Modifs de mon Dyna FAT BOB
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Modifs de mon Dyna FAT BOB
Beaucoup plus belle avec un seule phare à mon goût.
tdzeus30- Modérateur
Pat44- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Et tu en penses quoi FAT44,,,????
le laurent- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R
Le Laurent,
Sympa la gueule de ton brelon avec ce guidon ! D'ailleurs c'est quoi la ref (du guidon) chez CC ?
Sympa la gueule de ton brelon avec ce guidon ! D'ailleurs c'est quoi la ref (du guidon) chez CC ?
Sqal- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 95 L'ISLE ADAM
Harley-Davidson : FatBob / Electra G / Street G
Bien ça accroche,mais rien ne vaut ceux d'origine(normal)le laurent a écrit:Et tu en penses quoi FAT44,,,????
Pat44- Full Member
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
oui c clair , je pense la meme chose !!
le laurent- Full Member
salut
chacun ses gouts, moi le fat sans son opique c 'est plus un fat c'est un dyna basic....
chacun ses gouts, moi le fat sans son opique c 'est plus un fat c'est un dyna basic....
dyna58- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : Nice -06-
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Modifs de mon Dyna FAT BOB
Super ton gros bob, j'ai un filtre heavy breather sur le mien aussi,
mais on m'a dit que quelqu'un serait déjà tombé en panne à cause d'une grosse averse
même avec la chaussette.
Et toi ? qui est du Nooooord...
mais on m'a dit que quelqu'un serait déjà tombé en panne à cause d'une grosse averse
même avec la chaussette.
Et toi ? qui est du Nooooord...
SKULL 77- Newbie
Ville et C.P : Mormant 77720
Harley-Davidson : Fat bob 2009
Bonsoir,
a ce sujet pour le filtre j'ai eu le même son de cloche en cas de grosses averses ton fat va toussé voir caler
côté pot VH pas trop sonore sur de long trajet je me pose encore des question pour mon stage 1 entre le boitier tfi
ou changer la carto si vous avez votre avis je suis preneur
a ce sujet pour le filtre j'ai eu le même son de cloche en cas de grosses averses ton fat va toussé voir caler
côté pot VH pas trop sonore sur de long trajet je me pose encore des question pour mon stage 1 entre le boitier tfi
ou changer la carto si vous avez votre avis je suis preneur
dedef63- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : beaumont 63110
Harley-Davidson : fatboy
dyna58 a écrit:salut
Je suis assez d'accord avec ce point de vue.
Autant je comprends la volonté de rendre sa bécane plus belle, autant je ne pige pas trop les modifs qui retirent ce qui précisément fait le charme, ou la particularité d'un modèle.
Pour moi, un Fat Bob, sans sa double optique, ses roues pleines ou son drag bar, c'est comme un Cross Bones avec une fourche classique !
Ceci dit, chacun fait ce qui veut, tous les goûts se valent...
PLEG- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme tu dis chacun fait ce qu il veut heureusement que tout les gouts sont ds la nature si non c le bordel !! et de plus c pas pour plaire aux autres mais bien a moi !!!!!!!!!!!!!!
et donc pour le filtre j ai pas encore eu l occas de me taper une drache ; je pense que si je me tape une terrible averse l emballer ds un sac plastique et attendre que ca passe ;;;lol
et donc pour le filtre j ai pas encore eu l occas de me taper une drache ; je pense que si je me tape une terrible averse l emballer ds un sac plastique et attendre que ca passe ;;;lol
le laurent- Full Member
le laurent a écrit:
voici d autres photos sans neige !!!!!!!!!!!!!!!!
Très jolie ...j'aime beaucoup
le pirate- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : 64100 Bayonne
Harley-Davidson : street bob
J'ai fais 300 bornes sous la pluie avec la chaussette aucun probleme.
tfarenc- Discoverer
Slt! J'ai aussi une chaussette depuis 3 mois et RAS. La journée elle reste à la pluie, et le filtre n'est pas détrempré. Merci du renseignement pour les repose-pieds.
vince74- Newbie
- Son Age : 58
Ville et C.P : COURBEVOIE 92
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
tdzeus30 a écrit:Beaucoup plus belle avec un seule phare à mon goût.
ce n'est plus la même moto là.
elle est jolie mais je préfère l'original pour ma part
chris35- Full Member
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Ben moi aussi, je préfère l'originale avec ces deux yeux, bon ok faut juste qu'ils s'allument les 2 en même temps En tout cas, moi c'est plutôt un feu de fat boy que je mettrai, il est un peu plus gros et remplit mieux le cadre de la fourche, mais bien entendu cela n'est que mon humble avis
Pour le problème de proximité avec les clignos et le bidon, y a la soluce de mettre les clignos en bout de guidon (je sais plus la ref) du coup ça ne touchera plus ??
Un chose est sûre, visuelement ce n'est plus un fat bob au final, même si l'arrière rappelle encore son enfance!!! mais beau boulot quand même, c'est bien fait
Pour le problème de proximité avec les clignos et le bidon, y a la soluce de mettre les clignos en bout de guidon (je sais plus la ref) du coup ça ne touchera plus ??
Un chose est sûre, visuelement ce n'est plus un fat bob au final, même si l'arrière rappelle encore son enfance!!! mais beau boulot quand même, c'est bien fait
azafoli- Full Member
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
tres jolie !!!
boulass- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : DUNKERQUE 59140
Harley-Davidson : sportster 1200C
belletransfo
Belle transfo,jaime bien le guidon.Bravo
DYNATOB- Full Member
Ville et C.P : TOULOUSE LE CHATEAU 39230
Harley-Davidson : road king custom 1450
beaucoup plus sympa avec un seul phare je trouve qu'elle ressemble même un peu a la dyna wild clide 2010 a part le pneu avant
rico22- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : saint brieuc (22)
Harley-Davidson : FAT BOY 2010
placement d une selle sundowner comfort le top , le look ca depend des gout !!!
le laurent- Full Member
Confort ou look, toujours le même problème, moi c'est le look qui prime, mais c'est moi.
Une Le Pera Bare Bone, ça l'aurai bien fait.
Une Le Pera Bare Bone, ça l'aurai bien fait.
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Ben là, t'es assis en 1ere classe !
@+ Fred.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Je retombe sur ce post et c'est exactement comme ca que je voyais mon fat une fois a mon gout j'adore.
J'ai cependant une question on m'a filé les memes risers que toi mais sauf erreur ceux sont des 1" qui ne vont donc pas avec le guidon d'origine du Fat
Je voulais me prendre au départ un beach bar etroit (celui qu'on voit habituellement sur les Cross bones ref HD 56857-05 qui de mémoire doit etre celui sur les Fat Boy CVO) mais d'apres HD le fat bob n'est pas fait pour mais je pourrais par contre mettre le beach bar "normal" ref 55967-08.... (comprend pas pourquoi un oui l'autre non m'enfin.... )
Le laurent ou qqun d'autre pourrait il me donner la ref de ce guidon chez Custom chrome y en a tellement qui y ressemble que sans le voir sur la moto je ne trouve pas mon bonheur...
ou me donner la longueur du guidon ? celui du fat fait 72 cm donc en passant de risers de 5" d'origine a des risers de 2" env avec un guidon de 82 (beach etroit) ca devrait aller je pense
Je voudrais au final juste changer mon guidon voire les risers aussi si je ne peux reprendre ceux qu'on m'a donné mais sans avoir a changer les cables etc....
Sinon je verrais du cote du guidon du cvo mais je le trouve moins "plat" que celui ci
Merci d'avance
J'ai cependant une question on m'a filé les memes risers que toi mais sauf erreur ceux sont des 1" qui ne vont donc pas avec le guidon d'origine du Fat
Je voulais me prendre au départ un beach bar etroit (celui qu'on voit habituellement sur les Cross bones ref HD 56857-05 qui de mémoire doit etre celui sur les Fat Boy CVO) mais d'apres HD le fat bob n'est pas fait pour mais je pourrais par contre mettre le beach bar "normal" ref 55967-08.... (comprend pas pourquoi un oui l'autre non m'enfin.... )
Le laurent ou qqun d'autre pourrait il me donner la ref de ce guidon chez Custom chrome y en a tellement qui y ressemble que sans le voir sur la moto je ne trouve pas mon bonheur...
ou me donner la longueur du guidon ? celui du fat fait 72 cm donc en passant de risers de 5" d'origine a des risers de 2" env avec un guidon de 82 (beach etroit) ca devrait aller je pense
Je voudrais au final juste changer mon guidon voire les risers aussi si je ne peux reprendre ceux qu'on m'a donné mais sans avoir a changer les cables etc....
Sinon je verrais du cote du guidon du cvo mais je le trouve moins "plat" que celui ci
Merci d'avance
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
SixtyNine- Full Member
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
SixtyNine- Full Member
salut
sympa le guidon
aurais tu la ref pour les clignotants cela permet de retirer ceux de l’arrière moi je recherche surtout une référence pour changer mon garde bout arrière cette vague n'est pas à mon goût. Belle machine très beau cale pied si tu as aussi la référence je suis preneur par contre je n'aime pas du tout le changement de phare enfin s'il est à ton goût c'est bien là l'essentiel
sympa le guidon
aurais tu la ref pour les clignotants cela permet de retirer ceux de l’arrière moi je recherche surtout une référence pour changer mon garde bout arrière cette vague n'est pas à mon goût. Belle machine très beau cale pied si tu as aussi la référence je suis preneur par contre je n'aime pas du tout le changement de phare enfin s'il est à ton goût c'est bien là l'essentiel
dedef63- Interested
dedef63 a écrit:salut
sympa le guidon
Salut à toi,
la ref. des clignos est la suivante: Z/741562 Kellerman noir, attention, tu ne peux pas enlever les clignotants arrière au risque de devenir hors la loi.. c'est selon la bonne humeur des forces de l'ordre quand elles arrêtent..
J'ai mis des Kellerman pour allégé la ligne avant et surtout pour éviter que les clignos viennent choquer le réservoir.. car mon nouveau guidon est bcp plus bas qu'à l'origine.
quant au garde boue arrière.. et bah complètement d'accord avec toi... je l'ai habillé d'un feu noir à led du plus bel effet, mais tôt ou tard, l'ensemble disparaitra au profis d'un garde boue épousant la courbure de la roue et bcp plus court que celui d'origine.
Les cales pieds.. tu veux dire, commandes avancées, rien de particulier, c'est d'origine sur le FAT BOB.
SixtyNine- Full Member
merci
pour toute c'est info
pour les clignos normalement ils sont visibles devant et derrière donc pas nécessaire de remettre ceux de l’arrière mais comme tu l'as dit tout dépend des forces de l'ordre
mais bon à voir
effectivement ton guidon qui est très joli et du plus belle effet il est vraiment plus bas que celui d'origine donc l'option des clignos obligé
pour les cales pieds je croyais que tu avais posté en page 4 mais non en plus à côté de la photo il y a la ref donc désolé
merci donc pour tout et à bientôt sur les routes auvergnates peut être
ps si tu trouves un garde boue laisse nous les référence et surtout les photos idem pour moi si je trouves
pour toute c'est info
pour les clignos normalement ils sont visibles devant et derrière donc pas nécessaire de remettre ceux de l’arrière mais comme tu l'as dit tout dépend des forces de l'ordre
mais bon à voir
effectivement ton guidon qui est très joli et du plus belle effet il est vraiment plus bas que celui d'origine donc l'option des clignos obligé
pour les cales pieds je croyais que tu avais posté en page 4 mais non en plus à côté de la photo il y a la ref donc désolé
merci donc pour tout et à bientôt sur les routes auvergnates peut être
ps si tu trouves un garde boue laisse nous les référence et surtout les photos idem pour moi si je trouves
dedef63- Interested
oui dedef63... ca depend de quelle brele tu veux parler vu qu il y a 2 diff
le laurent- Full Member
le laurent a écrit:oui dedef63... ca depend de quelle brele tu veux parler vu qu il y a 2 diff
oui c'est vrai je parle de celles de laurent la moto est prise avec les cales pieds et la chaussette
dedef63- Interested
('')trop cool ton guidon le laurent tu l'a eu ou c'est quelle largeur et les clignots ça touche pas le reservoir ('')
paskal- Newbie
- Son Age : 52
Ville et C.P : 60870
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4