feu arriere streetglide tri bande
Page 2 sur 11 • Partagez
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
feu arriere streetglide
Désolé mais annule la commande du tri-bar car olive et moi-même avons le même problème cela ne fonctionne pas et je pense que HD doit trouvez ce problème . c'est à eux de trouver la solution car pour vendre cela est facile mais pour le reste c'est une autre histoire
A+
A+
labaroude75- Discoverer
Re: feu arriere streetglide tri bande
avez vous testé si du "jus" sort des 2 prises? c est deja une bonne info avant d incriminer la piece .
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
feu arriere streetglide
Désolé mais je pense que tu ne connais pas le problème, mes messages ont été effacés, je reprends j'ai testé le problème avec les mécanos de HD ils ne savent pas, donc je leur ai fait commander une autre pièce au cas ou ça pouvait-être ma pièce qui avait un problème (commander aux USA), on a refait le test avec leur pièce et le problème est le même le tri-bar marche bien mais il n'y a plus de feus rouge à LED et le clignotant gauche reste fixe et le droit ne marche pas. J'ai donc mes raisons de dire aux autres de ne pas commander la pièce, HD doit trouver le problème car cette pièce est sur leur catalogue, Olive a le même problème que moi donc nous parlons en connaissance des choses. le modèle 2010 a des feux Led avec clignotants incorporés, il n'y a pas de problème de tri-bar avec les modèles jusqu'à 2009
merci
merci
labaroude75- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : STREET BOB 2011-48 de 2015
autant pour moi... c est beau l electronique!!!!
hilux- Full Member
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
de mon coté , j'ai demandé à 2 concessionnaires différents ( Passion road 95 et Borie) ils n'avaient pas de solutions puis j'ai contacté le HOG qui a redirigé mon message à la personne censé être compétente...
C'était il y a un mois et demi et je n'ai toujours pas de réponse ...
C'était il y a un mois et demi et je n'ai toujours pas de réponse ...
Olive- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 97422 La Saline Ocean Indien
Harley-Davidson : FLHX streetglide 2010
thierry24- Full Member
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
quelqu'un à trouvé la solution ?
Claude78- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Claude78 a écrit:quelqu'un à trouvé la solution ?
Je ne pense pas
J'ai posé la question chez mon Cons en Belgique( West Flanders motorbikes) en décembre, car je suis très interessé
Il m'a confirmé que pour l'instant pas de solution donné par la firme
Il a eu plusieurs fois le problème et pensait que c'était des pièces défaillantes, mais toujours le même soucis après échange du feux sur Street Glide 2010
A suivre
Si vous en savez plus, merci d'avance
VIGOUREUX
VIGOUREUX- Qualified
- Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Suivant l"avis de mon cons, il faut changer la centrale clignotante, car elle pilote les feux et cligno..
A voir
A voir
Invité- Invité
calculateur.
Lionel73 a écrit:Suivant l"avis de mon cons, il faut changer la centrale clignotante, car elle pilote les feux et cligno..
A voir
moi cela me fait penser un une gestion par calculateur tout comme les attellages de caisses ou il faut indiquer au calculateur que on monte des accéssoires supplémentaire et lui indiqué pour obtenir le fonctionnement des lumieres, sinon comme pour les veilleuses tout reste allumé.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
robotriri a écrit:Lionel73 a écrit:Suivant l"avis de mon cons, il faut changer la centrale clignotante, car elle pilote les feux et cligno..
A voir
moi cela me fait penser un une gestion par calculateur tout comme les attellages de caisses ou il faut indiquer au calculateur que on monte des accéssoires supplémentaire et lui indiqué pour obtenir le fonctionnement des lumieres, sinon comme pour les veilleuses tout reste allumé.
+1 d'accord avec Toi
Mais par pitié les Potos, dépéchez vous de trouver la solution
Comment je fais moi, si je commande mon nouveau jouet
Je compte sur vous
VIGOUREUX
VIGOUREUX- Qualified
- Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Tu démonte les clignos et tu roule à l'ancienne en tendant le bras pour tourner. Comme cela tu branche la barre de feu
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
re feux AR street glide
toujours pas de nouvelle pour le feux ar Street glide?
labaroude75- Discoverer
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : STREET BOB 2011-48 de 2015
de mon coté , toujours pas trouvé de solution
Olive- Qualified
du coté de mon cons idem pas de solution
Claude78- Qualified
Pour info
Le jour ou vous aurez trouvé la solution j'ai un feu 2010 neuf jamais monté a vendre ( erreur de commande 2010 au lieu de 2009, les connections ne sont pas les memes).
je ne l'ai pas mis en vente à cause de ce probleme.
contact par MP
Le jour ou vous aurez trouvé la solution j'ai un feu 2010 neuf jamais monté a vendre ( erreur de commande 2010 au lieu de 2009, les connections ne sont pas les memes).
je ne l'ai pas mis en vente à cause de ce probleme.
contact par MP
Tb06- Full Member
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Claude78 a écrit:du coté de mon cons idem pas de solution
je sais pas la meilleur solution mes une allime à partir d'un relais et un piquage sur le feu ar, cela dois être possible??????????????
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Ce matin suis passé à la concession de St Cloud et ils me disaient effectivement que les modeles US n'étaient pas cablés pareil.
Ai donc fait un mélange de mon feu européen et de l us et cela fonctionne...veilleuse allumée + feu stop.
1/ Il faut démonter le feu d'origine
2/ ouvrir les deux feux....la plaque est vissée et collée (il faut forcer)
3/ prendre la platine électronique du feu d'origine et la mettre sur le feu US . ne plus se servir de la platine US qui fait planter le circuit, il faut débrancher le fil qui va vers les LED.
4/ Couper les 3 fils qui vont vers les LED (noir masse, blanc veilleuse, rouge feu stop)
5/ Souder les 3 fils sur la platine d'origine
4/ remonter le tout, un peu de silicone pour assurer l'étanchéité et Hop le tour est joué.
Bon bricolage à vous et pas une remarque SVP sur le beau sac à fleur dans la sacoche merci
Ai donc fait un mélange de mon feu européen et de l us et cela fonctionne...veilleuse allumée + feu stop.
1/ Il faut démonter le feu d'origine
2/ ouvrir les deux feux....la plaque est vissée et collée (il faut forcer)
3/ prendre la platine électronique du feu d'origine et la mettre sur le feu US . ne plus se servir de la platine US qui fait planter le circuit, il faut débrancher le fil qui va vers les LED.
4/ Couper les 3 fils qui vont vers les LED (noir masse, blanc veilleuse, rouge feu stop)
5/ Souder les 3 fils sur la platine d'origine
4/ remonter le tout, un peu de silicone pour assurer l'étanchéité et Hop le tour est joué.
Bon bricolage à vous et pas une remarque SVP sur le beau sac à fleur dans la sacoche merci
Claude78- Qualified
Merci beaucoup a toi, cela va resoudre le probleme pour les glides 2010, mais quid des 2009 ? ceux avec le feux stop au desus de la plaques?
mrgrey- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
il suffit juste de trouver sur ton faisceau le plus qui va vers la veilleuse et le feu arriere et tu fais la meme chose
Claude78- Qualified
meric encore je suis une brele en electronique peu tu etre un peu plus explicite?
sachant que j ai un strett 2009 et un fue arrier de 2010 ( lake shore c est une peu planté sur la ref lol)
sachant que j ai un strett 2009 et un fue arrier de 2010 ( lake shore c est une peu planté sur la ref lol)
mrgrey- Qualified
L'idée est de ne pas utiliser la platine électronique du feu.
Tu relies tout simplement la masse au fil noir, le rouge au + de ton feu stop et le blanc au + de tes veilleuses...car sur les led il faut respecter les polarités.
Tu relies tout simplement la masse au fil noir, le rouge au + de ton feu stop et le blanc au + de tes veilleuses...car sur les led il faut respecter les polarités.
Claude78- Qualified
eencore une fois merci me reste plus qu a acheter du fil de soudure et de l etaing
mrgrey- Qualified
carrément merci claude.
à mon avis, tu viens de rendre service à bcp de possesseurs de flhx, dont moi.
à mon avis, tu viens de rendre service à bcp de possesseurs de flhx, dont moi.
dpds- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : Paris & Ajaccio
Harley-Davidson : FLHX 2010
Lol de rien....tarif une bière ;-)
mrgrey on risque de se croiser dans un mois nous descendons le 6 mai à Port grimaud
mrgrey on risque de se croiser dans un mois nous descendons le 6 mai à Port grimaud
Claude78- Qualified
pas de soucis, avec plaisir, une tite mousse, sinon laisse ton tel en mp on s organisera quelque chose, enfin si je suis pas parti au maroc lol
mrgrey- Qualified
perception du fer à souder...
Olive- Qualified
Olive a écrit: perception du fer à souder...
Je sens que cela va chauffer....et briller ensuite
Claude78- Qualified
je viens de finir les branchements indiqué par Claude et.... cela fonctionne nickel
Merci encore Claude.
Merci encore Claude.
Olive- Qualified
PB avec le feu arriere Tribar de mon Street Glide 2010
salut a tous
nouvelle moto et nouveau petits soucis! peut etre un de nous connait déja la solution?
J'ai monté dans la partie basse du garde boue arriere de mon Street Glide de 2010 un feu ARR Tribar, mecaniquement il se monte parfaitement, les broches electriques vont parfaitement aussi.
D'origine le feu est present mais il est "vide": il ne possede pas a l'interieur la partie electrique avec les LED,
Le Street 2010 necessite un modele de feu Tribar propre a son l'année, et j'ai le bon modele car sur la boite est mentionné "2010"
Bref! j'ai monté le feu et la moto se transforme en sapin de Noel lorsque je mets le contact, le feu lui meme marche mais les 2 clignos (qui contiennent aussi les feu de Stop) ne fonctionnent pas comme il faut: un reste tout allumé a bloc en permanence et l'autre ne veut rien savoir...
ce PB a-t-il déjà été rencontré sur le forum??? si un de nous a la solution merci de me le dire, je vais creuser de mon coté aussi. Peut etre qu'un simple coup de valise chez HD suffirait?
bonne route a tous!
nouvelle moto et nouveau petits soucis! peut etre un de nous connait déja la solution?
J'ai monté dans la partie basse du garde boue arriere de mon Street Glide de 2010 un feu ARR Tribar, mecaniquement il se monte parfaitement, les broches electriques vont parfaitement aussi.
D'origine le feu est present mais il est "vide": il ne possede pas a l'interieur la partie electrique avec les LED,
Le Street 2010 necessite un modele de feu Tribar propre a son l'année, et j'ai le bon modele car sur la boite est mentionné "2010"
Bref! j'ai monté le feu et la moto se transforme en sapin de Noel lorsque je mets le contact, le feu lui meme marche mais les 2 clignos (qui contiennent aussi les feu de Stop) ne fonctionnent pas comme il faut: un reste tout allumé a bloc en permanence et l'autre ne veut rien savoir...
ce PB a-t-il déjà été rencontré sur le forum??? si un de nous a la solution merci de me le dire, je vais creuser de mon coté aussi. Peut etre qu'un simple coup de valise chez HD suffirait?
bonne route a tous!
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
tu as la réponse ici:http://www.passion-harley.net/le-touring-f37/feu-arriere-streetglide-t15925.htm
Olive- Qualified
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11