Premiere prise en main RK classique 2009
Page 1 sur 1 • Partagez
Premiere prise en main RK classique 2009
ça y est aujourd'hui enfin mon RK est près, je peux allez le chercher.
Descriptif rapide de la bête:
RK classique 2009 noir
Guidon drag beach
selle sundowner RK classique
sissy bar et porte bagage
pots super trap
filtre a air heavy breather sceaming eagle
carto stage 1
plus 2 ou 3 bricoles, casquette de phare, patins et commandes custom....
Donc pour la petite histoire cet aprés midi je reçois un coup de tel de la conss... ''Salut TH.... c'est Mich.. ta moto est prète tu peux ammener ton Vrod et venir prendre le RK quand tu veux''
Forcement, aprés 3 semaines d'attente, sa tombe pile poil le jour ou je suis charrette au boulot, ou il fait à tout péter 4° dehors et c'est limite pluie/neige fondue.
Bon la dessus je répond '' Ecoute Mich.... ça risque d'être juste, je te rappelle''
Mais la tentation est trop grande (vous me comprenez), je déboule en fin d'A.M à la maison, j'enfile 3 couches de fringues sous mon blouson, un caleçon de cowboy sous mon futal et départ sur mon Vrod pour un dernier ride ensemble, direction la conss...
J'arrive la bas 1/2 heures plus tard aprés 2-3 frayeurs en virage sur des lignes blanches mouillées (bon j'étais pressé aussi)
Et elle est là spendide, rutilante, j'en pleurerais presque.
Ok salut les gars, voila les clès du Vrod, le code de l'alarme, faut que signe quoi vite, vite, vite j'en peux plus la.
Changement de plaque (à oui pour info en Suisse les plaques son perso, elles nous appartiennent on les gardes toujours, même si on change de bécane) et enfin ça y est j'enfourche la bête, petit coup de démarreur et le big twin ronronne..... les super trapp sa change du petit ronron étouffé d'origine.
J'enquille la 1er est là, au la vache!! la course d'embrayage... pas la même que sur le Vrod va falloir prendre l'habitude. Quelques tours de roue, premier virage au ralentie et ouf!! le nouveau guidon drag beach "pu&*$"@..." il est large, grosse emplitude, la aussi faudra prendre l'habitude, mais on reste fier, tout le monde regarde. Je part, et c'est là que toute la magie de cette merveille machine opère, c'est le pied géant à rouler. Une fois en route c'est un vélo, et la j'exagère pas.
Ma premiere impression par rapport à mon essai sur un modèle d'origine, c'est que quand on essore la poignée de droite on sens que le moteur et plus libre et qu'il peut s'exprimer franchement et le son......une douce mélodie. Avec les nouveaux pots le moteur donne de la voie dès la premiere monté dans les tours. Je me régale. Pour ce qui est du plus en terme de couple et de puissance la franchement je ne peux pas dire si j'ai sentis une grosse différence avec un modèle d'origine. Je pense que cela viens du fait que je n'est pas beaucoup roulé avec une boite à air d'origine ces derniers temps donc la comparaison est difficile.
En plus quand on saute d'un Vrod sur un RK forcement en terme de coup de pied au cul ça change. Le jugement est faussé.
Voila pour mes premières impressions sur ma nouvelle bécane, j'aurrais encore des milliers de choses à raconter sur cette moto(et j'ai roulé seulement 1/2 hr), mais vous allez dire que je suis tombé amoureux et que l'amour rend aveugle, mais bon aurriez raison je l'aime.
A+
Descriptif rapide de la bête:
RK classique 2009 noir
Guidon drag beach
selle sundowner RK classique
sissy bar et porte bagage
pots super trap
filtre a air heavy breather sceaming eagle
carto stage 1
plus 2 ou 3 bricoles, casquette de phare, patins et commandes custom....
Donc pour la petite histoire cet aprés midi je reçois un coup de tel de la conss... ''Salut TH.... c'est Mich.. ta moto est prète tu peux ammener ton Vrod et venir prendre le RK quand tu veux''
Forcement, aprés 3 semaines d'attente, sa tombe pile poil le jour ou je suis charrette au boulot, ou il fait à tout péter 4° dehors et c'est limite pluie/neige fondue.
Bon la dessus je répond '' Ecoute Mich.... ça risque d'être juste, je te rappelle''
Mais la tentation est trop grande (vous me comprenez), je déboule en fin d'A.M à la maison, j'enfile 3 couches de fringues sous mon blouson, un caleçon de cowboy sous mon futal et départ sur mon Vrod pour un dernier ride ensemble, direction la conss...
J'arrive la bas 1/2 heures plus tard aprés 2-3 frayeurs en virage sur des lignes blanches mouillées (bon j'étais pressé aussi)
Et elle est là spendide, rutilante, j'en pleurerais presque.
Ok salut les gars, voila les clès du Vrod, le code de l'alarme, faut que signe quoi vite, vite, vite j'en peux plus la.
Changement de plaque (à oui pour info en Suisse les plaques son perso, elles nous appartiennent on les gardes toujours, même si on change de bécane) et enfin ça y est j'enfourche la bête, petit coup de démarreur et le big twin ronronne..... les super trapp sa change du petit ronron étouffé d'origine.
J'enquille la 1er est là, au la vache!! la course d'embrayage... pas la même que sur le Vrod va falloir prendre l'habitude. Quelques tours de roue, premier virage au ralentie et ouf!! le nouveau guidon drag beach "pu&*$"@..." il est large, grosse emplitude, la aussi faudra prendre l'habitude, mais on reste fier, tout le monde regarde. Je part, et c'est là que toute la magie de cette merveille machine opère, c'est le pied géant à rouler. Une fois en route c'est un vélo, et la j'exagère pas.
Ma premiere impression par rapport à mon essai sur un modèle d'origine, c'est que quand on essore la poignée de droite on sens que le moteur et plus libre et qu'il peut s'exprimer franchement et le son......une douce mélodie. Avec les nouveaux pots le moteur donne de la voie dès la premiere monté dans les tours. Je me régale. Pour ce qui est du plus en terme de couple et de puissance la franchement je ne peux pas dire si j'ai sentis une grosse différence avec un modèle d'origine. Je pense que cela viens du fait que je n'est pas beaucoup roulé avec une boite à air d'origine ces derniers temps donc la comparaison est difficile.
En plus quand on saute d'un Vrod sur un RK forcement en terme de coup de pied au cul ça change. Le jugement est faussé.
Voila pour mes premières impressions sur ma nouvelle bécane, j'aurrais encore des milliers de choses à raconter sur cette moto(et j'ai roulé seulement 1/2 hr), mais vous allez dire que je suis tombé amoureux et que l'amour rend aveugle, mais bon aurriez raison je l'aime.
A+
Billdog- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Marsens 1633 -Suisse-
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: Premiere prise en main RK classique 2009
Félicitations
envoie une photo
envoie une photo
Choubaka- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008
Re: Premiere prise en main RK classique 2009
Super un RK de plus. Elles sont ou? les
Msieur-paul- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : L'ALBENC 38470
Harley-Davidson : Electra Standart 2006 puis Road-King Classic 2008 et Electra Classic 2011
Date d'inscription : 13/07/2008
Re: Premiere prise en main RK classique 2009
Ah oui des photos
Et tu verra la magie de rouler plusieurs heures sans fatigue en regretant d'etre déja arrivé
Et tu verra la magie de rouler plusieurs heures sans fatigue en regretant d'etre déja arrivé
LINUS- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : LA BIOLLE 73410
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2000 1550cc
Date d'inscription : 03/08/2009
Re: Premiere prise en main RK classique 2009
Tres bon choix
A+
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Premiere prise en main RK classique 2009
Ben j'ai pas encore de photos, je vais en faire et je les posterais bientôt
Billdog- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Marsens 1633 -Suisse-
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: Premiere prise en main RK classique 2009
super c'est une belle histoire d'amour qui commence et avec le temps elle ne va que s'amplifier , par contre on aimerait bien avoir des tofs la RK c'est le top!!!!!!!!!!!
Nono 66- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Date d'inscription : 14/10/2008
Re: Premiere prise en main RK classique 2009
Un Rk c'est super...tu vas enfin rouler en Harley
normand61- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Premiere prise en main RK classique 2009
Une de plus trés bon choix tu verras c' est de la balle Le RK
Lone-Wolf- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Premiere prise en main RK classique 2009
Super le RK, une vraie machine pour aller loin.
Par contre fait gaffe on ne trouve pas de chaînes pour ce type de roues
et ce matin sur Lausanne la météo annonçait un peu de neige.
C'est ballot, elle va rester dans le garage tout l'hiver et s'il est aussi long que l'année dernière tu n'as pas fini d'avoir les boules.
Si vraiment tu es motivé passe me voir je te ferait un vin chaud ou un OVO
Seuls les Suisses peuvent comprendre.
Par contre si tu viens tu penses à apporter des meringues et de la double-crème.
L'invitation est valable pour tous les motivés.
Par contre fait gaffe on ne trouve pas de chaînes pour ce type de roues
et ce matin sur Lausanne la météo annonçait un peu de neige.
C'est ballot, elle va rester dans le garage tout l'hiver et s'il est aussi long que l'année dernière tu n'as pas fini d'avoir les boules.
Si vraiment tu es motivé passe me voir je te ferait un vin chaud ou un OVO
Seuls les Suisses peuvent comprendre.
Par contre si tu viens tu penses à apporter des meringues et de la double-crème.
L'invitation est valable pour tous les motivés.
dumdum- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : THONON 74200
Harley-Davidson : Trike EML Base RK 1450 - 2003
Date d'inscription : 02/08/2009
Re: Premiere prise en main RK classique 2009
dumdum a écrit:Super le RK, une vraie machine pour aller loin.
Par contre fait gaffe on ne trouve pas de chaînes pour ce type de roues
et ce matin sur Lausanne la météo annonçait un peu de neige.
C'est ballot, elle va rester dans le garage tout l'hiver et s'il est aussi long que l'année dernière tu n'as pas fini d'avoir les boules.
Si vraiment tu es motivé passe me voir je te ferait un vin chaud ou un OVO
Seuls les Suisses peuvent comprendre.
Par contre si tu viens tu penses à apporter des meringues et de la double-crème.
L'invitation est valable pour tous les motivés.
Salut Dumdum,
Je vois qu'il y a des connaisseurs...........Merci pour l'invit, dès la fonte des neiges je rentre le ratrac et je ressort le RK pour une petite virée en HT Savoie.
Billdog- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Marsens 1633 -Suisse-
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: Premiere prise en main RK classique 2009
Voila les photos de la bête. Désolé pour la qualité mais j'étais à la bourre.
http://img9.imageshack.us/gal.php?g=roadkingdrcomp.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img207/4923/roadkinggcomp.jpg
J'espère que ça à marché
http://img9.imageshack.us/gal.php?g=roadkingdrcomp.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img207/4923/roadkinggcomp.jpg
J'espère que ça à marché
Billdog- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Marsens 1633 -Suisse-
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: Premiere prise en main RK classique 2009
superbe bécane....
vtwin- Full Member
- Ville et C.P : Cahors 46
Harley-Davidson : RK classic 1450
Date d'inscription : 10/05/2008
Sujets similaires
» Photo et première prise en main
» Prise en main de mon Fat
» Prise en main rapide SOFTAIL HERITAGE 2018 - 114ci
» Amortisseur Road King Classique 2009
» mode d'emploi road king classique de 2009 a 2015
» Prise en main de mon Fat
» Prise en main rapide SOFTAIL HERITAGE 2018 - 114ci
» Amortisseur Road King Classique 2009
» mode d'emploi road king classique de 2009 a 2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum