Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par GAL75 Ven 15 Jan 2010 - 23:08

Premières impressions

J’ai récupéré la bestiole il y a une semaine.
Pas vraiment le temps idéal pour débuter, mais on a jamais vue de cadeau de
Noel en aout. Et puis la passion ça ne se commande pas ! Allez, je me
lance.


Je passe la première , CLONK, merde j’ai cassé
quelque chose,
à non, c’est normal, je le savais pourtant, mais ca surprend quand même.


Mais, le reste c'est tout bon :
excellente stabilité, la machine a de la
pèche, et la position de conduite est super. Les pieds légèrement en avant, le
corps à peu prés droit, la position n’est pas fatigante. J’ai choisi le modèle
Custom justement pour ne pas ressembler à un crapaud aplati sur le réservoir
avec les genoux dans les oreilles.


On sent tout de suite que son point fort ca
sera pas la circulation dans les embouteillages. On s’y fait, il suffit de
rester calme et de ne pas trop essayer de se faufiler, mais c'est pas Solex.


Les vitesses passent bien,le point mort se
trouve sans problème. Il faut s’habituer aux commandes des clignotants et à
leur retour, automatique ou pas suivant leur humeur.( encore un mystère ?? )


En revanche dés qu’on s’arrête , on sent la
chaleur du moteur, alors même que la température extérieure est voisine de zéro.
Je pense que c’est LE point à surveiller. Je vais mettre une jauge d’huile avec
thermomètre et me préparer pour le stage one.


J’ai lu quelque part sur le forum qu’un des
avantages était justement de réduire la
propension à chauffer.


Pour un premier essai dans Paris, je n’ai pas
testé la vitesse maxi, et d’ailleurs on a du mal à passer la 4éme, sans compter
que machine et pilote sont encore en rodage.


Je n’ai pas testé non plus la capacité de
freinage. Inutile de commencer par une gamelle le premier jour. Le pneu avant
est très étroit, il peut bloquer lors d’un freinage en catastrophe. Mais en
freinage normal, rien à dire.


Voila mes premières impressions a chaud ( enfin, je me comprend )


GAL75
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par Bam.s Ven 15 Jan 2010 - 23:27

comme tu dis c'était pas la meilleure période pour commencer car cela à bien caillé vers Paname ces derniers temps.
mais la suite n'en sera que plus belle...
Bam.s
Bam.s
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Sucy en brie (94)
Harley-Davidson : sportster 883
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par hdmarcel Sam 16 Jan 2010 - 5:43

Salut,

Ouai, le KLONG de ta boite te rassure que t'a bien une HD, tant qu'au freinage ,meme pas peur,il est aléatoire!!!! premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 458939
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par GAL75 Sam 16 Jan 2010 - 7:01

La boite est finalement tès bien, les vitesses passent impeccables. Je me souviens de ma 650XS2, il fallait vraiment s'y prendre a l'avance pour trouver le point mort.

Pour l'instant je n'ose pas trop tirer dessus Je suis toujours en plein rodage, et surtout j'évalue mal les régimes sans compte-tours.
Je vais me faire une table avec les vitesses maxi sur chaque rapport.

En rodage faut pas de\épasser 13 000 T/mn sur les intermédiaires hein, c'est bien ça ? premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 614205
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par Hastings Sam 16 Jan 2010 - 7:10

oui c'est ca pas plus de 13000 si ton moteur est froid premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 807915 premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 807915 premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 807915

et puis c'est connu un twin est à temperature en environ 30 secondes ....................................................... premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 356621
Hastings
Hastings
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : En Mayenne
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par slk Sam 16 Jan 2010 - 7:20

la jauge a huile avec thermomètre incorporé c'est pour le look car a mon avis tu serais le seul qui y jetterais un coup d'oeil.
Si tu veux la conserver vas y molo molo avec la zone rouge du compte tour, un spotrs c'est pas une GT.

bien du plaisir et bonne route
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par Big-boy-883 Sam 16 Jan 2010 - 7:21

Tin... courage par se temp premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 598718

mais je te comprend quand on aime on et prés a se geler premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 919984
Big-boy-883
Big-boy-883
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : 43700
Harley-Davidson : 883 Sportster 2006
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par hdmanillac Sam 16 Jan 2010 - 7:48

GAL75 a écrit:En revanche dés qu’on s’arrête , on sent la
chaleur du moteur, alors même que la température extérieure est voisine de zéro.
Je pense que c’est LE point à surveiller. Je vais mettre une jauge d’huile avec
thermomètre et me préparer pour le stage one.


J’ai lu quelque part sur le forum qu’un des
avantages était justement de réduire la
propension à chauffer.

Les apports du stage 1:
Dans l'ordre décroissant d'intérêt
1 - Le moteur chauffe beaucoup moins
2 - Le gain en couple est significatif autour de 3000tr/mn de l'ordre de 22%*.
3 - Le gain en puissance est sensible de l'ordre de 16%*.
4 - La consommation chute sensiblement.
5 - Le moteur gagne légèrement en souplesse à bas régime.

* Source Planète-Biker

La suite ici http://hdmanillac.over-blog.com/article-mon-sportster-xl1200r-2007---stage-1-37256179.html

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par GAL75 Sam 16 Jan 2010 - 9:10

hdmanillac a écrit:
GAL75 a écrit:En revanche dés qu’on s’arrête , on sent la

chaleur du moteur, alors même que la température extérieure est voisine de zéro.
Je pense que c’est LE point à surveiller. Je vais mettre une jauge d’huile avec
thermomètre et me préparer pour le stage one.


J’ai lu quelque part sur le forum qu’un des
avantages était justement de réduire la
propension à chauffer.

Les apports du stage 1:
Dans l'ordre décroissant d'intérêt
1 - Le moteur chauffe beaucoup moins
2 - Le gain en couple est significatif autour de 3000tr/mn de l'ordre de 22%*.
3 - Le gain en puissance est sensible de l'ordre de 16%*.
4 - La consommation chute sensiblement.
5 - Le moteur gagne légèrement en souplesse à bas régime.

* Source Planète-Biker

La suite ici http://hdmanillac.over-blog.com/article-mon-sportster-xl1200r-2007---stage-1-37256179.html

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 90029

@+ Fred.



merci hdmanillac,

Cá conforte mon idée qu'il faut faire le stage 1 dès que possible.

Je suis encore sous garantie. Je pense que je vais tout prendre en screamin'eagle

J'arrive pas à comprendre qu'ils brident exprés les bécanes premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 598718
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par WebMaster Sam 16 Jan 2010 - 9:17

GAL75 a écrit:......
J'arrive pas à comprendre qu'ils brident exprés les bécanes premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 598718
C'est la seule solution, pour arriver à faire homologuer un moteur à air à l'heure actuelle, avec les normes anti-pollution et autres Euro3.
Ca va durer encore combien de temps ?????

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 914521

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par gégé Sam 16 Jan 2010 - 9:35

GAL75 a écrit:Premières impressions

On sent tout de suite que son point fort ca
sera pas la circulation dans les embouteillages
. On s’y fait, il suffit de
rester calme et de ne pas trop essayer de se faufiler, mais c'est pas Solex.

GAL75

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 85798 c'est justement le point fort d'un sports !!!!!

ne prend pas la gamme au dessus, sinon tu sort plus dans Paris ! premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 807915
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par waychop Sam 16 Jan 2010 - 9:40

gégé a écrit:
GAL75 a écrit:Premières impressions

On sent tout de suite que son point fort ca
sera pas la circulation dans les embouteillages
. On s’y fait, il suffit de
rester calme et de ne pas trop essayer de se faufiler, mais c'est pas Solex.

GAL75

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 598718 c'est justement le point fort d'un sports !!!!!

ne prend pas la gamme au dessus, sinon tu sort plus dans Paris ! premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 807915

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 807915 l'a jamais vu le mungu , ou le marteau en dyna . . . .
faut un peut de temps pour s'adapter a une nouvel troll
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par narbé Sam 16 Jan 2010 - 9:41

WebMaster a écrit:
GAL75 a écrit:......
J'arrive pas à comprendre qu'ils brident exprés les bécanes premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 598718
C'est la seule solution, pour arriver à faire homologuer un moteur à air à l'heure actuelle, avec les normes anti-pollution et autres Euro3.
Ca va durer encore combien de temps ?????

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 914521


Si ils arrêtent d'importer à cause de l'homologation , eh ben on fera comme ils font à Cuba avec les vieilles bagnoles Américaines , on restaurera les vieilles Harley et ça sera pas plus mal (à mon avis )
premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 614205 premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 87918 premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 87918
narbé
narbé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saint-malo 35400
Harley-Davidson : 1000 fonte 1983
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par kamiryu Sam 16 Jan 2010 - 10:01

Pour ce qui est du freinage d’urgence j'en ai fait un avec le mien et rien à redire. Perso le conte tour ne me manque pas, de toute façon c'est la mélodie de ton moteur premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 700608 qui te dis si il est trop haut, trop bas, ou comme il faut.
kamiryu
kamiryu
Interested
Interested

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Porcheville 78440
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom 100th
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par GAL75 Sam 16 Jan 2010 - 10:52

kamiryu a écrit:Pour ce qui est du freinage d’urgence j'en ai fait un avec le mien et rien à redire. Perso le conte tour ne me manque pas, de toute façon c'est la mélodie de ton moteur premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 700608 qui te dis si il est trop haut, trop bas, ou comme il faut.


tu as raison, il faut écouter le moteur,

pour le ralenti, on sent tout de suite s'il va cogner, donc on peut facilement rester un poil au dessus.
Mais c'est pour les hauts régimes que je sens pas bien. le moteur en redemande, et j'ai un peu peur en période de rodage
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par hdmanillac Sam 16 Jan 2010 - 12:30

GAL75 a écrit:
kamiryu a écrit:Pour ce qui est du freinage d’urgence j'en ai fait un avec le mien et rien à redire. Perso le conte tour ne me manque pas, de toute façon c'est la mélodie de ton moteur premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 700608 qui te dis si il est trop haut, trop bas, ou comme il faut.


tu as raison, il faut écouter le moteur,

pour le ralenti, on sent tout de suite s'il va cogner, donc on peut facilement rester un poil au dessus.
Mais c'est pour les hauts régimes que je sens pas bien. le moteur en redemande, et j'ai un peu peur en période de rodage

Les habitués de longue date te diront que le compte tour sert à rien. C'est vrai pour eux.

Moi je me considère comme un newbie car ça fait seulement 1 an et 13 000km que je roule HD et je trouve que le compte tour est une aide précieuse pour déterminer les régimes qui vont bien. Des fois je me surprends en 4 à 130 ou a l'inverse je cherche une 6ieme qui n'existe pas. Quand je jette un oeil, même furtif, au compte tour, j'ai pas ce problème. En plus en respectant bien les régimes moteurs 2000 à 3000tr/mn t'arrives à faire des conso exceptionnellement basses.

Voila mon point de vue.

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par GAL75 Sam 16 Jan 2010 - 13:05

hdmanillac a écrit:
GAL75 a écrit:
kamiryu a écrit:Pour ce qui est du freinage d’urgence j'en ai fait un avec le mien et rien à redire. Perso le conte tour ne me manque pas, de toute façon c'est la mélodie de ton moteur premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 700608 qui te dis si il est trop haut, trop bas, ou comme il faut.


tu as raison, il faut écouter le moteur,

pour le ralenti, on sent tout de suite s'il va cogner, donc on peut facilement rester un poil au dessus.
Mais c'est pour les hauts régimes que je sens pas bien. le moteur en redemande, et j'ai un peu peur en période de rodage

Les habitués de longue date te diront que le compte tour sert à rien. C'est vrai pour eux.

Moi je me considère comme un newbie car ça fait seulement 1 an et 13 000km que je roule HD et je trouve que le compte tour est une aide précieuse pour déterminer les régimes qui vont bien. Des fois je me surprends en 4 à 130 ou a l'inverse je cherche une 6ieme qui n'existe pas. Quand je jette un oeil, même furtif, au compte tour, j'ai pas ce problème. En plus en respectant bien les régimes moteurs 2000 à 3000tr/mn t'arrives à faire des conso exceptionnellement basses.

Voila mon point de vue.

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 90029

@+ Fred.


Le probleme, c'est que le compteur est centré . il faut arriver a trouver un compte tour identique ( meme dia, chromé et tout ) et la pièce d'adaptation qui permettra de fixer les 2 de façon symétrique.

pour le raccord du compte tour, compte tenu de l'injection electronique, je pense que ça ne posera pas de pb, Il y a forcement un capteur quelque part.

bon, je cherche sur le forum si quelqu'un a déjà fait ça.

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 458939
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par Sycho Sam 16 Jan 2010 - 18:41

hdmanillac a écrit:
Les habitués de longue date te diront que le compte tour sert à rien. C'est vrai pour eux.

Moi je me considère comme un newbie car ça fait seulement 1 an et 13 000km que je roule HD et je trouve que le compte tour est une aide précieuse pour déterminer les régimes qui vont bien. Des fois je me surprends en 4 à 130 ou a l'inverse je cherche une 6ieme qui n'existe pas. Quand je jette un oeil, même furtif, au compte tour, j'ai pas ce problème. En plus en respectant bien les régimes moteurs 2000 à 3000tr/mn t'arrives à faire des conso exceptionnellement basses.

J'ai pas de compte tour non plus sur le 883R, mais j'ai plus souvent tendance sur l'autoroute à chercher la 6ème vitesse qui n'existe pas que d'être à 130 en 4ème.
Le son du moteur est très parlant et me suffit.
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par brissou50 Sam 16 Jan 2010 - 20:44

Un compte tour ça sert à rien (crois en un vieux motard Sympas)
Pendant 1500 bornes tu vas coule Raoul, pis tranquillement tu tapes dedans, un peu au début puis progressivement vers 5000 kms plus franchement, vers 6, 7000 tu pousses 3 et 4 jusque ça taquine le moulbif, puis 2, 3 et 4. C'est une HD, les purisres te diront que c'est rodé à 25, 30 000.
Passe en stage 1 le plus tot possible ....
Et pis c'est tout
premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 37298 premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par GAL75 Dim 17 Jan 2010 - 21:08

Je résume : pour les uns un compte-tour ça sert, pour les autres ça sert pas.

Je pense que tant qu'on ne connait pas parfaitement sa bécane, ça sert. En phase d'apprentissage, plus on a d'info, plus on peut en faire la synthèse, et comprendre.

Ensuite, quand la bécane n'aura plus de mystère, tout peut se faire a l'oreille, et aux sensations de conduite.
Peut etre qu'à ce moment là j'aurai envi de changer.....

Sur le catalogue de pièces HD, il y a 2 pages rien que pour les compte-tours de sportster. ( sans les prix ! faut aller voir le cons ! ) ça donne au moins les références. ... Je vais voir ce que dit ebay premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 90029
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par GAL75 Dim 17 Jan 2010 - 22:19

[/quote]

Les apports du stage 1:
Dans l'ordre décroissant d'intérêt
1 - Le moteur chauffe beaucoup moins
2 - Le gain en couple est significatif autour de 3000tr/mn de l'ordre de 22%*.
3 - Le gain en puissance est sensible de l'ordre de 16%*.
4 - La consommation chute sensiblement.
5 - Le moteur gagne légèrement en souplesse à bas régime.

* Source Planète-Biker

La suite ici http://hdmanillac.over-blog.com/article-mon-sportster-xl1200r-2007---stage-1-37256179.html

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 90029

@+ Fred.[/quote]



info très instructives, ainsi d'ailleurs que les articles techniques les sites Harley-passion et Planete-biker.
on sent qu'on rentre dans le vif du sujet !
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par CLOVIS Lun 18 Jan 2010 - 13:13

Pour ce qui est des prix catalogues tu peux les trouver sur le net en farfouillant dans les sites H.D. et les imprimer comme j'ai fait.
Comme toi je suis venu à Harley très tard aprés moulte bécannes je peux dire que c'est la plus chiante à conduire mais aussi la plus attachante premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 700608 Ce qui me manque le plus dessus c'est un voyant de vitesses engagé pour savoir ou tu en est 3 ou 4 ect.. mais bon avec la pratique ..sa devrais s'arranger premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom 90029
CLOVIS
CLOVIS
Interested
Interested

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 44500 LA BAULE
Harley-Davidson : Sporster 1200 custom
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom Empty Re: premières impressions de conduite Sportster 1200 Custom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum