trous à l'acceleration sur un road king custom de 2006
Page 1 sur 1 • Partagez
trous à l'acceleration sur un road king custom de 2006
bonjour, avez vous déjà eu des trous à l'accélération sur un road king custom injection de 2006 ( 24000 kms ) entretien effectué bougies non changées.
Merci pour vos réponses et vos conseils
Merci pour vos réponses et vos conseils
nano83- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : Gareoult 83136
Harley-Davidson : Road king custom 2006
Date d'inscription : 15/09/2009
Re: trous à l'acceleration sur un road king custom de 2006
Pour ma part, jamais eu le moindre trou en accélaration. Mon RK custom de 2004 est équipé avec des pots screamin eagle (65115-98B) et cartographie. Du pur bonheur en bruit et performances.
Pascal- Newbie
- Son Age : 66
Ville et C.P : Meinier/Genève - 1252
Harley-Davidson : Road King custom 2004
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: trous à l'acceleration sur un road king custom de 2006
j'ai eu un RK 2000 donc 1450 boite 5 rapports et j'ai eu quelques soucis pour la simple et bonne raison que je roulai en 5 à 90 kmh ,ça tourne pas assez vite et ça encrasse , il vaut mieux rouler en 4 à cette vitesse mais bon le problème ne vient peut être pas de là
Nono 66- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Date d'inscription : 15/10/2008
trous à l'acceleration sur un road king custom de 2006
Sur mon électra 2003, j'ai également eu des trous à l'accélération et un ralenti trop élevé. Ca venait de la tige reliant le capteur de position de papillon au papillon lui même. cette tige dont l'embout est en "U" avait une patte cassée. Le capteur de position de papillon ne donnant plus les bonnes informations, l'injection se faisait mal. Tout ce beau petit monde se touve derrière le filtre à air. Tu peux trouver le croquis page 49 de la revue technique des 1450.
Je ne sais pas si c'est ta panne, mais si ça peut d'aider dans tes recherches.....
Bonne chance
Je ne sais pas si c'est ta panne, mais si ça peut d'aider dans tes recherches.....
Bonne chance
Doume56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Date d'inscription : 27/06/2009
Re: trous à l'acceleration sur un road king custom de 2006
Nono 66 a écrit:j'ai eu un RK 2000 donc 1450 boite 5 rapports et j'ai eu quelques soucis pour la simple et bonne raison que je roulai en 5 à 90 kmh ,ça tourne pas assez vite et ça encrasse , il vaut mieux rouler en 4 à cette vitesse mais bon le problème ne vient peut être pas de là
EN 5eme sur 1450 ,à 90 kmh - vitesse autorisée sur nationale - c'est quand même pas du sous régime .........
d'ailleurs quel est le régime moteur ??????
(d'ailleurs , Harley préconise 70 KMH dans sa bible du propriétaire pour enclencher la 5 .......)
Matamor- Full Member
- Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: trous à l'acceleration sur un road king custom de 2006
si tu en parles à coco (hd family) il te préconisera m^me de rouler en trois!!!
Nono 66- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Date d'inscription : 15/10/2008
Re: trous à l'acceleration sur un road king custom de 2006
Nan.....nan..... je ne crois jamais les concessionnaires !!!!!!!
je conçois bien qu'on monte les vitesses ........pour passer la suivante ...
Mais rouler en vitesse de croisière à 90 kmh en 3eme ,
c'est à dire que tu ne passes la 4 que sur excès de vitesse ou sur autoroute !!!!!!!!!
je conçois bien qu'on monte les vitesses ........pour passer la suivante ...
Mais rouler en vitesse de croisière à 90 kmh en 3eme ,
c'est à dire que tu ne passes la 4 que sur excès de vitesse ou sur autoroute !!!!!!!!!
Matamor- Full Member
- Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: trous à l'acceleration sur un road king custom de 2006
oauis tu as peut etre raison et tu connais surement bien ta brele mais il est vrai qu'un RK 2000 à 90 kmh en 5 me parait un poil en sous regime , on a souvent abordé le sujet sur le forum sur les rapports utilisés à tel ou tel vitesse et tout le monde n'a pas le m^me avis toujours est-il que mon RK s'est arrété de déconner lorsque je me suis mis à rouler en 4 , pareil pour mon RK 2008 en trois ou quatre la plupart du temps , mais bon je n'ai pas la prétention de t'apprendre quelque chose
Nono 66- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Date d'inscription : 15/10/2008
Re: trous à l'acceleration sur un road king custom de 2006
meme panne que doume56 sur electra de 2004
intervention chez cons district78 merci la douloureuse et vive l'injection !!!!!
intervention chez cons district78 merci la douloureuse et vive l'injection !!!!!
lolo.phenix- Interested
- Son Age : 71
Ville et C.P : arzon 56 / toulouse 31
Harley-Davidson : electra standard
Date d'inscription : 12/09/2008
Sujets similaires
» echappement road king 2006
» Manuel Atelier Road King 2006 EFI en Francais
» conseil pour stage 1 road king 1450 de 2006
» taille durite frein avant road king 2006
» Road King uniquement, combien sur Passion-Harley
» Manuel Atelier Road King 2006 EFI en Francais
» conseil pour stage 1 road king 1450 de 2006
» taille durite frein avant road king 2006
» Road King uniquement, combien sur Passion-Harley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum