Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....
Page 16 sur 24 • Partagez
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24
Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....
C'est bien de cette machine que l'on parle
elle est belle elle roule et doit procurer beaucoup de plaisir a celui qui la possède
Aprés le reste ce n'est que littérature de comptoir
marsu56- Full Member
Fais vachement gaffe quand tu délires sur le forum.jaggreen a écrit:bahhh, c'était pas à des fins de polémiques, mais si on peut plus plaisanter....cela va être triste...... !
Et pour ton édification personnelle ainsi que celle de tous les p'tits nouveaux, permets-moi de te narrer une anecdote survenue alors que tout jeune newbie j'arpentais comme toi fougueusement les vertes prairies des topics.
Voilà, c'était pendant une riante mâtinée ensoleillée, et je devisais insouciamment avec un compère de Tahiti sur le topic température, avec moultes cartes météo à l'appui de mes dires. C'est alors que surgit dans la conversation un quidam - individu j'ai pu avec le recul identifier comme étant un agent provocateur - interrompant par là-même vertement nos propos badins. N'écoutant que mon courage, j'éperonnai alors mon fier destrier, et engageai une joute verbale avec l'importun. Las, tout ceci n'était que ruses et chausse-trappes ! Un volatile, suppôt de Satan probablement, aiguilla habilement - fort de sa rhétorique - nos échanges sur le terrain de la philosophie. Le piège se referma alors sur moi - qui m'était dévoilé - sous la forme d'un troisième comparse. Ce dernier, qui portait un nom de fleuve s'il m'en souvient, me dirigea adroitement vers un lieu clos au commun des mortels, endroit rassemblant la fine fleur du forum.
C'est là que je fus initié. Je me rappelle une haute colline, au sommet de laquelle je me tenais. Le ciel était sombre et tragique, la nature tout entière retenait son souffle. Les nuées s'entrouvrirent alors et descendit des cieux Celui dont on ne doit pas dire Le Nom, sous la forme d'une Tête de Mort surmontant deux Tibias entrecroisés. Même que les yeux clignotaient rouge : j'étais salement impressionné ! Pat Ouebmasteur est le pseudonyme par lequel Il se donne à connaître ici-bas. Sa main gauche brandissait les smileys qui tapent dur, et la droite ceux dont le doux sourire réjouit l'âme : la main qui châtie et la main qui récompense...
M'ayant remis les tables de la loi, Il prit congé car Il était fort las (on était quand même le 7ème jour) non sans avoir discuté auparavant de quelques points d'exégèse avec Ses disciples (figure-toi que ces derniers débattent encore du nom par lequel s'adresser à Lui).
Quelques congratulations d'usage plus tard, c'était fait : j'étais intronisé. L'intronisation ça fait un peu mal et un peu peur au début, mais après t'es vachement content de l'avoir fait !
Mais ça c'est parce que je savais pas encore où j'avais mis... ...les pieds. Car les premiers moments d'euphorie passés, imagine-toi que je suis retourné dans le jardin des oliviers (même si entre nous on l'appelle "Le groupe des gros cons"). Là, quelle ne fut pas ma surprise ! Notre président (ça m'revient, Rone y s'appelle) s'y affichait en petite tenue au sein d'un groupe d'hommes ! Le trip chippendale en toge, c'est vraiment pas mon truc. Déjà que le look cuir, casquette, chaînes et tattoos c'est pas mal ambigu. Mais là ça dépassait tout, des coups à se retrouver à danser le dernier tango à Paris, façon scène du bar de Police Academy. C'est clair que je ne retournerai pas dans ce lieu maudit avant d'y avoir vu exposée a minima une belle poitrine féminine.
Voilà, ceux qui commencent à me connaître savent que je n'ai pas pour habitude de me répandre, mais là il fallait vraiment que je fasse ma catharsis.
Evidemment, j'ai conscience de m'être à nouveau grillé sur un topic (va falloir que je vende la wide) car déjà j'entends les battements d'ailes des Furies venues prélever leur livre de chair, mais il me semblait primordial de tout dévoiler au grand jour, afin que semblable cauchemar n'arrive pas à d'autres innocents.
Bon, séparons-nous pour brouiller les pistes, et à dans 15 jours (putain j'ai réellement besoin de vacances, moi !)
Ah ouais, pas oublier la bestiole :
Et pas oublier le topic non plus : alors, toujours pas de réponse pour le candy ?
Mypadov- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : La Réunion
Harley-Davidson : wide glide 2010
oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, dis moi, c'est de la bonne que tu fais pousser sur ton ïle..............
cependant, je ne suis pas certaine d'apprécier pleinement la comparaison avec les Furies......encore que je peux estimer avoir de la chance, j'aurais pu avoir droit aux Harpies....
cependant, je ne suis pas certaine d'apprécier pleinement la comparaison avec les Furies......encore que je peux estimer avoir de la chance, j'aurais pu avoir droit aux Harpies....
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Wolfman- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
La Mouette a dit : "oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, dis moi, c'est de la bonne que tu fais
pousser sur ton ïle..............
cependant, je ne suis pas certaine d'apprécier
pleinement la comparaison avec les Furies......encore que je peux
estimer avoir de la chance, j'aurais pu avoir droit aux Harpies...."
Chez moi, les effets de la potion sont permanents : si j'y touchais ça me f'rait vraiment du mal...
Harpie, Furie, quand on veut se faire une place à coups de dents, faut assumer...
pousser sur ton ïle..............
cependant, je ne suis pas certaine d'apprécier
pleinement la comparaison avec les Furies......encore que je peux
estimer avoir de la chance, j'aurais pu avoir droit aux Harpies...."
Chez moi, les effets de la potion sont permanents : si j'y touchais ça me f'rait vraiment du mal...
Harpie, Furie, quand on veut se faire une place à coups de dents, faut assumer...
Dernière édition par Mypadov le Lun 8 Mar 2010 - 11:42, édité 1 fois
Mypadov- Full Member
pa ni p'oblem!
j'ai toujours assumé mes actes. TOUJOURS.
j'ai toujours assumé mes actes. TOUJOURS.
La Mouette- Full Member
Je n'en doute pas, La Mouette : tu m'as tout l'air d'avoir du caractère...
Mypadov- Full Member
100% d'accord Marsu !marsu56 a écrit:
elle est belle elle roule et doit procurer beaucoup de plaisir a celui qui la possède
Mypadov- Full Member
allez, on recentre sur le sujet.......fin des appartés
La Mouette- Full Member
Mypadov- Full Member
ben moi y me plait ce mypadov joli style.....2 eme degres pure jus.... j'ai pris plaisir a lire ta prose ça reste et sans mechanceté.......
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Merci (Smiley qui rougit) mais
Mypadov- Full Member
te reste plus qu'a nous faire un ptit résumé de tous les sujets du forum et d'écrire un bouquin.....
fat.alement- Full Member
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Ouais, pourquoi pas en 2013 quand j'aurai bouclé mes études.
J'ai déjà le titre : "Psychologie sociale et dynamique des groupes, une étude de terrain : le cas du forum Passion-Harley".
Mais La Mouette a dit "on recentre", alors
J'ai déjà le titre : "Psychologie sociale et dynamique des groupes, une étude de terrain : le cas du forum Passion-Harley".
Mais La Mouette a dit "on recentre", alors
Mypadov- Full Member
hummmmmmmmmm que j'aime lorsque je suis écoutée ainsi..............
blagapart, ne pas y voir une manifestation intempestive d'autorité mal placée, c'est juste pour ne pas polluer les topics des bécanes....
blagapart, ne pas y voir une manifestation intempestive d'autorité mal placée, c'est juste pour ne pas polluer les topics des bécanes....
La Mouette- Full Member
Désolé, maman m'a dit de toujours répondre quand on me parle.
Mais promis, cette fois :
Et on recentre :
Mais promis, cette fois :
Et on recentre :
Dernière édition par Mypadov le Lun 8 Mar 2010 - 14:35, édité 1 fois
Mypadov- Full Member
Si tu ne l'a pas déjà fait mais que tu comptes le faire, n'attends pas trop. Un mécano m'a dit que plus la colle durcissait plus c'était difficile.dom57 a écrit:Proxo a écrit:et les "choses" orange sur les sabres et la fourche t'en pense quoi ?
J'y penses, mais si il nous colle un contrôle technique il faudra les remettre.
Sur ma noire j'ai viré aussi les logos "Harley" sur le réservoir. C'est plus épuré sans. En plus côté droit le logo rétro jurait avec le graphisme des lettres du cache batterie. Sur une flammée plus "chopper", je trouve à la limite dommage de le laisser, non ?
Mypadov- Full Member
Et tu n'as pas fais de dégâts sur la peinture du réservoir en les enlevant?
dom57- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Non, pas de dégâts. Par contre fais bien attention quand tu passes le fil nylon derrière le logo : il ont mis un paquet de colle, chauffe bien. Surtout ne fait pas levier avec le bord du logo pour que ça vienne plus facilement, tu risquerais que l'autre bord entame le vernis. Quand j'ai eu fini de décoller l'écusson métallique, il restait pas mal de colle et de mousse à son emplacement. J'ai eu le reste à la main, en m'aidant de pétrole désaromatisé ("distillats légers hydrotraités") : c'est bien gras et donc ça n'attaque pas le vernis, mais il faut un peu de temps pour bien faire. Si tu doutes, essaie sur une petite surface de peinture non visible, dessous de réservoir par exemple.
Les catadioptres c'est de la rigolade à côté, mais une fois terminé j'étais bien content de l'avoir fait.
A+
Alex
Les catadioptres c'est de la rigolade à côté, mais une fois terminé j'étais bien content de l'avoir fait.
A+
Alex
Mypadov- Full Member
salut mypadov, j'aime bien ta prose.
sinjac- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Arretez vos conneries !!!
Kant, dans " la critique de la raison pure " nous explique que si l'on s'appuie sur des critères relativement paradoxaux et que l'on utilise avec précaution le bon dissolvant, et bah, il se pourrait que l'on puisse décoller les conneries que nous impose la compagnie sur la carrosserie de nos brélons et ce, sans laisser de traces. Etonnant non.....
Kant, dans " la critique de la raison pure " nous explique que si l'on s'appuie sur des critères relativement paradoxaux et que l'on utilise avec précaution le bon dissolvant, et bah, il se pourrait que l'on puisse décoller les conneries que nous impose la compagnie sur la carrosserie de nos brélons et ce, sans laisser de traces. Etonnant non.....
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
c'est qui kant ? kanterbrau ?
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
c'est un mec qu'on sort kant il faut
La Mouette- Full Member
.marsu56 a écrit:
.
En plus il a fait peindre ses semelles de pompes de la couleur de la bécane ..........
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
giric41 a écrit:marsu56 a écrit:C'est bien de cette machine que l'on parle
Tout à fait d'accord ! J'ai la banane à chaque fois que je sors ! 400 bornes dimanche et que du plaisir !
Tiens, anecdote, c'est la première fois que cela m'arrive : je sors un soir avec la WG, et m.....e une voiture blanche avec de beaux gyros bleus sur le toit me suit un bout de temps puis s'arrête à ma droite au feu :
la vitre descend : "elle est à vous la moto ?"
Réponse: "euh oui je ne l'ai pas volée"
Réponse des hommes en bleu : "Félicitations elle est super belle votre Harley ! Donnez voir un peu d'accélérateur... ah elle fait pas beaucoup de bruit pour une Harley !"
Réponse: " ah mais oui mais vos collègues avec le sonomètre ils ne sont pas du même avis !"
Réponse : " Allez bonne route et encore super votre moto !"
Silent Grey- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Heureusement qu'ils sont pas tous abrutis.
Ce genre d'histoire nous est tous arrivé. Méfiance quand meme.
Ce genre d'histoire nous est tous arrivé. Méfiance quand meme.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Moi on m'aurait demandé d'accélérer, je me serais super méfié.
Je me méfie du loup qui se fait renard.
Je me méfie du loup qui se fait renard.
Rodolphe- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
j'aurais eu le meme reflexe que toi
La Mouette- Full Member
J'aime beaucoup le wide glide mais comme je suis un peu court sur patte,1m69,les commandes sont un peu trop avancées pour moi.Quelqu'un aurait-il une idée pour amelioré la position?
Un concessionnaire m'a proposé de changer la selle afin de m'avancer de 2cm mais je crains que ce soit encore un peu juste.
Y a t'il possibilité de recentré les commandes facilement?
Un concessionnaire m'a proposé de changer la selle afin de m'avancer de 2cm mais je crains que ce soit encore un peu juste.
1000xlx- Full Member
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
1000xlx a écrit:J'aime beaucoup le wide glide mais comme je suis un peu court sur patte,1m69,les commandes sont un peu trop avancées pour moi.Quelqu'un aurait-il une idée pour amelioré la position?
Essaye le Street Bob !
Sinon, faut monter des commandes médianes.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
je suis en train de les changer sur mon fat bob pour mettre les comandes centrales,il faut changer les carters primaire par ceux du street bob car perce pour le passage du selecteur j'ai tout commande d'occas sur ebay motors sinon te reste plus k trouver un steet bober qui veut faire l'inverse.
tfarenc- Discoverer
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24