Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par dom57 Sam 28 Nov 2009 - 17:05

non je ne pense pas, ça ne devrait plus tarder maintenant.
Mais je suis comme un gamin qui ne peut plus attendre noël pour avoir son cadeau

dom57
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par marsu56 Sam 28 Nov 2009 - 18:13

dom57 a écrit:non je ne pense pas, ça ne devrait plus tarder maintenant.
Mais je suis comme un gamin qui ne peut plus attendre noël pour avoir son cadeau

n'empèche qu'un gamin il attendra Noel wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 14808 wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par dom57 Sam 28 Nov 2009 - 18:18

marsu56 a écrit:
dom57 a écrit:non je ne pense pas, ça ne devrait plus tarder maintenant.
Mais je suis comme un gamin qui ne peut plus attendre noël pour avoir son cadeau

n'empèche qu'un gamin il attendra Noel wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 14808 wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 14808


et je pense moi aussi, si non plus, va savoir...
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty tres belle becan,e

Message par alexandre Dim 29 Nov 2009 - 12:55

plus belle flammer que noir je la trouve un peu terne
alexandre
alexandre
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : nice 06200
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par dom57 Dim 29 Nov 2009 - 13:09

alexandre a écrit:plus belle flammer que noir je la trouve un peu terne



effectivement, pour moi aussi la version flame est la plus belle, mais elle se fait désirée...
En noir elle est pas mal non, plus belle en réalité que sur une photos.
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par Silent Grey Dim 29 Nov 2009 - 13:21

Je viens un peu aux nouvelles.. Ta Vivid Black Flame est programmée quand en fabrication sur HD-net ? Pour moi, toujours aucune news. J'en viens à me demander si je ne vais pas la prendre en Black et faire peindre le réservoir !! Du coup, je ferai aussi peindre les garde-boues.
wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 203833
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par philippe19671 Dim 29 Nov 2009 - 13:28

Silent Grey a écrit:Je viens un peu aux nouvelles.. Ta Vivid Black Flame est programmée quand en fabrication sur HD-net ? Pour moi, toujours aucune news. J'en viens à me demander si je ne vais pas la prendre en Black et faire peindre le réservoir !! Du coup, je ferai aussi peindre les garde-boues.
wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 203833

c'est dans mes projets aussi ca assortir les gardes boues, j'en ai parlé au peintre qui m'a dit qu'il n'aurait aucun soucis à reproduire le degradé du flaming de reservoir sur les gardes boues.
mais je lui ai demandé de faire dans le sobre avec seulement des petits rappels des flames
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par Silent Grey Dim 29 Nov 2009 - 13:38

Ah, ça m'intéresse ! Dès que tu as un devis ou pourquoi pas grouper la commande... ce serait sympa de me tenir au courant. Ton peintre est loin de Thionville ? (j'ai de la famille)
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par philippe19671 Dim 29 Nov 2009 - 13:49

ben mon peintre il est pret de courtrai en belgique et pour le devis ca tourne autour des 800 euros les deux gardes boues , le garde boue avant il doit le faire completement vu que je change pour une roue avant plus grande (donc changement du garde boue d'origine par un autre trouvé dans le catalogue zodiac)

je realise que je cause de cette becane depuis des pages entieres et que vsavez encore rien vu à part sa photo d'origine dans le showroom. Mon cons a promis de comencer dessus mardi et me la promet prete à rouler mi decembre.......
j'irai tous les jours prendre des photos de l'avancée des modifs

ce qui est vraiment penible chez mon cons, c'est qu'il est tributaire d'un chef d'atelier qui a tendance à forcer sur la picole. Chaque fois que ce gar à un jours de congé, il lui en faut deux suplementaires pour cuver. Ca fiche completement en l'air le programe d'entretient, alors jvous dit pas pour les becanes à preparer et transformer......


Dernière édition par philippe19671 le Dim 29 Nov 2009 - 13:58, édité 2 fois
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par dom57 Dim 29 Nov 2009 - 13:52

Silent Grey a écrit:Je viens un peu aux nouvelles.. Ta Vivid Black Flame est programmée quand en fabrication sur HD-net ? Pour moi, toujours aucune news. J'en viens à me demander si je ne vais pas la prendre en Black et faire peindre le réservoir !! Du coup, je ferai aussi peindre les garde-boues.
wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 203833



en fabrication depuis le........13 octobre dur hd-net, alors tu peux attendre si la tienne n'est toujours pas en fabrication.
Mais d'après mon dealer la production du flaming ne doit débuter qu'au mois de décembre bien que sur le forum j'ai entendu un autre son de cloche, il y en a déjà pas mal qui circule surtout en belgique.
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par Silent Grey Dim 29 Nov 2009 - 14:13

philippe19671 a écrit:ben mon peintre il est pret de courtrai en belgique et pour le devis ca tourne autour des 800 euros les deux gardes boues , le garde boue avant il doit le faire completement vu que je change pour une roue avant plus grande (donc changement du garde boue d'origine par un autre trouvé dans le catalogue zodiac)

je realise que je cause de cette becane depuis des pages entieres et que vsavez encore rien vu à part sa photo d'origine dans le showroom. Mon cons a promis de comencer dessus mardi et me la promet prete à rouler mi decembre.......
j'irai tous les jours prendre des photos de l'avancée des modifs

ce qui est vraiment penible chez mon cons, c'est qu'il est tributaire d'un chef d'atelier qui a tendance à forcer sur la picole. Chaque fois que ce gar à un jours de congé, il lui en faut deux suplementaires pour cuver. Ca fiche completement en l'air le programe d'entretient, alors jvous dit pas pour les becanes à preparer et transformer......

Ahh grand sujet les chefs d'atelier... je ne sais pas en Belgique, mais en France un bon chef d'atelier c'est une denrée plutôt rare et les concs ont intérêt à les bichonner... alors si celui-ci fait du bon boulot les jours où il est "clair" il faut peut-être programmer les tâches courantes les jours où il cuve et lui réserver les "fine tuning" !!
wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 807915
Sinon preneur des photos, c'est toujours très sympa de voir au jour le jour l'avancée des modifs d'une bécane, même si on ne partage pas toujours les choix !
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par Silent Grey Dim 29 Nov 2009 - 14:16

dom57 a écrit:
en fabrication depuis le........13 octobre dur hd-net, alors tu peux attendre si la tienne n'est toujours pas en fabrication.
Mais d'après mon dealer la production du flaming ne doit débuter qu'au mois de décembre bien que sur le forum j'ai entendu un autre son de cloche, il y en a déjà pas mal qui circule surtout en belgique.

Pareil, même son de cloche de mon cons : fab en décembre... donc pas de statut "sur chaîne de prod" pour l'instant.
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par dom57 Dim 29 Nov 2009 - 14:18

en parlant de modifs, lorsque tu auras ton wide glide, passeras tu en stage 1 de suite ou après le rodage?
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par Silent Grey Dim 29 Nov 2009 - 14:39

dom57 a écrit:en parlant de modifs, lorsque tu auras ton wide glide, passeras tu en stage 1 de suite ou après le rodage?
Ca c'est une bonne question.... Moi je voulais de suite, mon cons me préconise après le rodage des 1600 kms - pourquoi ? il m'a répondu pour constater la différence.. je suis pas très convaincu.. as-tu demandé son avis au tien ?

Donc, carto et filtre SE (j'ai arrêté de me prendre la tête avec toutes les offres concurrentes qui il est vrai ont l'avantage d'être ré-utilisables sur ses machines suivantes), pour les pots, je ne suis pas fana des SE, mais quoi d'autres qui puissent rester "auditivement" raisonnables par rapport aux bleus... sonomètres partout ici ! wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 365612
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par dom57 Dim 29 Nov 2009 - 15:11

le mien aussi me conseille d'attendre la fin du rodage, justement à cause du rodage.
Comme c'est neuf il vaut mieux attendre, enfin d'après lui.
POur les pots il y les khrome werks si tu veux rester avec un look stock, le bruit d'après les videos que j'ai pu voir sur le net, est très beau sans être trop fort.
Moi j'aime bien les big shots de chez v&h pour le look, mais j'aimerais bien les entendre en live pour voir si c'est pas trop fort.
Filtre SE et power commander, mon cons me dit que c'est ce qui se fait de mieux en ce moment.
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par dom57 Dim 29 Nov 2009 - 15:16

voici une petite photo des khrome werks.
wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Muf202315-15b035a
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par philippe19671 Dim 29 Nov 2009 - 17:34

Silent Grey a écrit:
dom57 a écrit:en parlant de modifs, lorsque tu auras ton wide glide, passeras tu en stage 1 de suite ou après le rodage?
Ca c'est une bonne question.... Moi je voulais de suite, mon cons me préconise après le rodage des 1600 kms - pourquoi ? il m'a répondu pour constater la différence.. je suis pas très convaincu.. as-tu demandé son avis au tien ?

Donc, carto et filtre SE (j'ai arrêté de me prendre la tête avec toutes les offres concurrentes qui il est vrai ont l'avantage d'être ré-utilisables sur ses machines suivantes), pour les pots, je ne suis pas fana des SE, mais quoi d'autres qui puissent rester "auditivement" raisonnables par rapport aux bleus... sonomètres partout ici ! wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 365612


De suite comme toutes mes becanes (sauf mon softail springer ou on l'a fait à 150 km)

il est vrai que tu sens une nette diference, quand fait par la suite, mais je pense que au niveau moteur il est mieux de le faire de suite, car en stage one le moteur tourne plus riche, donc refroidit mieux.......
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par dom57 Dim 29 Nov 2009 - 17:43

c'est vrai que sur le forum, beaucoup le font de suite.
Moi je comprends pas pourquoi le cons veut me faire attendre, ça lui rapporte quand même du fric de le faire de suite.
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par philippe19671 Dim 29 Nov 2009 - 17:51

[quote="dom57"]c'est vrai que sur le forum, beaucoup le font de suite.
Moi je comprends pas pourquoi le cons veut me faire attendre, ça lui rapporte quand même du fric de le faire de suite.[/quot

pas certain ce que tu dis la, je pense que la plupart des cons (c'est le cas du mien en tous les cas) ne compte pas les deux heures (environ) passées à mettre la moto en stage one quand tu le fais tout de suite. ils incluent cela dans la preparation initiale de la becane
si tu le fais par la suite (et les cons misent sur le fait que tu le feras) ben tu raques les heures sans broncher
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par Wolfman Dim 29 Nov 2009 - 18:09

[quote="philippe19671"]
dom57 a écrit:c'est vrai que sur le forum, beaucoup le font de suite.
Moi je comprends pas pourquoi le cons veut me faire attendre, ça lui rapporte quand même du fric de le faire de suite.[/quot

pas certain ce que tu dis la, je pense que la plupart des cons (c'est le cas du mien en tous les cas) ne compte pas les deux heures (environ) passées à mettre la moto en stage one quand tu le fais tout de suite. ils incluent cela dans la preparation initiale de la becane
si tu le fais par la suite (et les cons misent sur le fait que tu le feras) ben tu raques les heures sans broncher


D'accord avec Phillipe , je l'ai negocier direct à l'achat et la pose est passer à l'as avec mes autres piéces , en plus pour lui pas de probléme au contraire le moteur n'est plus bridé donc tout va bien , apres il suffit de faire le rodage dans les régles.
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par philippe19671 Dim 29 Nov 2009 - 18:39

jvais finir de te convaincre qu'il faut le faire de suite en te racontant cette tranche de vie......

je recois mon softail springer cvo et le dimanche on decide d'aller à une concentration, je prend mon electra (stage one),ma nana en croupe et je prete le softail flambant neufs qui avait encore ses pots d'origine à MON POTE (le seul en qui j'ai totale confiance) pour qu'on aille le montrer. Il etait evidement ravis parce quand meme ce softail il en jette un max. On arrive, environ 200 becanes et la star est le softail (seul du genre present). au moment de partir en ballade on demarre les moulbif et on decide de faire rugir les breles histoire d'avertir la population en liesse qu'il s'agissait bien d'harley et pas d'autre chose, mon pote a failli s'effondrer en larme sur le bidon car la becane avec tous ses chromes, sa peinture de la mort et son gros 1800cc n'emettait en fin de compte qu'une lamentable toux de moustique malade comparée aux autres en stage one et pots vance...... wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 111828 wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 111828 wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 111828 wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 111828
Au retour la becane a ete deposée à la cons pour le passage en stage one et instalation des vance big radius.........


Dernière édition par philippe19671 le Dim 29 Nov 2009 - 18:44, édité 1 fois
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par dom57 Dim 29 Nov 2009 - 18:43

ok, je vais donc négocier ça avec mon cons.
Donc question à toi Phil, t'as prévu quoi comme pots sur ton wide glide?
Et toi wolffmann t'as quoi comme pots sur ton fat.
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par philippe19671 Dim 29 Nov 2009 - 18:46

dom57 a écrit:ok, je vais donc négocier ça avec mon cons.
Donc question à toi Phil, t'as prévu quoi comme pots sur ton wide glide?
Et toi wolffmann t'as quoi comme pots sur ton fat.
sur le wide glide yaura ca.........

http://www.vanceandhines.com/products/dyn-0609-bigrad21blk/bigradius21-blk.html


big radius 2 en 1 noirs, vance et hines
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par marsu56 Dim 29 Nov 2009 - 19:09

philippe19671 a écrit:
dom57 a écrit:ok, je vais donc négocier ça avec mon cons.
Donc question à toi Phil, t'as prévu quoi comme pots sur ton wide glide?
Et toi wolffmann t'as quoi comme pots sur ton fat.
sur le wide glide yaura ca.........

http://www.vanceandhines.com/products/dyn-0609-bigrad21blk/bigradius21-blk.html


big radius 2 en 1 noirs, vance et hines


Look wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 997383
mais

j'aime plus le cri des vance le soir au dessus de mes tongues wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 365612
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par dom57 Dim 29 Nov 2009 - 19:14

philippe19671 a écrit:
dom57 a écrit:ok, je vais donc négocier ça avec mon cons.
Donc question à toi Phil, t'as prévu quoi comme pots sur ton wide glide?
Et toi wolffmann t'as quoi comme pots sur ton fat.
sur le wide glide yaura ca.........

http://www.vanceandhines.com/products/dyn-0609-bigrad21blk/bigradius21-blk.html


big radius 2 en 1 noirs, vance et hines

très bon choix, mais moi perso je les préfères en chromé.
J'hésite entre eux et les big shots.
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par philippe19671 Dim 29 Nov 2009 - 19:20

ben tout le carter est noir, alors jreste dans le ton de la becane avec des pots noirs........ le choix de cette couleur me paraissait s'imposer .
m'enfin bon les gouts et les couleurs........une fois de plus........
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par hdmanillac Dim 29 Nov 2009 - 20:53

Pour la WG2010, n'oubliez pas les Khromes Werks

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Muf20210

3” HP-PLUS®️ SLASH CUT MUFFLERS
for 2008-10 H-D DYNA®️ FXDF FAT BOB®️
and 2010 FXDWG DYNA®️ WIDE GLIDE®️
High performance slash cut 3 inch slip-on mufflers for the 2008-2010 Fat Bob and 2010 FXDWG models. Our HP-Plus®️ patented steel construction baffle, which now features more high temperature fiberglass packing, provides significant gains in horsepower and torque and exhibits a distinctive, deep throaty sound. Utilizes factory mounting clamps and hardware. Sold in pairs. Made in USA. U.S. Patent 5,173,576

-202315 Slash cut mufflers f/2008-10 FXDF, 2010 FXDWG M.S.L. $279.95

Note: ECM units on fuel injection models need to be recalibrated if used with free flowing air cleaners and or modified engines. See your H-D dealer or aftermarket tuning center. Muffler shells may discolor if ECM units are not calibrated correctly.

Note: These mufflers are designed for use on closed course competition motorcycles only and do not conform to U.S. EPA noise emission standards. These mufflers are not replacements for motorcycles equipped with factory installed catalytic convertor style mufflers.

Khrome Werks habite ici http://www.khromewerks.com/

On peut les acheter ici pour 224$ https://www.mandmcycles.com/Default2.htm

Attention aux frais de douane chez M&M Cycles.

Sinon, y'a Rush, c'est pas mal aussi. Les chicanes sont interchangeables. Les 2'' petent bien à mon avis.

Rush habite ici http://www.epiflex.com/dyna.html. Y'a pas mal de vidéos sur site.

Y'a toutes les formes même avec embout adaptable:

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Rush_d12

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Rush_d11

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Tip40010

La liste des embouts est interminable !

On peut les acheter chez M&M Cycles ou sur amazon.com

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par Wolfman Lun 30 Nov 2009 - 11:54

dom57 a écrit:ok, je vais donc négocier ça avec mon cons.
Donc question à toi Phil, t'as prévu quoi comme pots sur ton wide glide?
Et toi wolffmann t'as quoi comme pots sur ton fat.
Sur mon Fat j'ai des cycles shack Slash cut en 2,5 , gros son mais pour le moment ça passe , niveau qualité ça bouge pas ( pour le moment..) 300 euros monté chez un gris du coin , je pense que c'est kiff kiff avec les Khromes Werks
apres à toi de voir la meilleur offre.
Pour le son c'est la:
https://www.youtube.com/watch?v=_xp2HSS4Hoo
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par philippe19671 Mar 1 Déc 2009 - 12:25

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 S6300013wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 S6300012wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 S6300011wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 S6300010


voila les premieres photos, on a comencé ce matin avec le placement des differents composants de l'accessory kit. On va etre un peux retarde dans le programe car les jantes ne sont toujours pas arrivées. Sans les jantes, impossible de forer le nouveau GB avant et donc impossible d'envoyer les GB pour la peinture flamée assortie
En sachant que le cache batterie et le filtre à air seront noirs aussi, je pense que vous comprenez mieux pourquoi j'ai retenu la couleur noire pour les pots

Phil
ps: j'atend toujours la liste promise par mon cons de tout ce qui va etre viré de la becane, et vous rapelle que toutes les pieces d'origine seront à vendre moitie prix du neuf (sauf le pots ont sait jamais)
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par dom57 Mar 1 Déc 2009 - 12:41

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 831254 eh bien! je suis impatient de voir le résultat.
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par dom57 Mar 1 Déc 2009 - 12:49

surtout le big radius 2 en 1, voir la gueule de la mob avec ce montage.
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - Le Wide Glide 2010  vous en pensez quoi ..... - Page 5 Empty Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum