Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par HOPE Mer 30 Mai 2012 - 11:10

En lisant Saturnin sur au autre post ça me fais penser ....les cyclistes bahhh oui c'est pas un fléau ca? vous êtes peut etre moins concernés dans les campagnes mais en ville....
Moi perso un jour je roule heureusement presqu'a l'arrêt impossible de me dégager , méga embouteillage , l'atmosphère est explosive , le sens de la civilité est ici obsolète , tout le monde craque...et voila t'y pas que débouche devant moi zigzagant un vélo ...je vais me le faire c'est sur et il aura plus mal que moi...je décide de coucher ma belle ..bon ca va on peut limiter la casse , vu que je suis au bord d'exploser tout les records de concours de lenteur..je le fais ...et me voila le popotin par terre et ma douce qui couine a coté de moi...j'ai les boules ...oui je sais ...ce n'est qu'un sens de la formule ...et l'autre , je viens quant même de lui sauver ses vacances , qui me regarde a peine et qui.....se tire..pas un mot rien .....j'ai envie de le tuer....vraiment.....
Ca y est la guerre est déclarée....
Un autre jour , bld ST Antoine pour ceux qui connaissent , même configuration bordélique , cette fois ci , j'ai réussit a me glisser file de gauche , je remonte la file, je suis avec une amie qui est aussi en bécane ...on on remonte peut être , mais la ligne de démarcation joue en notre faveur ...une petite nana arrive de l'autre coté..en velo...bon très bien ..elle se démerde elle aussi comme elle peut ...sauf qu'elle m'arrive droit dessus...moi je suis comme les éléphants ...forte de mon anecdote citée ci dessus...je vois rouge ..c'est décidé...ça sera elle ou moi...j'ai choisis...ca sera moi..la collision est éminente ..je lui balance un coup de latte ..je passe! mon amie roulant derrière moi la termine ..la dernière image dans mon rétro est un beau touché- coulé...
Bon je sais ...c'est pas très cool ...mais je suis pas cool et puis j'en peux plus de ces velos qui font n'importe quoi , affichant une attitude " a la bobo je pollue pas donc je t'emmerde toi, ta famille et toutes les générations qui te succéderont "
Et vous?
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Saturnin Mer 30 Mai 2012 - 11:19

Bah j'ai un petit souci avec un échantillon mais je ne suis pas en guerre pour autant, étant pour le partage de la route, d'autant que j'ai été signaleur de leur courses pendant des années. Mais c'est vrai que certains abusent un peu, (comme certains motards), ils se croient tout permis parce que le vélo c'est à la mode et j'ai remarqué qu'ils sont très influents dans les commissions auxquelles j'assiste et obtiennent des trucs bien plus facilement que les motards ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai 2012 - 11:25

Les cyclistes tous des pédales !!!!!!!!!!! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 977583
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par LukeRoadRunner Mer 30 Mai 2012 - 11:32

[quote="HOPE"][b]les cyclistes bahhh oui c'est pas un fléau ca? vous êtes peut etre moins concernés dans les campagnes mais en ville....

Crois pas, ça viens en Bretagne un Dimanche matin tu vas voir ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 8536
ça pulule ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 660256
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai 2012 - 11:38

Cclair y z'ont que çà à foutre les vieux !! et en tas de merde s'il vous plait
Les cyclistes tous des pédales !!!!!!!!!!! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 977583
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Goofy Mer 30 Mai 2012 - 11:48

Moi j'aime bien le VTT, par contre la route non, avec tous ces connards en caisse et autres deux roues qui me balancent directement leur gaz d'échappement dans les poumons déjà au bord de l'explosion ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 807915
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par guycalvados Mer 30 Mai 2012 - 11:48

[quote="LukeRoadRunner"]
HOPE a écrit:[b]les cyclistes bahhh oui c'est pas un fléau ca? vous êtes peut etre moins concernés dans les campagnes mais en ville....

Crois pas, ça viens en Bretagne un Dimanche matin tu vas voir ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 8536
ça pulule ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 660256

+1 chez nous aussi il y en a de plus en plus, et ça devient dangereux. Sur les petites routes de campagne à une voie ils restent au milieu et ne veulent pas bouger. Et sur les deux voies, comme ils ont le droit de rouler de front, ils ne se mettent plus en file indienne quand il y a une voiture ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 8536
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Bilou Mer 30 Mai 2012 - 12:12

En ville c'est infernal. Certains traversent sur les passages cloutés, grillent les feux rouges et les stops, n'utilisent pas les pistes cyclables ( et pourtant il y en a partout ici)......

Je n'ai rien contre eux, mais il me semble qu'il y a beaucoup de liberté avec un semblant de "je suis à vélo et je t'emmerde".
Bilou
Bilou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Montauban 82000
Harley-Davidson : Road King de 2004 et X90 de 1974
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Pere Fouras Mer 30 Mai 2012 - 12:18

Ca serait pas assimilé à du racisme ça, et interdit par le reglement ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 443262
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par marsu56 Mer 30 Mai 2012 - 12:25

je m'en vais voir sur un forum vélo voir ce qu'il pense des motards


ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 710900
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Jean-Noël Mer 30 Mai 2012 - 12:26

Même sentiment que pas mal d'entres vous ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 919984

Un sentiment d'impunité rêgne chez les rois de la pédale et le j't'emmerde semble régner chez ces personnes...

Genre petite route de campagne ou l'on roule de front en sachant qu'il devient difficile de les doubler sans prendre des risques que ce soit pour eux, pour toi ou pour les usagers arrivant en face ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 751864
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Kerhuon Mer 30 Mai 2012 - 12:27

Topic "Humour" il y a quelques semaines - Cummins contre Cyclistes :



Ici => http://www.passion-harley.net/t31047-diesel-cummins-contre-cyclistes?highlight=cummins



ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 90029
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par giric41 Mer 30 Mai 2012 - 12:34

.
C'est marrant, mais il y a de plus en plus d'intolérants sur le forum ......... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 90029 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai 2012 - 12:48

Kerhuon a écrit:Topic "Humour" il y a quelques semaines - Cummins contre Cyclistes :



Ici => http://www.passion-harley.net/t31047-diesel-cummins-contre-cyclistes?highlight=cummins



ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 90029

Kerhuon a écrit:

http://www.liveleak.com/view?i=497_1315091487



le vélo, la montagne et ses montées de cols , son air pur... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 14808

Bien mis dans leur gueule à ces pédales ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 977583 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 660256
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Caverne Mer 30 Mai 2012 - 12:50

perso je n'ai rien contre les vélo mais plus contre les cons !!

petite anecdote lors d'une ballade sur de belle route au détour d'un virage petite surprise , presque 40 vélo occupé toute la voie , sans aucune voiture ballai ni rien.
ce fu un beau festival de coup de frein et autre travers , avec des motos au milieu des vélos et autres , heureusement pas de casse des deux coté , mais quelque baffe quand meme. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 800810
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Pere Fouras Mer 30 Mai 2012 - 12:54

et quand tu est en velo, une voiture te depasse et un motard dépasse la voiture en troisieme file avec un bus en face et oblige la voiture de te foutre dans le fossé pour laisser la place au motard de se rabattre, c' est du vécu.

Des connards il y en a dans les deux camps et je dirai même dans les trois camps.

Il m' est même arrivé qu' un groupe de cyclistes me viennent en aide lors d' une panne avec ma Buell

Il m' est même arrivé que dans mon accident de l' année derniere c' est le cycliste qui arrivait en face qui m' a servi spontanément de témoin et grace à qui j' ai eu 100 % raison.

Alors pour moi vive les cyclistes à mort les cons de tout bord.ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 458939
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par RHAALOVELY Mer 30 Mai 2012 - 13:16

Pere Fouras a écrit:et quand tu est en velo, une voiture te depasse et un motard dépasse la voiture en troisieme file avec un bus en face et oblige la voiture de te foutre dans le fossé pour laisser la place au motard de se rabattre, c' est du vécu.

Des connards il y en a dans les deux camps et je dirai même dans les trois camps.

Il m' est même arrivé qu' un groupe de cyclistes me viennent en aide lors d' une panne avec ma Buell

Il m' est même arrivé que dans mon accident de l' année derniere c' est le cycliste qui arrivait en face qui m' a servi spontanément de témoin et grace à qui j' ai eu 100 % raison.

Alors pour moi vive les cyclistes à mort les cons de tout bord.ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 458939

+1 ... ça me rappelle un échange voilà 2 à 3 ans sur ce même forum ... c'était parti en cacahuète bien entendu.

Je suis cycliste et motard et je partage ce dernier témoignage, les cons sont bien dans les deux camps .. oui les 3, j'oubliais les caisseux.

le malheur chez les cyclistes c'est que n'importe quel con peux rouler sur la route après avoir acheté son putain de vélo. une grosse majorité ne sachant pas rouler, se sentent intouchables, la loi les protège, et de ce fait se sentent tout permis. Ce sont ces connards qui souvent participent à faire passer tous les cyclistes pour des casses couilles.

Un groupe de cycliste sur la route c'est pénible quand on est en voiture, je vous l'accorde. rouler à 2 de front est toléré mais pas autorisé, un groupe organisé doit se mettre en file indienne quand il perturbe la circulation tout simplement.

quant aux automobilistes qui s'amusent à passer très, voir trop près de ces cyclistes je les vomis ! j'ai perdu des potes à cause de ces cons qui se prennent pour Zorro en voulant faire leur loi et qui ne se rendent pas compte que le cycliste n'a aucune chance de s'en sortir face à une voiture.

concernant la circulation en ville, je ne connais pas mais j'imagine que c'est du grand n'importe quoi et là ils ne sont pas défendables.

Sinon vous pensez quoi des groupes de Motards qui prennent toute la route le dimanche matin avec de belle couleurs HOG dans le dos ? hein ? ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 356621
RHAALOVELY
RHAALOVELY
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai 2012 - 13:22

Le HOG tous des pédales !!!!!!!!!!! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 977583
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par HOPE Mer 30 Mai 2012 - 13:24

Il n'était pas question dans mon post de cinder les pros ou anti cyclistes...le velo c'est très bien mais sur des voies de circulation adaptées...le VTT j'en parle même pas , a part les lapins et les marmottes je vois pas qui ça peut déranger...
Maintenant à Paris ..c'est un enfer..les velibs + les autres investissent toutes les surfaces roulables...trottoirs compris , sens interdit ...feux rouges...rien ne leurs résistent....aucunes législations ne les concernent , seuls au monde ils évoluent..a bicyyyyyyyyyyyyyccccllllettttttttttttteeeeeeeee , de plus,
phénomène assez Parisien je présume , une attitude assez désagréable liée a un sentiment d'impunité et fort teinté de politiquement correct très à la mode ces temps çi , " que je sauve la planète , que mon coup de pédale est un geste citoyen " ( même si je viens de renverser une grand mère il y a deux minutes , quelle conne , quesqu"elle foutait sur ce trottoir d'abord ) , que tout ce qui circule alimenté par autre chose que leur petits mollets musclés est a apparenter au déclin de la planète..
Voila c'est tout , ici pas de racisme...d'intolérance ...juste un constat.
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par delphyves Mer 30 Mai 2012 - 13:25

Il suffit de rouler en vélo en ville pour se rendre compte que les plus cons/dangereux/irrespectueux des autres ne sont pas forcément parmi les cyclistes...
Maintenant, c'est vrai qu'il y a des cons partout et que je ne supporte pas les sportifs du dimanche qui promène leur bide plein de bière en meute. Et que comme-ils-font-du-sport-parce-que-c'est-dimanche-et-que-c'est-bon-pour-leur-diabete-c'est-le-docteur-qui-le-dit et bien ils ne se poussent pas et ils t'emmerdent !

Conclusion : il y a des cons dans les autos, sur les motos et les vélo et aussi à pied ! Et je connais le problème, je fais tout ça aussi : c'est peut-être aussi moi le con des fois ?
delphyves
delphyves
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai 2012 - 13:29

fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par waychop Mer 30 Mai 2012 - 13:36

HOPE a écrit:Bon je sais ...c'est pas très cool ...mais je suis pas cool et puis j'en peux plus de ces velos qui font n'importe quoi , affichant une attitude " a la bobo je pollue pas donc je t'emmerde toi, ta famille et toutes les générations qui te succéderont "
Et vous?

je n'ai pas de compassion pour un adulte qui devient un danger pour ma bécanne et moi
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par aquaphobe Mer 30 Mai 2012 - 13:45

fxd a écrit:Le HOG tous des pédales !!!!!!!!!!! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 977583

et un HOG member qui fait du vélo..... pas de bol 2fois ......ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 807915
aquaphobe
aquaphobe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai 2012 - 13:46

Cclair !!
Y a pas idée au 21eme siècle de faire du vélo, engin archaïque et rétrograde !! ,alors qu'il existe des engins à moteur ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 90029
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai 2012 - 13:47

aquaphobe a écrit:
fxd a écrit:Le HOG tous des pédales !!!!!!!!!!! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 977583

et un HOG member qui fait du vélo..... pas de bol 2fois ......ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 807915

Cclair tous des pédales ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 800810 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 919984
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par giric41 Mer 30 Mai 2012 - 14:20

RHAALOVELY a écrit:

Je suis cycliste et motard et je partage ce dernier témoignage, les cons sont bien dans les deux camps .. oui les 3, j'oubliais les caisseux.

le malheur chez les cyclistes c'est que n'importe quel con peux rouler sur la route après avoir acheté son putain de vélo. une grosse majorité ne sachant pas rouler, se sentent intouchables, la loi les protège, et de ce fait se sentent tout permis. Ce sont ces connards qui souvent participent à faire passer tous les cyclistes pour des casses couilles.

Un groupe de cycliste sur la route c'est pénible quand on est en voiture, je vous l'accorde. rouler à 2 de front est toléré mais pas autorisé, un groupe organisé doit se mettre en file indienne quand il perturbe la circulation tout simplement.

quant aux automobilistes qui s'amusent à passer très, voir trop près de ces cyclistes je les vomis ! j'ai perdu des potes à cause de ces cons qui se prennent pour Zorro en voulant faire leur loi et qui ne se rendent pas compte que le cycliste n'a aucune chance de s'en sortir face à une voiture.

concernant la circulation en ville, je ne connais pas mais j'imagine que c'est du grand n'importe quoi et là ils ne sont pas défendables.

Sinon vous pensez quoi des groupes de Motards qui prennent toute la route le dimanche matin avec de belle couleurs HOG dans le dos ? hein ? ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 356621
.
Moi aussi, je vais du vélo ............. Tiens regarde ça:
.
Article R431-7 du même code: " Les conducteurs de cycles à deux
roues sans remorque ni side-car ne doivent jamais rouler à plus de deux
de front sur la chaussée
.
Ils doivent se mettre en file simple dès la
chute du jour et dans tous les cas où les conditions de la circulation
l'exigent, notamment lorsqu'un véhicule voulant les dépasser annonce son
approche
. (...)".

.
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 90029 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 37298
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par henri beauclerc Mer 30 Mai 2012 - 14:47

Là c'est sûr, on a vraiment un post intéressant.
On tient un sujet particulièrement passionnant.
Quel dommage qu'on n'y ait pas pensé plus tôt !
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 8536
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Nono@84 Mer 30 Mai 2012 - 15:38

Je pense que le pire là dedans sont ceux qui sont aussi des automobilistes. La même chose s'observe aussi parmi les 125 et scooters. Dés que l'on n'a pas un volant entre les mains mais un guidon on se croit tout permis. On grille les feux, les stop et ligne blanches sont pour les autres et j'en passe. Mais, loin de moi de gueuler sur tous les cyclistes. Et, comme l'un de nous l'a dit avant, il suffit de prendre un vélo de temps à autre pour s'en apercevoir qu'il y a des cons dans toutes les catégories d'usagers de la route.
Nono@84
Nono@84
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 84100 ORANGE
Harley-Davidson : Street Bob 2007
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Saturnin Mer 30 Mai 2012 - 15:40

henri beauclerc a écrit:Là c'est sûr, on a vraiment un post intéressant.
On tient un sujet particulièrement passionnant.
Quel dommage qu'on n'y ait pas pensé plus tôt !
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 8536
Imagine si en plus j'avais eu souci avec un agriculteur, un routier, un cavalier ou un batelier ! Désolé ... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par fxd Mer 30 Mai 2012 - 15:41

Cclair tous des pédales ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? 90029
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum