Sacoches sur VROD
Page 1 sur 1 • Partagez
Sacoches sur VROD
Bonjour à tous,
Je prévois un ptit tour du côté de la Suisse sur plusieurs jours l'année prochaine avec MABENDEPAUTE.
Pour ce faire, et pour éviter que ma femme ne se casse le dos, j'aimerais acheter une paire de sacoches pour tout notre barda.
Par contre, je ne veux pas acheter des sacoches HD et donc éviter d'équiper ma bécane avec un système de fixation.
Qui peut me dire s'il a réussi à équiper sa moto avec une paire de sacoches en cordura, sans monter aucune fixation particulière ? Est ce possible ?
Merci de vos réponse.
Je prévois un ptit tour du côté de la Suisse sur plusieurs jours l'année prochaine avec MABENDEPAUTE.
Pour ce faire, et pour éviter que ma femme ne se casse le dos, j'aimerais acheter une paire de sacoches pour tout notre barda.
Par contre, je ne veux pas acheter des sacoches HD et donc éviter d'équiper ma bécane avec un système de fixation.
Qui peut me dire s'il a réussi à équiper sa moto avec une paire de sacoches en cordura, sans monter aucune fixation particulière ? Est ce possible ?
Merci de vos réponse.
Dernière édition par shogoon le Sam 28 Nov 2009 - 22:41, édité 2 fois
shogoon- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Re: Sacoches sur VROD
ouaip
j'ai trouvé les miennes sur le net
elles sont souples et ne nécessitent aucune installation
en fait elles reposent sur clignotants et amortisseurs...j'ai jamais eu de pbe....jusque là
le support est placé sous la selle passager et des clips permettent de les retirer facilement
+ bandoulières fournies avec
je les avais payé 45 roros environ sur....merde, me souviens plus du site
Equip'moto je crois
voila pour moi
en fait elles reposent sur clignotants et amortisseurs...j'ai jamais eu de pbe....jusque là
le support est placé sous la selle passager et des clips permettent de les retirer facilement
Equip'moto je crois
voila pour moi
Bacchus1er- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
rien à dire concernant les sacoches, je sais j'apporte rien désolé, parcontre, laisse tomber la couleur pour l'écriture de ton post, ça n'aide pas à la lecture, pas du tout ;)
Otaket- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
http://cgi.ebay.fr/bagages-support-pour-Harley-Davidson-V-Rod-VRSCA-VRod_W0QQitemZ130346816653QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item1e5946948d
http://cgi.ebay.fr/bagages-support-pour-Harley-Davidson-V-Rod-Muscle-VRod_W0QQitemZ130346815875QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item1e59469183
http://cgi.ebay.fr/bagages-support-pour-Harley-Davidson-V-Rod-Muscle-VRod_W0QQitemZ130346815875QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item1e59469183
boobba- Full Member
- Ville et C.P : 74 ou Genève
Harley-Davidson : V-ROD silver porsche
boobba a écrit:http://cgi.ebay.fr/bagages-support-pour-Harley-Davidson-V-Rod-VRSCA-VRod_W0QQitemZ130346816653QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item1e5946948d
Merci pour les liens, mais ce sont bien des fixations ? Il faut donc percer le carénage non ???
Moi je voudrais justement avoir des sacoches où je n'ai rien à percer.
shogoon- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
une photo please.Bacchus1er a écrit:ouaip
Equip'moto je crois
voila pour moi
zeone- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : tanger 90000
Harley-Davidson : vrsca