echappement road king 2006
Page 1 sur 1 • Partagez
cabochon clignotant rouge pour road king
bonjour a tous, je voudrais personnalisé mon road king de 2006 en changeant les cabochons de clignotants, je voudrais mettre des rouges derriere et des blancs devant , sans changer les clignotants, savez vous ou je pourrais me les procurer et d autre part qui a mis une selle plus confortable et plus large pour sa passagere , sachant que j ai un tour pack cuir et sacoches cuir d origine , je suis preneur de tous conseils, je suis dans le forum depuis peu , merci a tous
tontontaz- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : marennes 17320
Harley-Davidson : road king 1450 de 2006
Re: echappement road king 2006
Bon courage
j'ai du faire 10 ou 15 concessions aux US, pour finir par trouver mes quatre
j'ai du faire 10 ou 15 concessions aux US, pour finir par trouver mes quatre
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Re: cabochon clignotant rouge pour road king
Tu devras egalement changer les ampoules:oranges pour les cabochons blancs et blanches pour les cabochons rouges.
Jeff- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
j'ai trouvé mes cabochons sur ebay
Gilus- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/FITS-HARLEY-ROAD-KING-HERITAGE-FOUR-CLEAR-TURN-LENSES-/180697569737?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item2a126a19c9
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HARLEY-ROAD-GLIDE-CUSTOM-ROAD-KING-TURN-SIGNAL-LENS-HD-/300579796464?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item45fbf3b5f0
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HARLEY-ROAD-GLIDE-CUSTOM-ROAD-KING-TURN-SIGNAL-LENS-HD-/300579796464?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item45fbf3b5f0
Gilus- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
cabochons rouge
ca y est
j ai trouvé mes cabo red , chez biker store
tontontaz- Discoverer
av et ar
j'avais des cabochons fumés que j'ai finalement remplacé par des rouges avant et arrière (ampoules blanches), et le plug de centrale pour l'arrière pour qu'ils restent fixes. Shania étant rouge et noire ça le fait pas mal.
Wowserpaloo- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Morangis
Harley-Davidson : Road King Classic 2002
Heu ??? àmha par des vis...
Super bonne idée ça, les cabochons de 2cv. Je te la pique (l'idée ^_^) ...
Super bonne idée ça, les cabochons de 2cv. Je te la pique (l'idée ^_^) ...
Jc- Full Member
- Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
ça tiens comme les oranges d'origine , c'est "clipsé" en appuyant dessus , y a pas de vis .sur ces cabochons, il y a des trous pour fixer avec des vis mais y en a pas besoin et c'est pas genant esthetiquement
hilux- Full Member
hilux a écrit:ça tiens comme les oranges d'origine , c'est "clipsé" en appuyant dessus , y a pas de vis .sur ces cabochons, il y a des trous pour fixer avec des vis mais y en a pas besoin et c'est pas genant esthetiquement
Si ça se clipse comme ceux d'origine , il fallait trouver, en plus de 2cv mon 1er bi-cylindre
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
echappement road king 2006
salut a tous , je sais que le sujet a été certainement deja vu, mais tans pis, j aime bien les conseils frais!, je voudrais changer mes pots pour le vrai son harley, mais sans que que ce soit trop fort pour la marechaussée , et pour une somme pas exorbitante , sachant que je voudrais faire cela en 2 phase, d abord les pots, et la carto et filtre a air en deuze.es ce que le rking 2006 est cata ? faut il changer la ligne complete, ou seulement les silencieux ? les mufflers sont ils sympa ? j ai hate de vous lire les potos !
tontontaz- Discoverer
Des pots de Street Glide ou touring d'origine HD à partir de 2009 car ils sont non catalysés et prévus pour HD avec la valve, bien plus ouverts que tes origines (à la limite tu pourra dépastiller légèrement le pot gauche (fermé à l'origine) pour équilibrer un peu (le droit est beaucoup plus ouvert à cause de la valve) si tu garde tes origines dans le garage) , son assez grave et avantage pour la maréchaussée ; ils portent le gravage homologué CE, tout benef au total
A trouver à environ 200 € la paire de neufs ou quasi sur iBé ou Coin Coin
Bon par exemple ceux-là sont un peu plus chers mais neufs : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/149323174.htm?ca=21_s
A trouver à environ 200 € la paire de neufs ou quasi sur iBé ou Coin Coin
Bon par exemple ceux-là sont un peu plus chers mais neufs : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/149323174.htm?ca=21_s
flht- Full Member
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
tontontaz a écrit:salut a tous , je sais que le sujet a été certainement deja vu, mais tans pis, j aime bien les conseils frais!, j
comme d'hab quoi, c pas les topics qui manque
Dernière édition par RONE le Mer 28 Sep - 9:11, édité 1 fois
RONE- Full Member
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
silencieux road king 2006
salut flht
tout d abord merci de m avoir repondu , tu dis qu il faut que je monte des silencieux de touring a partir de 2009 ? elle ne sont pas catalysées ? et mon road king de 2006 lui est cata ? je ni connais pas gros chose sur le sujet , c est vrai je n ai pas de valve pour le prix cela a l air sympa
tout d abord merci de m avoir repondu , tu dis qu il faut que je monte des silencieux de touring a partir de 2009 ? elle ne sont pas catalysées ? et mon road king de 2006 lui est cata ? je ni connais pas gros chose sur le sujet , c est vrai je n ai pas de valve pour le prix cela a l air sympa
tontontaz- Discoverer
des cabochons de clignos qui se transforme en echappements .........ça va etre facile pour trouver l'info
hilux- Full Member
Bon, les cabochons, c'est fait.
Les pots : j'ai mis des Kerker avec des embouts droits rainurés. Son rauque, mélodieux et discret par rapport aux "autres"... Pour le stage t'emmerdes pas : mets y un boitier TFI et un filtre à air K&N.
Tu verras, c'est bien suffisant
Les pots : j'ai mis des Kerker avec des embouts droits rainurés. Son rauque, mélodieux et discret par rapport aux "autres"... Pour le stage t'emmerdes pas : mets y un boitier TFI et un filtre à air K&N.
Tu verras, c'est bien suffisant
Jc- Full Member
- Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
tontontaz a écrit:salut flht
Oui mais sur ton 2006 les catalyseurs sont dans les silencieux, pour les 2009 > 2011 le catalyseur est dans le collecteur.
Donc si tu montes des pots 2009 ou après tu n'auras plus de catalyseur est le son sera plus grave, plus ''lourd'' et un peu plus fort sans être assourdissant. Normalement ton injection se recalera toute seule après quelques kms avec les nouveaux pots car peu d'écart avec ta monte actuelle.
Comme je te l'ai dit dans mon post précèdent l'avantage des 2009 c'est qu'ils sont pastiller à gauche donc tu peux légèrement ouvrir de ce côté là car il y a un peu de marge - attention toutefois à ne pas ouvrir trop car il faut que le pot droit soit plus libre que le gauche, c'est meilleurpour l'équilibre des pressions à cause du Y du cylindre arrière. (un trou d'environ Ø 10 ou 12 mm dans les deux pastilles est très bien, mais tu peux ouvrir progressivement 6 puis 8 puis 10 etc jusqu'a obtenir le son que tu aimes)
Après si tu veux plus fort : il faut monter des versions US ou des superflow Max 2 ou 3 mais dans ce cas il faudra sûrement que ton cons ou ton gris recale ton injection à la valise (à voir après essai sur route)
http://www.superflowmufflers.com/products.htm
Garde précieusement tes pots 2006 pour un remontage en cas de contrôle de police qui t'impose une présentation au normes dans la semaine.
flht- Full Member
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001