Contre le Contrôle Technique
Page 6 sur 34 • Partagez
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Contre le Contrôle Technique
ZoeandPitch a écrit: et si on ne dit jamais rien vont pas se gener pour continuer a nous prendre pour des moutons
ah merde j'avais oublié on est des bikers rebels nous
RONE- Full Member
couillon
mais c'est vrai que t'étais tout p'tit pendant la guerre, celle de 68 , t'a pas connu le vent de contestation et la libération sexuelle
c'est vrai les générations qui nous suivent ont tendance a étre fataliste
mais c'est vrai que t'étais tout p'tit pendant la guerre, celle de 68 , t'a pas connu le vent de contestation et la libération sexuelle
c'est vrai les générations qui nous suivent ont tendance a étre fataliste
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
C'est pas compliqué: toutes les mesures sont déjà programmées. Et s'il n'y a pas une mobilisation en masse, et pas seulement des bikers mais de TOUS les motards, on va l'avoir dans l'os et on va se prendre la totale à plus ou moins court terme: CT, gilet fluo, plaques à l'avant, intégral obligatoire etc...
Bref, si tout le monde se dit "RAF", on est très mal barrés!
Et si j'en juge par le peu de réactions qu'on peut lire sur le sujet dans les forums "généralistes", il n'y a pas lieu d'être optimiste...
Je crois que je vais commencer par adhérer au Call et à la FFMC: ce sont les seuls à se bouger!
Bref, si tout le monde se dit "RAF", on est très mal barrés!
Et si j'en juge par le peu de réactions qu'on peut lire sur le sujet dans les forums "généralistes", il n'y a pas lieu d'être optimiste...
Je crois que je vais commencer par adhérer au Call et à la FFMC: ce sont les seuls à se bouger!
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
je suis a FFMC depuis 10 ans et a la mutuelle des motard depuis 25 ans
et si pour rouler, faut le gilet la plaque et le casque de cosmonaute je le ferais
moi ce que je veux c rouler
çà m'empechera pas de rouler avec un chopper ou un 1000 fonte un de ces quatre
mais je le ferai sans pleurer, et me plaindre avec tous les risques que cela comporte
les amendes et tous le bazard
et si pour rouler, faut le gilet la plaque et le casque de cosmonaute je le ferais
mais je le ferai sans pleurer, et me plaindre avec tous les risques que cela comporte
RONE- Full Member
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
RONE a écrit:je suis a FFMC depuis 10 ans et a la mutuelle des motard depuis 25 ans
ronie t'est fataliste ça doit être a cause de ta jeunesse
c'était bien tu sais, la libération sexuelle
oui je sais : pitch, ta gueule
ZoeandPitch- Full Member
Comme je crains le soleil qui tape en ce moment, j'ai pris également le temps de mettre une ânerie sur son blog (il va être content de voir qu'il a un fan-club le journaleux) :
DU GOUDRON ET DES PLUMES !
C'est tout ce que mérite ce genre de blog. Dire qu'ils y en a qui pensent qu'être journaliste c'est être un minimum objectif !
Pourquoi toujours appeler "motards" les cyclomotoristes et autres conducteurs de scooters ?
D'abord un motard c'est quelqu'un qui pilote une moto et cela nécessite un permis, un vrai.
Au lieu de vous faire l'apôtre d'un contrôle technique absurde et qui ne changera pas grand chose, pourquoi ne proposez-vous pas une solide formation à ces conducteurs victimes de bien plus d'accidents que les titulaires du permis moto ?
Trouvez vous normal de conduire un 2 roues dés 14 ans ou un scooter 125 avec juste le permis auto ?
Pour le reste tout a déjà été dit dans les autres commentaires de vrais motards, eux !
DU GOUDRON ET DES PLUMES !
C'est tout ce que mérite ce genre de blog. Dire qu'ils y en a qui pensent qu'être journaliste c'est être un minimum objectif !
Pourquoi toujours appeler "motards" les cyclomotoristes et autres conducteurs de scooters ?
D'abord un motard c'est quelqu'un qui pilote une moto et cela nécessite un permis, un vrai.
Au lieu de vous faire l'apôtre d'un contrôle technique absurde et qui ne changera pas grand chose, pourquoi ne proposez-vous pas une solide formation à ces conducteurs victimes de bien plus d'accidents que les titulaires du permis moto ?
Trouvez vous normal de conduire un 2 roues dés 14 ans ou un scooter 125 avec juste le permis auto ?
Pour le reste tout a déjà été dit dans les autres commentaires de vrais motards, eux !
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
bon ben mon message n'est pas en ligne (pourtant j'ai eu confirmation que c'était bien passé), peut-être qu'il faut attendre que "Monsieur" fasse le tri ...
Saturnin- Full Member
je suis contre le controle technique pour les becanes mais si la loi passe je suis bien content d'avoir un cvo car moi je suis en regle!!!!!!!!!!!
STEPHAN- Full Member
- Ville et C.P : 06200 NICE
Harley-Davidson : SPRINGER CVO 09
PASCAL 58 a écrit:bon ben mon message n'est pas en ligne (pourtant j'ai eu confirmation que c'était bien passé), peut-être qu'il faut attendre que "Monsieur" fasse le tri ...
oui, ya du tri avant............ et "Marie', c'est moi!
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
tu sais qu'a force de dire des conneries tu vas finir par devenir con............. si c'est déjà pas faitSTEPHAN a écrit:je suis contre le controle technique pour les becanes mais si la loi passe je suis bien content d'avoir un cvo car moi je suis en regle!!!!!!!!!!!
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
t'es dur Proxo............
Il est au top chez les babes, les fesses et les nibards! on peut pas etre bon partout!
Il est au top chez les babes, les fesses et les nibards! on peut pas etre bon partout!
La Mouette- Full Member
Ptin n'importe quoi ! Faut faire cause commune, point barre, CVO ou pas, c'est quoi ce raisonnement ??
Quand la vignette fiscale a été imposée, les motards tous bords confondus sont descendus dans la rue, on a mis un beau merdier, et ils ont fini pas retiré le papier. Merde, pourquoi la chose ne se referait pas avec le CT et ce ptin de mer.. de gilet fluo à la c... ???
C'est pas en se disant, m'en tape je suis en règle, que les choses vont bouger !!! Réveille toi !
Je préfère rouler en HD noire qui fait du bruit, avec mon bomber noir, mon gilet noir, mon casque noir que d'avoir à porter cette merde infame ! Faut se battre pour que ça n'arrive pas !
Quand je croise des mecs en gilet fluo, ça me fait gerber !
HD pour moi = liberté et rouler autrement ! Sur le post : votre passion HD, y a un sondage et LE MYTHE et LE LOOK sont dans les meilleurs scores ! C'est venu comment le mythe et le look HD par hasard ? NON ! Une culture différente nous anime, enfin j'espère...
Bon évidemment on n'est plus à la période 68 non plus, faut être lucide mais faut pas aller à l'abattoir sans rien faire et dire.
Peut être qu'on finira pas rentrer dans le rang à force de prendre des prunes, mais tant que c'est pas réellement en place, faut se battre pour dire non !
Suis peut être un Newbie sur ce forum, je respecte tout le monde mais y a des choses qui me font bondir.
Quand la vignette fiscale a été imposée, les motards tous bords confondus sont descendus dans la rue, on a mis un beau merdier, et ils ont fini pas retiré le papier. Merde, pourquoi la chose ne se referait pas avec le CT et ce ptin de mer.. de gilet fluo à la c... ???
C'est pas en se disant, m'en tape je suis en règle, que les choses vont bouger !!! Réveille toi !
Je préfère rouler en HD noire qui fait du bruit, avec mon bomber noir, mon gilet noir, mon casque noir que d'avoir à porter cette merde infame ! Faut se battre pour que ça n'arrive pas !
HD pour moi = liberté et rouler autrement ! Sur le post : votre passion HD, y a un sondage et LE MYTHE et LE LOOK sont dans les meilleurs scores ! C'est venu comment le mythe et le look HD par hasard ? NON ! Une culture différente nous anime, enfin j'espère...
Bon évidemment on n'est plus à la période 68 non plus, faut être lucide mais faut pas aller à l'abattoir sans rien faire et dire.
Peut être qu'on finira pas rentrer dans le rang à force de prendre des prunes, mais tant que c'est pas réellement en place, faut se battre pour dire non !
Suis peut être un Newbie sur ce forum, je respecte tout le monde mais y a des choses qui me font bondir.
Marder- Full Member
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
COOL Marder, c'est pas bon pour ton coeur de t"énerver pareillement tu sais, ici, sur le nombre, yen a forcément pour qui le mot 'passion' n'a pas le meme sens que pour tout le monde..........
tu le sais, toi, que les mot 'manif' et 'activisme' ne sont pas tout à fait dans ma culture, mais pour l'occaz, je serai à tes cotés!
tu le sais, toi, que les mot 'manif' et 'activisme' ne sont pas tout à fait dans ma culture, mais pour l'occaz, je serai à tes cotés!
La Mouette- Full Member
Et comment va JésusLa Mouette a écrit:Mouais, Je vais patienter un peu et on va bien voir si ce journaleux est si objectif ou s'il a la censure facile ... ce qui ne me surprendrai pas tropPASCAL 58 a écrit:bon ben mon message n'est pas encore en ligne (pourtant j'ai eu confirmation que c'était bien passé), peut-être qu'il faut attendre que "Monsieur" fasse le tri ...
oui, ya du tri avant............ et "Marie', c'est moi!
Saturnin- Full Member
Marder a écrit:Quand la vignette fiscale a été imposée, les motards tous bords confondus sont descendus dans la rue, on a mis un beau merdier, et ils ont fini pas retiré le papier. Merde, pourquoi la chose ne se referait pas avec le CT et ce ptin de mer.. de gilet fluo à la c... ???
D'accord avec toi, mais je pense que les temps changent. Avant d'aller mettre un beau merdier, tentons de faire évoluer les mentalité et faire barrage aux idées les plus connes. Pas de prosélytisme, mais à part les assureurs qui dialoguent avec les pouvoirs publics quels sont les autres représentants autours de la table?
Moi je suis un motard en colère donc je soutiens et apporte ma réflexion au seul contre-pouvoir existant à ce jour. Comme toi, sûr que quand il faudra passer à l'étape suprieur je serais toujours de la partie.
iZout- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
Harley-Davidson : Fat Bob
Proxo a écrit:tu sais qu'a force de dire des conneries tu vas finir par devenir con............. si c'est déjà pas faitSTEPHAN a écrit:je suis contre le controle technique pour les becanes mais si la loi passe je suis bien content d'avoir un cvo car moi je suis en regle!!!!!!!!!!!
qu'est ce qu'il raconte lui avec son cvo
toutes nos breles sont en regles ...
et on s'en branlent du reste cvo ou pas
bolair- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vouille -86190-
Harley-Davidson : softail heritage;883C
contrôle technique moto au chiottes c'est tout
hd86- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : vouneuil sur vienne 86210
Harley-Davidson : sporster 1200 c
les meme pas content
c ici que çà se passe
http://www.passion-harley.net/general-f3/quelle-assurance-avez-vous-pour-votre-hd-t15750-320.htm#377266
c ici que çà se passe
http://www.passion-harley.net/general-f3/quelle-assurance-avez-vous-pour-votre-hd-t15750-320.htm#377266
RONE- Full Member
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
désole pour ma reponse mais un peu gavé quand je vois les critiques sur ma brele
STEPHAN- Full Member
- Ville et C.P : 06200 NICE
Harley-Davidson : SPRINGER CVO 09
STEPHAN a écrit:désole pour ma reponse mais un peu gavé quand je vois les critiques sur ma brele
Alors réponds aux critiqueurs et non à l'ensemble des forumeurs, y compris ceux comme moi qui n'ont rien contre les CVO.
ROKA-DING- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
STEPHAN a écrit:je suis contre le controle technique pour les becanes mais si la loi passe je suis bien content d'avoir un cvo car moi je suis en regle!!!!!!!!!!!
ça veut dire quoi " moi je suis en règle " T'a pas changé tes rétros, tes poignées, tes leviers........ tes repose pieds ?
ça commence par la, mon pote, si t'a fait ça , t'est pas en règle !! Et c'est quoi cette mental de merde, elle est ou la solidarité et l'esprit motard ?
A moins que ce soit juste pour nous faire remarquer " MOI j'ai un CVO " On s'en branle ! Tu fait quoi avec ton cvo ? la croisette, les bars, on ne t'a
jamais vu à une sortie Forum et pourtant nous on bouge.
Il est certain qu'avec un tel esprit, on n'est pas prèt de descendre dans la rue
Allez, change d'orientation, tu fait fausse route :.12:
BUZZER- Full Member
- Ville et C.P : Bandol -83150-
C'est même pas la peine de répondre à ce genre de c...
bzh88- Full Member
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
jamais trop tard pour bien faire mouetteLa Mouette a écrit:
les mot 'manif' et 'activisme' ne sont pas tout à fait dans ma culture, mais pour l'occaz, je serai à tes cotés!
ZoeandPitch- Full Member
ZoeandPitch a écrit:jamais trop tard pour bien faire mouetteLa Mouette a écrit:
les mot 'manif' et 'activisme' ne sont pas tout à fait dans ma culture, mais pour l'occaz, je serai à tes cotés!
T'inquiète, on va l'initiée
BUZZER- Full Member
bzh88 a écrit:C'est même pas la peine de répondre à ce genre de c...
+1
Gwada- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
vrode83 a écrit:STEPHAN a écrit:je suis contre le controle technique pour les becanes mais si la loi passe je suis bien content d'avoir un cvo car moi je suis en regle!!!!!!!!!!!
ça veut dire quoi " moi je suis en règle " T'a pas changé tes rétros, tes poignées, tes leviers........ tes repose pieds ?
ça commence par la, mon pote, si t'a fait ça , t'est pas en règle !! Et c'est quoi cette mental de merde, elle est ou la solidarité et l'esprit motard ?
A moins que ce soit juste pour nous faire remarquer " MOI j'ai un CVO " On s'en branle ! Tu fait quoi avec ton cvo ? la croisette, les bars, on ne t'a
T'es colère Pat ???
Remarque si il roule avec nous ça en fera au moins un en règle
Pis lors du contrôle je préfere passer le dernier !!!
Il est certain qu'avec un tel esprit, on n'est pas prèt de descendre dans la rue
Hillbilly Cat- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Hillbilly Cat a écrit:vrode83 a écrit:STEPHAN a écrit:je suis contre le controle technique pour les becanes mais si la loi passe je suis bien content d'avoir un cvo car moi je suis en regle!!!!!!!!!!!
T'es colère Pat ???
Remarque si il roule avec nous ça en fera au moins un en règle
Pis lors du contrôle je préfere passer le dernier !!!
J'suis pas colère, j'explique Les nazes ça me fait monter la transpiration
Bonne soirée à toi mon poto
BUZZER- Full Member
Faut admettre que là on atteint des sommets................
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
le CT
ça me fait penser quand tu vas faire ta visite pour le permis poids lourd
le chèque faut le faire a quel ordre
ça me fait penser quand tu vas faire ta visite pour le permis poids lourd
le chèque faut le faire a quel ordre
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Marder a écrit:
Suis entièrement d'accord
Zebulon- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34