Electra CVO 2010
Page 1 sur 1 • Partagez
Doc technique des évolutions models 2010.
Bonsoir
J'ai trouvé cela par hasard sur le Web.
Voici un lien pour télécharger une doc technique en Anglais sur les évolutions techniques des models 2010.
http://www.coastriderschapter.nl/2010events/2010_Model_Year_Technical_Forum.pdf
Bonne lecture a tous.
J'ai trouvé cela par hasard sur le Web.
Voici un lien pour télécharger une doc technique en Anglais sur les évolutions techniques des models 2010.
http://www.coastriderschapter.nl/2010events/2010_Model_Year_Technical_Forum.pdf
Bonne lecture a tous.
gustave- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008
Re: Electra CVO 2010
merci
Tb06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 21/02/2008
Re: Electra CVO 2010
super merci et
Ted973- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: Electra CVO 2010
- Il manque dans ce PDF des modifications apportées sur les Tourer à savoir :
- le câble en attente dans le faring pour le branchement des poignées chauffantes (ça évite de payer 3 h00 de main d'oeuvre en concs et de démonter toute la poignée d'accelérateur, voir mon post à ce sujet..) Peut-être qu'il existe aussi dans le phare des RK...
- les pattes de fixation pour les barres optionnelles de protections des sacoches sur les Standart (qui en sont dépourvues d'origine) sontt très légérement déplacées (1 à 2mm au maximum) et c'est pour ça qu'il y a au catalogue, selon les modèles choisies, une référence 2010. Notez qu'on peut monter des 2009 en forçant très très légèrement ( le décalage de fixation est vraiment infime et se voit au pied à coulisse)
Voilà pour les modifs non répertoriées (et importantes financièrement et pratique pour la 1ere) que j'ai remarqué sur mon piège depuis que je l'ai
- le câble en attente dans le faring pour le branchement des poignées chauffantes (ça évite de payer 3 h00 de main d'oeuvre en concs et de démonter toute la poignée d'accelérateur, voir mon post à ce sujet..) Peut-être qu'il existe aussi dans le phare des RK...
- les pattes de fixation pour les barres optionnelles de protections des sacoches sur les Standart (qui en sont dépourvues d'origine) sontt très légérement déplacées (1 à 2mm au maximum) et c'est pour ça qu'il y a au catalogue, selon les modèles choisies, une référence 2010. Notez qu'on peut monter des 2009 en forçant très très légèrement ( le décalage de fixation est vraiment infime et se voit au pied à coulisse)
Voilà pour les modifs non répertoriées (et importantes financièrement et pratique pour la 1ere) que j'ai remarqué sur mon piège depuis que je l'ai
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008
Electra CVO 2010
Bonjour à tous,
Comment dire....on à qu'une vie alors y parait qu'il faut en profiter
Alors je vais peut etre me lancer cette année et enfin acheter l'objet de mes reves.....une Electra CVO!!!!!!!!!
Donc j'ai besoins de vos avis et conseils.
Dite moi tout......merci d'avance.
Comment dire....on à qu'une vie alors y parait qu'il faut en profiter
Alors je vais peut etre me lancer cette année et enfin acheter l'objet de mes reves.....une Electra CVO!!!!!!!!!
Donc j'ai besoins de vos avis et conseils.
Dite moi tout......merci d'avance.
Robin des Bois- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Rouen 76000
Harley-Davidson : Ultra Classic FLHTCUSE4
Date d'inscription : 30/10/2009
Electra CVO 2010
houlaaaaaaaaa t'est fou , tu vas devenir un frimeur , un "friquer" voir même un bourgeois qui ce la péte . . . . .
réflechi bien avant
sinon tu peut aussi te faire plaisir c'est pas encore interdit
réflechi bien avant
sinon tu peut aussi te faire plaisir c'est pas encore interdit
Dernière édition par waychop le Lun 18 Jan 2010 - 13:45, édité 1 fois
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Electra CVO 2010
Meme pas grave!!!!!!!!!!!!!!!
Robin des Bois- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Rouen 76000
Harley-Davidson : Ultra Classic FLHTCUSE4
Date d'inscription : 30/10/2009
Re: Electra CVO 2010
Robin des Bois a écrit:Meme pas grave!!!!!!!!!!!!!!!
rien que pour la prestation mécanique ça vaut le coup . . . .
( ya toujours l'embrayage hudraulique?)
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Electra CVO 2010
Le CVO il est bôoooooo....... en espérant que tous les défauts 2008 sont corrigés.
Me suis commandé la FLHTK. Bon c'est pas la même chose mais a 10 000 roros de difference on peut en rajouter
P***** vivement le 29....
Me suis commandé la FLHTK. Bon c'est pas la même chose mais a 10 000 roros de difference on peut en rajouter
P***** vivement le 29....
CALIMERO- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: Electra CVO 2010
waychop a écrit:Robin des Bois a écrit:Meme pas grave!!!!!!!!!!!!!!!
rien que pour la prestation mécanique ça vaut le coup . . . .
( ya toujours l'embrayage hudraulique?)
Je crois et comme souvent il a l'air bien plus raide que le standart à cable.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Electra CVO 2010
tdzeus30 a écrit:waychop a écrit:[( ya toujours l'embrayage hudraulique?)
Je crois et comme souvent il a l'air bien plus raide que le standart à cable.
possible , mais je garde souvent comme reférence mon ex 1340 . . . . . . .
pis faut que ça reste un peut "viril" quand même ?
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Electra CVO 2010
Merci
Arnaud- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Wide Glide
Date d'inscription : 23/02/2008
Re: Electra CVO 2010
[
possible , mais je garde souvent comme reférence mon ex 1340 . . . . . . .
pis faut que ça reste un peut "viril" quand même ?
[/quote]
Ca correspond à peu près en "raideur" , le 1340, une après midi sur petite route à changer tout le temps de rapport , on le sentait ( idem la guzz avant), sur le twin cam, c'est bien plus souple. J'ai eu deux japy à hydraulique et c'était plus raide qu'à cable aussi, mis à part les emmerdes de joints et autres.
possible , mais je garde souvent comme reférence mon ex 1340 . . . . . . .
pis faut que ça reste un peut "viril" quand même ?
[/quote]
Ca correspond à peu près en "raideur" , le 1340, une après midi sur petite route à changer tout le temps de rapport , on le sentait ( idem la guzz avant), sur le twin cam, c'est bien plus souple. J'ai eu deux japy à hydraulique et c'était plus raide qu'à cable aussi, mis à part les emmerdes de joints et autres.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Electra CVO 2010
Robin des Bois a écrit:Bonjour à tous,
Comment dire....on à qu'une vie alors y parait qu'il faut en profiter
Alors je vais peut etre me lancer cette année et enfin acheter l'objet de mes reves.....une Electra CVO!!!!!!!!!
Donc j'ai besoins de vos avis et conseils.
Dite moi tout......merci d'avance.
Tu as raison, on a qu'une vie et si tu peux te l'offrir, vas y fonce...
C'est une superbe bécane (surtout dans sa livrée bordeaux à mes yeux), mais elle doit impérativement être "défrancisée", c'est à dire stage 1 pour qu'elle s'exprime normalement.
Je trouve dommageable que sur une bécane de ce prix, il n'y a pas les poignées chauffantes (qui existent aussi dans ces modèles de poignées) et une serrure pour fermer la trappe à essence....
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Electra CVO 2010
thierry24 a écrit:Robin des Bois a écrit:Bonjour à tous,
Comment dire....on à qu'une vie alors y parait qu'il faut en profiter
Alors je vais peut etre me lancer cette année et enfin acheter l'objet de mes reves.....une Electra CVO!!!!!!!!!
Donc j'ai besoins de vos avis et conseils.
Dite moi tout......merci d'avance.
Tu as raison, on a qu'une vie et si tu peux te l'offrir, vas y fonce...
C'est une superbe bécane (surtout dans sa livrée bordeaux à mes yeux), mais elle doit impérativement être "défrancisée", c'est à dire stage 1 pour qu'elle s'exprime normalement.
Je trouve dommageable que sur une bécane de ce prix, il n'y a pas les poignées chauffantes (qui existent aussi dans ces modèles de poignées) et une serrure pour fermer la trappe à essence....
Non non il y à bien les poignées chauffantes!!!!! par contre concernant la trappe à essence???????
Robin des Bois- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Rouen 76000
Harley-Davidson : Ultra Classic FLHTCUSE4
Date d'inscription : 30/10/2009
Re: Electra CVO 2010
Ah bon ..parce que sur les essais et sur le site de HD France, elles n'apparaissent pas du tout et sur la trappe, c'est juste un bouton poussoir sans serrure.
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008
Sujets similaires
» ROULEMENT ELECTRA 2010 HS
» Mon Electra Limited 2010
» Electra Ultra Classic CVO 2010
» Abaisser l'arrière d'une Electra CVO 2010
» Les tourings 2009...et celles d'avant....
» Mon Electra Limited 2010
» Electra Ultra Classic CVO 2010
» Abaisser l'arrière d'une Electra CVO 2010
» Les tourings 2009...et celles d'avant....
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum