feu arriere streetglide tri bande
Page 1 sur 11 • Partagez
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
feu arriere streetglide tri bande
Coucou,
Sur mon streetglide (2010) il y a un feu à leds ( 3 barres horizontales) en bas du garde-boue sous la plaque .
Sur ma machine , il ne fonctionne pas . En est il de même sur vos machines? quelqu'un a t-il trouvé
comment le faire fonctionner.
Sur mon streetglide (2010) il y a un feu à leds ( 3 barres horizontales) en bas du garde-boue sous la plaque .
Sur ma machine , il ne fonctionne pas . En est il de même sur vos machines? quelqu'un a t-il trouvé
comment le faire fonctionner.
Olive- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 97422 La Saline Ocean Indien
Harley-Davidson : FLHX streetglide 2010
Re: feu arriere streetglide tri bande
Je crois que c'est normal c'est une option (une de plus)
J'avais un Street avant mon Ultra et il fallait acheter tout l'bin'z pour avoir le feu en bas du garde boue.
J'avais un Street avant mon Ultra et il fallait acheter tout l'bin'z pour avoir le feu en bas du garde boue.
kelig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
3 barres c'est Capitaine, Gnôme Colonel c'est 5
Stef-RK- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Road King standard 1340
les barrettes à l'avant qui réfléchissent , je les ai viré.
celles de l'arriere ,j'aimerai les voir fonctionner... et celles dans ma poche ,je vais les fumer...
celles de l'arriere ,j'aimerai les voir fonctionner... et celles dans ma poche ,je vais les fumer...
Olive- Qualified
C'est sans doute un feu qui existe sur le modèle US mais qui n'est pas aux normes européennes (feu stop?)...
Donc ils ont probalement tout simplement viré les branchements (et peut-être aussi les leds qui sont derrière) au lieu de changer le GB.
Donc ils ont probalement tout simplement viré les branchements (et peut-être aussi les leds qui sont derrière) au lieu de changer le GB.
bzh88- Full Member
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
C'est effectivement une option qui vient se fixer en bas du garde boue arriere. Les branchements sont prévu sur la moto et se trouve derriere le cache gauche en attente. Ce feu fait office de feu arriere et de feu stop.
On peu le trouver dans le catalogue accessoires.
On peu le trouver dans le catalogue accessoires.
yeti13- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
C'est en vente chez harley
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-Davidson-10-FLHX-Tri-Bar-Light-Upgrade-67774-10_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem439b0c21f2QQitemZ290364072434QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
c'est superbe je l'ai installé allumage permanent + feu stop
attention c'est pas le meme modele avant 2010
c'est la ref 68358-07
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-Davidson-10-FLHX-Tri-Bar-Light-Upgrade-67774-10_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem439b0c21f2QQitemZ290364072434QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
c'est superbe je l'ai installé allumage permanent + feu stop
attention c'est pas le meme modele avant 2010
c'est la ref 68358-07
Tb06- Full Member
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
C'est ce que je disais: sur le modèle US 2010 le feu de position est connecté mais ne fait pas feu stop.
Le "upgrade kit" permet d'avoir un deuxième feu stop sur le modèle US. Et monté sur un modèle européen, ça permet d'avoir la connectique pour les deux feux, qui n'est pas présente d'origine.
"Upgrade the Original Equipment Tri-Bar fender light from a single-mode running light to a dual-mode running and brake light. The three smoked light bands glow red in the running mode, and increase in intensity when the brakes are applied."
Le "upgrade kit" permet d'avoir un deuxième feu stop sur le modèle US. Et monté sur un modèle européen, ça permet d'avoir la connectique pour les deux feux, qui n'est pas présente d'origine.
"Upgrade the Original Equipment Tri-Bar fender light from a single-mode running light to a dual-mode running and brake light. The three smoked light bands glow red in the running mode, and increase in intensity when the brakes are applied."
bzh88- Full Member
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
merci pour vos réponses, je passe commande de suite.
Olive- Qualified
Mon Street Glide est équipé de ce feu. Il est allumé en permanence mais ne s'intensifie pas quand je freine. Je trouve ça super classe.
ZAZINHO- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : BOURGOIN JALLIEU 38300
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2008
tu as fait un branchement spécial pour qu'il fonctionne ou c'est d'origine ?
Olive- Qualified
J'ai acheté ma bécane en occasion récente (1600 kms). Elle était déjà équipé de ce feu qui a du être mis en accessoire par le 1ere proprio
ZAZINHO- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : BOURGOIN JALLIEU 38300
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2008
J'ai reçu " l'upgrade" de mon feu arriere commandé chez Stormy Hill ce matin ( par Chronopost ) , je l'ai monté et apparemment il y a un soucis , le feu " Tri Bar Light" fonctionne mais le feu stop ne fonctionne plus et le clignotant gauche reste allumé en permanence ( il est fixe)
Bref c'était ma première commande au States et j'ai eu le droit aux taxes et de plus cela ne fonctionne pas ...
Je vais m'ouvrir une bouteille de rouge pour me remettre ...
Bref c'était ma première commande au States et j'ai eu le droit aux taxes et de plus cela ne fonctionne pas ...
Olive- Qualified
Olive a écrit:J'ai reçu " l'upgrade" de mon feu arriere commandé chez Stormy Hill ce matin ( par Chronopost ) , je l'ai monté et apparemment il y a un soucis , le feu " Tri Bar Light" fonctionne mais le feu stop ne fonctionne plus et le clignotant gauche reste allumé en permanence ( il est fixe)
salut voisin !!! t'es sur de ton branchement parce que ça sent un ptit probléme de masse
aussi comme les 2010 on les stop dans les clignos peut etre pas le bon modéle que tu as
faro94- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : idf
Harley-Davidson : night train
c'est le bon modèle ( pour les 2010) et il y a juste à débrancher 2 connecteurs, changer le feu , rebrancher les 2 connecteurs.
Je ne comprends pas le pb...( à moins que le cablage électrique soit différent entre les USA et l'Europe, le nombre de sortie d'échappement étant déjà différent.)
Je ne comprends pas le pb...( à moins que le cablage électrique soit différent entre les USA et l'Europe, le nombre de sortie d'échappement étant déjà différent.)
Olive- Qualified
desolé pour toi pour les taxes, mais tu aurais du le commander via USPS et pas par UPS, ce qui t aurais peu etre eviter les taxes.
J espere que tu solutionneras ton branchement
J espere que tu solutionneras ton branchement
mrgrey- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
ma commande était par USPS express mail international.
Olive- Qualified
Olive a écrit:ma commande était par USPS express mail international.
Il faut demander USPS PRIORITY mail
kelig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
voila exactement ca ;)
mrgrey- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Derniere nouvelle de mon " Tri Bar Light Upgrade " 67774-10.
Sur un forum US , j'ai pris contact avec un Anglais qui a exactement les mêmes symptômes que moi
lors du branchement du nouveau feu ( cligno gauche fixe ) . Il y a donc un pb avec les modèles européens ...
J' ai demandé conseille aux mécanos de ma concession et ... Ils ne connaissent pas les modèles 2010!!!
Je crois que c'est pas gagné là...
Sur un forum US , j'ai pris contact avec un Anglais qui a exactement les mêmes symptômes que moi
lors du branchement du nouveau feu ( cligno gauche fixe ) . Il y a donc un pb avec les modèles européens ...
J' ai demandé conseille aux mécanos de ma concession et ... Ils ne connaissent pas les modèles 2010!!!
Je crois que c'est pas gagné là...
Olive- Qualified
ben , elle est passée ou la réponse de cet après midi ?
Olive- Qualified
pour donner suite a ce post ce matin j ai demonté par l interieur du garde boue ce fameux feux 3 traits . .compte tenu du prix de fou furieux du kit j ai pratiqué une ouverture rectangulaire(10x7cms) dans le cuvelage en plastique.j ai recuperé un porte ampoule(navette 7w) que j ai fixé sur une platine en plastique legerement plus grande que l ouverture.
il existe d origine une prise a hauteur du sabre gauche .c est la qu il faut brancher le tout.noir:masse.jaune rouge:stop .bleu noir:veilleuse. moi j ai fait le choix de brancher que la veilleuse mais avec un support pour ampoule double culot on peut tres bien avoir les 2 fonctions.
2 heures de boulot et un resultat tip top pour 0 roros .c est rien a faire et a la portée de tous...
il existe d origine une prise a hauteur du sabre gauche .c est la qu il faut brancher le tout.noir:masse.jaune rouge:stop .bleu noir:veilleuse. moi j ai fait le choix de brancher que la veilleuse mais avec un support pour ampoule double culot on peut tres bien avoir les 2 fonctions.
2 heures de boulot et un resultat tip top pour 0 roros .c est rien a faire et a la portée de tous...
hilux- Full Member
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
labaroude75- Discoverer
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : STREET BOB 2011-48 de 2015
j espere que ça denote pas chez toi un coté "profiteur" .tout ce que je peux te dire labaroude c est que la premiere chose a faire c est de verifier si du courant arrive a la prise de branchement située sous la selle a hauteur du sabre gauche.
munie toi d une lampe temoin et d un petit bout de fil de fer que tu enfoncera dans un des trous de la prise.contact mis :1 fil de la lampe temoin a la masse l autre sur fil jaune/rouge,veilleuse.fil noir/bleu,stop.
deja si y a rien qui s allume c est effectivement que la piece est defectueuse.je le redit faut pas etre diplomé chez hd pour faire ça.... .sinon pour l année de ma becane!!!regarde de plus pres a droite de mon message .bienvenue sur ce forum .
munie toi d une lampe temoin et d un petit bout de fil de fer que tu enfoncera dans un des trous de la prise.contact mis :1 fil de la lampe temoin a la masse l autre sur fil jaune/rouge,veilleuse.fil noir/bleu,stop.
deja si y a rien qui s allume c est effectivement que la piece est defectueuse.je le redit faut pas etre diplomé chez hd pour faire ça.... .sinon pour l année de ma becane!!!regarde de plus pres a droite de mon message .bienvenue sur ce forum .
hilux- Full Member
Hilux , ton idée est
Ayant déjà acheté le tribar avec le stop , j'aimerais bien pouvoir l'utiliser...
Sur les 2010 le câblage électrique est différent , par hasard quelqu'un aurait un pdf du schéma électrique
du nouveau feu arriere avec le stop intégré dans les cligno ?
Ayant déjà acheté le tribar avec le stop , j'aimerais bien pouvoir l'utiliser...
Sur les 2010 le câblage électrique est différent , par hasard quelqu'un aurait un pdf du schéma électrique
Olive- Qualified
Olive a écrit:Hilux , ton idée est
Bonjour,
Idem je viens de le commander donc si quelqu'un pouvait nous "éclairer" sur le montage pour un 2010 cela serait top
merci
Claude
Claude78- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
je ne connais pas le cablage 2010 mais deja niveau fixation ça doit etre la meme chose(a l interieur de garde-boue en bas. 2 vis "torque" a enlever).tout le bloc "factice" se retire et tu met ton bloc a la place.ensuite suivant la longueur de ton fil tu doit facilement reperer ou est la prise elle doit pas etre bien loin du feux arriere....
hilux- Full Member
le bloc est le même à l'exception de la prise , sur le 2010 se sont deux fiches de chaque coté du bloc et non pas une prise à brancher sur le cable situé sous le flanc gauche du street comme auparavant.
Olive- Qualified
Merci pour les infos, dès que je recois cela sous 15 jours je branche ;-)
Claude78- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
feu arriere streetglide
Désolé mais annule la commande du tri-bar car olive et moi-même avons le même problème cela ne fonctionne pas et je pense que HD doit trouvez ce problème . c'est à eux de trouver la solution car pour vendre cela est facile mais pour le reste c'est une autre histoire
A+
A+
labaroude75- Discoverer
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : STREET BOB 2011-48 de 2015
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11