Référence pot Screamin Eagle pour commande US
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Référence pot Screamin Eagle pour commande US
Et le montage de tout ça par mon cons 300€
J'ai tout commandé chez LSHD1 les prix sont un peu moins chers que ceus indiqués dans le catalogue SE.
Voila
Ils se rattrapent à fond les conc', y'en a pour combien d'heure de taf', là?
Merci pour le tuyau du site de la commande
Bonne journée
J'ai tout commandé chez LSHD1 les prix sont un peu moins chers que ceus indiqués dans le catalogue SE.
Voila
Ils se rattrapent à fond les conc', y'en a pour combien d'heure de taf', là?
Merci pour le tuyau du site de la commande
Bonne journée
Luke S- Qualified
Même en majorant l'heure de main d'oeuvre, le coup total reste intéressant .
Je vais demander à mon cons s'il est ok lui aussi. C'est pas gagné, mais on sait jamais.
Je vais demander à mon cons s'il est ok lui aussi. C'est pas gagné, mais on sait jamais.
Rockwillneverdie- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : Voreppe 38340
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2009
Rockwillneverdie a écrit:FATMANN THE BASSMAN a écrit:Exact, j'en ai et je confirme, je suis déçu, entre silence et full barouf j'aimerais bien trouver la bonne mesure
Mais lesquels ??
Tu es passé au stage 1 avec des SE, et tu trouves que l'évolution n'est pas satisfaisante ?
Je crois que j'ai ma solution (enfin pour l'instant) dépastillage des SE et alors là ça devient plus sérieux, c'est fait depuis hier et il y a une nette différence, et ça passe bien au niveau du volume (pour les bleus) en attendant de trouver autre chose, ça le fera bien
Sinon au niveau mécanique pour les performances : que du bonheur
Alexmann- Full Member
- Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King
WebMaster a écrit:Les Screamin'Eagle récents ont un son proche du Stock, c'est à dire très discret
Yes, mais on a plus ce catalyseur merdique Non ?
Alexmann- Full Member
FATMANN THE BASSMAN a écrit: Je crois que j'ai ma solution (enfin pour l'instant) dépastillage des SE
Euh... j'ai pas de pastille moi sur mes SE ...
T'as fait quoi exactement ? T'as percé un trou dans la chicane pour avoir un écoulement plus direct des gaz ?
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
C'est mon cons qui l'a fait lors de la révision et sur ma demande
en ce qui concerne mes SE, je l'ai ai commandé à un pote au Canada Ref : 80674-08 pour Dyna Fat Bob 2009
pour le reste faudrait écouter le son
en ce qui concerne mes SE, je l'ai ai commandé à un pote au Canada Ref : 80674-08 pour Dyna Fat Bob 2009
pour le reste faudrait écouter le son
Alexmann- Full Member
Bonjour,
Connaissez-vous la différence entre les références de pots "Slash Out" et " Slash Down " ?
C'est quand même pas la référence du pot du dessus et celui du dessous.
Ok, je sens que vous aller vous lâcher pour vous moquez de moi, et bas tant pis et pis c'est tout.
Connaissez-vous la différence entre les références de pots "Slash Out" et " Slash Down " ?
Ok, je sens que vous aller vous lâcher pour vous moquez de moi, et bas tant pis et pis c'est tout.
danmacadam- Newbie
- Son Age : 42
Ville et C.P : 95270 Viarmes
Harley-Davidson : sportster 1200 custom
danmacadam a écrit:Bonjour,
là tu vas te faire chambrer
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Mais non Caliméro ! Y'a pas de questions bêtes. Je t'assure que t'as l'air moins con à poser la question, qu'à pas le faire et commander 2 refs différentes pour tes silencieuxdanmacadam a écrit:Ok, je sens que vous aller vous lâcher pour vous moquez de moi, et bas tant pis et pis c'est tout.
La différence entre les 2 est l'orientation de la sortie du pot. Slash down, c'est un biseau horizontal :
Slash out un biseau vertical :
Le Sté- Full Member
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
salut je relance le sujet car j'ai dans l'idée de commander des SE noir mat avec les part chaleur et le nouveau filtre a air, le cons m'a dit que sur les modèles 2010 on reprogrammais juste la carto d'origine, c'est vrai?
de plus je pensais commander chez mandmcycles, et je suis preneur de toutes les expériences.
merci
de plus je pensais commander chez mandmcycles, et je suis preneur de toutes les expériences.
merci
aquaphobe- Full Member
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Hello,
@aquaphobe: normalement quand tu changes ton filtre et tes pots tu dois changer ta carto pour qu'elle soit adapté au débit d'air (entrée et sortie).
Pour la reprogrammer tu dois passer par un boitier (le SEPST par exemple) mais c'est valable pour tous les modèles injections et pas que à partir de 2010 il me semble.
Et sinon ke site www.lshd1.com n'a plus l'air de fonctionner, vous passez par qui d'autres sinon?
@aquaphobe: normalement quand tu changes ton filtre et tes pots tu dois changer ta carto pour qu'elle soit adapté au débit d'air (entrée et sortie).
Pour la reprogrammer tu dois passer par un boitier (le SEPST par exemple) mais c'est valable pour tous les modèles injections et pas que à partir de 2010 il me semble.
Et sinon ke site www.lshd1.com n'a plus l'air de fonctionner, vous passez par qui d'autres sinon?
PetitPrince- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Salut PetitPrince, tu réponds à un post datant de 2010.
Si tu ne vois pas l'année des post, tu vas sur "profil"/ preferences/ et tu modifies le format de la date pour pouvoir voir l'année!
Si tu ne vois pas l'année des post, tu vas sur "profil"/ preferences/ et tu modifies le format de la date pour pouvoir voir l'année!
Steve 37- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Ok désolé, je pensais que comme sur d'autres forums quand il n'y a pas l'année c'est que c'est celle en cours.
PetitPrince- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Page 2 sur 2 • 1, 2