Echappement d'orine Softail '07 08'
Page 1 sur 1 • Partagez
Echappement d'orine Softail '07 08'
Salut à tous,
J'ai un Softail Night Train de '08 en stage 1 que j'ai acheté d'occasion chez ATS. L'ancien proprio n'a pas pu fournir la ligne d'échappement d'origine (Tubes + silencieux) comme le filtre à air d'origine .
Je cherche un propriétaire de Softail habitant le sud de Paris et qui aurait gardé son échappement et filtre à air d'origine au cas ou je me ferai serrer par les bleus, ce qui n'est pas encore le cas....
Je veux juste prendre contact avec lui et garder ses coordonnées en cas de problème.
Merci et bonne route !
J'ai un Softail Night Train de '08 en stage 1 que j'ai acheté d'occasion chez ATS. L'ancien proprio n'a pas pu fournir la ligne d'échappement d'origine (Tubes + silencieux) comme le filtre à air d'origine .
Je cherche un propriétaire de Softail habitant le sud de Paris et qui aurait gardé son échappement et filtre à air d'origine au cas ou je me ferai serrer par les bleus, ce qui n'est pas encore le cas....
Je veux juste prendre contact avec lui et garder ses coordonnées en cas de problème.
Merci et bonne route !
Nounours91- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : Night Train
Re: Echappement d'orine Softail '07 08'
Si j'ai bien compris tu souhaites avoir quelqu'un sur qui compter pour te prêter sa ligne d'échapp. au cas ou tu te ferais contrôler, lui taxer le temps de la monter sur la tienne afin de la représenter en règle et lui rendre après !!!!!! et si le lendemain tu te refais serrer.........rebelotte.
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Re: Echappement d'orine Softail '07 08'
wouaaaah....SPORTS 06 a écrit:Si j'ai bien compris tu souhaites avoir quelqu'un sur qui compter pour te prêter sa ligne d'échapp. au cas ou tu te ferais contrôler, lui taxer le temps de la monter sur la tienne afin de la représenter en règle et lui rendre après !!!!!! et si le lendemain tu te refais serrer.........rebelotte.
KC le men mais t'as pas tort...raaaahh les pots c'est la galère, bah moi en ce moment dans le même délire, si ya quelqu'un qui a un fat boy et des pots vances big radius, il pourrait pas démonter ses pots et m'envoyer les côtes de la patte de fixation
VH352-P pour que je puisse en faire une??? c'est possible ça???
remarque c'est pas si con, y'en a qui démontent leurs pots de temps à autre alors si ça arrive prévenez moi.. ça ressemble à ça... bon je déconne mais c'est on jamais.. bye
bye
mak
macdoud76- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th