KIT 1200
Page 1 sur 1 • Partagez
KIT 1200
Salut,
encore une question :est ce que les kit 1200 sont maintenant fiables,parce qu'on m'a dit que c'etait pas genial,qu'en pensez vous ?
encore une question :est ce que les kit 1200 sont maintenant fiables,parce qu'on m'a dit que c'etait pas genial,qu'en pensez vous ?
Mickey Willis- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : BOIS COLOMBES -92-
Harley-Davidson : Sportster 883 XL
Date d'inscription : 01/04/2008
Re: KIT 1200
j'ai pas a me plaindre du mien il va bien et te remercie
laurent883- Full Member
- Ville et C.P : lyon
Harley-Davidson : 883R facial sporty
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: KIT 1200
laurent883 a écrit:j'ai pas a me plaindre du mien il va bien et te remercie
tu parles de celui de l'arriere là ?
ricox66- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : la verpilliere 38290
Harley-Davidson : softail heritage 2004
Date d'inscription : 14/03/2008
Casse-dent- Full Member
- Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
Date d'inscription : 12/02/2008
laurent883- Full Member
- Ville et C.P : lyon
Harley-Davidson : 883R facial sporty
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: KIT 1200
euh les gars, j'aimerais en savoir un peu plus:
- quelle est l'intervention, au juste?
- quel est le coût (en gros..)?
- pour la fiabilité vous avez répondu...
d'après certains échos les performances seraient supérieures en 883 kité qu'en 1200 en raison du bas moteur différent....
merci!!
- quelle est l'intervention, au juste?
- quel est le coût (en gros..)?
- pour la fiabilité vous avez répondu...
d'après certains échos les performances seraient supérieures en 883 kité qu'en 1200 en raison du bas moteur différent....
merci!!
ZBL- Full Member
- Ville et C.P : longwy-54-
Harley-Davidson : en cours...toujours
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: KIT 1200
Remplacement cyindres-pistons
cout: ca dépend....(cons, gris big jack, commande US....)
T'as un projet ZBL?
cout: ca dépend....(cons, gris big jack, commande US....)
T'as un projet ZBL?
Dernière édition par FamousPepper le Lun 2 Juin 2008 - 18:26, édité 1 fois
FamousPepper- Full Member
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: KIT 1200
FamousPepper a écrit:T'as un projet ZBL?
yes!
mais chuuut...
ZBL- Full Member
- Ville et C.P : longwy-54-
Harley-Davidson : en cours...toujours
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: KIT 1200
MON gris ma tjr dit qu'un 8 kitté en douze marhé mieux donc je lui fait confiance
pour le prix moi sa coutté un rein non mille euro tout compris pose depose realesage et tout le titoum
voila si sa peut t'aider
pour le prix moi sa coutté un rein non mille euro tout compris pose depose realesage et tout le titoum
voila si sa peut t'aider
voltigeur- Full Member
- Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008
Re: KIT 1200
merci Laurent, au moins tu tourne pas autour du pot!!!
chez le Dub on m'a aussi dit que ça tournait mieux (notamment nervosité) et que la fiabilité était sans faille.
merci pour ces réponses.
chez le Dub on m'a aussi dit que ça tournait mieux (notamment nervosité) et que la fiabilité était sans faille.
merci pour ces réponses.
ZBL- Full Member
- Ville et C.P : longwy-54-
Harley-Davidson : en cours...toujours
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: KIT 1200
Mouais, j'vais mettre un peu de négatif dans tout ça.
Ma bécane est à l'hosto pour embiellage dans le sac. Apparement, attention aux réalésages. Les miens ont été ratés (à l'arrière notamment), ce qui explique mon piston cassé, et maintenant embiellage dans le sac !
Bilan, réalésage (encore !) et pistons wiseco, bielles, roulements de vilo, main d'oeuvre, bilan : 2000 roros à cracher avec une grosse paire de boules.
J'kiffe trop ma bécane, mais mon gris précédent à tout foiré, mal réalésé apparament, et j'ai pas tenu 10 000km.
je croise les doigts pour que cette nouvelle réparation (j'ai changé de crémerie, hein ) soit idéale, car je kiffe bien mon sports, et je prévoyais pas de le changer (toujours un réservoir chez le peintre, me ferait chier de pas en profiter avec une peinture bien perso et le relookage que j'ly ai fait cet hiver).
Je pensais jamais vendre cette bécane, meme pour en cas d'achat d'une autre (pas prévu pour le moment, banquier pas d'accord pour remplir mon garage !), mais j'avoue que j'ai perdu un peu confiance.
Aussi, j'oublie pas que j'ai passé la moto en 1200 lorsqu'elle avait (déja) 70 000 km, sans autre modif particulière sur le moteur, ni ouverture du bas moteur. Bref, la j'ai la totale.
Dire que l'embrayage et la courroie sont d'origine ...
Allez, normalement, a Montalivet, je serai en rodage !
Ma bécane est à l'hosto pour embiellage dans le sac. Apparement, attention aux réalésages. Les miens ont été ratés (à l'arrière notamment), ce qui explique mon piston cassé, et maintenant embiellage dans le sac !
Bilan, réalésage (encore !) et pistons wiseco, bielles, roulements de vilo, main d'oeuvre, bilan : 2000 roros à cracher avec une grosse paire de boules.
J'kiffe trop ma bécane, mais mon gris précédent à tout foiré, mal réalésé apparament, et j'ai pas tenu 10 000km.
je croise les doigts pour que cette nouvelle réparation (j'ai changé de crémerie, hein ) soit idéale, car je kiffe bien mon sports, et je prévoyais pas de le changer (toujours un réservoir chez le peintre, me ferait chier de pas en profiter avec une peinture bien perso et le relookage que j'ly ai fait cet hiver).
Je pensais jamais vendre cette bécane, meme pour en cas d'achat d'une autre (pas prévu pour le moment, banquier pas d'accord pour remplir mon garage !), mais j'avoue que j'ai perdu un peu confiance.
Aussi, j'oublie pas que j'ai passé la moto en 1200 lorsqu'elle avait (déja) 70 000 km, sans autre modif particulière sur le moteur, ni ouverture du bas moteur. Bref, la j'ai la totale.
Dire que l'embrayage et la courroie sont d'origine ...
Allez, normalement, a Montalivet, je serai en rodage !
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: KIT 1200
wildsidecar a écrit:Mouais, j'vais mettre un peu de négatif dans tout ça.
tu m'étonne :.12:
Morje- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: KIT 1200
Morje a écrit:wildsidecar a écrit:Mouais, j'vais mettre un peu de négatif dans tout ça.
tu m'étonne :.12:
et j'ai pas vraiment fait de harley depuis septembre, alors en plus, j'ai d'énormes boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: KIT 1200
Zbl a écrit:merci Laurent, au moins tu tourne pas autour du pot!!!
chez le Dub on m'a aussi dit que ça tournait mieux (notamment nervosité) et que la fiabilité était sans faille.
merci pour ces réponses.
Fred t'a donné un tarif pour la manip ?
J'y suis passé la semaine dernière pour voir pour l'installation d'un filtre+boitier (+ supertrapp ), et je me laisserais bien tenter par cette transfo également ...
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008
Re: KIT 1200
Le dernier que j'ai posé c'était un ensemble cylindres-pistons Wiseco en 9:1 (compréssion) à 500 Euros commandés aux US. Comme les autres... Ca tourne d'enfer, on garde la monte d'origine en cas de pépin, et pas de problème d'alésage oval...
FamousPepper- Full Member
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: KIT 1200
FamousPepper a écrit:Le dernier que j'ai posé c'était un ensemble cylindres-pistons Wiseco en 9:1 (compréssion) à 500 Euros commandés aux US. Comme les autres... Ca tourne d'enfer, on garde la monte d'origine en cas de pépin, et pas de problème d'alésage oval...
Vi, je sais que j'aurai du changer les cylindres en meme temps !
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: KIT 1200
Une question : les 883 ne sont-ils pas des moteurs avec une chemise ? Et que le seule difference avec un 12 c est l epaisseur de la chemise ?
JLC12- Full Member
- Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008
Re: KIT 1200
Le Sté a écrit:Zbl a écrit:merci Laurent, au moins tu tourne pas autour du pot!!!
chez le Dub on m'a aussi dit que ça tournait mieux (notamment nervosité) et que la fiabilité était sans faille.
merci pour ces réponses.
Fred t'a donné un tarif pour la manip ?
J'y suis passé la semaine dernière pour voir pour l'installation d'un filtre+boitier (+ supertrapp ), et je me laisserais bien tenter par cette transfo également ...
à vrai dire ne sachant pas quand j'aurais ma bécane je n'ai pas voulu aller trop loin dans la discussion; quand l'achat sera enfin possible, je verrais les différentes options à ce moment là: 883 ou 1200 directement, transformation dès l'achat ou pas...customisation ou pas.
c'est pourquoi la réponse de Laurent me donne tout de suite une idée: 1000 euros tout compris, c'est ce à quoi je m'attendais.
ZBL- Full Member
- Ville et C.P : longwy-54-
Harley-Davidson : en cours...toujours
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: KIT 1200
Merci pour vos réponses. Je voyais ça plus cher, vu la différence de prix initiale entre un 8 et un 12.
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008
Casse-dent- Full Member
- Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: KIT 1200
Casse-dent a écrit:Voilà que ZBL veux faire le voltigeur maintenant...
J'ai fait effectuer la transfo cet hiver chez mon gris... Wiseco... Un long rodage, puis, que du bonheur, ça vibre encore plus... mais ça déménage... surtout les 3500 balles Helvetiens... (2100€) rendu posé...
Si c'était à refaire... J'le f'rai...
CAsse dent ce que tu dis me rassures. J'espère en dire autant bientôt !
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: KIT 1200
Zbl a écrit:chez le Dub on m'a aussi dit que ça tournait mieux (notamment nervosité) et que la fiabilité était sans faille.
merci pour ces réponses.
Zbl a écrit:à vrai dire ne sachant pas quand j'aurais ma bécane je n'ai pas voulu aller trop loin dans la discussion; quand l'achat sera enfin possible, je verrais les différentes options à ce moment là: 883 ou 1200 directement, transformation dès l'achat ou pas...customisation ou pas.
Tu te lances Zbl ? permis + caisse
Et puis tu l'auras peut être avant moi, qui sait !
Ted973- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum