ah bon, cela ne m'etonne qu'à moitié
kevhd64- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : pays basque
Harley-Davidson : fatboy
La Mouette a écrit:et moi qui suit une Dame ( si si)
un 8 c'est trop haut..... t as pas du boulot a faire toi plutot que de dire des conneries ??????
mickeyknox- Full Member
- Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Page 1 sur 2 • 1, 2