CVO Softail Convertible.........
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: CVO Softail Convertible.........
Si on aime le rutilant... Tous les CVO sont beaux, en fait, y compris le Convertible... Chacun ses goûts, j'aime le rutilant et le Dark Custom, il faudrait en avoir deux, en fait !
DARK SIDE- Full Member
ha ha ha elle arrive
je viens de téléphoner chez le concessionnaire et il me dit qu'elle est passée du statut de en fabrication au statut de en expédition.
Donc plus que 1 à 3 semaines de délais pour recevoir ce petit bijoux
Bon maintenant faut commencer a faire de la place dans le garage
je viens de téléphoner chez le concessionnaire et il me dit qu'elle est passée du statut de en fabrication au statut de en expédition.
Donc plus que 1 à 3 semaines de délais pour recevoir ce petit bijoux
Bon maintenant faut commencer a faire de la place dans le garage
slk- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
félicitation! une bien belle machine. nous nous réjouissons pour toi.
sinjac- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
cvo?????????
Ma prise de position sur le cvo spriger m'a vallu beaucoup de critiques Mais alors ça... !!!!!!! Mais les egouts et les couleurs ça se discute pas!!!
jack14- Discoverer
- Ville et C.P : Caen -14-
Harley-Davidson : softail
je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas critiquer la tolérance étant l'âme du forum (avec hd bien sur)
chacun possède une sensibilité qui lui est propre et tout les gouts ou égouts sont dans la nature et comme on dit chez nous pour celui qui aime, une merde c'est une fraise.
moi j'aime bien le chrome et si j'en ai acheté une c'est de mon propre choix (que s'assume) parce je suis certain de ne pas en rencontrer des quantités sur les routes et que je la trouve jolie et différente et qu'elle convient pour mon usage (solo sans sacoche et sans bulle ou duo complète).
A lire les impressions de chacun sur le CVO Custom jamais je n'aurais du l'acheter mais j'ai aussi mon petit coté rebelle qui fait que.......
chacun possède une sensibilité qui lui est propre et tout les gouts ou égouts sont dans la nature et comme on dit chez nous pour celui qui aime, une merde c'est une fraise.
moi j'aime bien le chrome et si j'en ai acheté une c'est de mon propre choix (que s'assume) parce je suis certain de ne pas en rencontrer des quantités sur les routes et que je la trouve jolie et différente et qu'elle convient pour mon usage (solo sans sacoche et sans bulle ou duo complète).
A lire les impressions de chacun sur le CVO Custom jamais je n'aurais du l'acheter mais j'ai aussi mon petit coté rebelle qui fait que.......
slk- Full Member
Et puis ça changera des Hd noires............. faites gaffe au meeting de bien demarrer la votre et pas celle d'un pote
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
CVO Softail Convertible.........
tdzeus30 a écrit:Et puis ça changera des Hd noires............. faites gaffe au meeting de bien demarrer la votre et pas celle d'un pote
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Tu sais quoi SLK, si on écoutait tout le monde (pas ceux du forum!!)..........................on roulerai même pas en Harley .
Alors Jack14 n'aime pas les CVO ça on n'avait compris
Alors mets nous des photos dés son arrivée et régales toi aprés le reste "tu t'en braaaaaaaaaanles"
Alors Jack14 n'aime pas les CVO ça on n'avait compris
Alors mets nous des photos dés son arrivée et régales toi aprés le reste "tu t'en braaaaaaaaaanles"
SPRINGORE- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
rebelle
Le principal c'est de s'eclater!!!!! Et j'aime bien les rebelles!!!!!!! C'était juste un avis.........
jack14- Discoverer
- Ville et C.P : Caen -14-
Harley-Davidson : softail
Bon ça va pour cette fois-ci.
SPRINGORE- Full Member
slk a écrit:Je reviens de la concession de Mons en Belgique.
Tout les CVO 2010 sont vendu pour la Belgique, livraison prévue pour avril.
Au salon de Bruxelles il y en une d'exposée si quelqu'un a des photos qu'il n'hésite pas de les mettre.
Vue hier à Mons. Il y a des photos ici:
http://www.passion-harley.net/photos-et-images-des-balades-du-we-f19/deux-belles-journees-t18979.htm
AlRoad- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : Wepion - Belgique
Harley-Davidson : Road King Classic 2009
Enfin elle est arrivée chez l'importateur et la livraison chez le concessionnaire est prévue pour jeudi prochain
slk- Full Member
Juste à temps pour les beaux jours
SPRINGORE- Full Member
ah quand même !
chouette, bien content pour toi, Poto !
chouette, bien content pour toi, Poto !
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Bien sur ! Mais le noir c'est à peindre!!!slk a écrit:pour celui qui aime le chrome c'est super
Maintenant c'est la mode et la norme c'est le all black, faut aimer, c'est bien, c'est noir quoi.
Mais je trouve qu'il y en a tellement que c'est de moins en moins original.
helvin duklaxon- Full Member
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990
Un collègue de boulot possède la sienne (noire et bleue) depuis un petit moment et je dois dire que ce n'est pas ma tasse de thé ; disons que tout est trop ... trop. Mais bon, mon avis n'en fait pas pour autant une moto moche, je dois même dire que débarrassée de son accastillage utilitaire (pare brise, sacoches, pouf passager et dosseret), elle a de la gueule. Bon, c'est bling-bling mais avec cvo on a l'habitude. C'est une bécane sur laquelle il n'y a pratiquement rien à faire, y a tout le catalogue dessus et c'est aussi pour ça que je n'adhère pas ; j'aime bien me prendre la tête pour faire de ma brêle, ma brêle. Pour info, je l'ai eu devant les yeux, elle est livrée chez nous avec les silencieux standards, les rétros que l'on trouve déjà sur les sports et non les us (sûrement non homologués dans nos contrées), z'auraient pu faire mieux mais bon, du coup y'a quelque chose à customiser, chouette !
gpjet1- Discoverer
Ville et C.P : Mandelieu 06
Harley-Davidson : Iron Hot Rod
oui je comprend ta position, mais rien n'empêche de posséder une machine plus "stock" pour faire de la route et une machine customisée "maison" pour le plaisir.
Certain dirons qu'il faut les finances pour en avoir deux (ne vous privez pas pour les jeux de mots) mais un vieux sport d'occase il y a moyen d'en trouver pour 2500 à 4000 euros et ensuite de le transformer à l'aise en fonction des ses rentrées financière
J'ai souvenir d'un ancien post sur un autre forum ou le gars vendais les piéces d'origine de sa moto pour en acheter d'autre afin de réduire les couts de la transformation.
Une superbe transformation est la bréle à mickey, mais il faut être honnête, il n'y a que mickey qui sais rouler avec.
C'est le genre de machine que beaucoup rêve de posséder, mais pour un usage quotidien c'est pas fort pratique.
Certain dirons qu'il faut les finances pour en avoir deux (ne vous privez pas pour les jeux de mots) mais un vieux sport d'occase il y a moyen d'en trouver pour 2500 à 4000 euros et ensuite de le transformer à l'aise en fonction des ses rentrées financière
J'ai souvenir d'un ancien post sur un autre forum ou le gars vendais les piéces d'origine de sa moto pour en acheter d'autre afin de réduire les couts de la transformation.
Une superbe transformation est la bréle à mickey, mais il faut être honnête, il n'y a que mickey qui sais rouler avec.
C'est le genre de machine que beaucoup rêve de posséder, mais pour un usage quotidien c'est pas fort pratique.
slk- Full Member
Oui, le rêve. Pour moi, un sports pour tous les jours, une ultra classic pour les voyages et ...un rigide pour le plaisir, le look, le rêve, le ... enfin pour tout le reste quoi !
Mais pas un convertible, même si je le redis, je n'ai rien contre cette bécane. Ah si, le nom, franchement : convertible, en anglais ça peut le faire puisque c'est comme ça que l'on appelle les cabriolets, en gros ça signifie transformable quoi, mais en français ... Pourquoi pas "transformer" tant qu'on y est ! Bon, après, trouver un patronyme utilisable dans toutes les langues n'est pas chose aisée, je le concède !
Et tant qu'on y est, petite expérience : aux futurs heureux proprios de cette machine, faites attention lorsque vous accrochez les éléments amovibles de cette moto et en particulier les sacoches ; le cons qui a livré celle de mon collègue en avait mal arrimé une et bien sûr elle s'est fait la malle en route ! Fait ch... sur une moto neuve et en plus de ce prix (et bien sûr HD ne veut rien savoir !). Total, sacoche abîmée, alors be careful !
Mais pas un convertible, même si je le redis, je n'ai rien contre cette bécane. Ah si, le nom, franchement : convertible, en anglais ça peut le faire puisque c'est comme ça que l'on appelle les cabriolets, en gros ça signifie transformable quoi, mais en français ... Pourquoi pas "transformer" tant qu'on y est ! Bon, après, trouver un patronyme utilisable dans toutes les langues n'est pas chose aisée, je le concède !
Et tant qu'on y est, petite expérience : aux futurs heureux proprios de cette machine, faites attention lorsque vous accrochez les éléments amovibles de cette moto et en particulier les sacoches ; le cons qui a livré celle de mon collègue en avait mal arrimé une et bien sûr elle s'est fait la malle en route ! Fait ch... sur une moto neuve et en plus de ce prix (et bien sûr HD ne veut rien savoir !). Total, sacoche abîmée, alors be careful !
gpjet1- Discoverer
j'aimerai connaitre la reference du pare-vent du cvo , je le trouve sympa et je pense qu'il serait du plus belle effet sur le fat boy
quelqu'un peu m'aider?
quelqu'un peu m'aider?
rv- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : bitche 57230
Harley-Davidson : fat boy speciale
j'ai le sport, le softail, ne me manque plus que le rigide.
ce sera mon prochain projet d'ici 2 ou 3 ans
me reste plus qu'a trouver un bon sport d'occase avec les papiers qui vont avec
ce sera mon prochain projet d'ici 2 ou 3 ans
me reste plus qu'a trouver un bon sport d'occase avec les papiers qui vont avec
slk- Full Member
Pour le pare brise du convertible, pas sûr qu'il aille sur le fat boy car ce dernier a un phare bôcoup plus gros ! A voir ...
gpjet1- Discoverer
Enfin elle arrive, je l'aurais normalement demain dans l'après midi.
slk- Full Member
quand je suis passé à la concession avec Le Laurent mardi après midi, y avait deux cartons dehors, et un plus gros que l'autre, marqué CVOslk a écrit:Enfin elle arrive, je l'aurais normalement demain dans l'après midi.
à mon avis c'était celle-là, mais on n'a pas su voir par la p'tite porte du carton, elle était emballée dans un plastique opaque
content pour toi, Poto !
Panther- Full Member
c'est bien celle là
slk- Full Member
slk a écrit:c'est bien celle là
Panther- Full Member
grosse déception la livraison est prévue pour demain parce qu'il ont beaucoup trop de travail a la concession de Mons.
Et encore il m'a fallut insister parce que la réponse a la question de savoir si pour samedi elle serais prête était " on vas essayer de la préparer pour samedi"
Normalement c'est pour samedi.............avant 17h00!!!!!!!, mais il faut tél vers midi pour être fixé.
Honnêtement je râle sec, mais si je l'ai demain je râlerais plus c'est promis.
Mais si je l'ai pas demain alors comme c'est fermé le dimanche et le lundi ce serais une livraison pour le mardi
Et encore il m'a fallut insister parce que la réponse a la question de savoir si pour samedi elle serais prête était " on vas essayer de la préparer pour samedi"
Normalement c'est pour samedi.............avant 17h00!!!!!!!, mais il faut tél vers midi pour être fixé.
Honnêtement je râle sec, mais si je l'ai demain je râlerais plus c'est promis.
Mais si je l'ai pas demain alors comme c'est fermé le dimanche et le lundi ce serais une livraison pour le mardi
slk- Full Member
Je l'ai eue samedi, enfin.
ma première impression par rapport a mon sports c'est "faut pas pencher trop sinon tu touche". Ca me surprend et il me faut m'y habituer.
pour comparer avec ce que je connais, j'avais essayer le mois dernier à Mons un héritage et j'étais un peu déçus car le moteur étais "trop linéaire" ou "sans surprise" par rapport a mon sportster carbu.
Ici le 110 CI c'est autre chose, c'est comme un vieux slogan politique "La force tranquille" tu roule a l'aise mais tu sais que si tu veux tu peu
Consommation: bon 7 litres au 100 et en rodage elle bois comme un bycker, même qu'a la pompe devant moi il y avais un monsieur avec une lamborguini noire flambant neuve que j'ai interpellé pour lui dire que sa voiture était presque aussi belle que ma moto, il s'est mis a rigoler mais me regarde encore avec une petite pointe d'envie dans le regard.
J'ai acheté cette moto par pure déductibilité fiscale car le modéle qui me faisais flipper c'est un héritage de 2003, mais maintenant je pense de plus en plus que nous sommes partis pour une longue route elle et moi.
ma première impression par rapport a mon sports c'est "faut pas pencher trop sinon tu touche". Ca me surprend et il me faut m'y habituer.
pour comparer avec ce que je connais, j'avais essayer le mois dernier à Mons un héritage et j'étais un peu déçus car le moteur étais "trop linéaire" ou "sans surprise" par rapport a mon sportster carbu.
Ici le 110 CI c'est autre chose, c'est comme un vieux slogan politique "La force tranquille" tu roule a l'aise mais tu sais que si tu veux tu peu
Consommation: bon 7 litres au 100 et en rodage elle bois comme un bycker, même qu'a la pompe devant moi il y avais un monsieur avec une lamborguini noire flambant neuve que j'ai interpellé pour lui dire que sa voiture était presque aussi belle que ma moto, il s'est mis a rigoler mais me regarde encore avec une petite pointe d'envie dans le regard.
J'ai acheté cette moto par pure déductibilité fiscale car le modéle qui me faisais flipper c'est un héritage de 2003, mais maintenant je pense de plus en plus que nous sommes partis pour une longue route elle et moi.
slk- Full Member
slk- Full Member
'tain, tu m'as fait peur, toi !
au début j'ai cru que t'avais pas mis le son à la caméra
euh, me semble qu'elle a eu du mal à prendre, non ? (nan j'déconne )
vivement qu'on en sache plus sur c'te bête
au début j'ai cru que t'avais pas mis le son à la caméra
euh, me semble qu'elle a eu du mal à prendre, non ? (nan j'déconne )
vivement qu'on en sache plus sur c'te bête
Panther- Full Member
Elle rend bien dans ce coloris, bon va falloir me virer ces pots là
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Pas mal la couleur
Par contre la montée du passager et le recul tu prends des risques
Tu montes sur ta moto
tu l'as recule prèt a partir
et le passager monte
enfin c'est comme cela que l'on fait en France
Par contre la montée du passager et le recul tu prends des risques